|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Le General | Reprise du message précédent :
Yep je m'en suis rendu compte quand j'ai vu qu'elle lui arrivait à la hanche --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:16:41 |
mouzone Membre |
saLutat1ons |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Le match Odessa-Lyon (et les autres prévus en Ukraine) n'est pas sur de pouvoir être disputé en raison des évènements en Ukraine et du deuil national décrété par le président ukrainien. Bonne chance pour essayer de le reprogrammer s'il est reporté. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse | Il est un peu con Thauvin ( ), s'il veut aller au mondial je pense que ce genre de sortie ne le sert pas. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
FRANCKBLB |
|
boubougna - de buratta, +de combats | les campagnards, une date en mars/avril pour commencer à lancer une kimouss de printemps ?!
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 19-02-2014 à 14:33:02 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:32:32 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | 4-1 pour le Bayern ce soir. |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 19-02-2014 à 14:49:39 |
FRANCKBLB |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 19-02-2014 à 14:59:58 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 15:36:53
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 15:43:19 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
scrable |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeprendsmonpied | à chaque fois que je lis MMW je lol intérieurement
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 19-02-2014 à 16:40:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 16:45:12 Les gens qui partent à la pêche aux quotes |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 16:45:19 |
alf7 |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le |