| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
spidaire-manne | Reprise du message précédent :
Introduire l'action à un prix élevé est une erreur, faut mieux l'introduire à un prix bas et faire une augmentation de capital après pour que l'action cartonne, là il aurait pu lever plus de fric. Les actionnaires qui souscrivent n'ont pas forcément une vision à plus LT (en tout cas, pas moi) et ne sont pas tous des fans de l'OL. Celui qui a des actions Sanofi n'attend pasle nouveau médicament contre les maux de tête et l'actionnaire de base de Lafarge n'attend pas leur nouveau ciment réfractaire finition argent donc la majorité des actionnaires s'en foutent du stade Faut être con pour acheter des OL Groupe pour le MT, meme le LT (à moins d'être fan de l'OL et de vouloir "mettre" des sous dans "son club" ), l'action est clairement promise à l'échec. Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 17:14:52 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:11:38 ![]() ![]() |
spidaire-manne |
Et encore, c'est vieux. Je suivais la valeur à son intro, c'était pareil, le même consensus. Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 17:13:38 |
jack ryan Slaughterhouse General | Ca m'enerve tous ces articles sur Nasri et son transfert, le gars a dit qu'il restait au minimum un an et les journalistes qui sortent des rumeurs toutes les semaines aussi ridicules les unes que les autres --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baathor GT: iSuitUp |
C'est quoi le rapport ? Il a été demandé si l'OL perdait quelque chose dans l'histoire, et j'ai répondu à ça. Les seuls qui perdent, et y'en a pas mal, ce sont ceux qui faisait de l'investissement à moyen terme. Les autres ils s'en foutent pas "mal" que l'action ait perdu 20% depuis l'entrée. Edit : j'avais oublié le "mal", my fault Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 06-08-2007 à 17:25:06 |
Zimeah |
|
spidaire-manne |
|
Je veux bien que tu me quote pour le coup Edit : j'ai oublié un mot, mea culpa Message cité 2 fois Message édité par Baathor le 06-08-2007 à 17:24:42 |
spidaire-manne |
Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 17:26:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:25:39 ![]() ![]() |
spidaire-manne |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
mangaflip Pain & Gain ! | ouais mais c'est un environnement trés particulier las bas c'est de la folie le foot --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
take it or leave it |
|
Zimeah |
|
les cigales du 93 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:21:05 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:28:27 ![]() |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:47:53 ![]()
Sauf qu'au niveau salarial Gerrard peut difficilement avoir mieux ailleurs. Je crois même que c'est le plus gros salaire outre manche (à vérifier).
180 000 euros la semaine Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 19:51:18 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:58:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:59:15 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Et Rvr hier soir a dit sur OL TV qu'il reste à Lyon cette saison... qu'il a prolongé pour ca!
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:01:08 ![]() je vous l'avais dit
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 20:01:21 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:02:40 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:12:13 ![]()
Regarde le caca nerveux de Trézéguet à la Juve le mois dernier, tout ça parce qu'il n'a pas le même contrat que Buffon. Alors imagine des rapports 1/10. Regarde un mec comme Fiorese à 60 000 euros mensuels. Même s'il est bien moins bon que Nasri, dans les faits tu ne peux pas dire ouvertement à tes joueurs "vous êtes moins bons que lui, vous gagnerez 5 ou 10 fois moins" ce n'est absolument pas gérable, surtout dans un milieu gangréné par l'argent. Enfin bref... Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 20:13:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |