Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12526756
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-08-2007 à 12:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

t as pas vu jouer Beye ces derniers mois toi.

Ces derniers matchs surtout.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 12:17:39  profilanswer

n°12526978
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-08-2007 à 12:49:55  profilanswer

heyjack a écrit :

http://footware.fr/img/logo.gif

Scottish Premiere League - 4ème Journée :

Thx [:bien]

hectoras a écrit :

Tiens je me demandais, est-ce que ça intéresserait certaines personnes que je mette un petit résumé et des images des buts de la Jupiler League (D1 belge) ?
Ou bien alors juste montrer les beaux buts, ou les matches des favoris ?

Je pense que tu seras la bienvenue au bunk.

Parles en a Remigio ou JMA mais je pense que ca peut intéresser ;)

n°12526990
BlinkGT
Posté le 28-08-2007 à 12:51:48  profilanswer

hectoras a écrit :

Tiens je me demandais, est-ce que ça intéresserait certaines personnes que je mette un petit résumé et des images des buts de la Jupiler League (D1 belge) ?
Ou bien alors juste montrer les beaux buts, ou les matches des favoris ?

Si tu es prêt à tenir la saison ça peut nous intéresser en effet.

---------------
n°12527045
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-08-2007 à 12:59:45  profilanswer

n°12527103
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-08-2007 à 13:06:01  profilanswer

Reviens, JPP reviens !

Semaine chargée en cette mi-août entre matchs internationaux, fin du marché des transferts, blessés, et reprise des derniers championnats européens. Sans oublier notre bonne vieille Ligue 1 et ses rebondissements. Voilà ce que ça donne, dans l’ordre plus ou moins chronologique.

L’équipe de France faisait sa rentrée cette semaine. Oui, l’équipe de France et pas « les » équipes de France car Raymond a martelé que ces 35 joueurs ne formaient qu’un seul groupe : « l’équipe de France », donc. Et si Raymond le dit, on le croit. Pourtant, pas sûr que Trézéguet, Cissé ou Boumsong (stars du premier match du mardi soir) partagent son opinion. Car leur match n’a non seulement pas compté comme une sélection et surtout, il leur signifiait qu’ils étaient en retard sur le train de l’EdF. Du coup, on leur a refilé un billet deuxième classe mais pas sûr qu’on les emmène jusqu’à Milan. En lui-même, le match des A’ n’a rien apporté (avec en plus une piteuse défaite à la clé) mais l’idée était bonne et si elle permet à ses participants de prendre conscience de leurs chances (L.Diarra) ou de se secouer un peu (Cissé, Squillaci), cela aura été bénéfique. Evidemment, dans le cas de Trézéguet l’Incompris, cela n’aura pas fait avancer le schmilblick (orthographe certifiée d’origine) puisque David n’a pas apprécié et s’est fait une raison sur les Bleus : ils passent après la Juve. Et bien lui passera après Anelka, Benzema voire Cissé.
Le match amical officiel – celui de mercredi – n’aura, lui, pas été si mal pour un 22 août. Une victoire due à un malicieux coup de vice mais globalement méritée ; une défense centrale qui aura bien besoin d’au moins un Thuram ; un Makélélé toujours aussi indispensable et un Landreau visiblement prêt, voilà ce qu’on retiendra de ce match. Jusqu’au 8 septembre où la vérité éclatera au grand jour.

En ce qui concerne les autres matchs internationaux, on se contentera d’un tour rapide. Le temps évidemment de souligner la défaite de l’Italie en Hongrie (1-3 après avoir ouvert le score d’un but… à l’Italienne) qui en plus de faire mal au moral, a fait mal à la cuisse de Materazzi. Opération et quatre mois d’arrêt et ce sont les rêves de retrouvailles en grande pompe qui se sont évanouis en quelques secondes. Dommage pour le côté « émotionnel » mais côté terrain, c’est plutôt une bonne nouvelle pour les Bleus vu l’efficacité de « Matrix ». Autre souci pour Donadoni, Nesta ayant annoncé sa retraite internationale il y a moins d’un mois, il ne sait pas qui mettre aux côtés de Cannavaro. Des démarches ont été entreprises pour essayer de faire revenir le Milanais pour une pige, sans succès.
L’Angleterre a de nouveau déçu malgré sa guest star venue spécialement des USA et s’incline à domicile devant l’Allemagne. Robinson a de nouveau été… artistique. Le Brésil s’en est remis à Ronaldinho pour s’imposer face à l’Algérie et la Côté d’Ivoire n’a pas réussi à battre l’Egypte. Mais tout ça, c’est de l’amical. Il y avait aussi des matchs éliminatoires pour l’Euro et le résultat le plus marquant et surprenant est bien entendu la victoire de l’Estonie sur Andorre (2-1). Bah oui, le nul du Portugal en Arménie ça vend du papier mais quand même, n’oublions pas les petites équipes !

Voilà pour la page internationale. Le week-end a lui été marqué par les championnats nationaux. En France, c’était à l’OM d’apprendre que son gardien, blessé bêtement à l’entraînement, serait absent pour 6 mois. Coup dur mais Mandanda avait été recruté pour être « numéro 1 bis ». Le voilà numéro 1 tout court. Bonne chance à lui. Son premier match a en tout cas coïncidé avec la première victoire marseillaise à Caen, dont on retiendra notamment le sang-froid de Niang sur son but et la réduction du score qui n’a pas fait de bruit de Samson.
Mais la soirée a surtout été marquée par la démission de Guy Roux (après une nouvelle défaite, à Strasbourg). Incroyable dénouement de l’histoire artésienne de l’homme au bonnet. Après avoir fait des pieds et des mains pour avoir son propre nom sur la feuille, avoir fait un mini scandale pour le sponsor de son survêt (le fameux sparadrap), et avoir fait revenir trois anciens auxerrois, le voilà qui jette l’éponge, prétextant un manque de « grinta » et accusant presque le RC Lens qualifiant son offre (ainsi que celle des Girondins) de « traquenard » ! Mais celui qui s’est fait piéger dans l’histoire, c’est Gervais Martel qui avait une confiance aveugle en le vieux sage et qui se retrouve pris de court, malgré l’embauche de JPP en urgence, avec un club dans une situation pour le moins inconfortable. Guy Roux est un grand Monsieur du foot français mais cela ne lui donne pas le droit de faire ce qu’il veut, au mépris de toute considération pour les gens qui l’entourent. Il veut que l’on reconnaisse son « honnêteté », nous lui reconnaîtrons son égoïsme. C’est ce qui s’appelle une sortie par une petite porte, certainement pas méritée mais pourtant réelle.

Au niveau du ballon, l’AS Nancy continue d’impressionner en écrasant une certes très faible (et très mal embarquée) AJA mais son jeu est plaisant et la réussite est avec elle. Jusqu’à quand ? Lorient aussi est toujours là malgré son calendrier dantesque mais les grossières fautes d’arbitrage de son match à Bordeaux lui permettant d’arracher un point sont peut-être un avertissement. Et puis en étant en tête au classement du fair-play, ils auraient pu convaincre l’arbitre d’accorder le but de Wendel ! Seul Le Mans s’est incliné parmi les trois leaders malgré l’extraordinaire but de ninja de Matsui (évidemment, s’il n’avait pas été Japonais, l’image aurait été moins frappante). Pas mal aussi pour Jérémy Ménez. Valenciennes et son Savidan ressuscité sont toujours maîtres à la maison tandis que Sochaux est en train de couler ; Toulouse arrache, lui, un nul inespéré à Nice avant d’aller à Anfield, en victime annoncée. Réaliseront-ils l’exploit ? On leur souhaite, mais on ne rêve pas.

Dimanche, les deux autres composantes du fameux trio « PLM », Lyon et Paris ont connu fortunes diverses. Le PSG a décroché un nul inespéré grâce à une erreur de Makoun, auteur par ailleurs d’un but qualifiable de cadeau, et une finition de Frau, sans quoi la crise, invitée à quitter la capitale, se serait incrustée de nouveau et peut-être pour longtemps. Cela dit, elle rôde toujours, se réjouissant des déboires de Pauleta, qui a manqué son péno. Et pour ne rien arranger, le PSG est désormais victime de canulars grotesques. Il a en effet reçu un faux fax de Villarreal contenant une offre de transfert pour Amara Diané de 7,2 millions d’€ ! C’est sans aucun doute le montant incongru qui a mis la puce à l’oreille des dirigeants parisiens…
Enfin, dimanche soir l’OL s’est rassuré en remportant le derby grâce à un éclair de génie(nho), la complicité de Tavlaradis et la « renard attitude » de son grand attaquant Karim Benzema. Reste à enchaîner à Sochaux, ancien club de Perrin mais surtout en très grande difficulté. Et ça viendra très vite puisque la prochaine journée commence mardi et se poursuit mercredi.

A l’étranger, en Allemagne le Bayern est vraiment impressionnant : un nouveau 3-0 et un leadership incontestable. Notons le réveil du Borussia (3-0) et la chute de Hambourg (où Van der Vaart devrait finalement rester) chez le surprenant Bochum.
La première journée de Serie A a entériné le retour de la Juve. Victoire 5-1 (dont les trois derniers buts inscrits après la 84ème !), triplé de Trézéguet, voilà un message clair. Si le Milan et la Roma ont fait le boulot en s’imposant à l’extérieur, l’Inter s’est fait surprendre à la maison par l’Udinese et peut maudire le sort (csc à la 91ème) mais aussi son gardien titulaire Julio Cesar coupable d’un très mauvais réflexe le faisant attraper le ballon… largement hors de sa surface. Carton rouge inévitable et contre-performance. En Italie toujours, image incroyable que celle du coach de Catane mettant un authentique coup de pied au derrière de l’entraîneur de Parme ! Pas génial comme exemple…

En Angleterre, le leader Manchester City s’est incliné sur une « Kostadinov » de Fabregas alors que Schmeichel junior avait tout repoussé. Chelsea en profite pour prendre la tête suite à sa victoire sur Portsmouth. Retenons le nouveau but d’Anelka (prêt à « aucun sacrifice financier » dans le cadre d’un éventuel transfert ; au moins c’est clair) et la victoire heureuse de MU face à Tottenham, 17ème et annoncé pourtant comme premier outsider.
L’Espagne faisait aussi sa rentrée. Le Real gagne son derby, Valence perd le sien, et le Barça ne marque pas contre Santander. Le FC Séville, lui, se positionne (victoire 4-1). Mais ce que l’on retiendra de ce match c’est le malaise de Puerta, toujours entre la vie et la mort… à 22 ans.
Au Portugal, le changement de coach n’a pas amené la victoire au Benfica, tandis que le FC Porto bat le Sporting Lisbonne.
Enfin, aux Pays-Bas, les trois « gros » PSV, Ajax et Feyenoord ont chacun corrigé leurs adversaires respectifs : 5-0, 4-1 et 5-0 ! En revanche, Alkmaar chute à Arnhem.

Pour terminer, la phrase de la semaine. Et c’est Jean Fernandez qui va être récompensé pour sa lucidité et son sens des priorités : « Ce qui m'inquiète ce sont les nombreux buts que nous encaissons et la façon dont nous les encaissons ». L’avenir nous dira s’il résout ce problème. Mais au cas où, Guy Roux est désormais disponible !

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12527171
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-08-2007 à 13:13:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Reviens, JPP reviens !

[:bien]

Merci, je mets tout ça au chaud.

Je prépare la 21ème journée du Brazil pour la fin de semaine.

n°12527192
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-08-2007 à 13:16:30  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Reviens, JPP reviens !

Pour terminer, la phrase de la semaine. Et c’est Jean Fernandez qui va être récompensé pour sa lucidité et son sens des priorités : « Ce qui m'inquiète ce sont les nombreux buts que nous encaissons et la façon dont nous les encaissons ». L’avenir nous dira s’il résout ce problème. Mais au cas où, Guy Roux est désormais disponible !

[:bien] agréable à lire !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12527237
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-08-2007 à 13:21:53  profilanswer

Remigio a écrit :

[:bien] agréable à lire !

Merci ! :)

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12527264
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 28-08-2007 à 13:25:20  profilanswer

quelqu'un peut me dire sur quel chaine sera diffusé LIVERPOOL - TOULOUSE ?

Merci

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°12527278
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-08-2007 à 13:26:29  profilanswer

W9.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 13:26:29  profilanswer

n°12527367
hectoras
Posté le 28-08-2007 à 13:36:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si tu es prêt à tenir la saison ça peut nous intéresser en effet.

Ok. En fait j'ai trouvé une source d'image nickel mais en fait il faut être abonné à l'adsl en Belgique, donc ça limite vraiment l'intérêt. Je vais essayer de voir si je peux trouver des images pour chaque semaine autre part et si j'y arrive je ferai quelque chose alors.

EDIT: en fait c'est bon j'ai trouvé un moyen pour avoir les vidéos de chaque journée.

Message édité par hectoras le 28-08-2007 à 13:45:47
n°12527719
Gowa
Posté le 28-08-2007 à 14:09:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Reviens, JPP reviens !

Merci,  :jap:  

n°12527921
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 28-08-2007 à 14:26:31  profilanswer

Merci Parinou

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°12528046
Zangalou
Posté le 28-08-2007 à 14:36:21  profilanswer

tiens y'a du foot ce soir :o ca fait plaisir quand on s'y attend pas

n°12528108
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-08-2007 à 14:41:46  profilanswer

Ca s'annonce très mal concernant le joueur de Séville, Puerta. :(

Citation :

Séville: L'état de santé de Puerta se dégrade
28/08/2007 - 14:35 Un nouveau bulletin de santé a été rendu public et les nouvelles sont mauvaises concernant l'état de santé d'Antonio Puerta. "L'évolution clinique du patient est défavorable car les signes de lésions cérébrales progressent tout comme le dysfonctionnement organique causé par l'arrêt cardiaque prolongé", apprend-ton dans le bulletin de santé publié mardi à midi. Le joueur de 22 ans a intégré le service de soins intensifs d'un hôpital sévillan après un triple arrêt cardiaque samedi soir.

sports.fr

---------------
demain n'existe pas...
n°12528134
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2007 à 14:44:20  profilanswer

Ça craint :/

---------------
Profil strava
n°12528146
BlinkGT
Posté le 28-08-2007 à 14:45:15  profilanswer

Les boules, le truc qu'arrive d'un coup comme ça c'est pas possible :sweat:

---------------
n°12528262
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-08-2007 à 14:55:28  profilanswer

Chouette résumé, mais encore une fois on n'entend parler que de "la démission de Guy Roux" et gnagnagna et pas un mot sur le match en lui même. :fou:
Ah j'oubliais, c'est Strasbourg, donc forcément :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12528522
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-08-2007 à 15:17:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Chouette résumé, mais encore une fois on n'entend parler que de "la démission de Guy Roux" et gnagnagna et pas un mot sur le match en lui même. :fou:
Ah j'oubliais, c'est Strasbourg, donc forcément :o

j'étais justement en train de faire le résumé de la journée de champ et je disais que plus que les résultats, c'est surtout la demission de Guy Roux qui a fait sensation.

Mais quand tu dis "Ah j'oubliais, c'est Strasbourg, donc forcément :o"
j'ai envie de te répondre "bah oui c'est que Strasbourg".

Vu le jeu de l'équipe et l'effectif et qu'ils sont promu, ca n'interesse pas beaucoup de monde. Tu vas pas engueuler les gens pour ca.

Nancy Le Mans et Lorient qui sont de "petit" club font un super début de championnat en pratiquant un beau football avec des joueurs de qualité et d'avenir, ben ca interesse les gens.

Je dis pas que Starsbourg c'est de la merde, mais en l'état, là, le 28 août 2007, hormis les supporter du club et la région, le résultat de Strasbourg lors de la dernière journée n'intéresse pas grand monde. C'est la vie.

---------------
n°12528662
boudje
Posté le 28-08-2007 à 15:31:27  profilanswer

Y a la première victoire Marseillaise aussi comme évenement notable, ainsi qu'un OL encore assez fébril malgré sa victoire.

C'est un fait que les yeux sont tournés vers les "grands clubs", mais c'est justement ce qui fait un grand club...
Après produire un beau jeu fait que les amateurs de foot s'intéresse également à un club.

---------------
Benzema is useless
n°12528675
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2007 à 15:32:29  profilanswer

boudje a écrit :

Après produire un beau jeu fait que les amateurs de foot s'intéresse également à un club.

Ouais, et la, avec Nancy, Lorient, VA et Le mans, ya de quoi kiffer :o

---------------
Profil strava
n°12528691
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-08-2007 à 15:34:25  profilanswer

je suis désolé, c'est triste à dire, mais quand je vois l'équipe du Mans, ben je kiffe :o

---------------
n°12528701
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2007 à 15:35:14  profilanswer

Remigio a écrit :

je suis désolé, c'est triste à dire, mais quand je vois l'équipe du Mans, ben je kiffe :o

Ah non mais il y a une part de second degré, mais une part de premier degré aussi.
Je kiff pas mal Nancy et VA perso :o

---------------
Profil strava
n°12528716
BlinkGT
Posté le 28-08-2007 à 15:37:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Je kiff pas mal Nancy et VA perso :o

C'est pourtant Lorient qui produit le plus beau jeu depuis le début d'saison [:prodigy]

---------------
n°12528727
Loom the G​loom
Posté le 28-08-2007 à 15:37:36  profilanswer

Remigio a écrit :

j'étais justement en train de faire le résumé de la journée de champ et je disais que plus que les résultats, c'est surtout la demission de Guy Roux qui a fait sensation.

Mais quand tu dis "Ah j'oubliais, c'est Strasbourg, donc forcément :o"
j'ai envie de te répondre "bah oui c'est que Strasbourg".

Vu le jeu de l'équipe et l'effectif et qu'ils sont promu, ca n'interesse pas beaucoup de monde. Tu vas pas engueuler les gens pour ca.

Nancy Le Mans et Lorient qui sont de "petit" club font un super début de championnat en pratiquant un beau football avec des joueurs de qualité et d'avenir, ben ca interesse les gens.

Je dis pas que Starsbourg c'est de la merde, mais en l'état, là, le 28 août 2007, hormis les supporter du club et la région, le résultat de Strasbourg lors de la dernière journée n'intéresse pas grand monde. C'est la vie.

Hormis le match de Lens qui n'était effectivement pas terrible, je n'ai entendu que du bien du jeu proposé par le racing depuis le début de saison :??: donc dire que Nancy ou Lorient font du beau jeu et pas Strasbourg c'est un peu de mauvaise foi quand même.
Justement je pense que le fait d'être promu et se retrouver à cette place ça devrait avoir droit à un peu plus de considération...
Je suis le seul à penser ça ?

---------------
n°12528802
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2007 à 15:42:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pourtant Lorient qui produit le plus beau jeu depuis le début d'saison [:prodigy]

J'aime pas Vahirua [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°12528805
komso
(mol)
Posté le 28-08-2007 à 15:42:41  profilanswer

Non, pas du tout! Je mets aussi le RCS dans la liste des 'petits' qui ont tout compris en ce début de saison. D'ailleurs, rappelez-vous! Lors de leur saison de descente, Strasbourg pratiquait aussi du beau jeu. (Honte à moi, j'avoue que je n'ai pas été très attentif la saison passée)

Globalement, si on rajoute quelques équipes plus offensives qu'à l'accoutumée (Monaco ou Bordeaux), on a un début de championnat plutôt plaisant.

Enfin, je trouve.

---------------
foot.fr
n°12528821
BlinkGT
Posté le 28-08-2007 à 15:44:11  profilanswer

Grounded a écrit :

J'aime pas Vahirua [:prodigy]

Pourtant il plante, et des mignons [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 28-08-2007 à 15:44:16

---------------
n°12528838
komso
(mol)
Posté le 28-08-2007 à 15:45:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais c'est vrai que ce type est crispant (c'est un supporter du FCNA qui le dit)!  :D

---------------
foot.fr
n°12528849
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-08-2007 à 15:46:05  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Hormis le match de Lens qui n'était effectivement pas terrible, je n'ai entendu que du bien du jeu proposé par le racing depuis le début de saison :??: donc dire que Nancy ou Lorient font du beau jeu et pas Strasbourg c'est un peu de mauvaise foi quand même.
Justement je pense que le fait d'être promu et se retrouver à cette place ça devrait avoir droit à un peu plus de considération...
Je suis le seul à penser ça ?

Non, tu n'as pas tort du tout. Mais ca n'interesse pas plus les gens que cela. Tu peux pas les forcer :/

---------------
n°12528860
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2007 à 15:46:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il en a planté un magnifique contre Valence en coupe de France, un peu à la Dhorasso en finale contre l'OM. Ils ont atteint chez moi a peu près le même niveau de dédain [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°12528890
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-08-2007 à 15:49:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Il en a planté un magnifique contre Valence en coupe de France, un peu à la Dhorasso en finale contre l'OM. Ils ont atteint chez moi a peu près le même niveau de dédain [:prodigy]

:love: le bon vieux temps.

Ceci dit, j'ai jamais compris pourquoi Nantes avait quasi donné Vahirua à Nice alors que c'était leur meilleur buteur...

---------------
n°12528892
Loom the G​loom
Posté le 28-08-2007 à 15:49:19  profilanswer

Remigio a écrit :

Non, tu n'as pas tort du tout. Mais ca n'interesse pas plus les gens que cela. Tu peux pas les forcer :/

Dommage :/ pour une fois qu'on marche bien.
Mais ce n'est pas uniquement pour ce topic que je dis ça, mais en général, dans les médias, journaux etc... Strasbourg n'a jamais une place importante...

---------------
n°12528949
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-08-2007 à 15:54:19  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Dommage :/ pour une fois qu'on marche bien.
Mais ce n'est pas uniquement pour ce topic que je dis ça, mais en général, dans les médias, journaux etc... Strasbourg n'a jamais une place importante...

Je parlais également des médias en général. Mais rien n'est figé. Ca peut vite évoluer. C'est pour ca que j'ai dit "le 28 aout 2007"  
Si dans 5 journées Starsbourg carbure tjrs autant, a mon avis ca va parler d'eux (et leur mettre la pression :D)

---------------
n°12529012
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-08-2007 à 16:01:17  profilanswer

ou alors on va parler d'eu si il y a quantre mort par crises cardiaques et un limogeage d'entraineur :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12529026
komso
(mol)
Posté le 28-08-2007 à 16:02:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Je parlais également des médias en général. Mais rien n'est figé. Ca peut vite évoluer. C'est pour ca que j'ai dit "le 28 aout 2007"  
Si dans 5 journées Starsbourg carbure tjrs autant, a mon avis ca va parler d'eux (et leur mettre la pression :D)

Normal pour une ville dans laquelle se brasse la Krö... [:sir_knumskull]

---------------
foot.fr
n°12529029
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-08-2007 à 16:02:14  profilanswer

mangaflip a écrit :

ou alors on va parler d'eu si il y a quantre mort par crises cardiaques et un limogeage d'entraineur :D

c'est clure

---------------
n°12529084
komso
(mol)
Posté le 28-08-2007 à 16:07:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Ceci dit, j'ai jamais compris pourquoi Nantes avait quasi donné Vahirua à Nice alors que c'était leur meilleur buteur...

Heu...Parce qu'il ramait?

---------------
foot.fr
n°12529139
hectoras
Posté le 28-08-2007 à 16:12:11  profilanswer

http://www.indo-live.com/footware/jupilerleague.gif
Jupiler League - 4e journée

Cette 4e journée a vu le Standard de Liège s’isoler seul en tête du championnat en gagnant pour la quatrième fois en marquant 4 buts. Anderlecht s’est quant à lui imposé sans forcer lors du derby bruxellois et se maintient à 2 points des Standardmen en compagnie de La Gantoise et de Bruges.

Les rencontres

http://www.indo-live.com/footware/4-jovanovic.jpg
Roulers 0 – 4 Standard
[0-1] Jovanovic [:bien]
[0-2] Jovanovic
[0-3] Mbokani
[0-4] Jovanovic

Résumé du match (2 minutes)

En inscrivant 3 buts, Jovanovic confirme sa forme du moment. Celle-ci lui permet de petit à petit s’imposer en équipe nationale serbe. Le joueur a été annoncé à Marseille mais a finalement prolongé à Liège. Tout va bien pour le moment au Standard puisque les buts s’enchaînent et l’euphorie générale n’arrête pas de monter. Le club jouera la coupe de l’UEFA cette année.

http://www.indo-live.com/footware/4-thereau.jpg
Anderlecht 3 – 0 Brussels
[1-0] Théréau
[2-0] Wasilewski
[3-0] Legear

Résumé du match (2 minutes)

On note le premier but du français Cyril Théréau (arrivé cet été en provenance du Steaua Bucarest) pour sa première titularisation. Théréau n’arrive pour le moment pas à s’imposer et à afficher sa forme de l’année dernière au grand dam des dirigeants anderlechtois. Le deuxième but est marqué par le back droit de l’équipe nationale polonaise tandis que le dernier but est inscrit par Jonathan Legear, le joker de luxe qui est un des grands espoirs belges.

G. Beerschot 1 - 2 Racing Genk - Résumé du match (2 minutes)
Mons 0 - 1 Lokeren - Résumé du match (2 minutes)
Cercle Bruges 3 - 0 Dender - Résumé du match (2 minutes)
La Gantoise 1 - 1 Zulte Waregem - Résumé du match (2 minutes)
Westerlo 0 - 2 Mouscron - Résumé du match (2 minutes)
Saint-Trond 1 - 3 Charleroi - Résumé du match (2 minutes)
FC Malines 1 - 1 FC Bruges - Résumé du match (2 minutes)

Le classement

Standard (STA) 12
La Gantoise (GNT) 10
Anderlecht (AND) 10
FC Bruges (BRU) 10
Mouscron (MOE) 9
Charleroi (CHA) 7
Lokeren (LOK) 7
Racing Genk (GNK) 7
Cercle Bruges (CER) 6
Westerlo (WES) 6
Roulers (ROE) 5
G. Beerschot (GBA) 4
Zulte Waregem (ZWA) 4
FC Malines (KVM) 2
Mons (MON) 1
Dender (DEN) 1
Saint-Trond (STV) 0
Brussels (FCB) 0

Prochaine journée :

Charleroi - Mons
Racing Genk - Westerlo
Zulte Waregem - G. Beerschot
Cercle Bruges - La Gantoise
Lokeren - FC Malines
Brussels - Roulers
Dender - Saint-Trond
Mouscron - Anderlecht
Standard - FC Bruges

Message cité 4 fois
Message édité par hectoras le 28-08-2007 à 16:46:32
n°12529177
Yoshikawa
Posté le 28-08-2007 à 16:15:45  profilanswer

[:bien]

Signale juste par un [:bien] ou [:cerveau lent] si il y a eu des beaux buts :)

Message édité par Yoshikawa le 28-08-2007 à 16:16:42

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12529182
BlinkGT
Posté le 28-08-2007 à 16:16:14  profilanswer

Thx hectoras ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)