| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 20:06:45 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
r1-bo |
|
Gwendoule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
r1-bo |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
r1-bo |
|
r1-bo |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 20:15:54 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
r1-bo | Et bigard, vous en pensez quoi |
mangaflip Pain & Gain ! | un peu vulgaire et soulant mais ça va --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Lex |
|
Gwendoule |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Assez impressionnant ? si ça c'est impressionant je me fais du souci pour la L1 et le psg --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah toi si il est pas lyonnais ca t'impressionne pas. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah j'ai dit que Digard était pas bon ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
r1-bo |
|
Wayne Lee | Même à Monaco, l'était quasi-remplaçant. M'enfin...
|
jack ryan Slaughterhouse General | Zubar, sûrement. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! | Rodriguez c'est pas celui qui est en retard sur le 1er but de Savidan ? ou un moment qui se chie completement sur son duel aerien contre pujol qui va se presenté seul face à carasso et qui a failli couté un but? il me semble aussi que c'est lui qui donne le coups franc du but de valenciennes
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-08-2007 à 21:31:43 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps qu'est ce que t'y connais au football ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baathor GT: iSuitUp |
Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 17-08-2007 à 23:06:22 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
ganellon - | Je reviens d'Angers SCO -Ajaccio AC (1-0), mon premier match au stade Jean Bouin (à Angers), pas mal de monde. Les joueurs d'Ajaccio sont plus techniques (pour la plupart) que les joueurs du SCO et ça c'est vu lors des nombreux duels. Du coup, dès qu'Angers jouait arrêté, il perdait le ballon mais par contre en mouvement, ils arrivent à bien combiner. Les joueurs que j'ai remarqué sont du côté du sco l'attaquant Jérémy Perbet (malheureusement sorti sur blessure) et du côté Corse le capitaine-dont-je-ne-sais-pas-le-nom. L'arbitrage était aussi au niveau L2 ce soir
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 18-08-2007 à 00:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |