| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 12:54:05 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 05-08-2007 à 12:54:51 |
Kephset |
|
Lex | Un bon France 2 Foot aujourd'hui : pas trop de blabla et de "feux de l'amour de la L1", bcp d'images de foot. Pas mal quoi. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kephset |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
PsyOpus | Etrange que Bolton se soit jamais intéressé à Cana |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:03:19 ![]() ![]() |
Kephset |
|
take it or leave it |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | regardez plutôt C+ ya un reportage sur ZZ Message édité par Kirvel le 05-08-2007 à 13:13:20 --------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjoint |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Vraiment ce générique pour France2foot avec la voix de la femme facon hiphop c'est |
Gwendoule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Focus : Gheorghe Hagi
En 1976, âgé de 11 ans, Gica participe à son premier match officiel lors de la 6eme édition de la Hope Cup, Coupe de l'espoir, tournoi junior renommé aux Carpates. 2 ans après, il est officiellement devenu licencié du Farul Constanta, son premier club. Il rejoint en 1983 le Sportul Studentesc (58 buts en 108 matchs), le Steaua Bucarest en 1986 (76 buts en 96 matchs). Grâce à ses stats exceptionnels, il attire les plus grands clubs d'Europe, et signe au Real Madrid en 1990. Fan d'Elvis Presley, d'Al Pacino et du film Scarface, amateur de vin rouge et de bouffe italienne, Gica est avant tout un grand, grand fan de Johan Cruyff.
Des compliments à foison que le hollandais retient. Il n'hésite pas à faire de même sur le prodige roumain.
Après 2 années difficiles en Espagne (19 buts en 64 matchs tout d'même), il rejoint Brescia (14 buts en 60 matchs), le FC Barcelone (7 buts en 36 matchs), pour enfin retrouver l'Europe de l'est en signant au Galatasaray en 1996 (78 buts en 176 matchs), club dans lequel il terminera sa carrière en 2001, en remportant notamment la coupe UEFA en 2000. C'est en août 1983 que Gica honore sa première selection en équipe nationale roumaine. Lucescu, le selectionneur roumain de l'époque, lui donne le brassard de capitaine 2 ans plus tard lors d'un match de qualification à la coupe du monde 1986 contre l'Irlande du Nord. Il a seulement 20 ans.
Hagi dispute trois Coupes du Monde et trois Championnats d'Europe pour la Roumanie, et même son expulsion lors de son dernier match international, contre l'Italie, ne parvient pas à entacher une carrière exemplaire. But d'Hagi : Roumanie 3 - 1 Colombie Mais Hagi est un homme sanguin, nerveux, joueur aussi connu pour ses pètages de plomb que ses éclairs de génie. Clairement pas un ami des arbitres, ses coups d'nerfs lui ont souvent valu un retour prématuré aux vestiaires. Mais c'est cette hargne, cette passion, qui ont aussi fait de Gheorghe un joueur exceptionnel.
Homme de caractère, Hagi décide donc d'entamer un carrière d'entraineur en 2001. Selectionneur roumain, puis entraineur du Bursaspor et du galatasaray, Hagi ne convaint pas, notamment en échouant lors des barrages pour les qualifications au Mondial 2002. Mais Gica ne lâche pas et devient en 2007 l'entraineur de son ancien club, le Steaua Bucarest.
Ce qu'il faut voir, enjoy : Compilation Hagi Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 05-08-2007 à 14:40:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
simouu equipe serpentard | J'ai plus retenu la prestation de Fernando, surtout comme relais et dribbleur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
|
Cisko |
|
Gwendoule |
Gwendoule |
Edit : Escobar pour le nom du joueur en question Message édité par Gwendoule le 05-08-2007 à 14:39:47 |
Kephset |
|
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 15:40:09 ![]()
|
behnon si si ! | bonjour
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
gegere I'm riding ur mum | Bon petit résumé ( avec 24h de retard --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
behnon si si ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |