Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  71955  71956  71957  71958  71959  71960
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12425365
olivierau
Posté le 17-08-2007 à 12:12:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Macagna a écrit :


 
attends Pieroni c'est un bon joueur.A Auxerre il était en vue.Puis il est parti à Nantes et on lui a barré la route.Il y peut rien.En même temps, il peut pas être tenu pour responsable de la débacle nantaise.Sinon pour Kalou,t'inquiète,Guy Roux va lui remonter les bretelles.Ce genre de joueur marche à l'affectif et a besoin d'un mentor.


 
 
faut peut etre pas pousser non plus , au bout de 5 matchs on s'est rendu compte de la supercherie , incapable de reussir un controle valable , pas de jeu en mouvement avec ou sans ballon , une tres grande lenteur , et vu qu'on avais pas de vrais centreurs on a pas pu profiter de son jeu de tete...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 12:12:29  profilanswer
 

n°12425370
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 12:13:04  answer
 

JMAulas a écrit :


 
ça marche pas, y en a toujours qui divulge les MP et tu prend des bans idiots après. [:beleg]
 
J'vais essayer de prendre sur moi et ignorer, mais c'est über dur avec mon tempérament aussi...


 
ça, c'est la modération qui fait mal son boulot, la divulgation de mp est passible de ban me semble et les insultes en mp, c'est pas hors charte, c'est pour ça que dieu a inventé l'ignore list
tu as été sanctionné abusivement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 12:13:23
n°12425376
Gwendoule
Posté le 17-08-2007 à 12:14:09  profilanswer
 

Macagna a écrit :


 
attends Pieroni c'est un bon joueur.A Auxerre il était en vue.Puis il est parti à Nantes et on lui a barré la route.Il y peut rien.En même temps, il peut pas être tenu pour responsable de la débacle nantaise.Sinon pour Kalou,t'inquiète,Guy Roux va lui remonter les bretelles.Ce genre de joueur marche à l'affectif et a besoin d'un mentor.


C'était juste une remarque à 2 centimes sur le fait que tu dressais 1 liste des joueurs lensois qui avaient réussi dans leur club précédent. Du coup, la présence de Pieroni dans liste m'a fait sourire.
 
Maintenant, l'arrivée de Pieroni, c'est, amha, une très bonne nouvelle pour Lens.
 
Kalou, par contre, j'y crois plus. Déjà, il va lui falloir en gros 6 mois pour se remettre à niveau physiquement (j'ai l'impression de voir Denilson à son arrivée à Bordeaux). Et, de toute façon, un mec qui sort, le plus sérieusement du monde, que "dribbler 5/6 joueurs, ça ne se tente pas, mais s'ils ne sont que 2 ou 3 ...", et qui, en plus, met ce super concept en application à chaque ballon touché, c'est 1 mec qui n'a RIEN compris au foot.

n°12425380
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 12:14:31  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


pour sablé je veux bien, mais le reste ...
kalou ca fait 2 ans kil fout rien, runje il jouais en belgik koi ...
pieroni ce n'est pas un foudre de guerre non plus
de tte facon cette année il a la coupe dafrik. Lens ce retrouvera avec la moitié de ses titulaires en moins. Ca va etre chaud pour eux. :o


 
c'est vrai,la Coupe d'Afrique ca va les saigner
sinon Pieroni,il aurait pu être meilleur buteur du championnat,à peu près bon dans tous les domaines:il a pas eu de chance.Je suis sur que Guy Roux va lui remettre le pied à l'étrier


---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12425388
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-08-2007 à 12:15:22  profilanswer
 

 

Exactement  :jap:  :o

 


Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 12:16:28

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12425393
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-08-2007 à 12:16:35  profilanswer
 


 
ça voudrait dire que j'ai droit à un joker ? :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12425400
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 12:17:49  answer
 

ou n'importe quelle autre marque de jus d'orange si tu preferes :o
 
c'est nul mais j'ai le droit, c'est vendredi :o

n°12425426
angellus2
Posté le 17-08-2007 à 12:22:08  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

vu le début de notre championnat actuel, faut être fort pour prévoir dès maintenant le top 5 de fin de saison.
 
finalement, on a un championnat en phase avec notre culture française : les plus riches ne sont pas toujours devant, au contraire des autres championnats :o


c'est parce qu'en France, on aime pas les riches  :o

n°12425441
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 12:24:00  profilanswer
 

Macagna a écrit :


 
c'est vrai,la Coupe d'Afrique ca va les saigner
sinon Pieroni,il aurait pu être meilleur buteur du championnat,à peu près bon dans tous les domaines:il a pas eu de chance.Je suis sur que Guy Roux va lui remettre le pied à l'étrier


Dans ce cas, il y a une sacré brochettes de joueurs et de club ki n'ont pas eu de chance ...

n°12425528
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-08-2007 à 12:38:41  profilanswer
 


Quand on voit que le troll devient vraiment lourd, on dit rien et on multiplie les alertes modo, s'tout.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 12:38:41  profilanswer
 

n°12425659
4lkaline
Posté le 17-08-2007 à 12:59:52  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


pour sablé je veux bien, mais le reste ...
kalou ca fait 2 ans kil fout rien, runje il jouais en belgik koi ...
pieroni ce n'est pas un foudre de guerre non plus
de tte facon cette année il a la coupe dafrik. Lens ce retrouvera avec la moitié de ses titulaires en moins. Ca va etre chaud pour eux. :o


Ouais vla le début de saison!
La premiere journée contre bordeaux si il est pas la il perde 4-0
Il a également assuré dans les 2 match suivant et hier contre les suisse il stope un penalty...
Franchement pour l'instant,Lens y gagne au change par rapport à Itandje (parti chez les reds :heink: )

n°12425670
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-08-2007 à 13:01:09  profilanswer
 


 
[:bien]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12425679
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:01:52  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ouais vla le début de saison!
La premiere journée contre bordeaux si il est pas la il perde 4-0
Il a également assuré dans les 2 match suivant et hier contre les suisse il stope un penalty...
Franchement pour l'instant,Lens y gagne au change par rapport à Itandje (parti chez les reds :heink: )


J'ai pas dit qu'il etais mauvais !!
J'aime bien ce joueur, mais il est pas dans le top 3 des meilleurs gardien de L1.

n°12425695
4lkaline
Posté le 17-08-2007 à 13:04:35  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


J'ai pas dit qu'il etais mauvais !!
J'aime bien ce joueur, mais il est pas dans le top 3 des meilleurs gardien de L1.


Attendons la trêve  ;)

n°12425701
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-08-2007 à 13:05:34  profilanswer
 

chez les reds il fera banquette avec un beau salaire, en france il fera banquette avec un salaire basique


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12425716
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:07:32  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Attendons la trêve  ;)


 :jap:  
de tte facon, le champ' est mal partie.
On va encore ce faire bien chier pendant une saison :'(
Car voire le mans 1er du champe, et voire des om, psg, lens, monaco qui ce prennent des toles. Ca sent pas bon :/

n°12425720
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-08-2007 à 13:07:54  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

chez les reds il fera banquette avec un beau salaire, en france il fera banquette avec un salaire basique


Le pauvre il aurait été au smic  :sweat:


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12425764
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 13:12:21  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


 :jap:  
de tte facon, le champ' est mal partie.
On va encore ce faire bien chier pendant une saison :'(
Car voire le mans 1er du champe, et voire des om, psg, lens, monaco qui ce prennent des toles. Ca sent pas bon :/


 
moi j'attends une bonne crise ou un gros changement pour que le championnat renaisse.je sais pas...il faudrait qu'aucune chaine n'accepte de payer les droits télés du championnat(je sais on peut toujours attendre),ou alors qu'on instaure des bonifications pour les buts marqués.Ca peut pas durer cette mascarade:et on voudrait nous faire croire qu'on nous vend du rêve...


---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12425787
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-08-2007 à 13:14:09  profilanswer
 

simouu a écrit :


Le pauvre il aurait été au smic  :sweat:


je crois que son salaire a quadruplé ou triplé chez liverpool [:talen]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12425809
4lkaline
Posté le 17-08-2007 à 13:16:30  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


 :jap:  
de tte facon, le champ' est mal partie.
On va encore ce faire bien chier pendant une saison :'(
Car voire le mans 1er du champe, et voire des om, psg, lens, monaco qui ce prennent des toles. Ca sent pas bon :/


C'est clair que la tu regardes le trio de tête...
La mort du Loto foot est proche  :jap:  

n°12425810
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:16:35  profilanswer
 

Macagna a écrit :


 
moi j'attends une bonne crise ou un gros changement pour que le championnat renaisse.je sais pas...il faudrait qu'aucune chaine n'accepte de payer les droits télés du championnat(je sais on peut toujours attendre),ou alors qu'on instaure des bonifications pour les buts marqués.Ca peut pas durer cette mascarade:et on voudrait nous faire croire qu'on nous vend du rêve...


Ce qui est claire, c'est que ca n'ira pas en s'ameliorant.

n°12425828
Quikce
Posté le 17-08-2007 à 13:19:07  profilanswer
 

Apparemment L'OM et Monaco courtisent Bagayoko  [:jiejie999]  
 
Moussilou / Bagayoko en attaque [:cerveau kunks]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12425833
Yoshikawa
Posté le 17-08-2007 à 13:19:34  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

 

kalou ca fait 2 ans kil fout rien, runje il jouais en belgik koi ...

 

il était a Besiktas  :o


Message édité par Yoshikawa le 17-08-2007 à 13:21:00

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12425835
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:19:47  profilanswer
 

Quikce a écrit :

Apparemment L'OM et Monaco courtisent Bagayoko  [:jiejie999]  
 
Moussilou / Bagayoko en attaque [:cerveau kunks]


L'om ne veux plus de Pancarte :??:
 
 :whistle:

n°12425842
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 13:20:25  profilanswer
 

Quikce a écrit :

Apparemment L'OM et Monaco courtisent Bagayoko  [:jiejie999]  
 
Moussilou / Bagayoko en attaque [:cerveau kunks]


pffff encore une déception


---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12425847
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-08-2007 à 13:21:13  profilanswer
 

Macagna a écrit :


 
moi j'attends une bonne crise ou un gros changement pour que le championnat renaisse.je sais pas...il faudrait qu'aucune chaine n'accepte de payer les droits télés du championnat(je sais on peut toujours attendre),ou alors qu'on instaure des bonifications pour les buts marqués.Ca peut pas durer cette mascarade:et on voudrait nous faire croire qu'on nous vend du rêve...


 
quand on entend la ministre des sports dire que le championnat de France vaut au moins 600 millions, faut arrêter.
ils en ont fait quoi les clubs des 600 millions versés chaque année depuis 2 ans. et la ligue elle en a fait quoi à part nous faire des spots de pubs ou on t'annonce qu'il va y avoir du suspense chaque année?
 
ça me ferait bien mal que Canal verse plus que la dernière fois pour avoir les droits


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12425870
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:25:11  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
quand on entend la ministre des sports dire que le championnat de France vaut au moins 600 millions, faut arrêter.
ils en ont fait quoi les clubs des 600 millions versés chaque année depuis 2 ans. et la ligue elle en a fait quoi à part nous faire des spots de pubs ou on t'annonce qu'il va y avoir du suspense chaque année?
 
ça me ferait bien mal que Canal verse plus que la dernière fois pour avoir les droits


Il a du confondre des francs avec les euros :o

n°12425873
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-08-2007 à 13:25:21  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


pour sablé je veux bien, mais le reste ...
kalou ca fait 2 ans kil fout rien, runje il jouais en belgik koi ...
pieroni ce n'est pas un foudre de guerre non plus
de tte facon cette année il a la coupe dafrik. Lens ce retrouvera avec la moitié de ses titulaires en moins. Ca va etre chaud pour eux. :o


 
J'avais pas lu le post à cause de l'orthographe (sans le quote j'aurais laisser passer cette ineptie) mais j'tiens à signaler que c'est n'importe quoi : Runje jouait au Besiktas en Turquie avant d'arriver à Lens.
 
EDIT : Yoshi [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 17-08-2007 à 13:27:13

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12425880
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:26:41  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
J'avais pas lu le post à cause de l'orthographe (sans le quote j'aurais laisser passer cette ineptie) mais j'tiens à signaler que c'est n'importe quoi : Runje jouait au Besiktas en Turquie avant d'arriver à Lens.


Turquie, belgique ....  
Enfin d'un coté quand on regarde le niveau de notre championnat. C'est pratiquement le meme niveau.

n°12425882
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-08-2007 à 13:27:07  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Il a du confondre des francs avec les euros :o


 
En même temps c'est Bachelot donc ça m'etonne pas


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12425893
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-08-2007 à 13:28:13  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Turquie, belgique ....  
Enfin d'un coté quand on regarde le niveau de notre championnat. C'est pratiquement le meme niveau.


Beckam joue bien aux USA :o


---------------
MyAnimeList
n°12425900
Quikce
Posté le 17-08-2007 à 13:28:44  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
quand on entend la ministre des sports dire que le championnat de France vaut au moins 600 millions, faut arrêter.
ils en ont fait quoi les clubs des 600 millions versés chaque année depuis 2 ans. et la ligue elle en a fait quoi à part nous faire des spots de pubs ou on t'annonce qu'il va y avoir du suspense chaque année?
 
ça me ferait bien mal que Canal verse plus que la dernière fois pour avoir les droits


 
t'as peur qu'il baisse les salaires chez Canal ?  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12425932
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-08-2007 à 13:32:51  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Turquie, belgique ....  
Enfin d'un coté quand on regarde le niveau de notre championnat. C'est pratiquement le meme niveau.


 
Quand tu vois les arrêts qu'il faisait là-bas, difficile de dire qu'il compte pas parmi les meilleurs gardiens du championnat de France. (pour moi il est juste derrière Coupet mais devant Landreau)  
 
C'est un peu pareil que Jaaskelainen ou Given en Angleterre qui a mon sens sont plus fort que des gardiens plus réputés tel que Jason Statham Reina, Jens Lehmann ou encore Edwin Van Der Sar...


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12425946
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-08-2007 à 13:34:15  profilanswer
 

Putain j'sais pas vous mais moi quand je lis Luigi Pieroni, j'ai tendance à penser à Tony Brogno. :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12425958
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 13:35:36  profilanswer
 

franchement c'est une honte ce début de championnat.A chaque fois que je regarde une émission sur la L1, je me dis qu'on ne m'y reprendra plus,que je boycott.Mais pourtant je reviens...juste histoire de voir si ca a changé,si il n'y a pas un espoir(parce que mine de rien on l'aime bien notre championnat),ou si une équipe a fait un grand match.Mais non...c'est impossible.Faut préparer un coup d'état à la LFP,je ne vois pas d'autre issue


---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12425998
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-08-2007 à 13:39:06  profilanswer
 

La méthode corse ? :sarcastic:
 

Spoiler :

Sinon on peut le faire à la senégalaise... à la machette, ça lui fera les moustaches à Thiriez


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12426002
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:39:31  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Quand tu vois les arrêts qu'il faisait là-bas, difficile de dire qu'il compte pas parmi les meilleurs gardiens du championnat de France. (pour moi il est juste derrière Coupet mais devant Landreau)  
 
C'est un peu pareil que Jaaskelainen ou Given en Angleterre qui a mon sens sont plus fort que des gardiens plus réputés tel que Jason Statham Reina, Jens Lehmann ou encore Edwin Van Der Sar...


On jugera dans qq matchs.
Pour ce qui est de runje il n'est meme pas titulaire en equipe nationale. Et la croatie n'est pas tres reconnue pour sortir de super gardien.
C'est un bon gardien, certes. Mais il n'a pas la carrure d'un Coupet ou d'un Landreau.
Pour les gardiens anglais, je te fait confiance. Ca ne m'interesse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 17-08-2007 à 13:40:06
n°12426047
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 13:43:12  answer
 

Macagna, et qu'est ce que tu proposes a part faire peter la LFP ?
tu veux un championnat de qualité, y'a qu'une solution : le pognon,
faire venir des stars de l'étranger, et garder nos meilleurs joueurs par l'argent, c'est tout
 
trop de disparité de moyen entre les clubs, ou alors accpeter qu'on a pas la meme ferveur du foot en France qu'en angleterre ou en italie
les endroits ou le foot est la religion locale, ce sont les endroits les plus fauchés : St etienne, lens, marseille...
la misère a toujours fait que les gens s'interessaient plus au foot qu'a leur vie minable. c'est dur mais y'a un fond de verité. Quand t'es riche et obèse, tu t'interesses au golf, pas au foot.
On est peut etre trop heureux en france pour vraiment faire que le foot devienne aussi important qu'en angleterre, en espagne, en allemagne

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 13:44:50
n°12426050
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-08-2007 à 13:43:24  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


L'om ne veux plus de Pancarte :??:
 
 :whistle:


les pretention salariales qu'il demande sont trop grosse, en faite l'om n'a pas les moyen de se payer pancrate [:cerveau kunks]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12426056
Yoshikawa
Posté le 17-08-2007 à 13:44:17  profilanswer
 

Macagna a écrit :

franchement c'est une honte ce début de championnat.A chaque fois que je regarde une émission sur la L1, je me dis qu'on ne m'y reprendra plus,que je boycott.Mais pourtant je reviens...juste histoire de voir si ca a changé,si il n'y a pas un espoir(parce que mine de rien on l'aime bien notre championnat),ou si une équipe a fait un grand match.Mais non...c'est impossible.Faut préparer un coup d'état à la LFP,je ne vois pas d'autre issue

 

Ton argumentation tient pas la route parce que je suis désolé mais Velencienne, Lorient ou encore Nancy sortent des grands matchs :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 17-08-2007 à 13:44:25

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12426059
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-08-2007 à 13:44:26  profilanswer
 

Quikce a écrit :


 
t'as peur qu'il baisse les salaires chez Canal ?  :o


 
non, plutot de pas être augmenté :)


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  71955  71956  71957  71958  71959  71960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR