| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 23:19:31 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Baathor GT: iSuitUp |
Non, mais c'est un truc de plus que ces enfoirés de lyonnais n'auront pas Message édité par Baathor le 05-08-2007 à 23:25:51 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'ai pas vu le match. J'm'en doutais qu'on allait perdre, mais bon fais chier. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 23:55:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 23:55:45 ![]() keita a encore fait un match de merde |
Mister Mystere |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 23:59:35 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
take it or leave it | C'est surtout qu'en interview il allait pas dire le contraire .. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 00:07:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 00:07:46 |
Mister Mystere | Ah merde dès qu'on critique un marseillais la mauvais fois locale vient contredire c'est vrai |
Gedemon patron-adjoint | on demarre tous au quart de tour à chaque fois, c'est le paradis pour eux ici quand même Message édité par Gedemon le 06-08-2007 à 00:14:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 00:12:44 ![]()
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 06-08-2007 à 00:16:57 |
|
Message édité par BlinkGT le 06-08-2007 à 00:23:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
GreySoul Peace. |
|
Gedemon patron-adjoint | la langue de bois est certes courante dans le foot, mais choisir Cana comme exemple, c'est quand même faire la mauvaise pioche et assez laulant --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Parinou Lyonnais de Paris | De retour de Gerland, et bien content de ce nouveau OL.
|
nurimc21 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 01:56:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gedemon patron-adjoint | Wiltord... il va vraiment débarquer chez nous si ça continue --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zimeah |
|
palos_de_la_frontera |
Ca me fait pensé, t'a même pas un ti avatar combo LDC + ebay Message édité par palos_de_la_frontera le 06-08-2007 à 08:35:43 |
les cigales du 93 | salut tous, |
les cigales du 93 | Ah, au fait Ils sont ou les gars qui disaient que l'OM n'avait pas besoin d'attaquant suppléméntaire? Message édité par les cigales du 93 le 06-08-2007 à 09:41:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 09:27:46 ![]() Tooouloooouse |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |