Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12321839
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 17:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baathor a écrit :

Oui, sauf que la valeur de l'action a été surcôtée à l'entrée pour lever un max.

Et que ceux qui ne sont pas "boursicoteurs" (les actionnaires avant l'entrée en bourse en majorité), ont une vision à plus long terme et attendent surtout la venue du Stade.

Les vrais perdant sont ceux qui ont acheté à l'entrée et voulait du moyen terme et se rende compte que ça va être dur.

Les "courts termes" ont vendu le premier jour, racheté à 20, revendu à 22.

Introduire l'action à un prix élevé est une erreur, faut mieux l'introduire à un prix bas et faire une augmentation de capital après pour que l'action cartonne, là il aurait pu lever plus de fric.

Les actionnaires qui souscrivent n'ont pas forcément une vision à plus LT (en tout cas, pas moi) et ne sont pas tous des fans de l'OL. Celui qui a des actions Sanofi n'attend pasle nouveau médicament contre les maux de tête et l'actionnaire de base de Lafarge n'attend pas leur nouveau ciment réfractaire finition argent donc la majorité des actionnaires s'en foutent du stade :o

Faut être con pour acheter des OL Groupe pour le MT, meme le LT (à moins d'être fan de l'OL et de vouloir "mettre" des sous dans "son club" ), l'action est clairement promise à l'échec. :/

Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 17:14:52
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:11:38  profilanswer

n°12321856
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 17:13:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour l'instant l'action a perdu 20%

http://www.boursorama.com/cours.ph [...] OLG&type=1

Citation :

Consensus de 2 analystes :
Obj. de cours médian : 26.00 EUR
Potentiel : 34.65% Mise à jour le 06/08/2007.

26€ étant la valeur d'introduction en bourse. Donc les analystes tablent sur un retour a 26€ (la valeur d'origine etait de 24€ je crois)
Quel plus value énorme

J'espère que tu n'es pas banquier.

Et encore, c'est vieux.

Je suivais la valeur à son intro, c'était pareil, le même consensus.

Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 17:13:38
n°12321881
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 17:16:01  profilanswer

Ca m'enerve tous ces articles sur Nasri et son transfert, le gars a dit qu'il restait au minimum un an et les journalistes qui sortent des rumeurs toutes les semaines aussi ridicules les unes que les autres :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12321901
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-08-2007 à 17:17:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour l'instant l'action a perdu 20%

http://www.boursorama.com/cours.ph [...] OLG&type=1

Citation :

Consensus de 2 analystes :
Obj. de cours médian : 26.00 EUR
Potentiel : 34.65% Mise à jour le 06/08/2007.

26€ étant la valeur d'introduction en bourse. Donc les analystes tablent sur un retour a 26€ (la valeur d'origine etait de 24€ je crois)
Quel plus value énorme

J'espère que tu n'es pas banquier.

C'est quoi le rapport ?

Il a été demandé si l'OL perdait quelque chose dans l'histoire, et j'ai répondu à ça.

Les seuls qui perdent, et y'en a pas mal, ce sont ceux qui faisait de l'investissement à moyen terme.

Les autres ils s'en foutent pas "mal" que l'action ait perdu 20% depuis l'entrée.

Edit : j'avais oublié le "mal", my fault

Message cité 1 fois
Message édité par Baathor le 06-08-2007 à 17:25:06
n°12321912
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 17:18:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ca m'enerve tous ces articles sur Nasri et son transfert, le gars a dit qu'il restait au minimum un an et les journalistes qui sortent des rumeurs toutes les semaines aussi ridicules les unes que les autres :/

Tout à fait, ca donne envie de bruler un journaliste ou un dirigeant de grand club...pour l'exemple... :o

n°12321913
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 17:18:40  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Il a été demandé si l'OL perdait quelque chose dans l'histoire, et j'ai répondu à ça.

Les seuls qui perdent, et y'en a pas mal, ce sont ceux qui faisait de l'investissement à moyen terme.

Les autres ils s'en foute pas que l'action ait perdu 20% depuis l'entrée.

Il y a 5 minutes, tu disais l'inverse  :sleep:

n°12321964
Baathor
Posté le 06-08-2007 à 17:23:51  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Il y a 5 minutes, tu disais l'inverse  :sleep:

Je veux bien que tu me quote pour le coup  :jap:

Edit : j'ai oublié un mot, mea culpa

Message cité 2 fois
Message édité par Baathor le 06-08-2007 à 17:24:42
n°12321972
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 17:24:42  answer

PAULETA ET YEPES APPRECIES

Les vétérans du Paris Saint-Germain ont toujours la cote. Le capitaine Pedro Pauleta et son défenseur le plus expérimenté, Mario Yepes, pourraient changer d'air avant la fin du mercato. Galatasaray serait prêt à racheter la dernière année de contrat du Portugais. On connait l'intérêt du club stambouliote pour les joueurs du Championnat de France. Après Sébastien Pérez, Rigobert Song, Faryd Mondragon et Frank Ribéry, Pedro Miguel Pauleta pourrait donc rejoindre la Turquie, des discussions auraient même été entamées avec le club parisien. De son côté, Mario Yepes pourrait découvrir la Bundesliga. Désireux de recruter un défenseur central, le Werder Brême a dressé une liste de joueurs dans laquelle le Colombien prend place en bonne position. Les négociations entre les deux clubs n'ont pas encore débuté.

[:alberich]

n°12321983
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 17:25:37  profilanswer

Baathor a écrit :

Je veux bien que tu me quote pour le coup  :jap:  

Baathor a écrit :

Sauf que les actionnaires "pré" entrée en bourse ont une vision à plus long terme que les boursicoteurs.

Donc que l'action baisse de 20% par rapport à l'entrée en bourse, ils s'en moquent un peu.

Surtout que l'action a sans doutes été un peu sur-évaluée à l'entrée.

Du côté de l'OL, en tant qu'entreprise, les sous sont rentrés, ça change un peu les parts et  rien de plus.

Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 17:26:05
n°12321985
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 17:25:39  profilanswer

il partira pas.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:25:39  profilanswer

n°12321997
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 17:26:40  profilanswer

Baathor a écrit :

Edit : j'ai oublié un mot, mea culpa

Rattrapage aux branches pour te convaincre toi-même que tu te contredis pas.  :sweat:

n°12322025
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 17:29:05  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Rattrapage aux branches pour te convaincre toi-même que tu te contredis pas.  :sweat:

Si t'es pas content tu peux t'en aller car t'es lourd là.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12322061
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-08-2007 à 17:32:16  profilanswer

GraalX a écrit :

Oui de mémoire pour trois clubs, dont Tottenham si je ne m'abuse...

Fenerbaçhe également qui eux ont cotés leur partie merchandasing seulement c'est à ce jour la plus grosse réussite boursière pour un club de foot il me semble.

n°12322148
Baathor
Posté le 06-08-2007 à 17:40:40  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

C'est pas du rattrapage au branche je voulais réellement dire qu'ils s'en foutent pas mal.

Si t'es pas capable de voir que c'est clairement un oubli, je peux rien pour toi.

Surtout que ça fait assez "attaque sur la forme" au final.

n°12322153
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-08-2007 à 17:40:55  profilanswer

ouais mais c'est un environnement trés particulier las bas c'est de la folie le foot :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12322627
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-08-2007 à 18:26:29  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

"Drogba est intransférable" -> quelques jour plutard, il était à Chelsea
"Ribery ne quittera pas l'OM car on est en LDC et c'est ce qu'il voulait" -> quelques jours plutard, il va a Munich dans un club qui ne joue pas la LDC

Alors bon, je serais pas étonné que Nasri se barre avant la fin du mercato, au plus tard en décembre même si toute l'équipe est organisée autour de lui.

Drogba a servi de leçon.  :o  

2006 : Ribéry intransférable -> il est resté
2007 : Ribéry a un bon de sorti estimé à 25 millions -> il est parti à 30

Nasri est instransférable cette saison. ou alors autant ne pas jouer cette année.  

pour 2008 je ne sais pas, mais ça sera plus cher que Rib'.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12322674
take it or​ leave it
Posté le 06-08-2007 à 18:30:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

Nasri est instransférable cette saison. ou alors autant ne pas jouer cette année.  

Faudrait retrouver une ptite perle pour la revente en 2009  :o  

Spoiler :

Valbuena ?  [:cosmoschtroumpf]  

n°12322780
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 18:45:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

100 millions et on nous le laisse en pret 3 ans ...pas en dessous  :whistle:  

n°12322822
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 18:50:39  profilanswer

Zimeah a écrit :

100 millions et on nous le laisse en pret 3 ans ...pas en dessous  :whistle:  

et encore :non: on ajoutte ibrahimovic  ;)

n°12322909
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 19:03:00  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Faudrait retrouver une ptite perle pour la revente en 2009  :o  

Spoiler :

Valbuena ?  [:cosmoschtroumpf]  

Arrache ?

Spoiler :

[:cupra]  

n°12323065
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 19:21:05  answer

Baathor a écrit :

Si t'es pas capable de voir que c'est clairement un oubli, je peux rien pour toi.

Surtout que ça fait assez "attaque sur la forme" au final.

oui mais ça fait toujours plaisir une petite bassesse de derrière les fagots  :D
perso, j'aurais plutot attaquer sur ton incapacité a mettre en phase ta reflexion et ton écrit  :whistle:  
mais je peux pas surveiller tous les topics :o

n°12323071
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-08-2007 à 19:21:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu te lances dans l'éducation ?

Il n'a même pas du voir que c'était deux présidents différents. Et Diouf a toujours était parfaitement droit.

Ged' dans l'humanitaire [:shay]

n°12323095
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 19:23:34  profilanswer

Puis bon Nasri est chez lui, ses proches sont là pour le conseiller, notamment son père qui lui a souvent répété de rester. Il a une protection rapprochée que DD et Rib' n'avaient pas. Puis Diouf est pas du genre à faire des conneries.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12323137
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 19:28:27  answer

n°12323158
Baathor
Posté le 06-08-2007 à 19:31:02  profilanswer

Je te rappele que ta peau a été mise à prix, donc je ferais pas trop le malin si j'étais toi  :o

n°12323177
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 19:33:34  profilanswer

Y'en a un qui se prend un plat au début d'la vidéo, quelque chose de royal [:rofl]  
Sinon, super impressionnant le p'tit [:mlc]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12323286
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2007 à 19:46:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Puis bon Nasri est chez lui, ses proches sont là pour le conseiller, notamment son père qui lui a souvent répété de rester. Il a une protection rapprochée que DD et Rib' n'avaient pas. Puis Diouf est pas du genre à faire des conneries.

moi je reve que nasri nous fasse une Gerrard. ce serait vraiment trop beau et ca permettrait surement a l'om de gagner des titres, et d'attirer de bons joueurs.

pour ca franchement si je suis diouf plutot que de depenser 10 millions de transferts par an pour un joueur moyen de remplacement je file ces 10millions a nasri

n°12323293
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 19:47:53  answer

boisse a écrit :

moi je reve que nasri nous fasse une Gerrard. ce serait vraiment trop beau et ca permettrait surement a l'om de gagner des titres, et d'attirer de bons joueurs.

pour ca franchement si je suis diouf plutot que de depenser 10 millions de transferts par an pour un joueur moyen de remplacement je file ces 10millions a nasri

Sauf qu'au niveau salarial Gerrard peut difficilement avoir mieux ailleurs. Je crois même que c'est le plus gros salaire outre manche (à vérifier).
Pour Nasri, il peut difficilement avoir moins ailleurs, la nuance est de taille :D

Citation :

It was announced on 4 May 2007, Gerrard would tie up a £120,000 pound a week contract to keep him at Liverpool until the end of his career, despite already being contracted until 2009 . This contract would make him the highest paid British player. This was confirmed on 4 June 2007, when Gerrard and team-mate Jamie Carragher signed deals that would tie them to Liverpool until July 2011.[20]

Vérifié :jap:
On est nés le même jour, même année, les fées ne se sont pas tout à fait penchées de la même façon sur son berceau et sur le mien... encore qu'il gagne en une semaine ce que je gagne en 4 ans :sweat:

180 000 euros la semaine [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 19:51:18
n°12323334
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 19:52:11  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Govou est lourd, pataud. On parle de son raté en début de match mais on peut aussi évoquer le contrôle ultra foireux alors qu'il allait se présenter seul devant le goal en fin de match. C'est désespérant quand tu sais la bombe de joueur que c'était à ses débuts, capable de faire l'amour à toute une défense (voir son 1er match de titulaire à st symphorien contre Metz (0-0) où il avait été époustouflant [pour l'anecdote Perpère était invité à Téléfoot pour annoncer le retour de Luis si je m'en souviens bien après la claque contre Sedan et il en revenait pas de la prestation de Govou après le résumé du match] et je compte pas le mythique OL/Bayern. Non, Govou joue clairement en-deça de son niveau et après les 2 buts contre l'Italie l'année dernière et de très bonnes prestations, j'ai crû à un redémarrage...Bah non. Et ça fait 5 ans que ça dure.

Depuis sa blessure à la Peace Cup y a 4 ans, il a souvent mangé la feuille. Mais en ce début de saison, il montre qu'il a clairement progresser dans tous les domaines, il est plus complet, au point que j'en suis à me demander si il est vraiment utile de le dégager. Tu mesures sa qualité au clinquant plutôt qu'à l'utile. Y a 5 ans, le repli défensif y savait même pas la définition maintenant il s'arrache sur 50 mètres pour empêcher les hommes de couloirs d'apporter le surnombre, certes il a perdu en lucidité à s'épancher à des tâches plus obscures ce qui vaut des ratés parfois risibles sur un contrôle ou une occasion franche mais on peut descemment pas dire qu'il a plus sa place alors qu'il n'a jamais été aussi utile.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12323356
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2007 à 19:55:03  profilanswer

c'est justement ce que je dit, il faut lui faire un pont en or financier pour le faire rester et en faire l'esprit de marseille. Il en a les qualités, l'intelligence et le potentiel

attend si tu lui file 10 millions annuel c'est plus quela majorité des grosses stars. ils me font marrer avec leur fiscalité; ok on paye le double d'impots, mais me faites pas croire qu'on ne peux pas payer en France 1 ou 2 joueurs au salaires des meilleures stars a l'OL et a l'OM. Surtout si ca evite de se saigner en transferts.

Narsi aime Marseille, Marseille aime NAsri, les autres joueurs pourront comprendre qu'on le paye 10 fois plus en sa qualite de star. Il faut raquer gros Diouf

n°12323378
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2007 à 19:57:27  profilanswer

ouais ca fait 9millions annuel, tu crois pas que l'om devrais cracher 9 millions par an  pour garder un mec comme NAsri? plutot que de payer un nouveau MO a 5 million de transfert tous les ans?

n°12323391
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 19:58:31  answer

boisse a écrit :

c'est justement ce que je dit, il faut lui faire un pont en or financier pour le faire rester et en faire l'esprit de marseille. Il en a les qualités, l'intelligence et le potentiel

attend si tu lui file 10 millions annuel c'est plus quela majorité des grosses stars. ils me font marrer avec leur fiscalité; ok on paye le double d'impots, mais me faites pas croire qu'on ne peux pas payer en France 1 ou 2 joueurs au salaires des meilleures stars a l'OL et a l'OM. Surtout si ca evite de se saigner en transferts.

Narsi aime Marseille, Marseille aime NAsri, les autres joueurs pourront comprendre qu'on le paye 10 fois plus en sa qualite de star. Il faut raquer gros Diouf

Nan mais ok, mais tu dis quoi à tous les autres joueurs ? "Oui tu gagnes 1ME par an t'es un super joueur, lui c'est 10x ton salaire mais c'est normal, on veut le garder lui". Le super truc pour motiver les autres  :heink:  

Imagine si ton chef te disait "ouais ton collègue fait le même taf que toi, mais on le paie 10x+" :D Bah là c'est pareil. Il peut être une mégastar comme Gerrard, mais entretenir un esprit d'équipe avec de tels écarts t'as intérêt à être fin spychologue.

n°12323395
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-08-2007 à 19:58:48  profilanswer

Citation :

François Clerc aurait très bien pu être l’instigateur de cette petite annonce. Et pour cause. Sa place au sein du onze lyonnais est des plus hypothétiques depuis l’arrivée d’Alain Perrin. Cantonné au rôle de doublure de luxe au trophée des champions comme lors la 1ère journée de championnat, Clerc ne devraît pas se satisfaire de pareil traîtement bien longtemps.

Prêté au Toulouse Football Club lors de la saison 2004-2005, c’est à son retour à Lyon qu’il va littéralement exploser. Considéré comme 3ème homme au poste d’arrière droit après Anthony Réveillère et Lamine Diatta, le natif de Bourg-en-Bresse va profiter de la blessure du 1er et de l’absence du 2nd, CAN oblige, pour se faire une place au soleil. En l’espace de quelques semaines, il devient titulaire indiscutable de la défense lyonnaise et pousse sur le banc le tricolore. Véritable révélation de l’exercice 2005-2006, il profite de cette fulgurante ascension pour faire son apparition en Bleu. Raymond Domenech a perçu très vite les qualités défensives mais aussi offensives du jeune joueur.

Bien installé dans ce rôle de doublure en A, derrière l’inamovible Willy Sagnol, et intermittent du spectacle du côté de Gerland, avec Réveillère, François Clerc pourraît voir ses titularisations, ponctuelles mais régulières, remises en question par le nouveau coach. Alain Perrin lui préfère le plus expérimenté Réveillère (27 ans). Difficile à avaler pour celui vers qui est donné la priorité en équipe de France. Jeune joueur de 24 ans, l’ex-Toulousain a l’avenir devant lui. Et, si la situation n’évoluait pas en terre rhodanienne, il pourraît tout à fait aller voir ailleurs.

FootMercato

Et ils répètent ça aussi sur un autre post consacré à Réveillère & la Roma. Ils ont pas compris que Clerc était effectivement titulaire sur le terrain lors du TDC... [:kiki]

Message édité par Geekly le 06-08-2007 à 19:59:08

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12323399
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 19:59:15  answer

boisse a écrit :

ouais ca fait 9millions annuel, tu crois pas que l'om devrais cracher 9 millions par an  pour garder un mec comme NAsri? plutot que de payer un nouveau MO a 5 million de transfert tous les ans?

Tu peux facilement doubler ce chiffre, n'oublie pas les charges, regarde ta fiche de paie par exemple :jap:

n°12323404
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 19:59:50  profilanswer

Et Rvr hier soir a dit sur OL TV qu'il reste à Lyon cette saison... qu'il a prolongé pour ca!

Pfff ! Sacré journaliste!

n°12323412
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2007 à 20:00:55  profilanswer

c'est acceptable si le mec est dix fois meilleur que toi. Qui aurait pu aller contester son salaire a un zidane ou a un ronaldinho?

moi je dit au mec : le jours ou un club est pret a mettre 30 millions sur la table pour toi c'est que je pourrait te payer comme nasri

n°12323416
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 20:01:08  answer

je vous l'avais dit :o
c'est l'année Clerc  

Spoiler :

mais pas à l'OL :/

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 20:01:21
n°12323417
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2007 à 20:01:23  profilanswer

on n'est pas obligé d'aller jusqu'au salaire de Gerrard non plus

n°12323426
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 20:02:40  answer

boisse a écrit :

c'est acceptable si le mec est dix fois meilleur que toi. Qui aurait pu aller contester son salaire a un zidane ou a un ronaldinho?

moi je dit au mec : le jours ou un club est pret a mettre 30 millions sur la table pour toi c'est que je pourrait te payer comme nasri

Sauf que l'OM ne peut pas payer ça :D
Tu penses que ça aurait été possible de payer Zidane 10x le salaire de Raul ou de Cassano ou de Roberto Carlos ? C'est bien ça le problème, tu ne peux pas manager des gens en faisant de tels écarts de traitement. Ca se vérifie chaque jour dans n'importe quelle entreprise, tu as déja été face à ce problème de management ?

n°12323508
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2007 à 20:11:10  profilanswer

non justement parceque ce sont cassno ou roberto carlos. mais tu peux pas me dire d'un niang vaut un Nasri.  

comment tu explique que ca ait marché des années a liverpool avec gerrard?

Ton probleme de management est bidon, je te donne un autre exemple: tu as un commercial qui te rapport 100millions d'euros de contrat par an et tous les autres qui te rapporte 10millions. Combien est tu pret a mettre pour garder celui qui te rapporte 100millions?

n°12323519
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 20:12:13  answer

boisse a écrit :

non justement parceque ce sont cassno ou roberto carlos. mais tu peux pas me dire d'un niang vaut un Nasri.

comment tu explique que ca ait marché des années a liverpool avec gerrard?

Ton probleme de management est bidon, je te donne un autre exemple: tu as un commercial qui te rapport 100millions d'euros de contrat par an et tous les autres qui te rapporte 10millions. Combien est tu pret a mettre pour garder celui qui te rapporte 100millions?

Ca n'a rien à voir, je préfère ne pas répondre c'est tout. Si c'était aussi simple, ça ferait longtemps que ça marcherait comme ça :jap:

Regarde le caca nerveux de Trézéguet à la Juve le mois dernier, tout ça parce qu'il n'a pas le même contrat que Buffon. Alors imagine des rapports 1/10. Regarde un mec comme Fiorese à 60 000 euros mensuels. Même s'il est bien moins bon que Nasri, dans les faits tu ne peux pas dire ouvertement à tes joueurs "vous êtes moins bons que lui, vous gagnerez 5 ou 10 fois moins" ce n'est absolument pas gérable, surtout dans un milieu gangréné par l'argent.

Enfin bref... :/

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 20:13:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)