Reprise du message précédent :Werder Brême 0 - 4 Bayern Munich (Ottl 87') : Fast Food / Mediafire
Werder Brême 0 - 4 Bayern Munich (Ottl 87') : Fast Food / Mediafire
Ca fuse sec. Thx.
on leur donne tout de suite la coupe UEFA ?
Werder Brême 0 - 3 Bayern Munich : Fast Food / Zshare Skill de Ribery inclus.
Merci.
bl über alles
question de footix: qu'est-ce qu'un "skill" ?
C'est faire un geste technique associé habituellement à Squillaci. Comme on dit "faire une Zidane" pour une roulette, par exemple.
et quand on le rate ca donne un skill-à-chier, c'est ça ?
ils sont serieusement lourd sur canal avec leur Emerson . vous savez si le recrutement est finit a monaco. Koller est-il toujours en partance?
Et voilà encore un prono qui s'envole
C'est une cata ce début d'saison.
Sochaux 0 - 2 Monaco (Menez 56')
... il suffit juste que sochaux reduise le score
Ouais, on est pas aidé par le gardien de Monaco et les attaquants de So chaud
Skill vient d'louper Dagano.
Idem mais merci pour les buts.
mais quel con ce Skill
Dalmat ce qu'il a fait sur le match
Caps ?
Poteau de Dalmat Il vient d'enchainer coup du sombrero, reprise de volée sur le gardien, dès que je l'ai j'vous file ça.
Pas mal ce 3e but.
chiotte mon 1-2
Et Koller qui les achève ... Faut dire, ils sont à la rue en défense les sochaliens ...
T'es un cador.
wep, c'etait deja le cas au trophee des champions, ca combine pas mal devant mais derriere
fait chié mon 1-1
Pareil
Buts : Sochaux 0 - 1 Monaco (Koller 1') Sochaux 0 - 2 Monaco (Menez 56') Sochaux 0 - 3 Monaco (Koller 89') Actions : Frappe de Menez Poteau de Dalmat Frappe de Birsa Occasion de Koller Sombrero + volée de Dalmat
idem
Sochaux la mascarade a été révélée, Marseille est le vainqueur de la CDF 2007
sympa tout ca mais y a pas un type dans ce foutu pays qui a les vidéos des buts du Bayern? ca serait vraiment et
Ouvre les yeux.
Cimer Gontran, le sombrero ça va direct dans le showboat sans passer par la case réflexion. (J'prendrais la version Jejeinho tout de même)
C'est une blague ?
merci bien
sochaux n'a pas d'équipe cette année
jai bien hate de voir l'arbitrage face a lyon ce soir