Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26986  26987  26988  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36536501
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 17-12-2013 à 16:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

waddle a écrit :

pour l’énormissime match digne d'une finale de LDC, Montpellier / Saint Etienne du WE dernier, à l'entrée tout les stadiers ont vérifié si les gens avaient des maillots ou des écharpes stephanoises. Et ca à l'entrée de toutes les tribunes. au moindre mouchoir vert, c’était direction illico dans un camion de CRS... enfants, vieux ou groupes ultras, c’était pareil.

C'était des potes à toi avec Cazarre dans J+1 ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 16:33:16  profilanswer

n°36536555
FRANCKBLB
Posté le 17-12-2013 à 16:37:33  profilanswer

DevilGin a écrit :

C'est le marché qui est comme ça.

un milieu ultra complet qui a 20 ans et titulaire dans sa sélection, cadre de la Juve, assists et buts régulier, ballon d'or des jeunes, ça coûte pas 20 patates hein.

Y'a qui comme autre exemple et qui est parti pour 40 millions à ce poste là?

Dans la liste des joueurs vendus à ce prix ou plus  là t'as quasi que des attaquants http://fr.wikipedia.org/wiki/Transfert_%28football%29

A part Buffon, TS, Ferdinand et c'est quasi que des joueurs confirmés.

QSI a tendance à nous faire perdre le sens des réalités en surpayant des joueurs mais 40millions ça reste énorme, je ne pense pas que la Juve puisse se permettre de refuser car qui mettrait  autant dans un joueur certes très bon, futur grand mais qui n'est pour le moment qu'un "jeune" et qui joue à un poste ou traditionnellement on ne casse pas sa tirelire.

n°36536573
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-12-2013 à 16:39:23  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Dans la liste des joueurs vendus à ce prix ou plus  là t'as quasi que des attaquants http://fr.wikipedia.org/wiki/Transfert_%28football%29

Donc pastore est un attaquant ou un joueur confirmé ?  [:jules-graphikline]

n°36536692
FRANCKBLB
Posté le 17-12-2013 à 16:49:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc pastore est un attaquant ou un joueur confirmé ?  [:jules-graphikline]

FRANCKBLB a écrit :

Dans la liste des joueurs vendus à ce prix ou plus  làt'as quasique des attaquants http://fr.wikipedia.org/wiki/Transfert_%28football%29

QSI a tendance à nous faire perdre le sens des réalités en surpayant des joueurs mais 40millions ça reste énorme, je ne pense pas que la Juve puisse se permettre de refuser car qui mettrait  autant dans un joueur certes très bon, futur grand mais qui n'est pour le moment qu'un "jeune" et qui joue à un poste ou traditionnellement on ne casse pas sa tirelire.

[:audessusclesoleil:4]

Puis je parle du prix du marché, pas des prix du PSG, je l'ai déjà dit x fois sur mes derniers posts, on surpaye nos joueurs donc on ne peut servir de référence.

40 millions pour Pogba la Juve serait heureuse, là vu que le PSG est dessus ils vont chipoter et en tirer 50millions car il savent quon achètera quel que soit le prix (on se comprend hein), mais si un autre club avait été dessus il vendait dès le mercato à ce tarif.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 17-12-2013 à 16:51:46
n°36536719
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-12-2013 à 16:51:30  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

ama faut pas trop faire une fixation sur le poste, surtout que son apport offensif est loin d'être nul. Sans déconner y a un paquet de montants qui me choquent plus dans cette liste qu'un Pogba à 40m.  
Compte tenu de son âge et de ce qu'il a montré depuis un an c'est +/- le prix du marché. Je serais même pas tellement surpris de voir le PSG monter plus haut que ça.

n°36536732
RRusty
Posté le 17-12-2013 à 16:52:44  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

[:audessusclesoleil:4]

Puis je parle du prix du marché, pas de prix du PSG, je l'ai déjà dit x fois sur mes derniers posts, on surpaye nos joueurs donc on ne peut servir de référence.

40 millions pour Pogba la Juve serait heureuse, là vu que le PSG est dessus ils vont chipoter et en tirer 50millions, mais si un autre club avait été dessus il vendait

T'as Witsel et J. Martinez dans ces prix la. Et ils sont pas attaquants.

---------------
FeedBack
n°36536775
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-12-2013 à 16:55:39  profilanswer

RRusty a écrit :

Non mais voila, Pogba offre plus de certitude qu'un Witsel au moment de son transfert. Sa jeunesse est un atout de plus. Enfin je ne sais pas qui peut croire que Pogba peut suivre une trajectoire à la M'Vila maintenant, c'est le top niveau mondial pour 10 ans qu'on achète la.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°36536777
0cool29
Posté le 17-12-2013 à 16:55:43  profilanswer

RRusty a écrit :

Je préfère 1000 fois un Pogba qu'un Witsel  [:cosmoschtroumpf]

n°36536792
uxam
Posté le 17-12-2013 à 16:56:37  profilanswer

Citation :

Derrière le Brésil, la France, l’Argentine et l’Espagne, la Suisse occupe le 5e rang des pays fournissant le plus de joueurs aux clubs du "Big 5", en progression d'une place par rapport à l'année passée. Suivent les Pays-Bas (6e), l’Uruguay (7e) et le Portugal (8e).

Intéressant.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°36536800
Zangalou
Posté le 17-12-2013 à 16:56:57  profilanswer

Les images de Fred, pleurant la relégation de son club de Fluminense, avaient fait le tour du web.

L'ancien attaquant de l'OL peut sécher ses larmes, puisque les instances du football brésilien ont réussi à « sauver » le club. En effet, elles ont décidé d'infliger un retrait de 4 points à Portugesa, 12e, en raison de l'entrée en jeu d'Heverton, suspendu, lors de l'ultime journée de championnat.

Puisque Portugesa ne disposait que de 2 points d'avance sur « Flu », Fred et les siens sont donc maintenus en première division, tandis que l'équipe sanctionnée retrouve l'échelon inférieur. Portugesa a évidemment manifesté son intention d’interjeter appel de la décision administrative.  

Question de justice.

allez hop, une bonne enculade brésilienne

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 16:56:57  profilanswer

n°36536813
RRusty
Posté le 17-12-2013 à 16:57:55  profilanswer

foupou a écrit :

Non mais voila, Pogba offre plus de certitude qu'un Witsel au moment de son transfert. Sa jeunesse est un atout de plus. Enfin je ne sais pas qui peut croire que Pogba peut suivre une trajectoire à la M'Vila maintenant, c'est le top niveau mondial pour 10 ans qu'on achète la.

0cool29 a écrit :

Je préfère 1000 fois un Pogba qu'un Witsel  [:cosmoschtroumpf]

Ah mais moi ce prix ne me choque pas. Voyez avec FRANCKBLB  [:cosmoschtroumpf]

---------------
FeedBack
n°36536837
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-12-2013 à 17:00:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

Les images de Fred, pleurant la relégation de son club de Fluminense, avaient fait le tour du web.

L'ancien attaquant de l'OL peut sécher ses larmes, puisque les instances du football brésilien ont réussi à « sauver » le club. En effet, elles ont décidé d'infliger un retrait de 4 points à Portugesa, 12e, en raison de l'entrée en jeu d'Heverton, suspendu, lors de l'ultime journée de championnat.

Puisque Portugesa ne disposait que de 2 points d'avance sur « Flu », Fred et les siens sont donc maintenus en première division, tandis que l'équipe sanctionnée retrouve l'échelon inférieur. Portugesa a évidemment manifesté son intention d’interjeter appel de la décision administrative.  

Question de justice.

allez hop, une bonne enculade brésilienne

[:la multiplication:4]

---------------
MyAnimeList
n°36536848
FRANCKBLB
Posté le 17-12-2013 à 17:01:30  profilanswer

RRusty a écrit :

Ah mais moi ce prix ne me choque pas. Voyez avec FRANCKBLB  [:cosmoschtroumpf]

Je critique pas Pogba ni son prix.

Vu qu'on est blindé et qu'on achète sans regarder le prix si on le prend a 40 millions c'est plus intéressant qu'un Pastore ou qu'un Lucas, et amha la Juve nous le filera plus autour de 50.

Je dis juste que 40 batons ça reste un bon tarif et que la Juve vu sa situation le lâcherais sans soucis à ce prix là (vu que c'était le départ de cette discussion).

n°36536901
waddle
*
Posté le 17-12-2013 à 17:05:21  profilanswer

p'tin Zizou 75M€ en 2001, ca ferait 250M€ aujourd'hui ça.

n°36536928
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-12-2013 à 17:07:40  profilanswer

A.Ayew qui tente de s'incruster dans un vrai club  [:arwam:2]  
http://reho.st/images3.maxifoot.fr/ayew_psg_w484.jpg

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36536934
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-12-2013 à 17:08:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comme d'hab, c'est jute une façon de pouvoir dégager certains sans se prendre la tête..
T'as 40ans, tu viens avec ton fiston, maillot de l'ASSE, tu risques pas grand chose..

T'arrives torché avec 28 de tes potes stéphanois, tu rentres pas..

'fin bref, c'est pas nouveau..

waddle a écrit :

pour l’énormissime match digne d'une finale de LDC, Montpellier / Saint Etienne du WE dernier, à l'entrée tout les stadiers ont vérifié si les gens avaient des maillots ou des écharpes stephanoises. Et ca à l'entrée de toutes les tribunes. au moindre mouchoir vert, c’était direction illico dans un camion de CRS... enfants, vieux ou groupes ultras, c’était pareil.

Pas de doute, on est bien en France.

Liberté, égalité, fraternité  [:strife:1]

n°36536961
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-12-2013 à 17:11:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

http://reho.st/http://images3.maxi [...] g_w484.jpg

Et toi dans la vie d'un forum en ayant plusieurs jours de retard ?

Message édité par Bakk15 le 17-12-2013 à 17:11:36
n°36536975
foupou
Posté le 17-12-2013 à 17:12:18  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je dis juste que 40 batons ça reste un bon tarif et que la Juve vu sa situation le lâcherais sans soucis à ce prix là

Je crois et j'espère que tu te trompes.

---------------
n°36537028
ooOO00Oooo
Posté le 17-12-2013 à 17:16:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'es au courant pour Mandela ?  :(

n°36537055
jeprendsmo​npied
Posté le 17-12-2013 à 17:18:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as reconnu notre préparateur physique au milieu ?

---------------
ça sent le mennen
n°36537064
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-12-2013 à 17:19:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

et Verratti qui tente de s'incruster avec les adultes?[:hein_pipo]

n°36537072
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-12-2013 à 17:20:32  profilanswer

Cette photo fait très boys band année 90  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°36537116
hein_pipo
Posté le 17-12-2013 à 17:25:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ayew en mode Matt Houston

n°36537157
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-12-2013 à 17:28:17  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Vu qu'on est blindé et qu'on achète sans regarder le prix si on le prend a 40 millions c'est plus intéressant qu'un Pastore ou qu'un Lucas, et amha la Juve nous le filera plus autour de 50.
.

Donc y'a 3 posts tu disais que 40 c'était beaucoup trop et que jamais la juve pourrait refuser, maintenant il te le laisse qu'à 50 M€.  

allez je te propose 70M  [:bobbyfrasier:4] et t'entends quoi par "vu la situation de la juve" ? [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 17-12-2013 à 17:29:06
n°36537283
vassilii
Posté le 17-12-2013 à 17:38:29  profilanswer

0cool29 a écrit :

Vous pensez vraiment que Pogba va venir cette hiver ?

Lâcher un joueur comme ça, ce serait étrange.

Recruter Mata et Pogba en hiver, l'insolence.

Franchement, je ne comprendrais pas du tout le choix de Pogba de quitter la Juve et la Serie A pour jouer exclusivement les competitions hexagonales pendant 6 mois....

n°36537296
foupou
Posté le 17-12-2013 à 17:39:43  profilanswer

boubougna a écrit :

allez je te propose 70M  [:bobbyfrasier:4] et t'entends quoi par "vu la situation de la juve" ? [:transparency]

Ils ont perdu un match en turquie, ca sent la liquidation du club :o

---------------
n°36537339
FRANCKBLB
Posté le 17-12-2013 à 17:44:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc y'a 3 posts tu disais que 40 c'était beaucoup trop et que jamais la juve pourrait refuser, maintenant il te le laisse qu'à 50 M€.  

Tu arrives à nouveau à lire mes posts  [:heeks:2]  

Sinon je vais finir là dessus.

Déja un scoop pour toi, c'est pas moi qui signe le chèque et Nasser me demande pas mon avis  [:audessusclesoleil:4]  

Ensuite; 40 millions sur le marché global c'est un prix intéressant voir énorme pour Pogba (vous l' évalueriez à combien vous?) , si on avait dit y'a trois mois à la Juve qu'elle pourrait en tirer ce prix elle aurait signé des deux mains .

Maintenant le client potentiel c'est le PSG, et le PSG c'est le touriste qu'on plume quand il entre dans la boutique, donc un club à qui on fait grimper la facture...

Ca parle de 40 voir 50 millions et la Juve va en profiter et je pense que ça partira plutôt vers 50 que 40 car pour le moment on a jamais radiner...

Après moi je m'en branle, c'est pas mon oseille, le club en a tellement que même si on l'achète 95 je m'en tartinerais le fion [:lumbahaab:4]

Pour la situation de la Juve bah c'est pas un scoop qu'en Italie les clubs sont pas au mieux financièrement, que la Juve se "contente" de faire des coups et qu'elle ne peut rivaliser avec les big big clubs pour se payer des joueurs à 30millions ou plus,  bref qu'ils n'ont pas les moyens de Chelsea ou City pour envoyer chier les autres clubs  si on leur propose 40 millions voir plus pour un joueur qui n'a rien coûter.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 17-12-2013 à 17:50:18
n°36537360
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-12-2013 à 17:46:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après moi je m'en branle, c'est pas mon oseille, le club en a tellement que même si on l'achète 95 je m'en tartinerais le fion [:lumbahaab:4]

[:hpfan]  
En voila un qui a compris..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36537392
vincelens
Posté le 17-12-2013 à 17:48:41  profilanswer

Pascal Praud  [:fandalpinee]  

Citation :

« Raymond : Dans la poche Julien ! J’ai déjà acheté mes places pour Lisbonne ! Le Bayern Leverkusen, c’est rien du tout.
Julien : Le Bayer, Monsieur Raymond. A ne pas confondre avec le Bayern.
Raymond : Mouais. Enfin, c’est pas grand-chose. Pour une fois que des Allemands ne gagnent rien. Neverkusen qu’on les appelle.
Julien : Vous me faites penser aux journalistes de foot à la télévision. Je les ai entendus après le tirage. Des footix ! Et ce sera facile. Et il n’y a aucun international allemand. Et le PSG est trop fort. Et bla bla bla.
Raymond : C’est pas vrai, peut-être ? Jamais vu ces gens-là. Je sais même pas où c’est Leverkusen.
Julien : Ces gens-la, comme vous dites, sont deuxièmes de La Bundesliga. Tout le monde est largué derrière le Bayern sauf eux. A sept points quand même ! En octobre, Leverkusen a fait nul avec Munich 1-1.
Raymond : C’est vrai ?
Julien : Deuxième défense du championnat. Je vous l’accorde, en Ligue des Champions, c’est plus compliqué. Au premier tour, Manchester, le vrai, pas le City couleur pastel, a pulvérisé Leverkusen : 5-0 a l’aller et 4-2 au retour.
Raymond : Un autre café, Julien ? C’est moi qui régale.
Julien : Evidemment avec Spahic et Toprak en défense centrale, c’est pas toujours la fête. Vous vous souvenez de Spahic, Monsieur Raymond ?
Raymond : Le malade mental de Montpellier ? Qui prenait un rouge par match ? Nicollin a eu raison de le dégager à coup de pompes dans le train celui-là. (…) Avec vous, c’est toujours pareil ! Vous fileriez la trouille à un régiment. Je connais aucun de leurs joueurs.
Julien : Stéfan Kiessling, vous allez apprendre à le connaitre et j’espère que vous oublierez son nom. Meilleur buteur, l’an passé de la Bundesliga. C’est une tête de pioche. Il ne veut plus jouer en sélection. Il ne supporte pas Löw. A part ça, c’est un super joueur. Je serais vous, j’attendrais pour les places de Lisbonne.
Raymond : Merci pour le tuyau, Julien. Vous m’avez mis le moral à zéro. »

http://canal-supporters.com/2013/1 [...] kusen-psg/

n°36537442
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2013 à 17:53:37  profilanswer

Sinon ça en est où la sanction de Wilshere pour son double doigt ? ...  [:skum:2]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 17-12-2013 à 18:11:19

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36537443
mouzone
Membre
Posté le 17-12-2013 à 17:53:41  profilanswer

boubougna a écrit :

La juve est en évolution, avec des revenus en hausse et plein de nouveaux projets, mais on est très loin des gros clubs anglais en terme de puissance financière.
Et puis leur masse salariale reste handicapante malgré les efforts (% revenus/salaires) comme la plupart des équipes de serie a.
Agnelli l'a déjà dit qu'en cas de grosse offre il le lâchera. Reste à déterminer sa définition de grosse offre mais c'est une question secondaire pour le psg.

n°36537451
babakar
Posté le 17-12-2013 à 17:54:24  profilanswer

vincelens a écrit :

Citation :

« Raymond : Dans la poche Julien ! J’ai déjà acheté mes places pour Lisbonne ! Le Bayern Leverkusen, c’est rien du tout.
Raymond : Mouais. Enfin, c’est pas grand-chose. Pour une fois que des Allemands ne gagnent rien. Neverkusen qu’on les appelle.
Julien : Vous me faites penser aux journalistes de foot à la télévision. Je les ai entendus après le tirage. Des footix ! Et ce sera facile. Et il n’y a aucun international allemand. Et le PSG est trop fort. Et bla bla bla.
Raymond : C’est pas vrai, peut-être ? Jamais vu ces gens-là. Je sais même pas où c’est Leverkusen.
Julien : Ces gens-la, comme vous dites, sont deuxièmes de La Bundesliga. Tout le monde est largué derrière le Bayern sauf eux. A sept points quand même ! En octobre, Leverkusen a fait nul avec Munich 1-1.
Julien : Deuxième défense du championnat. Je vous l’accorde, en Ligue des Champions, c’est plus compliqué. Au premier tour, Manchester, le vrai, pas le City couleur pastel, a pulvérisé Leverkusen : 5-0 a l’aller et 4-2 au retour.
Julien : Evidemment avec Spahic et Toprak en défense centrale, c’est pas toujours la fête. Vous vous souvenez de Spahic, Monsieur Raymond ?
Raymond : Le malade mental de Montpellier ? Qui prenait un rouge par match ? Nicollin a eu raison de le dégager à coup de pompes dans le train celui-là. (…) Avec vous, c’est toujours pareil ! Vous fileriez la trouille à un régiment. Je connais aucun de leurs joueurs.
Julien : Stéfan Kiessling, vous allez apprendre à le connaitre et j’espère que vous oublierez son nom. Meilleur buteur, l’an passé de la Bundesliga. C’est une tête de pioche. Il ne veut plus jouer en sélection. Il ne supporte pas Löw. A part ça, c’est un super joueur. Je serais vous, j’attendrais pour les places de Lisbonne.

tout ce qu'il touche se transforme en merde

---------------
In Sym we trust
n°36537459
CM-S
Posté le 17-12-2013 à 17:55:14  profilanswer

Semaine de coupe de la ligue  [:chaleur intempestive]

n°36537534
vincelens
Posté le 17-12-2013 à 18:03:16  profilanswer

Sirigu Alex Ibra Jallet Maxwell pas dans le groupe pour demain.

n°36537561
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-12-2013 à 18:05:38  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Pas de doute, on est bien en France.  

Liberté, égalité, fraternité  [:strife:1]

Bizarrement quand tu as eu la même chose lors du dernier ASSE-PSG ça n'a pas l'air de t'avoir fait réagir :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36537564
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 18:05:47  answer

n°36537731
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-12-2013 à 18:25:16  profilanswer

vincelens a écrit :

le journalisme sportif, cette escroquerie.

n°36537769
c2800
Posté le 17-12-2013 à 18:29:20  profilanswer

vincelens a écrit :

Citation :

Nul. Et j'ai toujours pas compris pourquoi ils se vouvoient pour parler de foot. Ni le rapport avec l'école de commerce.

On savait déjà que c'était pas un super journaliste, on sait désormais qu'il n'a pas de talent en matière d'histoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-12-2013 à 18:31:32
n°36537773
mouzone
Membre
Posté le 17-12-2013 à 18:30:11  profilanswer

vincelens a écrit :

Citation :

Embarrassant.

n°36537794
Le General
Posté le 17-12-2013 à 18:32:46  profilanswer

Cette page que j'ai mis 20min à lire dans les bouchons ...

Merci à vous  [:aulas:3]

n°36537804
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2013 à 18:33:40  profilanswer

Encore Menes je peux comprendre que certains le regardent pour ses vannes et troll pourris, mais Praud, je ne vois même pas comment c'est possible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26986  26987  26988  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)