Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12515238
soul184
Posté le 27-08-2007 à 11:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Grounded a écrit :

Certes mais bon, si c'était le Bayern qui avait sortie la banderole j'aurais trouvé ça moins déplacé quand même

pour que cela se produise, il faudrait déjà qu' il y ait un match : bayern/ASSE... :ange:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 11:39:44  profilanswer

n°12515246
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-08-2007 à 11:40:25  profilanswer

soul184 a écrit :

Citation :

Ca coûte pas plus cher d'écrire "que" à la place de "ke", et t'es pas limité à 160 caractères dans tes messages.

on ne dit pas " ca coûte" mais "ça ne coûte"
on ne dit pas"t'es pas" mais "tu n'es pas"
...sans rancune ;)

Hôpital, charité, tout ça ...  [:actarus44]

n°12515263
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-08-2007 à 11:41:55  profilanswer

soul184 a écrit :

Citation :

Ca coûte pas plus cher d'écrire "que" à la place de "ke", et t'es pas limité à 160 caractères dans tes messages.

on ne dit pas " ca coûte" mais "ça ne coûte"
on ne dit pas"t'es pas" mais "tu n'es pas"
...sans rancune ;)

Ca s'appelle une forme contractée, c'est pas considéré comme une déformation verbale kevinesque. Puis bon si tu commences comme ça t'es mal barré.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12515264
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-08-2007 à 11:42:05  profilanswer

mangaflip a écrit :

keita à quand même fait des enchainement pas mal mais c'est sur qu'il y a encore trop de déchet, il lui manque la rigueur qu'on l'on doit avoir à l'ol.

... pour justifier le montant faramineux de 18 millions de son transfert  [:aloy]  

n°12515275
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-08-2007 à 11:43:02  profilanswer

[:beleg] du lundi matin

gegere a écrit :

CR de Caen-OM en direct de d'Ornano : ( avec 24h de retard, desolé  :jap: )

Joli post [:bien]

ça mérite sa place dans le topo L1 de cette semaine non ?  

Pour les photos, si j'pouvais avoir le pack complet téléchargeable ? (Spooooocky :o )

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 11:46:33

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12515301
les cigale​s du 93
Posté le 27-08-2007 à 11:45:26  profilanswer

salut à tous , trop content de me reconnecter...  

ben dis donc c'est passionnant aujourd'hui.  

Question banderolle entre bordeaux et l'om il y avait aussi ce slogan bien connus :"bordeaux on vous BEZE sur le  TAPIS "  

c'est fin  :wahoo:

n°12515319
les cigale​s du 93
Posté le 27-08-2007 à 11:47:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:beleg] du lundi matin

JMAulas a écrit :

Joli post [:bien]

ça mérite sa place dans le topo L1 de cette semaine non ?

lut toi, ouai ça va je vais te les scanner docs. en plus le gars qui devait me le donner en disquete m'a mis un plan donc je vais scanner .  

n°12515331
soul184
Posté le 27-08-2007 à 11:48:05  profilanswer

Citation :

Puis bon si tu commences comme ça t'es mal barré.

pourquoi tant de haine?

n°12515426
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-08-2007 à 11:55:48  profilanswer

Alves pretexte une blessure pour éviter le match de champions ligue du fc seville en grèce :/ chelsea lui a mis des millions devant ses yeux  ( son salaire sera doublé en angleterre d'aprés ses dires) puis il disait aussi un truc du genre "j'espère que les supporters comprendrons l'opportunité qui se presente à moi" :lol:

Message édité par mangaflip le 27-08-2007 à 11:56:12

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12515431
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-08-2007 à 11:56:20  profilanswer

Dans le genre banderole marrante pour le derby, il y avait aussi: "ASSE-Milan AC, en exclusivité sur Playstation".  :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 11:56:20  profilanswer

n°12515434
JMAulas
Posté le 27-08-2007 à 11:56:24  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Finalement, je crois que je m'en passerai des banderoles :D

Je me programme un p'tit Celtic-Rangers pour dans les 2 3 ans à venir, vous pensez que ça vaut le coup ?

Clairement. (A condition de le faire à Celtic Park [:thalis] )

Moi je vise un superclassico argentin Boca Juniors - River Plate à la Bombonera. [:nico54]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12515474
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-08-2007 à 11:59:15  profilanswer

un derby inter-milan à san siro [:thalis]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12515491
JMAulas
Posté le 27-08-2007 à 12:00:35  profilanswer

xennca a écrit :

Et vous voulez quoi alors, jeunes gens, on interdit à tous ces "cons" leur réabonnement ?
On hausse le prix des places, on multiplie les interdits de stades et on les remplace par des familles de consommateurs ?
Et on obtient des tribunes aseptisés comme le bon vieux modèle british... (qui n'a fait que déplacer le problème, soit dit en passant).
Non, parce que c'est un derby quand même, c'est pas Caen-Le Mans.
On connait tous la haine mutuelle que les supps des 2 camps se vouent.
Ce ne sont que des banderoles, tant qu'il n'y a pas violence gratuite.

A Boca ou River, les supporters se détestent mais tu verras pas de banderoles haineuses mais des messages d'encouragements pour leurs poulains, t'auras une ambiance qui sent le souffre tant l'allégresse est grande mais pas de lancer de fumis entre supporters de camps opposés, c'est juste une question de mentalité.  

Pour moi les stades anglais c'est pas un modèle, faut des gens malins à la tête des groupes de supporters pour changer toussa, tous le monde suit le meneur...

---------------
n°12515515
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-08-2007 à 12:02:59  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Y'a aussi l'autre, dans le même match : "Milan AC/ASSE, exclusivement sur Playstation !"

Citation :

Dans le genre banderole marrante pour le derby, il y avait aussi: "ASSE-Milan AC, en exclusivité sur Playstation".  :D

:ange:

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12515537
JMAulas
Posté le 27-08-2007 à 12:05:05  profilanswer

uxam a écrit :

ramos à droite ? :o

Il a joué tous les amicaux à ce poste.

J'avais mal compris le débât autant pour moi. :o

Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 12:07:41

---------------
n°12515549
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-08-2007 à 12:06:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

A Boca ou River, les supporters se détestent mais tu verras pas de banderoles haineuses mais des messages d'encouragements pour leurs poulains, t'auras une ambiance qui sent le souffre tant l'allégresse est grande mais pas de lancer de fumis entre supporters de camps opposés, c'est juste une question de mentalité.  

Pour moi les stades anglais c'est pas un modèle, faut des gens malins à la tête des groupes de supporters pour changer toussa, tous le monde suit le meneur...

y a pas énormément d'incidents violents avec morts et blessés en argentine ? il me semble qu'il y a des hooligans à côté desquels les hooligans parisiens sont limite mous... je me trompe ?

n°12515565
JMAulas
Posté le 27-08-2007 à 12:08:08  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

lut toi, ouai ça va je vais te les scanner docs. en plus le gars qui devait me le donner en disquete m'a mis un plan donc je vais scanner .  

[:huit]

Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 12:09:35

---------------
n°12515571
JMAulas
Posté le 27-08-2007 à 12:09:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

y a pas énormément d'incidents violents avec morts et blessés en argentine ? il me semble qu'il y a des hooligans à côté desquels les hooligans parisiens sont limite mous... je me trompe ?

Jamais pendant le match. Après la sécurité, c'est pas franchement ça aussi. :o

J'ai un petit reportage de 20 min sur les superclassico albiceleste à visionner quand j'aurais du temps, pour l'instant il est vrai que mes connaissances sur ce problème sont assez limitées, par contre j'ai vu quelques ambiances et lu de nombreux papiers et c'est assez beau à voir. Volcanique et communicatif...

Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 12:11:42

---------------
n°12515574
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-08-2007 à 12:09:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

... pour justifier le montant faramineux de 18 millions de son transfert  [:aloy]  

Pour l'instant, il en coûte que 16 :o

n°12515646
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 12:17:42  answer

BlinkGT a écrit :

Une raison de plus de pousser prématurément Cannavaro à la retraite. :D  
Sincèrement j'vois pas Pepe sur le banc vu le prix qu'ils l'ont payé et les espoirs portés sur lui (à moins qu'il fasse un début de saison pourri), et Ramos est titulaire indiscutable. Donc Metzelder et Cannavaro sur le banc. [:klemton]

mais ramos a vraiment été tres bon sur les matchs de preparations sur le coté droit et samedi soir appremment dans le derby (donc l'utilité de recruter un enieme lateral droit [:gratgrat])
cette année on se dirigerait vers une defense de type Heinze-Pepe-Metzelder-Ramos (de gauche à droite), s'il n'y a pas de recrues dans ce secteur :o

n°12515655
xennca
Posté le 27-08-2007 à 12:18:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Hum hum.. pour les banderoles, aucuen idée.
Par contre, c'est mal connaitre le contexte argentin.
La violence y est omniprésente, c'est pas comme en France, 3 claques dans la gueule et on ramasse le gars...
La-bas, c'est à l'arme blanche.

Tiens, juste pour étayer :

Foot - ARG : Incidents, match écourté
La violence dans et autour des stades n'épargne pas l'Argentine. Le match Newell's Old Boys-River Plate a ainsi été écourté samedi en raison d'incidents dans les tribunes. L'arbitre a dû interrompre la partie deux minutes avant la fin du temps réglementaire sous une pluie de projectiles.

Le match avait pourtant été placé sous haute protection policière en raison de la réputation des supporters «ultras» de River Plate, responsables de la suspension de leur stade pour cinq matches de championnat. Cette fois, ce sont les supporters de Newell's qui ont ouvert les hostilités.

La violence dans le football argentin progresse de manière inquiétante. Cette semaine, un enfant de 15 ans a été tué par balles lors d'affrontements entre supporters à Mendoza (centre).
source:lequipe.fr

Sinon, sur le net, tu trouves toutes sortes de vidéos sur les tribunes argentines. Ames sensibles, s'abstenir....

n°12515678
BlinkGT
Posté le 27-08-2007 à 12:20:10  profilanswer

Voilà, s'il n'y a pas de recrue dans ce secteur. Or la base de notre discussion c'était au cas où le Real venait à recruter un latéral droit (Maicon, Alves).
S'ils recrutent pas, Ramos restera à droite y'a pas de doute, et y'a de fortes chances que ça aboutisse à Heinze-Metzelder-Pepe-Ramos ouais.

---------------
n°12515791
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 27-08-2007 à 12:34:47  profilanswer

Des nouvelles du pauvre espagnol?

n°12515845
BlinkGT
Posté le 27-08-2007 à 12:41:23  profilanswer

Il va mieux.

Edit : ah bah pas vraiment en fait :sweat:
http://sport24.com/sport24-fil-inf [...] 66719.html

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 12:42:54

---------------
n°12515902
mmm23
Posté le 27-08-2007 à 12:49:48  profilanswer

Les Allemands sont des lavettes :

"Le football, ce n'est pas les échecs et Ribéry en est conscient, puisqu'en France, les contacts sont encore plus physiques", a déclaré au quotidien Bild Rudi Völler, le directeur sportif de Leverkusen.

L'article au complet : http://fr.sports.yahoo.com/2708200 [...] s-par.html

n°12515917
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 12:51:51  answer

adrian_tepes a écrit :

bah tu es pas HS vu qu'on parle de foot ici.  
Pour ma part, je comprends pas Guy Roux qui fait venir des anciens d'Auxerre et se barre au bout de 4 matchs.  
je souhaite à Papin de reussir à Lens comme il a reussi la saison dernière à Strasbourg.
petit HS par contre de ma part. V'la la credibilité du president de la Republisue, qui l'ouvre sur le pb Guy roux en debut de championnat et ce dernier qui se barre au bt de même pas 2 mois de contrat. enfin c'est un autre débat.

'lut les potos

Autant je suis d'accord que Sarko n'a pas à intervenir la dessus autant je vois pas trop en quoi ça remet en cause sa "crédibilité". D'ailleurs le fait que Roux se casse n'est pas proprement lié à son âge mais selon lui aux médocs qu'il prend. Tu peux avoir un pontage à 50 ans et avoir le même problème donc bon...

Je précise cependant que j'étais pas pour le retour de Roux compte tenu du cinéma qu'il avait fait au sujet de l'âge il y a quelques années.

En parlant d'Aulas je me souviens du OM OL l'an dernier (1.4) qui était en fait la première venue de JMA au Vel' depuis l'affaire Ribéry. La tribune Chevalier Roze avait deployé une bite géante avec écrit "Aulas, transfert toi ça dans le cul" ça vol pas haut mais ça m'avait fait sourire :D Bon le score après moins :/

JMAulas a écrit :

Pour les photos, si j'pouvais avoir le pack complet téléchargeable ? (Spooooocky :o )

Je veux bien mais pour l'instant rien ne m'a été transféré à part les photos de Caen de ce matin ou hier soir. Je suis retourné dans le Vel' et j'en ai prise des meilleures que mon pote avec son téléphone. Je suis en plein déménagement donc sur le wi fi du voisin qui rame (le wi fi pas le voisin :o) donc dès que j'ai une connexion potable je te fais passer tout ça.

Tiens d'ailleurs durant la visite du Vel', le mec nous a expliqué que le seul casier qui n'avait pas de nom était celui de Beye car ce dernier l'a explosé d'énervement à la fin du match contre Nancy.

n°12515955
cyber1989
Posté le 27-08-2007 à 12:56:30  profilanswer

Citation :

SuperLiga - Bwin

http://ea.phosdev.se/images/images/86200-logodaliga.jpg

1° Jornada

http://www.sport24.com/photos/diaporamas/1187368690.jpg

Sporting Lisbonne 4-1 Academica

Derlei (25'), Liedson  (44'), Tonel (68') et João Moutinho (89') ; Gyano (82')

Lors de ce premier match de championnat, le Sporting a fait forte impression. Le premier but de cette SuperLiga 2007/08 est à mettre au compte de Derlei, joueur ayant joué chez les "3 grands", qui marqua à la 26e minutes. Puis le seul, l'unique Liedson aggrava la marque juste avant la mi-temps. Ce fut au tour de Tonel de marquer à la 68e minute. L'Academica réduisa le score par l'intermédiaire de Gyano peut te temps après. Le score aurait pu se figer ainsi mais c'était sans compter le buteur maison, celui-ci se procurant un penalty transformé par Moutinho.
Le Sporting prend donc la tête du Championnat avant que ces deux adversaires de toujours jouent le lendemain.

http://www.sport24.com/photos/1187596551.jpg

Braga 1-2 FC Porto

João Pinto (48'); Quaresma (33'), (82')

Après la victoire des "Leoes", Porto se devait se gagner pour ne pas se faire distancer des le début de la saison. Dans un match sérré, Quaresma ouvra la marque sur CF avec l'aide de Dany, le portier de Braga. Le vétéran de Braga, Joao Pinto remit les deux équipes à égaliter sur une belle action offensive. Tout est donc à refaire pour les "Dragoes". Mais l'homme de la soirée lors de cette journée était bien Quaresma qui, sur un 2nd CF de toute beauté, offra la victoire tant espérer à ces coéquipiers.

http://www.belfasttelegraph.co.uk/multimedia/archive/00244/petit1_244165g.jpg

Leixoes 1-1 Benfica
Nwoko (94'); Petit (90')

Pour rester au contact, les lisboètes avaient eux aussi l'intention de se défaire des promu, mais c'était sans compter leur tenacité mais surtout la fébrilité de la défense des "encarnados". Dans un match fermé, le score ne bougea qu'à la dernière minute réglementaire. Petit, sur un centre dévié, n'a juste qu'a placer sa tête dans les cages vide. Les coéquipiers de Rui Costa croient avoir fait le plus dur à ce moment de la partie mais sur une nouvelle erreur défensive, le Leixoe arrachère le match nul.
Un bien mauvaise opération pour le Benfica qui se retrouve à 2 pts de ces adversaires directs pour le Championnat.

Maritimo Funchal 3-1 Pacos de Ferreira
Nacional Madeira 0-0 Estrela da Amadora
Vitoria Guimaraes 1-1 Vitoria Setubal
Leiria 0-0 Boavista
Naval 1-1 Belenenses

Lors des autres matchs de cette première journée, les 2 autres promu, Estrela da Amadora et Guimaraes, firent eux aussi match nul, tout comme Boavista et Belenenses. Seul le Maritimo réussit à gagner sur sa pelouse et s'intercale entre le Sporting et le FC Porto à la fin de cette première journée.

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 27-08-2007 à 12:58:04

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12515967
cyber1989
Posté le 27-08-2007 à 12:57:41  profilanswer

J'étais chaud pour faire la 2e journée dans la foulé mais étend donné que j'ai perdu 1/2h car mon post s'est effacé alors que j'étais sur le point de finir, je le ferais dans la soirée :/ !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12516006
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 13:04:16  answer

cyber1989 a écrit :

J'étais chaud pour faire la 2e journée dans la foulé mais étend donné que j'ai perdu 1/2h car mon post s'est effacé alors que j'étais sur le point de finir, je le ferais dans la soirée :/ !

Beau taf mais si je peux me permettre pour éviter ce genre de blem bosse sous word avant de tout mettre sur HFR  :hello:

n°12516033
cyber1989
Posté le 27-08-2007 à 13:07:53  profilanswer

Yes mais bon de retour de vac, j'ai perdu quelques p'tites habitudes :p !

---------------
n°12516074
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 13:14:10  answer

BlinkGT a écrit :

Edit : ah bah pas vraiment en fait :sweat:

Pauvre gars. :sweat:  

S'il s'en sort, sa carrière est probablement terminée en tous cas.  

n°12516114
BlinkGT
Posté le 27-08-2007 à 13:20:18  profilanswer

Déjà ce que je trouve bizarre c'est que les médecins n'aient rien decerné d'anormal lors des visites médicales. [:klemton]

---------------
n°12516185
Gwendoule
Posté le 27-08-2007 à 13:30:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Déjà ce que je trouve bizarre c'est que les médecins n'aient rien decerné d'anormal lors des visites médicales. [:klemton]

En même temps, les boulettes médicales, c'est loin d'être une denrée rare, y compris dans le foot (cf. Fadiga, Foé, Feher, Radet, etc).

Edit : enfin, sur le fond, je suis plus que d'accord avec toi, mais ça me surprend (malheureusement) de moins en moins :/

Message édité par Gwendoule le 27-08-2007 à 13:31:10
n°12516389
JMAulas
Posté le 27-08-2007 à 13:50:37  profilanswer

xennca a écrit :

Hum hum.. pour les banderoles, aucuen idée.
Par contre, c'est mal connaitre le contexte argentin.
La violence y est omniprésente, c'est pas comme en France, 3 claques dans la gueule et on ramasse le gars...
La-bas, c'est à l'arme blanche.

Tiens, juste pour étayer :

Foot - ARG : Incidents, match écourté
La violence dans et autour des stades n'épargne pas l'Argentine. Le match Newell's Old Boys-River Plate a ainsi été écourté samedi en raison d'incidents dans les tribunes. L'arbitre a dû interrompre la partie deux minutes avant la fin du temps réglementaire sous une pluie de projectiles.

Le match avait pourtant été placé sous haute protection policière en raison de la réputation des supporters «ultras» de River Plate, responsables de la suspension de leur stade pour cinq matches de championnat. Cette fois, ce sont les supporters de Newell's qui ont ouvert les hostilités.

La violence dans le football argentin progresse de manière inquiétante. Cette semaine, un enfant de 15 ans a été tué par balles lors d'affrontements entre supporters à Mendoza (centre).
source:lequipe.fr

Sinon, sur le net, tu trouves toutes sortes de vidéos sur les tribunes argentines. Ames sensibles, s'abstenir....

J'me basais sur ce que j'avais lu (et vu) du superclassico où bien que ça défrisait niveau ambiance ça restait très propre. Maintenant comme j'ai dis dans mon précédent post, j'ai encore beaucoup à fouiller de ce côté-là.

Tu m'aides beaucoup de par ton post. J'ai mon complet argentin à pondre mercredi/jeudi ou vendredi et je sens qu'il va y avoir des choses à en dire... :jap:

En tout cas ça va vraiment mal à River, entre gros soucis financiers et problèmes internes (le meurtre du superviseur y a 2 semaines, incidents de tribunes ...), c'est pas bien bon pour le football albiceleste si les Millionnaros venaient à disparaitre. [:sadnoir]

---------------
n°12516576
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-08-2007 à 14:05:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'me basais sur ce que j'avais lu (et vu) du superclassico où bien que ça défrisait niveau ambiance ça restait très propre. Maintenant comme j'ai dis dans mon précédent post, j'ai encore beaucoup à fouiller de ce côté-là.

Tu m'aides beaucoup de par ton post. J'ai mon complet argentin à pondre mercredi/jeudi ou vendredi et je sens qu'il va y avoir des choses à en dire... :jap:

En tout cas ça va vraiment mal à River, entre gros soucis financiers et problèmes internes (le meurtre du superviseur y a 2 semaines, incidents de tribunes ...), c'est pas bien bon pour le football albiceleste si les Millionnaros venaient à disparaitre. [:sadnoir]

Pour ajouter quelques éléments au message de Xennca, faut pas oublier où se situe le superclassico : si tu vas le voir à la Bombonera, tu vas dans le quartier de la Boca. Et là-bas, hormis une ou deux rues commerçantes qui sont à peine plus loin que le stade, le reste du quartier est plutôt craignos ... si t'as l'allure d'un bon européen, t'as intérêt à baisser les yeux  :o  

[My Life]
J'ai d'ailleurs un pote qui est allé à ce superclassico l'année dernière et qui est colombien d'origine (donc il aurait pu passer incognito). Il a failli se faire racketer dans le bus pour y aller et a vu un supporter de Boca se faire dépouiller son maillot par un autre supporter de Boca  :o .
Donc dans le stade t'as intérêt à serrer les fesses si tu veux sortir entier...
[/My Life]

Mais après nul doute que d'un point de vue ambiance ça doit être un des plus beaux derby à voir  [:aloy]  

Spoiler :

tu peux aussi visiter le stade vide pour visiter le musée (pourri) [:cupra]  

n°12516632
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-08-2007 à 14:09:28  profilanswer

Bosser sur word c'est pas mal, mais bosser sur http://docs.google.com c'est encore mieux [:icon3]
Graçe notamment, au travail collaboratif, avec lequel vous pourriez peut être faire des trucs sympas :)

---------------
Profil strava
n°12516645
Yoshikawa
Posté le 27-08-2007 à 14:10:12  profilanswer

Calcio
La 1e journée: Les résultats

Il faudra compter sur la Juventus

http://www.recontragolazo.com/wp-content/uploads/2007/08/juve-livorno.jpg

La Juventus de Turin a débuté par une victoire écrasante sur Livourne. Un message pour toutes les autres équipes du championnat, il faudra compter sur la Juventus cette saison. David Trezeguet a réalisé un triplé, Iaquinta un doublé. La Juve a encore quelques problèmes en défense, mais l'attaque semble déjà impressionnante.

"C'est comme si nous n'avions jamais passé une saison en deuxième division". Voilà ce qu'ont du penser les supporters bianconeri en sortant du stade, après la magnifique victoire face à Livourne. Un match à sens unique, où Marco Amelia a eu fort à faire, même s'il s'est souvent incliné. Une Juventus nouvelle, composée de beaucoup de nouveaux éléments, mais qui a conservé "ses stars" : Del Piero, Nedved, Trezeguet et Buffon ont été irréprochables hier.

Juventus-Livorno 5-1 Fast Food
(Trezeguet, Iaquinta, Iaquinta, Trezeguet, Trezeguet, Loviso)

Lazio-Torino, le spectacle au rendez-vous

http://www.calciofrance.com/images/laziotorino08.jpg

C'est un beau match qui s'est déroulé hier entre la Lazio de Rome et le Torino. En prévision du match retour du tour préliminaire à la Champions League qui approche, Dellio Rossi avait décidé de laisser Scaloni et Cribari sur le banc. L'équipe de Novellino, sans Lazetic, Stellone et Di Michele, souffre en début de match, et voit son gardien de but briller. Sereni permet en effet à son Torino de conserver le score nul et vierge après 10 minutes de jeu chaotique. Les visiteurs vont peu à peu relever la tête, et Rosina inscrire un but spendide, un lob de près de 20 mètres. La Lazio va ensuite prendre l'avantage, grâce à Pandev et Rocchi, qui permettent à la Lazio de croire à la victoire. Mais c'est sans compter sur le jeune Vailatti, seul dans la surface biancoceleste, et qui place une tête imparable dans les buts de Balotta.

Lazio-Torino 2-2 Fast Food  
(Rosina[:bien], Pandev, Rocchi, Vailatti)

L'Inter accroché

L'Inter a perdu ses premiers points de la saison en concédant le nul à domicile contre l'Udinese 1-1. Stankovic a ouvert le score dès la 9ème minute de jeu, mais un but contre son camp de Cordoba a permis aux visiteurs de repartir avec le point du match nul. Voici quelques réactions d'après match.

Citation :

Mancini, entraineur de l'Inter: "Les garcons ont bien joué. Meme s'ils ont souffert, à 10, ils ont donné le peu qu'il leur restait à donner. Ils ont bien joué le match, ils auraient seulement du le tuer en première mi-temps. On a eu de bonnes occasions, et si nous étions restés à 11, on aurait gagné. On s'est mis en difficulté nous-mêmes. Adriano ? J'ai juste répondu à une question, comme l'a fait le président. En somme, on verra ce qu'il y a de mieux pour lui".

Citation :

Cordoba, auteur du but contre son camp : "On a bien travaillé pour gagner ce match. On a bien joué en première periode, mais ensuite on a été malchanceux. Mais même à 10 on a fait un bon match. Nous sommes le même Inter que celui de l'an passé. Un nouveau milieu ? Je crois que même sans, on est bien, le plus important est de retrouver la condition physique. Adriano ? je ne sais pas s'il partira ou non".

Citation :

Dejan Stankovic, buteur : "Il faisait chaud, mais ce n'est pas une excuse. Nous avons cru pouvoir tenir jusqu'au bout...on aurait pu tuer le match, mais on ne l'a pas fait, et comme cela arrive souvent, on le paie à la fin. Je ne me concentre pas sur ce que fait la Juve, la Roma ou le Milan. Si on gagne on ne regarde les autres résultats, c'est à nous de gagner, et donc je ne me préoccupe pas du résultat des autres. Adriano ? C'est un grand joueur. Avec un peu de patience, il redeviendra aussi fort qu'avant. J'espère qu'il ne partira pas. Il n'est pas seulement un grand attaquant, c'est aussi un grand ami".

Inter-Udinese 1-1 Fast Food
(Stankovic, csc Cordoba)

L'AS Roma ramène 3 points de Palerme

http://www.calciofrance.com/images/palermeroma08.jpg

Les hommes de Luciano Spalletti débutaient par un match difficile à Palerme en Sicile. L'AS Roma en revient avec la victoire, 2-0, acquise durant une rencontre d'un niveau assez élevé. Après la victoire sur l'Inter de Milan en Super Coupe d'Italie, le club de la capitale semble déjà être au top.

Il fallait confirmer dès cette première journée du championnat, et c'est chose faite par les romains. Ils inscrivent deux buts face à Palerme, et ont fait preuve d'une belle solidité défensive alliée à un cocktail de jeu beau et efficace. L'AS Roma reprend rapidement ses habitudes, un jeu rapide et cours, qui fatigue vite l'adversaire. Palerme va vite accuser le coup et la Roma en profite. Ludovic Giuly étonne pour sa désinvolture et sa facilité balle aux pieds, Totti joue un peu plus en retrait que d'habitude pour ouvrir des espaces à ses coéquipiers. Mexes ouvre le score à la 4è minute de jeu. Le second but est l'oeuvre du jeune Aquilani.

Palermo-Roma 0-2 Fast Food
(Mexes, Aquilani [:cerveau lent])

Ancelotti satisfait de son Milan AC

L'entraineur italien du Milan AC s'est exprimé, suite à la belle victoire de son équipe sur le terrain du Genoa, 3-0. Il revient sur ce match dominé par les milanais, qui a vu un doublé de Kaka, dans un stade vide de tout supporter rossonero.

Commencer une saison par une victoire 3-0 à l'extérieur est le rêve de tout entraineur qui souhaite voir son équipe débuter de la plus belle des manières. Il faisait très chaud cet après midi à Gênes, mais le Milan AC ne semble n'avoir de problème, ni avec la canicule, ni avec la pluie. Une victoire obtenue avec arrogance et personnalité par un club qui voudra encore tout gagner cette saison.

Citation :

"La première mi-temps a été très réussie, avec rythme et vitesse" déclare Carlo Ancelotti. "Tous les doutes ont disparu durant les 45 premières minutes. C'était une rencontre délicate, la première de la saison, sans connaître encore réellement l'état actuel des joueurs, et un adversaire qui a beaucoup donné sur le terrain. Mais tout est allé bien".

Genoa-Milan 0-3 Fast Food
(Ambrosini, Kakà, Kakà)

Les autres resultats :

Fiorentina 3-1 Empoli Fast Food
(Pazzini, Mutu, Montolivo [:bien], Saudati)
Napoli 0-2 Cagliari Fast Food
(Matri, Foggia)
Parma 2-2 Catania  Fast Food
(Morimoto, Pisanu, Rossi, Baiocco)
Reggina 1-1 Atalanta  Fast Food
(Amoruso, Doni)
Siena 1-2 Sampdoria Fast Food
(Bellucci [:cerveau lent], Corvia, Montella [:bien])

Classement :

http://img205.imageshack.us/img205/7407/calciolf6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 27-08-2007 à 14:36:58

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12516647
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-08-2007 à 14:10:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Bosser sur word c'est pas mal, mais bosser sur http://docs.google.com c'est encore mieux [:icon3]
Graçe notamment, au travail collaboratif, avec lequel vous pourriez peut être faire des trucs sympas :)

oué mais l'avantage de rédiger sur HFR, c'est que t'as tous les outils pour la mise en forme BBCode

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12516759
BlinkGT
Posté le 27-08-2007 à 14:18:31  profilanswer

1ère journée de Liga : le bilan.

Rentrée réussie pour le Real Madrid et Seville qui l'emportent respectivement face à l'Atletico (2-1) et Getafe (4-1). Les autres grosses écuries n'ont pas si bien débuté le championnat, notamment le FC Valence et le Deportivo la Corogne qui ont chacun mangé un 3-0 à domicile face à Villareal et le promu Almeria. Les deux autres promus Valladolid et Murcie ont également réussi leur entrée face à l'Espanyol et Saragosse.
De son côté, les 4 perles offensives du Barca n'ont pas réussi à déjouer la défense de Santander (0-0).

http://www.sport24.com/photos/1188195642.jpg

Le match du week-end : Real Madrid - Atletico Madrid.

Après l'humiliation subie à domicile lors du match retour de la Copa del Rey face au FC Seville, les Merengues n'avaient absolument pas l'droit d'se craquer dans le derby madrilène face à l'Atletico.

Champion d'Espagne à l'arrachée lors de la dernière journée de Liga, le Real Madrid a subi beaucoup de changements à l'inter-saison, notamment avec le limogeage de son entraineur Fabio Capello, Bernd Schuster le remplaçant. Malgré un départ timide lors de son recrutement, avec l'échec Jose Antonio Reyes qui a préféré rejoindre l'Atletico, l'ennemi juré du Real, les dirigeants n'ont pas hésité à sortir les malettes pour recruter un bon nombre de joueurs de qualité : Pepe, Sneijder, Heinze, Robben, Metzelder, Saviola, Drenthe, le tout pour quelques 160 millions d'euros, on peut pas dire que le Real ait fait la fine bouche cet été. Pas décidés à boucler son recrutement, le champion d'Espagne chercherait actuellement un latéral droit. Daniel Alves et Maicon seraient sur les tablettes du président Calderon.

Mais malgré tous ces sacrifices, le Real allait très mal débuter la rencontre samedi soir. A peine le temps de toucher 3 canettes que Casillas allait déjà chercher le ballon dans ses cages après une tête du jeune prodige argentin Aguero. Mais comme l'année dernière, malgré un jeu pas toujours très séduisant, c'est grâce à un mental d'acier que les madrilènes vont revenir 10 minutes plus tard grâce à un centre parfait de Ramos qui permettait à Raul d'ajuster Franco.

Raul a écrit :

"Je suis évidemment très content de ce but, mais je suis surtout content de l'état d'esprit de l'équipe. Il faut continuer dans cette voie."

Malgré beaucoup d'erreurs défensives, notamment du côté des Merengues, Sneijder réussissait sa rentrée et réaliser un match quasi-parfait en doublant la marque suite à une frappe de RVN repoussée par Franco.
Le Real allait connaître sa première victoire de la saison dans un stade Bernabeu en feu. Un public madrilène très reconnaissant envers Reyes, à qui ils ont offert une ovation lors de son entrée en jeu : Entrée de Reyes

Cannavaro a écrit :

"L'équipe a très bien joué, n'oublions pas qu'il y a eu de nombreux changements cet été et qu'il faut un temps d'adaptation. Les joueurs sont jeunes et devraient vite se mettre dans le coup, j'ai confiance en cette équipe."

Forlan a écrit :

"Nous savions que le match serait difficile malgré tout ce qui a été dit après la défaite du Real en Super Coupe."

Des promus on fire et un Barca inerte.

http://www.sport24.com/photos/1185896994.jpg

Début de championnat très prometteur de la part des trois promus : Valladolid, Murcie et Almeria. Ce dernier, plut petit budget de Liga, est allé battre le Deportivo La Corogne au Riazor sur le score de 0-3 ! Le petit club de Murice est allé battre Saragosse (2-1) grâce à deux buts de leurs nouvelles recrues, Mejia et Baiano. Quant à Valladolid, ils sont allés battre l'Espanyol Barcelone (0-1) grâce à un but de Llorente.  
3 points précieux donc pour ces 3 clubs qui visent le maintien.

Pendant ce temps-là, le FC Barcelone allait faire son entrée face à Santander avec sa panoplie de stars. Et tout ce qu'espèrent les supporters cette saison, c'est oublier cette seconde place l'année dernière et l'humiliation subie face à Getafe en demi-finale de la Coupe du Roi.  
Avec l'arrivée de Thierry Henry et les prolongations de contrat de Ronaldinho et Eto'o, le Barca a tout pour lui pour réaliser une grande saison grâce à son quatuor offensif de rêve.

Henry ne débutant pas la rencontre, Rijkaard faisant confiance à son trio habituel Eto'o-Ronnie-Messie, le barca llait pourtant rester muet toute la première mi-temps. Il a fallu attendre la 85e minute pour voir la seule véritable occasion du match sur une frappe enroulée de Henry, entrée à l'heure de jeu, qui vient heurter le poteau des cages de Santander.
Un 0-0 légèrement inquiètant du fait du caractère amorphe de l'attaque catalane.

Les buts de cette 1ère journée

Real Madrid 2 - 1 Atletico Madrid

[0-1] Aguero - Divshare / Fast Food
[1-1] Raul - Divshare / Fast Food
[2-1] Sneijder - Divshare / Fast Food

FC Seville 4 - 1 Getafe

[0-1] Pablo Hernandez - Sendspace / Fast Food
[1-1] J.Navas - Sendspace / Fast Food
[2-1] L.Fabiano - Sendspace / Fast Food
[3-1] Kanoute - Sendspace / Fast Food
[4-1] Kerzhakov - Sendspace / Fast Food

FC Valence 0 - 3 Villareal

[0-1] Tomasson - Fast Food
[0-2] Rossi - Fast Food
[0-3] Cazorla - Fast Food

Racing Santander 0 - 0 FC Barcelone

Poteau d'Henry : Zshare
Highlights 1ere mi-temps : Rapidshare
Highlights 2eme mi-temps : Rapidshare

Le Classement après cette 1ère journée :

http://www.enregistrersous.com/images/115494031520070827144544.jpg

Les matchs de la 2ème journée :

http://www.enregistrersous.com/images/137981812420070827144631.jpg

---------------
n°12516794
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-08-2007 à 14:20:59  profilanswer

ptain vous êtes déchainés les gars. C'est cool !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12516816
Yoshikawa
Posté le 27-08-2007 à 14:22:46  profilanswer

Remigio j'ai posé une question dans le bunk, tu peux m'éclairé s'il te plait ? ou Blink ?

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)