Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Péno Evian ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | putain Agassa..... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Profil supprimé | Ce soir Milan / Inter sur Bein3 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Agassa c'est vraiment un mauvais ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Putain Agassa ce tocard.. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ce péno |
Profil supprimé | Agassa  |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | stefan79 a écrit :
Surtout que la 2eme place envoi directement en LDC.
Pas sur que les joueurs vont vouloir se taper les qualifs juste après la coupe du monde...
L'Atletico s'est vu trop beau après chelsea.
Après en meme temps fallait bien que cela arrive, leur série de victoire est impressionnante.
|
En Espagne, les 3 premiers sont qualifiés directement pour la LDC.
Pénalty raté pour Evian ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ce péno sans élan ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon Agassa t'es toujours un mauvais mais tu te rattrapes un peu ---------------
|
Gallagh First | omg cette honte ce péno, et c'est professionnel ca ? |
matnissa Elle est con, non ?! | |
freddy021 Les Français qui dégomment | AGASSA TOP 3 MONDIAL !!!!! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | les mecs qui font les fous avec leurs pénos sans élan toujours aussi priceless ---------------
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | ca sent vraiment le Sapin pour Danone FC
---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est son premier péno raté au gars d'Evian et il tire toujours comme ça ---------------
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Plein de péno ratés aujourd'hui ---------------
|
CM-S | Atletico et Liverpool aucun mental bordel |
freddy021 Les Français qui dégomment | Evian sur le point de descendre, c'est beau |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hâte de voir Dupraz en conf ) ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
matnissa Elle est con, non ?! | Floleb7 a écrit :
C'est son premier péno raté au gars d'Evian et il tire toujours comme ça
|
Non il les tire mieux et de l'autre côté |
Profil supprimé | Dommage que Boukari n'ait quasiment pas joué de la saison pour Sochaux, quand il rentre il est vraiment pas mauvais. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On se focalise sur Evian mais Guingamp qui est en mode fête ça peut vite signifier la D2 à la fin ---------------
|
KingJames6323 |
De la 38ème journée. |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
Evian, une équipe de battre Paris et Monaco, va peut-être descendre en Ligue 2 ---------------
|
damien87 | tonheureestvenue a écrit :
Pas forcément. Le barca pourra être champion s'il bat l'ATM (0-0 à l'aller) et que le Réal ne fait pas carton plein d'ici là (enfin je crois)
|
Ça peut se finir à 91 pts les 3,ce serait marrant.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | La double fenêtre sur Bein putain |
freddy021 Les Français qui dégomment | Comment Agassa peut être pro |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Le monde entier veut qu'Evian descende blabla etc voilà ce que ça donnera ---------------
|
KingJames6323 | Et ben Ospina reste donc dans ton but. |
Profil supprimé | Ce tampon complètement gratuit de Mayuka |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Valenciennes une place forte de la D1 c'est un poil abusé de sortir ça sur Bein ---------------
|
symaski62 | infos140sport @infos140sport · 8 s
LIGA (36e journée) Défaite de l'Atletico Madrid à Levante 2-0 !
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
KingJames6323 | Ils vont le faire §§ |
Requiem |
On dit Disneyland depuis plus de 15 ans.  |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | commentaire Bein sport
Le Barça du nord au revoir valencienne bienvenue la L2
![[:arkin] [:arkin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arkin.gif) Message édité par J@ngo F3tt le 04-05-2014 à 18:52:32
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Sans faire dans le cliché, y'a de la grosse tete de gary en tribune à VA.. |
alvas Train hard. Win easy. | QQun sait pourquoi Pelé (gardien de Sochaux) était sans club pendant plus d'une saison? |