Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2755  2756  2757  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12421606
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-08-2007 à 23:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon l'heure est grave... qui a le DVD "Forza Bastia 78" dans So Foot, j'viens de voir que y avait ça dans certains, j'suis anéanti d'avoir la version sans. [:sadnoir]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 23:48:26  profilanswer

n°12421639
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-08-2007 à 23:52:19  profilanswer

Parinou a écrit :

Nancy - Nice était un match plaisant à regarder en tout cas. Pas comme Rennes - ASSE d'hier.

En même temps ça tombait bien hier, j'avais besoin de faire une petite sieste  :D

n°12421747
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-08-2007 à 00:05:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bon l'heure est grave... qui a le DVD "Forza Bastia 78" dans So Foot, j'viens de voir que y avait ça dans certains, j'suis anéanti d'avoir la version sans. [:sadnoir]

C'est assez bidon. Même un pote fan hardcore de Bastia a pas trop accroché. C'est juste des images des corses, 20 minutes... on voit l'engouement et basta. Ah si un bout de match... bof.

n°12421809
JMAulas
Posté le 17-08-2007 à 00:13:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est assez bidon. Même un pote fan hardcore de Bastia a pas trop accroché. C'est juste des images des corses, 20 minutes... on voit l'engouement et basta. Ah si un bout de match... bof.

C'est gentil de ta part d'essayer de me rassurer mais le mal est fait...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12421841
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-08-2007 à 00:18:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est gentil de ta part d'essayer de me rassurer mais le mal est fait...

Non mais tu m'as pris pour un type qui fait des trucs "gentil" ?

Petit pd, si je te dis que c'est de la merde et que t'as économisé quelques neuros c'est pas pour te remonter le moral.

De rien.

n°12424036
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2007 à 09:24:10  profilanswer

Bon la prochaine fois que certains jouent les justiciers ou les modérateurs à outrance, je ne prendrai pas de gant et je les sort pour un long moment.

Ils se reconnaîtront.

Et comme il y a plein de multi je m'amuserai à essayer de les démasquer.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12424086
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-08-2007 à 09:32:16  profilanswer

Ca veut dire : Troll detected ==> on ignore et on dit rien, il se lassera

C'est moins marrant que de l'insulter mais bon

[:beleg]

---------------
MyAnimeList
n°12424162
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-08-2007 à 09:43:35  profilanswer

kleia a écrit :

Volé en plus :o

kleia a écrit :

Merci beaucoup  [:atigrou]

Pourquoi volé ? Y avait largement pénalty, Ederson joue bien le coup.

Sinon Pieroni qui veut aller à Lens, donc ca va sûrement se faire.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 09:47:58

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12424266
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 10:02:42  answer

Kirvel a écrit :

Ca veut dire : Troll detected ==> on ignore et on dit rien, il se lassera

C'est moins marrant que de l'insulter mais bon

[:beleg]

oui mais des fois, on les repere pas de suite, on croit que c'est juste un mec idiot, faut bien 2 ou 3 posts parfois avant de se rendre compte de la supercherie.
et en 3 trolls, ça a malheureusement souvent le temps de degenerer parce que tous le monde veut répondre.
je propose donc qu'il y ait un répondant officiel au troll en la personne de papy gedemon qui trouve toujours les mots justes et dont personne hormis un troll ne peut contester la sagesse. Ce sera un bon indicateur.
je suggère également que les pitbulls du topic, JMA, blink et jack s'abstiennent de tenter des réponses aux trolls :D
de mon coté, je ferais preuve de ma finesse et de mon esprit caustique désormais légendaire  [:faman]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 10:03:21
n°12424277
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 10:05:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Championnat d'Apertura Argentin - 2ème Journée :

http://footware.fr/img/0102812B.jpg
Rodrigo Braña (Estudiantes) exulte, son club se positionne pour conserver son titre

24 buts en 9 matchs et pas de 0-0, ça redémarre lentement mais surement. Tour d'Horizon des matchs :

Arsenal 2 - 0 Colon
1-0 Calderon [:bien]
2-0 Ulloa

Vendredi, l'Arsenal de Sarandi s'est imposé 2-0 à la maison face au Colon de Santé Fé (sans réussite en ce début de championnat) mais le match n'a pas été aussi facile que le score peu le laisser penser. Ultra dominé, l'Arsenal doit son salut à son excellent gardien de but Mario Eduardo Cuenca tout simplement sublime dans cette partie.

San Martin 1 - 2 San Lorenzo
1-0 Tonelotto
1-1 Gomez
1-2 Gaston Fernandez

Ceuilli à froid par le surprenant promu de San Martin (tombeur de l'Argentinos dans son antre), le champion de clôture s'est finalement imposé sur le fil 2-1, dans le style laborieux qui a fait sa force en fin de saison dernière, une première victoire qui fait du bien après la défaite face aux vieux garçons de Newell's. Ramon Diaz peut remercier sa star Gaston Fernandez encore une fois...

Velez Sarfield 3 - 0 Olimpo
1-0 Escudero [:cerveau lent]
2-0 Zapata [:nico54]
3-0 Sena

A Velez, on a le sens du spectacle. Que ce soit Damian Escudero ou Victor Zapata on aime déloger les araignées des lucarnes, le malheureux promu de l'Olimpo, déjà défait lors de la première journée ( 0-2 face au Racing) fait les frais de la bonne forme des hommes de La Volpe.

Racing 0 - 1 Banfield
0-1 Civelli

Petite victoire de Banfield sur le terrain du Racing désormais orphelin de son champion du Monde des 20 ans, Maxi Morales, parti en Russie. Un but du frère de l'ancien marseillais Renato Civelli (Gimnasia La Plata)...

Lanus 1 - 1 Huracan
1-0 Valeri [:cerveau lent]
1-1 Mendoza

Après sa déroute face à l'Independiente en ouverture (5-3), Lanus n'a pas réussi son opération rédemption et se contente du partage des points avec le promu Huracan, décidement bien coriace.

Estudiantes 1 - 0 Gimnasia Jujuy
1-0 Braña

Grosse domination des hommes de Simeone en son stade de Jorge Luis Hirsch, mais petite victoire 1-0 sur une demi-volée fort bien senti de Rodrigo Braña qui débloque une situation qui tardait à se décanter...

Argentinos Jr 3 - 2 Boca Juniors
1-0 Ledesma [:nico54]
1-1 Delorte
2-1 Battion
2-2 Ledesma (SP)
3-2 Battion

Enfin le roi du continent sud-américain xeneize est décidement bien mal parti en ce championnat d'ouverture. Après un résultat nul décevant à la Bombonera face au Rosario Central, les coéquipiers de Martin Palermo ont chuté et ce malgré un doublé de Ledesma sur le terrain des Argentinos Junior (surpris lors de la première journée par le promu San Martin) : 3-2.
Un match mal maîtrisé et ce malgré un penalty plutôt généreux, font que le Boca de Banega a du mal à se lancer...

L'ennemi intime, les Millionaros de River Plate, n'ont quand à eux toujours pas débuter le championnat...bien étrange championnat.

Tigre 0 - 3 Independiente
0-1 Sosa
0-2 Denis
0-3 Denis [:cerveau lent]

En ce début de saison, l'Independiente joue bien et impressionne, déjà 8 buts marqués en 2 matchs et un lèché, très porté sur l'offensive. Après Lanus, c'est au promu Tigre de tâter la bonne forme des collègues de l'ancien marseillais Daniel Montenegro (blessé).

Rosario Centrale 2 - 2 Gimnasia La Plata
1-0 Diàz [:bien]
1-1 Silva
2-1 Vizcarra
2-2 Batalla

Match à buts entre un Gimnasia revanchard (défait à domicile face au promu de Tigre) et un Rosario qui a bien tenu le coup dans l'enfer de la Bombonera lors de la première journée, au final un nul logique après un spectacle de fort bel facture... que demande le peuple sinon du pain et des jeux...

Les résumés gourmands (30 min)
Le classement
Prochaine Journée

24 buts en 9 matchs cest autre chose que le champ francais :love:
super resumé :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 10:05:12  profilanswer

n°12424287
Quikce
Posté le 17-08-2007 à 10:07:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Sinon Pieroni qui veut aller à Lens, donc ca va sûrement se faire.

Guy Roux a demandé aussi le recrutement de Boumsong ,Mexes ainsi que christophe Cocart ... les couleurs du RC Lens seront blanche et bleue et le nouveau sponsor s'appelera "Poulet loué"  :o  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12424422
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-08-2007 à 10:26:10  profilanswer

Quikce a écrit :

Guy Roux a demandé aussi le recrutement de Boumsong ,Mexes ainsi que christophe Cocart ... les couleurs du RC Lens seront blanche et bleue et le nouveau sponsor s'appelera "Poulet loué"  :o  

tant qu'il garde les trompettes ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12424431
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 10:27:23  answer

Lens ? meilleur public de france, z'ont une trompette :o

un pote philosophe

n°12424458
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-08-2007 à 10:30:14  profilanswer

meilleur public ça reste à voir....

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12424468
Quikce
Posté le 17-08-2007 à 10:31:04  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

En consommation d'alcool, c'est les + forts oui...  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12424495
adrian_tep​es
Posté le 17-08-2007 à 10:34:43  profilanswer

Quikce a écrit :

je dirais en consommateur de frites fricadelles aussi...

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12424500
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 17-08-2007 à 10:35:32  profilanswer

Merci pour les vidz

Ca fait plaisir en tout cas de voir victoria becks s'enflammer comme ca dans les tribunes

---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12424677
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-08-2007 à 10:59:42  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Quikce a écrit :

On les repère tout de suite les jaloux [:cupra]

---------------
MyAnimeList
n°12424730
adrian_tep​es
Posté le 17-08-2007 à 11:04:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

On les repère tout de suite les jaloux [:cupra]

euh franchement non pas du tout jaloux

---------------
n°12424746
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 17-08-2007 à 11:06:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

euh franchement non pas du tout jaloux

Jte mets un peu de graisse dans ta Valstar ?

---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12424838
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 11:16:08  answer

Quikce a écrit :

Egalement un certain Stéphane Mahé [:aloy]

n°12424842
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2007 à 11:16:37  profilanswer

Firefinger a écrit :

Le niveau du championnat doit pas être super élevé ouais, mais bon ya dla thune et des pures installations... Forcément ça attire.

j'ai cru que tu parlais de la L1 :D

n°12424863
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 11:18:21  profilanswer

Parait il que Cool va signer a Lens aussi, ce sera le 2e gardien

n°12424874
Quikce
Posté le 17-08-2007 à 11:19:20  profilanswer

Celui du Rois soleil ? :o

---------------
n°12424997
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-08-2007 à 11:30:36  profilanswer

à l'époque, quand on envoyait le grabataire du village chasser l'grizzli à main nue, le vieil homme plein de sagesse se doutait bien que c'était pas la peau du plantigrade qu'attendait l'conseil tribal... :/

heureusement que ces temps là sont révolus, j'me serais posé des questions sinon [:beleg]

le mieux reste la methode /ignore , mais c'est vrai que dans le feu de l'action, parfois...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12425024
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-08-2007 à 11:33:15  profilanswer

sinon y a la méthode au lieu de quoter tu cliques sur MP  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12425046
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 11:35:55  profilanswer

Citation :

adrian_tepes: je dirais en consommateur de frites fricadelles aussi...

on voit le connaisseur,mais tu as oublié la sauce samourai...
sinon Pieroni à Lens c'est une sacré bonne nouvelle:en terme d'individualités,Lens sera sans doute bien placé derrière Lyon.Mais les individualités ca ne fait pas tout hélas.

Message cité 1 fois
Message édité par Macagna le 17-08-2007 à 11:37:05

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12425116
Quikce
Posté le 17-08-2007 à 11:42:55  profilanswer

Macagna a écrit :

Citation :

adrian_tepes: je dirais en consommateur de frites fricadelles aussi...

sinon Pieroni à Lens c'est une sacré bonne nouvelle:en terme d'individualités,Lens sera sans doute bien placé derrière Lyon.Mais les individualités ca ne fait pas tout hélas.

a une 10 ene de places derriere oui... ;)  

---------------
n°12425149
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 11:47:08  profilanswer

Quikce a écrit :

[/quotemsg]

t'exagères.Franchement, avec l'arrivée de Pieroni,quelle équipe en France,à part Lyon et l'OM,possède des noms aussi rutilants que ceux des joueurs de Lens?
Réponse:Aucune

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12425167
Quikce
Posté le 17-08-2007 à 11:49:03  profilanswer

Macagna a écrit :

t'exagères.Franchement, avec l'arrivée de Pieroni,quelle équipe en France,à part Lyon et l'OM,possède des noms aussi rutilants que ceux des joueurs de Lens?
Réponse:Aucune[/quotemsg]

Le Mans, Nancy, Lorient en LdC :/

Message édité par Quikce le 17-08-2007 à 11:49:23

---------------
n°12425186
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2007 à 11:51:15  profilanswer

vu le début de notre championnat actuel, faut être fort pour prévoir dès maintenant le top 5 de fin de saison.

finalement, on a un championnat en phase avec notre culture française : les plus riches ne sont pas toujours devant, au contraire des autres championnats :o

n°12425190
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 11:51:43  profilanswer

Macagna a écrit :

Réponse:Aucune[/quotemsg]
toulouse, bordeaux, monaco, paris, etc ...
kalou, pieroni and co, c'est pas tres reluisant comme nom :/

n°12425244
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 11:57:41  profilanswer

ah ouai?moi je trouve...
Akalé,Kalou,Pieroni,Hilton,Runje,Demont,Monterrubio,Sablé,Dindane....
que des joueurs qui ont assez réussi dans leur clubs précedents.c'est quand même des noms évocateurs, même si on peut penser que le nom de Kalou évoque un potentiel mais ne le prouve pas (cf.vous savez)

Message cité 2 fois
Message édité par Macagna le 17-08-2007 à 11:58:51

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12425277
Gwendoule
Posté le 17-08-2007 à 12:00:57  profilanswer

Y'a concours du mec qui maîtrise le moins bien les quotes là ? [:cerveau paysan]

n°12425289
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 12:02:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Y'a concours du mec qui maîtrise le moins bien les quotes là ? [:cerveau paysan]

cherche pas c'est moi.j'assume

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12425290
adrian_tep​es
Posté le 17-08-2007 à 12:02:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

on dirait bien

---------------
n°12425307
Gwendoule
Posté le 17-08-2007 à 12:04:10  profilanswer

Macagna a écrit :

ah ouai?moi je trouve...
que des joueurs qui ont assez réussi dans leur clubs précedents.c'est quand même des noms évocateurs, même si on peut penser que le nom de Kalou évoque un potentiel mais ne le prouve pas (cf.vous savez)

Pieroni a réussi à Nantes [:cerveau quest]

Kalou, effectivement, ça peut être synonyme de gros potentiel. Le problème, c'est le prénom là [:cerveau klem]

n°12425324
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 12:06:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Pieroni a réussi à Nantes [:cerveau quest]

Kalou, effectivement, ça peut être synonyme de gros potentiel. Le problème, c'est le prénom là [:cerveau klem]

attends Pieroni c'est un bon joueur.A Auxerre il était en vue.Puis il est parti à Nantes et on lui a barré la route.Il y peut rien.En même temps, il peut pas être tenu pour responsable de la débacle nantaise.Sinon pour Kalou,t'inquiète,Guy Roux va lui remonter les bretelles.Ce genre de joueur marche à l'affectif et a besoin d'un mentor.

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12425326
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 12:06:42  profilanswer

Macagna a écrit :

ah ouai?moi je trouve...

pour sablé je veux bien, mais le reste ...
kalou ca fait 2 ans kil fout rien, runje il jouais en belgik koi ...
pieroni ce n'est pas un foudre de guerre non plus
de tte facon cette année il a la coupe dafrik. Lens ce retrouvera avec la moitié de ses titulaires en moins. Ca va etre chaud pour eux. :o

n°12425357
JMAulas
Posté le 17-08-2007 à 12:10:28  profilanswer

[:biff tannen] du 'dredi

r1-bo a écrit :

24 buts en 9 matchs cest autre chose que le champ francais :love:
super resumé :jap:

J'avais pas le choix, mon résumé de feignant avec tous les buts était pas dispo, j'ai fais sans avec l'obligation de parler de toutes les équipes. [:beleg]

jack ryan a écrit :

sinon y a la méthode au lieu de quoter tu cliques sur MP  :o

ça marche pas, y en a toujours qui divulge les MP et tu prend des bans idiots après. [:beleg]

J'vais essayer de prendre sur moi et ignorer, mais c'est über dur avec mon tempérament aussi...

---------------
n°12425365
olivierau
Posté le 17-08-2007 à 12:12:29  profilanswer

Macagna a écrit :

attends Pieroni c'est un bon joueur.A Auxerre il était en vue.Puis il est parti à Nantes et on lui a barré la route.Il y peut rien.En même temps, il peut pas être tenu pour responsable de la débacle nantaise.Sinon pour Kalou,t'inquiète,Guy Roux va lui remonter les bretelles.Ce genre de joueur marche à l'affectif et a besoin d'un mentor.

faut peut etre pas pousser non plus , au bout de 5 matchs on s'est rendu compte de la supercherie , incapable de reussir un controle valable , pas de jeu en mouvement avec ou sans ballon , une tres grande lenteur , et vu qu'on avais pas de vrais centreurs on a pas pu profiter de son jeu de tete...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2755  2756  2757  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)