Pour ceux qui veulent un résumé à chaud sur la prestation des joueurs de l'OM ce soir contre Nice... j'étais au stade (malheuresement)
Mandanda : l'homme du match, a sauvé l'OM d'un 4-0 ce soir...
Cana : le 2ème homme du match, il ne lache rien comparé à d'autres...
Taiwo : trop en retard défensivement et trop peu précis, n'a pas apporté le surnombre ce soir...
Givet : sorti peu après le début de la rencontre, remplacé par Faty
Rodriguez : il a fait une erreur de marquage et elle a couté un but, dommage car il a effectué un sans faute au cours de la rencontre.
Zubar : plutot bon en défense mais quand il monte, le 3/4 de ses passes sont interceptées car trop molles ou trop imprécises.
Faty : je ne l'ai pas vu perso au cours de la rencontre, peut etre que j'ai confondu avec zubar.
Nasri : bon match sans plus, il n'a jamais pris assez de risques pour décanter la rencontre.
Ziani : casper le petit fantome, marre de ses centres travaillés au 3ème poteau...
Cheyrou : très bon récupérateur, je l'ai trouvé au four et au moulin en 1ère mi temps, moins en 2nde... ne prends pas assez de risque offensivement pour apporter le surnombre.
Valbuena : il bouge, va vite, dribble mais ses centres ne trouvent jamais un partenaire... il est trop resté à droite accolé à la ligne de touche.. s'est enfermé tout seul...
Niang : trop d'approximations, il a touché le 3/4 de ses ballons dos au but aussi... malgré les bons dribbles il n'a pas été décisif du tout... fantomatique en 2ème période...
Moussilou : j'ai trouvé qu'il a fait une bonne rentrée, il se bat sur tous les ballons mais a l'air "court" techniquement... peut etre qu'en étant mieux servi il pourrait tirer son épingle du jeu..
Zenden : trop collé à la ligne de touche, ne monte sur aucun des ballons qu'il reçoit. Il se contente de remiser...
Emon : tactique nulle, ca commence à faire et je ne suis pas le seul, on était un bon paquet à partir à la 87 ème juste après le 2ème but...
A mon avis, il regrette le départ de Ribery et il ne peut rien faire avec une telle équipe. Il se voile la face en disant qu'il a des options et des solutions...