| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 17:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 17:53:02 ![]() |
Gwendoule |
Juste pour te rafraîchir la mémoire : impulsion des 2 pieds, semelle en avant, je vois pas ce qu'il peut espérer d'autre que de fracasser le bonhomme : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftrzD.html Edit : pour comparer, Cris/Elmander : http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2007_sport Si tu trouves que c'est le même style, sincèrement, je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 17-08-2007 à 17:58:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'viens juste d'apprendre les raisons du double report des matchs de River Plate qui fait qu'ils n'ont toujours pas débuté leur championnat quand Boca par exemple en est déjà à 2 journées.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mmm23 | Je viens de voir une pub pour Téléfoot de retour ce WE : en gros, c'est tout sauf la L1/L2. Ca va briller par l'originalité des reportages : Henry au Barca, Ribery au Bayern... |
Angellus2 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | je croyais qu'ils allaient supprimer l'emission Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-08-2007 à 19:16:09 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon quoi qu'il y ait y aura toujours des raleurs. L'important c'est de voir du foot, là ca sera sur le foot étranger et l'équipe de France. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:18:05 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou |
|
dje33 | Mais j'arrive pas a comprendre comment on peut faire une emission aussi nul. France 2 est tres fort |
C'et la fête. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 17-08-2007 à 19:31:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Ils ont qu'à prendre un joueur européen quoi Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 19:32:41 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
r1-bo |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 19:45:24 ![]()
|
|
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 17-08-2007 à 19:49:13 |
dje33 |
|
Gwendoule |
|
r1-bo |
Zangalou |
r1-bo |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Roh putain on lui sort la même liste --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vanfannel_94 |
|
Gwendoule |
|
r1-bo |
|
Gwendoule |
Clairement, Yepes est sur le déclin. Je ne sais ni pourquoi ni comment il a pu baisser de niveau à ce point-là, mais, depuis 2 ans, il est à chier. Edit : Ceci étant dit, je suis entièrement d'accord, Yepes était impressionnant à Nantes (modulo les 10 fautes non sifflées par match). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 17-08-2007 à 20:07:20 |
Gwendoule |
|
vanfannel_94 | Bah avec un peu de chance et en retrouvant un club ou on lui fait entiérement confiance il peut clairement se relancer. Donc c'est certainement pas l'OL ça je le concéde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |