|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Edit : thx Message édité par BlinkGT le 05-08-2007 à 20:06:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:06:08 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu que c'est pas passé : Message édité par JMAulas le 05-08-2007 à 20:09:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | thx angio. La version fast food sur ton site, c'est vraiment un surkiffe. Message édité par JMAulas le 05-08-2007 à 20:11:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Entre les buts de Basa, Compan ou Audel, y a du coup de tête violent en L1 cette saison, on se demanderait presque si c'est pas le 2ème effet Zizou. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'y ai vu un plat du pied fort habile aussi.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:31:14 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ho pis merde ...
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
|
Cicero75 | Pas beau le nouveau maillot du Milan |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
elessar53 con comme un drapeau | 'tain mais quel match (pour de la ligue 1 ) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | popopo le raté de govou ! --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
uxam | quel loser --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Makaveli_ | Sur le résumé de football.fr ca a l'air pas mal 'fectivement --------------- Humanity is overrated |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
elessar53 con comme un drapeau | arbitrage anti-ol cette année --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Zangalou |
mangaflip Pain & Gain ! | auxerre ne se livre pas trop il faudrait accelerer les passe et enchainement --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | muller fait des fautes bêtes il se colle trop sur l'attaquant --------------- Fekir "I recup ze ball" |
_Makaveli_ | J'espère que l'OL va pas garder son manque de réussite de l'année dernière Faut planter --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | laule, je vailde, baros marque Message édité par _Makaveli_ le 05-08-2007 à 21:37:40 --------------- Humanity is overrated |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 05-08-2007 à 21:39:43 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Gwendoule |
|
mangaflip Pain & Gain ! | toulalan-kallstrom c'est une muraille que les auxerrois ont du mal à franchir --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou | rolala auxerre tout seul il tire comme un moustique |
Zangalou | muller qui retient par le bras et pas de penalty, mais bon arbitrage anti ol Message édité par Zangalou le 05-08-2007 à 21:45:55 |
Gwendoule |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Publicité | Posté le |