Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAudrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : la feinte d'Ayew qui met quand meme dans le vent 3 défenseurs. prend ça Lionel |
saLutat1ons |
Nani est complètement cramé, donc c'est plutôt une bonne affaire pour MU, IMHO |
BoR So say we all. | 'Tain, j'aurai pas misé un kopeck sur Ayew à Sochaux. Il fait bien son boulot. |
damien87 | Si ça se peut ça va se jouer entre Rennes et Evian finalement...^^
|
alvas Train hard. Win easy. | BoR a écrit :
'Tain, j'aurai pas misé un kopeck sur Ayew à Sochaux. Il fait bien son boulot.
|
Je pense quand même que Renard a su parler aux mecs. Toutes les recrues de Sochaux sont bonnes par ailleurs. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sale le geste de Djilobodji But HJ du TFC sinon ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | Audrey211 a écrit :
la feinte d'Ayew qui met quand meme dans le vent 3 défenseurs. prend ça Lionel
|
J'avoue que personne n'avait vu venir ni la feinte de frappe, ni la feinte de but derrière |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Quel abruti Djilobodji saison terminée, merci d'être passé. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Profil supprimé | Bien fait pour sa gueule il a un melon pas possible |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Ayew taille patron sur la possession de balle
|
fracture du tibia | C'était prévu de toute façon que l'Atlético allait craquer à un moment de la saison
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | L'ATM en train de griller son joker
L'ATM a toujours son destin entre ses mains grâce à la différence de but particulière contre le Real. ça va être drôle l'ambiance du dernier match barça - ATM où tout le monde au Camp Nou sera supporter de l'ATM. ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | L'Atletico a toujours un joker et le dernier match c'est contre le Barça donc bon... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En liga en cas d'égalité ça se départage comment ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
rockbottom | BoR a écrit :
'Tain, j'aurai pas misé un kopeck sur Ayew à Sochaux. Il fait bien son boulot.
|
C'est le meilleur marseillais depuis la trève |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | RIP VA ---------------
|
scream_dracula | SlideMaster a écrit :
L'ATM en train de griller son joker
L'ATM a toujours son destin entre ses mains grâce à la différence de but particulière contre le Real. ça va être drôle l'ambiance du dernier match barça - ATM où tout le monde au Camp Nou sera supporter de l'ATM.
|
Ah oui putain, ça m'avait échappé. Le bordel que ça va faire quand le Barça va les laisser gagner tranquillou. |
rockbottom |
Monaco n'aurait pas craqué d'ailleurs. |
Gallagh First | VA |
saLutat1ons |
Diff particulière (confront' directes)
L'ATM serait devant grâce à ce critère |
fracture du tibia | SlideMaster a écrit :
L'ATM a toujours son destin entre ses mains grâce à la différence de but particulière contre le Real. ça va être drôle l'ambiance du dernier match barça - ATM où tout le monde au Camp Nou sera supporter de l'ATM.
|
Ah merde, j'avais oublié qu'en Espagne ça se jouait sur les confrontations directes avec le poursuivant, du coup faudra que l'Atlético batte le Barça au Nou Camp pour être titré.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Le Real va perdre aussi ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Mais si les 3 clubs sont à égalité c'est toujours le cas ? ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Noraj matnissa ---------------
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Zlatan au parc Asterix cet aprem .. le bordel que ca foutait a chaque attraction, avec son cortège de sécurité perso+parc
Et derrière le pauvre Maxwell que personne calculait
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | fracture du tibia a écrit :
Ah merde, j'avais oublié qu'en Espagne ça se jouait sur les confrontations directes avec le poursuivant, du coup faudra que l'Atlético batte le Barça au Nou Camp pour être titré.
|
Le barça sera encore peut etre encore en course lors de la dernière journée ( A 3 points de l'Atletico et peut etre aussi du Real) ils seront obligés de jouer le coup en espérant un faux pas du Real |
Gallagh First | Si Nice avait su ils auraient vendu Cvitanich au prix fort, là il vaut plus rien le mec. Paye sa saison de mayrde |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cvitanich pas certain qu'on le revoit à Nice Et là il met jaune pour l'applaudissement. Alors qu'un tacle de boeuf ça passe crème. Aucune logique dans l'arbitrage ---------------
|
Profil supprimé | Cet arbitrage |
rombel | Micky78 a écrit :
Zlatan au parc Asterix cet aprem .. le bordel que ca foutait a chaque attraction, avec son cortège de sécurité perso+parc
Et derrière le pauvre Maxwell que personne calculait
|
T'es pas plutôt le genre à aller à euro Disney toi ? |
matnissa Elle est con, non ?! | Fautrel |
tonheureestvenue maispastoutdesuite | SlideMaster a écrit :
|
Pas forcément. Le barca pourra être champion s'il bat l'ATM (0-0 à l'aller) et que le Réal ne fait pas carton plein d'ici là (enfin je crois) ---------------
Ceci n'est pas une signature
|
Gallagh First | tonheureestvenue a écrit :
Pas forcément. Le barca pourra être champion s'il bat l'ATM (0-0 à l'aller) et que le Réal ne fait pas carton plein d'ici là (enfin je crois)
|
Le Real recoit ce soir un Valence la tête dans le cul, impossible imo |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | tonheureestvenue a écrit :
Pas forcément. Le barca pourra être champion s'il bat l'ATM et que le Réal ne fait pas carton plein d'ici là (enfin je crois)
|
Tu penses que Monaco peut être champion si Paris perd tout ses matchs et Monaco un carton plein ?
Message édité par DevilGin le 04-05-2014 à 18:40:05 ---------------
|
matnissa Elle est con, non ?! | Non pas de carton la t'as raison |
KingJames6323 | La pirouette putain. |
stefan79 | bouba-el-perro-loco a écrit :
Le barça sera encore peut etre encore en course lors de la dernière journée ( A 3 points de l'Atletico et peut etre aussi du Real) ils seront obligés de jouer le coup en espérant un faux pas du Real
|
Surtout que la 2eme place envoi directement en LDC.
Pas sur que les joueurs vont vouloir se taper les qualifs juste après la coupe du monde...
L'Atletico s'est vu trop beau après chelsea.
Après en meme temps fallait bien que cela arrive, leur série de victoire est impressionnante. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Péno Evian ---------------
|