Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGallagh First | edouard saucisse a écrit :
c'était pas a Stras d'ailleurs?
pendant un derby?
qui avait été rejoué à huis clos et gagné 1-0 par Metz, sur un but mochito de pierre ou gaillot... enfin, un but de merde d'un joueur qui a autant de ballon que ma grand mere 
|
Exact c'était à la meinau
L'adversaire, je m'en rappelle plus tu as surement raison  |
fracture du tibia | SlideMaster a écrit :
T'inquiètes, le barça va faire exprès de perdre lors de la dernière journée pour assurer le titre de l'Atletico.
|
Peu de chances que ça suffise
|
matnissa Elle est con, non ?! | Fautrel aura droit a sa 205 junior Message édité par matnissa le 04-05-2014 à 18:10:35
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En plus la limite d'âge a été supprimée pour les arbitres ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Requiem | J'avais pas fait gaffe que hymne breton = hymne du Pays de Galles en rugby, enfin même air. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Sochaux ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sochaux qui prend ses distances ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Heureusement que je suis là. |
alvas Train hard. Win easy. | |
Gallagh First | Requiem a écrit :
J'avais pas fait gaffe que hymne breton = hymne du Pays de Galles en rugby, enfin même air.
|
Normal, ce sont nos cousins.
Etre abonné au stadium, la plaie
|
_UnDeAd_ Bonjour | Et pendant ce temps la, Levante se défonce comme jamais ! |
Profil supprimé | AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Donc j'en déduit que c'est la première femme 4ème arbitre en France. Peut être la première femme à arbitrer en pro dans les années à venir du coup. ---------------
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | ayewww
|
damien87 | Guingamp peut prendre au moins 6 points easy encore.
Si Sochaux perds à Rennes et Evian gagne la semaine pro c'est plier.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain mais Bein qui passe quasiment plus de temps sur VA - BDX. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
 Message édité par Belloc le 04-05-2014 à 18:16:06 ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Gallagh First |
Ce sont les seuls à croire encore à un maintien de VA |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'arbitre incapable de mettre le mur à distance. top autorité ---------------
|
ak91 | Sochaux |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Melikson seriously... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sané j'ai mal pour lui ---------------
|
Audrey211 Cheick Diabaté | Ayew il est quand meme magique. il est pas super bon, mais il est tellement heureux d'etre là, c'est choupi |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
D'ailleurs, c'est le seul match sans but aujourd'hui. ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
Profil supprimé |
Donc c'est le match sur lequel il est le plus probable qu'il y ait des buts désormais, ils ont raison de persister  |
toum_toum Vivons masqués | Allez l'Atlético, c'est le moment now...  |
scream_dracula |
Rennes - Sochaux pour la prochaine journée, dans le genre match de la peur ça peut être sympa aussi.
Si Rennes perd mercredi à Paris, Sochaux peut les rattraper en gagnant là-bas ... et un match où Rennes a tout à perdre ... 'fin jvous fais pas un dessin. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | scream_dracula a écrit :
Rennes - Sochaux pour la prochaine journée, dans le genre match de la peur ça peut être sympa aussi.
Si Rennes perd mercredi à Paris, Sochaux peut les rattraper en gagnant là-bas ... et un match où Rennes a tout à perdre ... 'fin jvous fais pas un dessin.
|
Rennes va perdre les deux matchs. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Profil supprimé | C'est propre en contre attaque Sochaux |
scream_dracula |
Et ils vont à Reims pour la dernière journée ... |
_UnDeAd_ Bonjour | ATM  |
Profil supprimé | Putain Ayew, le contrôle qui faut et ce craquage derrière |
KingJames6323 | Ayew qui rate le 3ème. |
scream_dracula |
Le Real en route vers le triplé. |
Profil supprimé | La Roma à Catane , j'avions pas vu |
Audrey211 Cheick Diabaté | la feinte d'Ayew qui met quand meme dans le vent 3 défenseurs. prend ça Lionel |