| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:17:39 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pierre-Pat Excroyable | Reviens, JPP reviens !
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
palos_de_la_frontera |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pierre-Pat Excroyable |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | quelqu'un peut me dire sur quel chaine sera diffusé LIVERPOOL - TOULOUSE ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Parinou Lyonnais de Paris | W9. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 13:26:29 ![]() ![]() |
hectoras |
EDIT: en fait c'est bon j'ai trouvé un moyen pour avoir les vidéos de chaque journée. Message édité par hectoras le 28-08-2007 à 13:45:47 |
Gowa |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Zangalou | tiens y'a du foot ce soir |
Grounded Man with burning hair |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les boules, le truc qu'arrive d'un coup comme ça c'est pas possible --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boudje | Y a la première victoire Marseillaise aussi comme évenement notable, ainsi qu'un OL encore assez fébril malgré sa victoire.
--------------- Benzema is useless |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis désolé, c'est triste à dire, mais quand je vois l'équipe du Mans, ben je kiffe --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
komso (mol) | Non, pas du tout! Je mets aussi le RCS dans la liste des 'petits' qui ont tout compris en ce début de saison. D'ailleurs, rappelez-vous! Lors de leur saison de descente, Strasbourg pratiquait aussi du beau jeu. (Honte à moi, j'avoue que je n'ai pas été très attentif la saison passée)
--------------- foot.fr |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 28-08-2007 à 15:44:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
komso (mol) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mangaflip Pain & Gain ! | ou alors on va parler d'eu si il y a quantre mort par crises cardiaques et un limogeage d'entraineur --------------- Fekir "I recup ze ball" |
komso (mol) |
komso (mol) |
hectoras |
Cette 4e journée a vu le Standard de Liège s’isoler seul en tête du championnat en gagnant pour la quatrième fois en marquant 4 buts. Anderlecht s’est quant à lui imposé sans forcer lors du derby bruxellois et se maintient à 2 points des Standardmen en compagnie de La Gantoise et de Bruges. Les rencontres
En inscrivant 3 buts, Jovanovic confirme sa forme du moment. Celle-ci lui permet de petit à petit s’imposer en équipe nationale serbe. Le joueur a été annoncé à Marseille mais a finalement prolongé à Liège. Tout va bien pour le moment au Standard puisque les buts s’enchaînent et l’euphorie générale n’arrête pas de monter. Le club jouera la coupe de l’UEFA cette année.
On note le premier but du français Cyril Théréau (arrivé cet été en provenance du Steaua Bucarest) pour sa première titularisation. Théréau n’arrive pour le moment pas à s’imposer et à afficher sa forme de l’année dernière au grand dam des dirigeants anderlechtois. Le deuxième but est marqué par le back droit de l’équipe nationale polonaise tandis que le dernier but est inscrit par Jonathan Legear, le joker de luxe qui est un des grands espoirs belges.
Standard (STA) 12
Charleroi - Mons Message cité 4 fois Message édité par hectoras le 28-08-2007 à 16:46:32 |
Yoshikawa |
Signale juste par un Message édité par Yoshikawa le 28-08-2007 à 16:16:42 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx hectoras --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |