| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : Message édité par jack ryan le 29-08-2007 à 22:05:10 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:04:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
dubble_R The trousse is out there | arf poteau pour le MUC |
r1-bo |
Zangalou |
|
mangaflip Pain & Gain ! | dommage pour santos il fait un bon match , impressionant physiquement --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Zangalou |
Zangalou |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:07:30 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
r1-bo |
paradise974 | bon Baros c'est une pure chèvre, j'avais encore un peu d'estim pour lui mais il vaut vraiment plus rien |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 29-08-2007 à 22:09:38 |
Wayne Lee |
|
ca m'gaaave | La tête de Vercoutre sur sa dernière sortie,les bras en avant , elle est priceless !! |
boisse Well...fuck |
|
behnon si si ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
r1-bo |
|
paradise974 | Toulalan il est grandiose en ce début de championnat |
Zangalou |
|
Wayne Lee | Z'êtes dûrs avec Keita. Vous oubliez un peu vite ses énormes prestations avec le LOSC. J'dis pas qu'il va s'imposer avec certitude mais Lyon ne joue que son 4éme matchs de championnat. |
mangaflip Pain & Gain ! | je le mettrais bien dans les meilleurs joueur du championnat actuellement --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General |
Franchement ici on parlait sérieusement et sans troller, on analyse et toi tu débarques avec ce genre de truc là ? Tu vois pas un problème ? Message édité par jack ryan le 29-08-2007 à 22:12:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message édité par Geekly le 29-08-2007 à 22:14:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
r1-bo |
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai toujours l'impression qui part dans son slalom sans réfléchir un minimum à d'autres solutions.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
r1-bo |
|
lumi | je parlais de victoire a l'exterieure : et le seul match ou ce n'est pas le cas est celui ou j'avais envie que ca arrive Message édité par lumi le 29-08-2007 à 22:15:51 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-08-2007 à 22:16:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
r1-bo |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 29-08-2007 à 22:16:29 |
Zangalou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Auxerre, Metz et Sochaux pour les relégables à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 29-08-2007 à 22:16:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |