| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:14:50 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 26-02-2014 à 14:16:11 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
el nino71 |
vincelens |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Légèrement |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Je dirais 4 peno pour chelsea au retour. Simulation de busquets
Message édité par mrmeth67 le 26-02-2014 à 14:25:29 |
skum you'll never walk alone | Je suis pas un fervent admirateur de Mourinho, mais faut pas déconner, ses victoires en C1 sont largement mérités... Qu'on discute de l'arbitrage de la finale Porto - Monaco pourquoi pas, mais pour le reste ça reste un coach qui a su aller chercher ses victoires... Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-02-2014 à 14:30:08 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:29:50 ![]() ![]() |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
CM-S |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-02-2014 à 14:40:16 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:54:15 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Demain. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pour les abonnés au Parc, possibilité désormais de s'abonner en groupe sur le site du club (jusqu'à 5 personnes). Bonne nouvelle |
manuman34 a lutta continua |
|
vincelens |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:10:18 ![]() |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Audrey211 Cheick Diabaté | et Jonathan Schmid §§ |
simon123 |
Message édité par simon123 le 26-02-2014 à 15:14:48 |