| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:01:05 ![]() ![]() |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
jack ryan Slaughterhouse General | Olivier Rouyer faudrait lui dire d'arrêter de se marrer tous les 5 min pour un rien quand même Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 15:06:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Angellus2 |
|
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 17-08-2007 à 15:08:39 |
jack ryan Slaughterhouse General | Non, non il rit tout seul, même quand on le fait réagir au seul match de suspension de Kallstrom et qu'il veut pas polémiquer il se marre. Quand la caméra est sur lui il a déjà un rictus de préparation de rire, il l'a en permanence, flippant quand même. La L1 c'est drôle ok mais à ce point ? Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 15:09:51 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Macagna encore heureux |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 15:08:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:10:25 ![]()
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 17-08-2007 à 15:11:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
jack ryan Slaughterhouse General | M'en fous je coupe les commentaires. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:11:53 ![]()
|
Macagna encore heureux |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:13:24 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce | quelqu'un a des infos sur pes7 justement ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ganellon - |
d'ailleurs quelle radio pour les commentaires, les après-matchs, ... ? puisque que, contrairement à la télé, on a le choix. Message édité par ganellon le 17-08-2007 à 15:18:18 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:19:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 15:20:10 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:22:14 ![]()
|
r1-bo |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:25:32 ![]() quand on aura trouvé un vaccin contre l'alcool qui rend con |
Gwendoule |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:26:10 ![]() gwen, pas répondre on a dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 15:27:08 |
|
r1-bo |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Qu'est ce qu'on s'en fout d'être un pays de football, y a d'autre chose dans la vie de plus important. C'est beau la ferveur de certains pays mais quand tu vois la vie autour... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |