| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
RRusty | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:54:30 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Lacina Traoré, quelqu'un sait ce qu'il vaut vraiment ce type ? |
mouzone Membre |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 17-12-2013 à 15:08:54 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Yoshikawa |
|
RRusty |
|
RRusty |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 15:15:05 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Ils ne font pas bander les noms pour le futur entraîneur de Valence --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si. --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 17-12-2013 à 15:47:29 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 15:52:17 ![]()
|
ooOO00Oooo |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
palos_de_la_frontera |
|
skaine |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:09:18 ![]() ouais enfin bon les droits universels, on les respecte que quand ça nous arrange Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 16:09:27 |
aureus- |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Monaco sur Akinfeev dont le contrat expire en juin prochain selon Izvestia. Belle affaire si ça se fait |
Yoshikawa |
|
FRANCKBLB |
|
palos_de_la_frontera |
J'avais pas suivi, l'interdiction avait été levée ? Les écharpes/maillots parisiens étaient acceptés dans le stade ? Car là, ça veut clairement dire pas de vert dans le stade... Hâte de voir sur quels critères va se faire la sélection ... |
Hellfire256 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 17-12-2013 à 16:37:45 |
waddle * |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |