Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  71968  71969  71970  71971  71972  71973
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12320946
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 15:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Hier il a pas franchement été mauvais mis à part son immanquable, j'l'ai trouvé bien plus utile qu'un Keita qui mis à part ses dribbles oubliait de jouer juste.
 
Cela dit l'enflamme petit pont, crochet, petit pont, "au revoir madame" était électrisant [:huit]


Clairement. Govou a même été bon, j'aime bien ce joueur, son côté percutant. Pour l'immanquable, il a vraiment pas d'bol, le ballon rebondit juste avant qu'il le frappe. Matez le ralenti, vous verrez.
 
Keita est impressionnant techniquement mais jouer tête baissée ne fait pas delui un excellent joueur. C'est dommage car il a énormément de potentiel, mais pas assez de sang-froid. Mais ça va venir, sans soute.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 15:44:14  profilanswer
 

n°12320947
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 15:44:22  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Govou : Hier il a pas franchement été mauvais mis à part son immanquable, j'l'ai trouvé bien plus utile qu'un Keita qui mis à part ses dribbles oubliait de jouer juste.
 
Cela dit l'enflamme petit pont, crochet, petit pont, "au revoir madame" était électrisant [:huit]


 
Le flip-flap était propre aussi  [:aloy]

n°12320958
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 15:45:34  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Clairement. Govou a même été bon, j'aime bien ce joueur, son côté percutant. Pour l'immanquable, il a vraiment pas d'bol, le ballon rebondit juste avant qu'il le frappe. Matez le ralenti, vous verrez.

 

Enculés de Rolling Stones :o


Message édité par JMAulas le 06-08-2007 à 15:45:52

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12320963
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 15:46:08  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Clairement. Govou a même été bon, j'aime bien ce joueur, son côté percutant. Pour l'immanquable, il a vraiment pas d'bol, le ballon rebondit juste avant qu'il le frappe. Matez le ralenti, vous verrez.
 
Keita est impressionnant techniquement mais jouer tête baissée ne fait pas delui un excellent joueur. C'est dommage car il a énormément de potentiel, mais pas assez de sang-froid. Mais ça va venir, sans soute.


 
L'envie de trop bien faire ..
 
J'pense que s'il s'enflamme moins tout seul, il va faire mal  [:arwenalia]

n°12320970
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-08-2007 à 15:46:22  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Hier il a pas franchement été mauvais mis à part son immanquable, j'l'ai trouvé bien plus utile qu'un Keita qui mis à part ses dribbles oubliait de jouer juste.
 
Cela dit l'enflamme petit pont, crochet, petit pont, "au revoir madame" était électrisant [:huit]


 
L'immanquable de Govou, c'est le terrain qui à l'air beau des tribunes, mais il provoque des rebonds dans tous les sens !
 
Sinon sur cette action justement, c'est Keita qui envoit bien le ballon.
 
Et sinon, Keita a donné un joli ballon dans la surface à Kallstrom, après un p'tit flip-flap  [:pinzo]  
 
On ajoute à ça la passe décisive de Govou et moi je trouve que les 2 ont fait un bon match, et assuré le spectacle (les amortis de Govou sur transversale, je m'en lasse pas) :)

n°12320977
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 15:47:02  profilanswer
 

Remigio a écrit :


C'est pas parce qu'une équipe a eu x occasion qu'elle mérite de gagner x-0
tu peux pas comptabilisé "une occasion franche" = un but mérité
 
Landreau il fait parti de l'équipe, c'est son travail d'arreter les buts. S'il les arrete c'est pas "un coup de chance" ou alors "le PSG qui a de la chance d'avoir landreau"  
C'est le PSG qui a résisté. Peu importe le maillon qui est déterminant, il fait parti de l'équipe.
 
c'est pour ca que je pense que ca ne m'aurait pas choqué de voir 0-1 ou 0-2
 
0-4, je me serais qd meme dit que sochaux a fait preuve d'un réalisme hors norme.


En plus du fait que Sochaux ait eu pas mal d'occasions en première mi-temps, le PSG a eu énormément de mal à développer son jeu. Entre la 10e et la 35e minute, c'est bien simple on voyait que les sochaliens sur le terrain. Les rôles se sont inversés en 2nde période, là le PSG a montré un tout autre visage, merci Diané.
 
Pour le "C'est pas parce qu'une équipe a eu x occasion qu'elle mérite de gagner x-0", merci mais tu m'apprends rien là. Ca fait parti d'une discussion d'comptoir basique, tout l'monde sait bien que le foot n'est pas une science exacte.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12321005
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 15:49:28  profilanswer
 

L'OL a quand même fait une connerie en s'introduisant en bourse ou pas ? L'action a déjà perdu 20%

n°12321053
Wayne Lee
Posté le 06-08-2007 à 15:53:42  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Govou : Hier il a pas franchement été mauvais mis à part son immanquable, j'l'ai trouvé bien plus utile qu'un Keita qui mis à part ses dribbles oubliait de jouer juste.
 
Cela dit l'enflamme petit pont, crochet, petit pont, "au revoir madame" était électrisant [:huit]


 
 
Govou est lourd, pataud. On parle de son raté en début de match mais on peut aussi évoquer le contrôle ultra foireux alors qu'il allait se présenter seul devant le goal en fin de match. C'est désespérant quand tu sais la bombe de joueur que c'était à ses débuts, capable de faire l'amour à toute une défense (voir son 1er match de titulaire à st symphorien contre Metz (0-0) où il avait été époustouflant [pour l'anecdote Perpère était invité à Téléfoot pour annoncer le retour de Luis si je m'en souviens bien après la claque contre Sedan et il en revenait pas de la prestation de Govou après le résumé du match] et je compte pas le mythique OL/Bayern. Non, Govou joue clairement en-deça de son niveau et après les 2 buts contre l'Italie l'année dernière et de très bonnes prestations, j'ai crû à un redémarrage...Bah non. Et ça fait 5 ans que ça dure.

n°12321068
GraalX
Posté le 06-08-2007 à 15:55:09  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :

L'OL a quand même fait une connerie en s'introduisant en bourse ou pas ? L'action a déjà perdu 20%


Non, ceux qui ont acheté des actions ont fait une connerie  :D , enfin pour l'instant, s'ils veulent vendre aujourd'hui.

n°12321075
elendryl
Posté le 06-08-2007 à 15:55:32  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :

L'OL a quand même fait une connerie en s'introduisant en bourse ou pas ? L'action a déjà perdu 20%


 
L'OL non, les acheteurs surement
 
edit : grilled de peu  :kaola:


Message édité par elendryl le 06-08-2007 à 15:56:10

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 15:55:32  profilanswer
 

n°12321091
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 15:56:39  profilanswer
 

L'inter qui veut recruter Nasri cet hiver pour 25M€. Allez vous faire foutre. [:prodigy]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12321256
nurimc21
Posté le 06-08-2007 à 16:18:02  profilanswer
 

Citation :

L’Inter veut Nasri en janvier Selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan aimerait s’attacher les services de Samir Nasri lors du prochain mercato hivernal. Tous les moyens sont bons pour tenter d’attirer dans ses filets Samir Nasri. Alors que son agent a rappelé dernièrement qu’il restera à Marseille cette saison, l’Inter Milan a décidé de rentrer dans la danse en évoquant le prochain mercato hivernal. Selon le Corriere dello Sport, le président nerrazzuri Massimo Moratti veut recruter l’international français en janvier et serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table.


 
Si en plus ,Nasri sort des super matches en LDC entre temps,nul doute  que ce sera chaud pour l OM  de le garder  :sweat:

n°12321283
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-08-2007 à 16:20:23  profilanswer
 

GraalX a écrit :


Non, ceux qui ont acheté des actions ont fait une connerie  :D , enfin pour l'instant, s'ils veulent vendre aujourd'hui.


l'ol ils ont leur 90M pour financier stade si l'action baisse c'est plus leur problème  :whistle:


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12321308
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-08-2007 à 16:23:17  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Citation :

L’Inter veut Nasri en janvier Selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan aimerait s’attacher les services de Samir Nasri lors du prochain mercato hivernal. Tous les moyens sont bons pour tenter d’attirer dans ses filets Samir Nasri. Alors que son agent a rappelé dernièrement qu’il restera à Marseille cette saison, l’Inter Milan a décidé de rentrer dans la danse en évoquant le prochain mercato hivernal. Selon le Corriere dello Sport, le président nerrazzuri Massimo Moratti veut recruter l’international français en janvier et serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table.


Si en plus ,Nasri sort des super matches en LDC entre temps,nul doute  que ce sera chaud pour l OM  de le garder  :sweat:


le real et l'inter sont en train d'anticiper le prochain mercato, il faut que l'om le garde le plus longtemps possible pour faire monter sa valeur et ne surtout pas le garder sous forme de prêt.


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12321478
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 16:42:57  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


l'ol ils ont leur 90M pour financier stade si l'action baisse c'est plus leur problème  :whistle:

 

Ils ont quand même une part qui leur appartient.

 

A ce moment, tous les clubs s'introduisent en Bourse et hop a eux des millions d'€ par dizaine...

Message cité 1 fois
Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 16:46:54
n°12321513
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-08-2007 à 16:45:44  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Si en plus ,Nasri sort des super matches en LDC entre temps,nul doute  que ce sera chaud pour l OM  de le garder  :sweat:


faudra mettre plus pour nous l'arracher, surtout qu'on ne sera pas vendeur avant la fin de l'euro 2008 [:icon3]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12321567
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 16:49:55  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


faudra mettre plus pour nous l'arracher, surtout qu'on ne sera pas vendeur avant la fin de l'euro 2008 [:icon3]


 
"Drogba est intransférable" -> quelques jour plutard, il était à Chelsea
"Ribery ne quittera pas l'OM car on est en LDC et c'est ce qu'il voulait" -> quelques jours plutard, il va a Munich dans un club qui ne joue pas la LDC
 
Alors bon, je serais pas étonné que Nasri se barre avant la fin du mercato, au plus tard en décembre même si toute l'équipe est organisée autour de lui.

n°12321586
take it or​ leave it
Posté le 06-08-2007 à 16:51:48  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
"Drogba est intransférable" -> quelques jour plutard, il était à Chelsea
"Ribery ne quittera pas l'OM car on est en LDC et c'est ce qu'il voulait" -> quelques jours plutard, il va a Munich dans un club qui ne joue pas la LDC
 
Alors bon, je serais pas étonné que Nasri se barre avant la fin du mercato, au plus tard en décembre même si toute l'équipe est organisée autour de lui.


Faut pas pousser non plus ..

n°12321589
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 16:51:58  profilanswer
 

Nasri restera toute la saison, vous pouvez quoter. Pas du tout le même contexte que Rib' et Drogba.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12321594
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 16:52:24  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Faut pas pousser non plus ..


Moi aussi, j'ai rit.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12321603
Taliesim
Posté le 06-08-2007 à 16:53:09  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Citation :

L’Inter veut Nasri en janvier Selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan aimerait s’attacher les services de Samir Nasri lors du prochain mercato hivernal. Tous les moyens sont bons pour tenter d’attirer dans ses filets Samir Nasri. Alors que son agent a rappelé dernièrement qu’il restera à Marseille cette saison, l’Inter Milan a décidé de rentrer dans la danse en évoquant le prochain mercato hivernal. Selon le Corriere dello Sport, le président nerrazzuri Massimo Moratti veut recruter l’international français en janvier et serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table.


 
Si en plus ,Nasri sort des super matches en LDC entre temps,nul doute  que ce sera chaud pour l OM  de le garder  :sweat:


 
Nasri est en contrat jusqu'en 2009 avec L'om. Faudrait qu'on le prolonge de 2 ans supp ( c'est en cours).
Il restera cette année et peut etre l'année prochaine ensuite l'om le vendra mais il faudra mettre le prix. Une fois dans une interview Diouf avait parlé de 40M€. Ca peut donner une idée du prix souhaité par Marseille.

n°12321609
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-08-2007 à 16:53:32  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :

 

Ils ont quand même une part qui leur appartient.

 

A ce moment, tous les clubs s'introduisent en Bourse et hop a eux des millions d'€ par dizaine...

 

Sauf que les actionnaires "pré" entrée en bourse ont une vision à plus long terme que les boursicoteurs.

 

Donc que l'action baisse de 20% par rapport à l'entrée en bourse, ils s'en moquent un peu.

 

Surtout que l'action a sans doutes été un peu sur-évaluée à l'entrée.

 

Du côté de l'OL, en tant qu'entreprise, les sous sont rentrés, ça change un peu les parts et  rien de plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Baathor le 06-08-2007 à 16:53:42
n°12321645
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2007 à 16:56:07  profilanswer
 

Baathor a écrit :


Donc que l'action baisse de 20% par rapport à l'entrée en bourse, ils s'en moquent un peu.


Le mec a perdu 20% de son investissement mais il est content  [:rofl]

n°12321663
GraalX
Posté le 06-08-2007 à 16:56:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec a perdu 20% de son investissement mais il est content  [:rofl]


 
Il n'a rien perdu tant qu'il n' a pas vendu ses actions hein.

n°12321692
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 16:59:01  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
Sauf que les actionnaires "pré" entrée en bourse ont une vision à plus long terme que les boursicoteurs.
 
Donc que l'action baisse de 20% par rapport à l'entrée en bourse, ils s'en moquent un peu.
 
Surtout que l'action a sans doutes été un peu sur-évaluée à l'entrée.
 
Du côté de l'OL, en tant qu'entreprise, les sous sont rentrés, ça change un peu les parts et  rien de plus.


 
Pré-entrés ? Tu veux dire qui ont souscris à l'introduction ? Parce que si tu veux dire ça, tu te gourres. J'ai des sous en bourse et même si je garde un petit moment mes actions, je préfère faire des plus values plutôt que de perdre 1/5 de ma mise. ;)
 
L'OL a acheté des actions (pour que l'OPO, offre public d'ouverture de capital soit OK), donc s'ils ont mis x sous dans leur boite, il leur manque déjà 20% de x, sans compter que les dirigeants ont souvent des actions de leur société (logique) et qu'il faut attirer des actionnaires pour continuer à investir et ça ne se fait pas si l'action se tôle.

n°12321709
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 17:00:07  profilanswer
 

GraalX a écrit :


 
Il n'a rien perdu tant qu'il n' a pas vendu ses actions hein.


 
Ouais, enfin, quand l'action perd 20%, t'as plus intérêt à reprendre ton fric car t'es pas prêt de revoir ta mise donc faut mieux la mettre autre part.

n°12321710
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-08-2007 à 17:00:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec a perdu 20% de son investissement mais il est content  [:rofl]


 
Comme le dit GraalX, le mec a rien perdu car il a une vision à long terme et rien vendu.
 
T'as besoin d'un dessin peut-être ? :)
 
De toute façon en finance, si t'es pas près à perdre ce que tu investis, c'est que tu dois faire autre chose.

n°12321717
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2007 à 17:00:49  profilanswer
 

GraalX a écrit :


 
Il n'a rien perdu tant qu'il n' a pas vendu ses actions hein.


Comme ceux qui ont acheter des actions eurotunels ?

n°12321738
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 17:02:14  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Nasri est en contrat jusqu'en 2009 avec L'om. Faudrait qu'on le prolonge de 2 ans supp ( c'est en cours).
Il restera cette année et peut etre l'année prochaine ensuite l'om le vendra mais il faudra mettre le prix. Une fois dans une interview Diouf avait parlé de 40M€. Ca peut donner une idée du prix souhaité par Marseille.


 
On a des chances de le garder tant qu'on est en ligues des champions, pendant 3ans je dirais si tout va bien.
 
Mais bon pour cela il faut que le club se développe particulièrement bien...
 
 
Ouais bon ok...c'est pas gagné :sweat:  

n°12321747
GraalX
Posté le 06-08-2007 à 17:02:51  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
Ouais, enfin, quand l'action perd 20%, t'as plus intérêt à reprendre ton fric car t'es pas prêt de revoir ta mise donc faut mieux la mettre autre part.


 
Ouais, enfin, quand Aulas met l'OL en bourse ce n'est évidemment pas pour boursicoter et tenter de faire une plus value en vendant ses actions 6 mois plus tard.

n°12321756
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-08-2007 à 17:03:28  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

Autrement, marre de marre de Govou. J'en ai ma claque de ce joueur. 5 saisons qu'on se le tape (je ne compte pas ses 2 premières saisons où il était très bon...) lui et ses croquettes. Et dîtes-vous que Govou est au top de sa forme en août/septembre puis mai avec quelques coups d'éclat. Je sais pas comment il a fait pour survivre à 4 entraineurs franchement.


faut vraiment avoir une méchante cataracte pour raconter des conneries pareilles :/

n°12321759
GraalX
Posté le 06-08-2007 à 17:03:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Comme ceux qui ont acheter des actions eurotunels ?


 
Parfaitement  :o


Message édité par GraalX le 06-08-2007 à 17:04:12
n°12321763
boudje
Posté le 06-08-2007 à 17:03:53  profilanswer
 

Il me semblait que la quasi totalité des clubs quotés en bourses avaient connus une baisse du cours de l'action...
 
J'ai bien dit la quasi totalité, car il me semble qu'il y a une poignée d'exeptions.


---------------
Benzema is useless
n°12321766
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 17:04:20  profilanswer
 

boudje a écrit :

Il me semblait que la quasi totalité des clubs quotés en bourses avaient connus une baisse du cours de l'action...

 

J'ai bien dit la quasi totalité, car il me semble qu'il y a une poignée d'exeptions.

 

Toutes les intros de club en Bourse ont été un echec (MU...), après il y a des rares exceptions.

Message cité 1 fois
Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 17:04:37
n°12321774
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 17:04:55  profilanswer
 

boudje a écrit :

Il me semblait que la quasi totalité des clubs quotés en bourses avaient connus une baisse du cours de l'action...
 
J'ai bien dit la quasi totalité, car il me semble qu'il y a une poignée d'exeptions.


 
C'est le cas :jap:  

n°12321779
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 17:05:20  profilanswer
 

Lens sur la piste d'un attaquant irakien  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12321780
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-08-2007 à 17:05:21  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
Pré-entrés ? Tu veux dire qui ont souscris à l'introduction ? Parce que si tu veux dire ça, tu te gourres. J'ai des sous en bourse et même si je garde un petit moment mes actions, je préfère faire des plus values plutôt que de perdre 1/5 de ma mise. ;)
 
L'OL a acheté des actions (pour que l'OPO, offre public d'ouverture de capital soit OK), donc s'ils ont mis x sous dans leur boite, il leur manque déjà 20% de x, sans compter que les dirigeants ont souvent des actions de leur société (logique) et qu'il faut attirer des actionnaires pour continuer à investir et ça ne se fait pas si l'action se tôle.


 
Oui, sauf que la valeur de l'action a été surcôtée à l'entrée pour lever un max.
 
Et que ceux qui ne sont pas "boursicoteurs" (les actionnaires avant l'entrée en bourse en majorité), ont une vision à plus long terme et attendent surtout la venue du Stade.
 
Les vrais perdant sont ceux qui ont acheté à l'entrée et voulait du moyen terme et se rende compte que ça va être dur.
 
Les "courts termes" ont vendu le premier jour, racheté à 20, revendu à 22.

n°12321802
GraalX
Posté le 06-08-2007 à 17:07:04  profilanswer
 

boudje a écrit :

Il me semblait que la quasi totalité des clubs quotés en bourses avaient connus une baisse du cours de l'action...
 
J'ai bien dit la quasi totalité, car il me semble qu'il y a une poignée d'exeptions.


 
Oui de mémoire pour trois clubs, dont Tottenham si je ne m'abuse...

n°12321808
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2007 à 17:08:26  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
Comme le dit GraalX, le mec a rien perdu car il a une vision à long terme et rien vendu.
 
T'as besoin d'un dessin peut-être ? :)
 
De toute façon en finance, si t'es pas près à perdre ce que tu investis, c'est que tu dois faire autre chose.


Pour l'instant l'action a perdu 20%
 
http://www.boursorama.com/cours.ph [...] OLG&type=1
 

Citation :

Consensus de 2 analystes :  
Obj. de cours médian : 26.00 EUR
Potentiel : 34.65% Mise à jour le 06/08/2007.


 
26€ étant la valeur d'introduction en bourse. Donc les analystes tablent sur un retour a 26€ (la valeur d'origine etait de 24€ je crois)
Quel plus value énorme
 
J'espère que tu n'es pas banquier.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 06-08-2007 à 17:09:25
n°12321829
MMM23
Posté le 06-08-2007 à 17:10:50  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
Toutes les intros de club en Bourse ont été un echec (MU...), après il y a des rares exceptions.


 
Pour MU, c'est pas un échec (y'as juste eu le "vol du club" ). Il me semble que c'est le FC Copenhague qui a le mieux réussi (à son niveau). Après c'est clair qu'à Dortmund ou la Lazio, ils font pas les marioles.
 
EDIT : http://www.lefigaro.fr/actubourse/ [...] bles_.html


Message édité par MMM23 le 06-08-2007 à 17:13:29
n°12321839
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 17:11:38  profilanswer
 

Baathor a écrit :

 

Oui, sauf que la valeur de l'action a été surcôtée à l'entrée pour lever un max.

 

Et que ceux qui ne sont pas "boursicoteurs" (les actionnaires avant l'entrée en bourse en majorité), ont une vision à plus long terme et attendent surtout la venue du Stade.

 

Les vrais perdant sont ceux qui ont acheté à l'entrée et voulait du moyen terme et se rende compte que ça va être dur.

 

Les "courts termes" ont vendu le premier jour, racheté à 20, revendu à 22.

 

Introduire l'action à un prix élevé est une erreur, faut mieux l'introduire à un prix bas et faire une augmentation de capital après pour que l'action cartonne, là il aurait pu lever plus de fric.

 

Les actionnaires qui souscrivent n'ont pas forcément une vision à plus LT (en tout cas, pas moi) et ne sont pas tous des fans de l'OL. Celui qui a des actions Sanofi n'attend pasle nouveau médicament contre les maux de tête et l'actionnaire de base de Lafarge n'attend pas leur nouveau ciment réfractaire finition argent donc la majorité des actionnaires s'en foutent du stade :o

 

Faut être con pour acheter des OL Groupe pour le MT, meme le LT (à moins d'être fan de l'OL et de vouloir "mettre" des sous dans "son club" ), l'action est clairement promise à l'échec. :/


Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 17:14:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  71968  71969  71970  71971  71972  71973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR