| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
behnon si si ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 17:09:41 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
simouu equipe serpentard | Sympa les buts entre Chelsea et Manchester, m'enfin mpatch décevant. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 1-0 Le Mans |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 18:28:40 ![]() sil vosu plait quelquun a des infos sur le match TSG Neustrelitz v Karlsruher
|
La Monne Tu dois rompre. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai dû manquer un épisode : pourquoi l'as tu sanctionné ? Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 05-08-2007 à 18:38:14 |
Gwendoule |
|
behnon si si ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Angellus2 | Les buts Nantes-Chateauroux, empruntés |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Un petit second but Manceaux m'arrangerait bien d'un point de vue comptable. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pronostiquement parlant, une égalisation messine me ferait bien plaisir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Baathor GT: iSuitUp |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais enfin là j'crois que c'est dead --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
elessar53 con comme un drapeau | tain merci douillard, là je vais prendre des points edit: ah non merde il a raté ce con Message édité par elessar53 le 05-08-2007 à 19:55:34 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
PsykOoO | 11 buts |
palos_de_la_frontera |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Non, je ne les ai pas ceux la. Message cité 2 fois Message édité par angiolino le 05-08-2007 à 20:05:20 |
Edit : thx Message édité par BlinkGT le 05-08-2007 à 20:06:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |