| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:39:44 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 11:46:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
les cigales du 93 | salut à tous , trop content de me reconnecter... |
les cigales du 93 |
|
soul184 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Alves pretexte une blessure pour éviter le match de champions ligue du fc seville en grèce Message édité par mangaflip le 27-08-2007 à 11:56:12 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Parinou Lyonnais de Paris | Dans le genre banderole marrante pour le derby, il y avait aussi: "ASSE-Milan AC, en exclusivité sur Playstation". |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:56:20 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | un derby inter-milan à san siro --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 12:07:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 12:09:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 12:11:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 12:17:42 ![]()
|
xennca |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Des nouvelles du pauvre espagnol? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il va mieux. Edit : ah bah pas vraiment en fait Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 12:42:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 | Les Allemands sont des lavettes :
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 12:51:51 ![]()
|
cyber1989 |
1° Jornada
Lors de ce premier match de championnat, le Sporting a fait forte impression. Le premier but de cette SuperLiga 2007/08 est à mettre au compte de Derlei, joueur ayant joué chez les "3 grands", qui marqua à la 26e minutes. Puis le seul, l'unique Liedson aggrava la marque juste avant la mi-temps. Ce fut au tour de Tonel de marquer à la 68e minute. L'Academica réduisa le score par l'intermédiaire de Gyano peut te temps après. Le score aurait pu se figer ainsi mais c'était sans compter le buteur maison, celui-ci se procurant un penalty transformé par Moutinho.
Après la victoire des "Leoes", Porto se devait se gagner pour ne pas se faire distancer des le début de la saison. Dans un match sérré, Quaresma ouvra la marque sur CF avec l'aide de Dany, le portier de Braga. Le vétéran de Braga, Joao Pinto remit les deux équipes à égaliter sur une belle action offensive. Tout est donc à refaire pour les "Dragoes". Mais l'homme de la soirée lors de cette journée était bien Quaresma qui, sur un 2nd CF de toute beauté, offra la victoire tant espérer à ces coéquipiers.
Leixoes 1-1 Benfica Pour rester au contact, les lisboètes avaient eux aussi l'intention de se défaire des promu, mais c'était sans compter leur tenacité mais surtout la fébrilité de la défense des "encarnados". Dans un match fermé, le score ne bougea qu'à la dernière minute réglementaire. Petit, sur un centre dévié, n'a juste qu'a placer sa tête dans les cages vide. Les coéquipiers de Rui Costa croient avoir fait le plus dur à ce moment de la partie mais sur une nouvelle erreur défensive, le Leixoe arrachère le match nul.
Maritimo Funchal 3-1 Pacos de Ferreira Lors des autres matchs de cette première journée, les 2 autres promu, Estrela da Amadora et Guimaraes, firent eux aussi match nul, tout comme Boavista et Belenenses. Seul le Maritimo réussit à gagner sur sa pelouse et s'intercale entre le Sporting et le FC Porto à la fin de cette première journée. Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 27-08-2007 à 12:58:04 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 | J'étais chaud pour faire la 2e journée dans la foulé mais étend donné que j'ai perdu 1/2h car mon post s'est effacé alors que j'étais sur le point de finir, je le ferais dans la soirée --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 13:04:16 ![]()
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 13:14:10 ![]()
Pauvre gars. |
Gwendoule |
Edit : enfin, sur le fond, je suis plus que d'accord avec toi, mais ça me surprend (malheureusement) de moins en moins Message édité par Gwendoule le 27-08-2007 à 13:31:10 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Grounded Man with burning hair | Bosser sur word c'est pas mal, mais bosser sur http://docs.google.com c'est encore mieux --------------- Profil strava |
Yoshikawa | Calcio
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 27-08-2007 à 14:36:58 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 1ère journée de Liga : le bilan.
Remigio Radio Flip, 72.8 | ptain vous êtes déchainés les gars. C'est cool ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa | Remigio j'ai posé une question dans le bunk, tu peux m'éclairé s'il te plait ? ou Blink ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |