| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:30:08 ![]() ![]() |
Gwendoule |
alb Chaotic Good | On a peut être aussi un championnat plus "sain". Moins de corruption, d'argent sale, d'agents véreux, de clubs endettés sur 30 ans, sponsorisés par d'anciens mafieux, de footballeurs vedettes imbuvables... Apres faut choisir entre le sport et le spectacle/business. Puis si on a une culture moins mono-interessée c'est presque tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-08-2007 à 15:35:45 |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:34:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:38:01 ![]() on sent bien les 35 heures, là, passé 15h30, d'un coup, pouf, y'a plus personne sur le topic |
jack ryan Slaughterhouse General | Tu as vu ce que tu viens de poster aussi ? Une vraie bombe. Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 15:39:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
husbeck Cosa Nostra Forever | Mais si on est là !!!
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:40:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:40:34 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Tu viens juste d'être souligné en rouge sur la liste. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
synerr |
|
|
ca m'gaaave | Carmouze Patrice ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 16:11:13 ![]() Claude papi |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Claude Pieplu?
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
ca m'gaaave | Cédric Pioline? |
Quikce | claude puel --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! | christian Perez? --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 16:43:44 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
chtivain | Décision de la commission de discipline (d'ordinaire plutôt sévère)...
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 17-08-2007 à 17:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 17:12:55 ![]()
|
Zangalou |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Kallstrom 1 match de suspension.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ganellon - | Pour keita, vu qu'il n'a pas pris d'avertissement pendant le match la comission ne peut pas prendre de sanction, non ? Ou alors il faut que l'arbitre du match ait relevé l'incident Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 17-08-2007 à 17:30:02 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 17-08-2007 à 17:33:23 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 17:50:21 ![]()
|
r1-bo | Limite on donne raison de faire ce genre de tacle, de cracher sur l'arbitre. Et de ce foutre de la gueule d'un arbitre avec ce genre de sanctions |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |