Putain vous allez pas vous plaindre d'avoir un arbitre qui laisse jouer, merde. Après venez pas gueuler si on a un championnat pas très bandant tronqués par des coups d'sifflets excessifs.
Putain vous allez pas vous plaindre d'avoir un arbitre qui laisse jouer, merde. Après venez pas gueuler si on a un championnat pas très bandant tronqués par des coups d'sifflets excessifs.
J'ai pas compris grand chose non plus, mais le mec vient quand même de cavaler pendant 45 mn et sa langue maternelle n'est surement pas le français donc...
J'ai pas compris grand chose non plus, mais le mec vient quand même de cavaler pendant 45 mn et sa langue maternelle n'est surement pas le français donc...
Dommage yavait la place pour un 3e mais c'est bien surtout sur le plan defensif je mme souviens pas qu'auxerre ait tiré aux buts ou s'est approché des cages de vercoutre en 2eme période.
Dommage yavait la place pour un 3e mais c'est bien surtout sur le plan defensif je mme souviens pas qu'auxerre ait tiré aux buts ou s'est approché des cages de vercoutre en 2eme période.
ouais ils ont juste failli marquer a la fin
Lex
Posté le 05-08-2007 à 23:07:17
Match tranquille pour l'OL
Benzema
Grosso j'en fais mon nouveau chouchou lui ! Quelle classe et quelle vista ... LA star de la L1 cette saison.
Message édité par Lex le 05-08-2007 à 23:08:31
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-08-2007 à 23:11:49
LA star, une journée et on s'emballe déjà, enfin c'est sûr qu'en L1 que la star soit un défenseur est assez logique
et en plus,contre une magnifique equipe d Auxerre.....qui d ailleurs ne sera a mon avis pas loin de la relegation cette annee
lumi
Posté le 05-08-2007 à 23:14:37
ca commence bien
Absent, comme prévu, du Community Shield, John Terry devrait manquer le début de la saison de Premier League. Le défenseur international est touché au genou. La durée de son absence pourrait s’élever à un mois.
---------------
Profil supprimé
Posté le 05-08-2007 à 23:14:43
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-08-2007 à 23:17:08
La grande info de la journée : l'Olympique Lyonnais ne sera pas premier de la première à la dernière journée.