| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
les cigales du 93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:55:01 ![]() ![]() |
elendryl | mouarf pourtant lors de l année du titre de la Roma, il était qd meme formidable et promis à un bel avenir .... avant de s enterrer au real.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | JMA, dans tes archives pathologiques, aurais tu du Lasse Nilsson, histoire de voir quel genre de caviar il a servi a Alfonso Alves (et vice versa) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 12:51:01 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Parce que bon devant à part des mecs qui courent vite on n'a pas grand chose, techniquement. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-08-2007 à 12:59:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palos_de_la_frontera |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:06:24 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
BoR So say we all. |
|
Ravanello | P'tain ça a avancé ces derniers jours niveau posts. J'viens de me taper 40 pages, faites chier Merci tout d'abord pour la presentation des equipes avant la saison, le focus magnifique sur duga Maintenant j'peux demarrer mon multi-quotage
Message cité 2 fois Message édité par Ravanello le 08-08-2007 à 13:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 13:27:32 ![]()
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
hectoras |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
spidaire-manne | Cousin à l'OM ? |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
les cigales du 93 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
les cigales du 93 |
|
spidaire-manne | Mais en L1, on a des gardiens pourris, faut arrêter. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le football francais mise beaucoup sur la défense et moins sur l'attaque. La mentalité en France, c'est que pour être dans les premiers, il faut d'abord ne pas encaisser de buts.
Remigio Radio Flip, 72.8 |
les cigales du 93 |
|
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 14:04:06 ![]()
|
dje33 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |