Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12311026
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-08-2007 à 12:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Surtout Cana qui prend un jaune pour contestation à la demi-heure de jeu, il abuse lui. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 12:54:05  profilanswer

n°12311027
take it or​ leave it
Posté le 05-08-2007 à 12:54:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'reviens pas sur les points négatifs d'hier, j'préfère voir le positif, notemment effectivement Valbuena quelques pertes de balle un peu trop rapide et Zenden qui a l'air de s'être vite acclimaté. :miam:

T'as vraiment trouvé que Zenden avait fait un bon match ?  :(

Message cité 2 fois
Message édité par take it or leave it le 05-08-2007 à 12:54:51
n°12311039
Kephset
Posté le 05-08-2007 à 12:57:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout Cana qui prend un jaune pour contestation à la demi-heure de jeu, il abuse lui. [:tinostar]

Zenden qui tente un lob 5 secondes après le coup de sifflet alors qu'il s'était déjà arrêté  :pfff:

n°12311046
Lex
Posté le 05-08-2007 à 12:58:44  profilanswer

Un bon France 2 Foot aujourd'hui : pas trop de blabla et de "feux de l'amour de la L1", bcp d'images de foot. Pas mal quoi.

n°12311048
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-08-2007 à 12:58:46  profilanswer

take it or leave it a écrit :

meilleurs que Ziani.

enfin disont plutôt que j'trouve qu'il a apporté plus dans le jeu sur ce match.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12311053
Kephset
Posté le 05-08-2007 à 12:59:44  profilanswer

FpsFan a écrit :

Daniel lauclerc en commentateur c'est...hum...on se croirait devant le tiercé  :o

Surtout mettre des commentaires "live" dans une émission comme ça...

n°12311054
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2007 à 12:59:48  profilanswer

Le topic des paris/pronos c'est pas ici c'est à côté, alors utilise la recherche. Si je te revois poster une fois ici pour tes paris c'est sanction

r1-bo a écrit :

Beau tire groupé de kevin !
Avant de poster dans un forum foot, faudrait il encore savoir jouer au foot et avoir été dans un stade au moins une fois.
Belle mentalité en tout cas

Oui voilà bel argument, c'est comme pour la formule1, si t'en as pas fait tu peux pas en parler.  [:la monne]  
Si les gens ici te plaisent pas, tu t'en vas, mais tu arrêtes de casser les pieds de tout le monde

---------------
Lu et approuvé.
n°12311055
BlinkGT
Posté le 05-08-2007 à 12:59:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

et ça confirme si y avait encore besoin la necéssité du recrutement d'un AC.

Fais gaffe y'a l'négro qui va te sortir qu'on en a pas besoin et que ça ferait qu'augmenter la masse salariale, rien de plus :/

Citation :

j'reviens pas sur les points négatifs d'hier, j'préfère voir le positif, notemment effectivement Valbuena malgrès quelques pertes de balle un peu trop rapide et Zenden qui a l'air de s'être vite acclimaté. :miam:

Les points négatifs se trouvent dans l'animation d'jeu au milieu, manquait clairement un créateur. Ziani et Valbuena ont beaucoup apporté grâce à leur percussion naturelle, mais Cissé n'a jamais vraiment pu être mis en orbite, peut-être dû à la défense très basse des strasbourgeois, très peu d'espaces pour lui. Un mec comme Genius a manqué, un p'tit éclair de génie et il te lançait Cissé sans que personne s'en rende compte.

Par contre Cissé qui suit pas les débordements de Valb' et reste planté aux 20m les mains sur les hanches, moyen quoi. :/

Zenden a été intéressant sur certaines phases de jeu, notamment quand il avait de l'espace (les quelques centres vers Cissé, la frappe des 20m). Mais il est encore trop court physiquement, il a perdu énormément de duels.

Mais y'a franchement rien d'inquietant du côté marseillais, quand les automatismes commenceront à venir, que tous les joueurs auront trouvé leur marque et leur condition physique, et que Samir sera de retour, ça va tourner. :o

---------------
n°12311063
Zangalou
Posté le 05-08-2007 à 13:02:17  profilanswer

ya un topic sur les paris sportifs, je crois que tu devrais y faire un tour

n°12311068
PsyOpus
Posté le 05-08-2007 à 13:03:19  profilanswer

Etrange que Bolton se soit jamais intéressé à Cana [:cerveau bernadette]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 13:03:19  profilanswer

n°12311069
BlinkGT
Posté le 05-08-2007 à 13:03:20  profilanswer

Sinon j'suis le seul à avoir été impressionné par les Girondins, qu'ont limité déployé un football champagne ? :D
Blanc avait clairement indiqué que Bordeaux jouerait l'attaque cette année, qu'il ferait tout pour que son équipe produise du beau jeu, et là sur ce premier match on peut clairement penser qu'il va réussir son pari. La bonne surprise de cette première journée en tout cas, même si sur le papier Bordeaux est très fort, ils l'ont confirmé sur le terrain.

---------------
n°12311073
Kephset
Posté le 05-08-2007 à 13:04:04  profilanswer

Lex a écrit :

Un bon France 2 Foot aujourd'hui : pas trop de blabla et de "feux de l'amour de la L1", bcp d'images de foot. Pas mal quoi.

Ça me plait bien comme émission, des actions, des buts et très peu d'interviews ou reportages foireux, ça me va très bien  :jap:  

n°12311074
take it or​ leave it
Posté le 05-08-2007 à 13:04:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

meilleurs que Ziani.

enfin disont plutôt que j'trouve qu'il a apporté plus dans le jeu sur ce match.

Ah ben comme quoi ,j'aurais dit le contraire ...  [:cosmoschtroumpf]  
Quasi aucune percussion de Zenden sur son coté , passe en retrait à chaque fois ... Ziani un peu mieux .. mais c'est surtout Valbuena qui a apporté qqchose j'ai trouvé

n°12311089
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 05-08-2007 à 13:05:46  profilanswer

Lex a écrit :

Ouais bah attend le débat sur l'Om dans 20 minutes, on va bien rire: surtout si y'a Montel qui va nous parler de Caen ou de Valenciennes comme potentiels concurrents de Lyon  :o

n°12311097
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-08-2007 à 13:07:30  profilanswer

regardez plutôt C+ ya un reportage sur ZZ [:beleg]

EDIT : ah non c sur C+ Sport [:cerveau klem]

Message édité par Kirvel le 05-08-2007 à 13:13:20

---------------
MyAnimeList
n°12311105
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-08-2007 à 13:08:35  profilanswer

Ah ben comme quoi ,j'aurais dit le contraire ...  [:cosmoschtroumpf]  
Quasi aucune percussion de Zenden sur son coté , passe en retrait à chaque fois ... Ziani un peu mieux .. mais c'est surtout Valbuena qui a apporté qqchose j'ai trouvé

j'aimerais bien voir les stats en fait pour savoir lequel des 3 a le plus réussi à trouver Cissé [:transparency]

---------------
n°12311273
FpsFan
Posté le 05-08-2007 à 13:39:33  profilanswer

Vraiment ce générique pour France2foot avec la voix de la femme facon hiphop c'est  :sweat:  
Faut vite qu'ils en changent...

n°12311306
Gwendoule
Posté le 05-08-2007 à 13:45:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

Vraiment ce générique pour France2foot avec la voix de la femme facon hiphop c'est  :sweat:  
Faut vite qu'ils en changent...

Que j'aimerais ne vouloir changer que le générique !

Sincèrement, c'était difficilement soutenable, mais le top 5 des buts de Ligue 2 a fini de m'assassiner :/
Réussir à y mettre le but de Montpellier, faut oser quoi [:ciler]

n°12311343
BlinkGT
Posté le 05-08-2007 à 13:50:15  profilanswer

Focus : Gheorghe Hagi

http://www.hagi.ro/engl/images//romania/r_4.jpg

Hagi a écrit :

"Le football est toute ma vie. Il signifie tout pour moi et il a fait de moi celui que je suis aujourd'hui."

Ce que l'un des plus grands joueurs de tous les temps n'a cessé de répéter tout au long de sa carrière. Le football, depuis toujours, jusqu'à jamais.
Petit dernier d'une famille de 3 enfants, le petit Gheorghe commence à taper la baballe dans son jardin avec son père, lui aussi passionné de foot. A l'âge de 6 ans, il reçoit de la part de sa maman son premier ballon, celui qui va commencer à faire du roumain un joueur exceptionnel, le premier ballon qui aura eu la chance de se faire caresser par les coups d'pattes rigoureux d'un futur génie.
"Gica", comme le surnommait ses proches, fait ses premiers pas sur les terrains dans le club de Constanta, où il va rencontrer l'homme qui va surement faire du gaucher une perle du football romain. Josif Bukossi, son premier coach. Les pauvres revenus de la famille Hagi obligent Josif à acheter les premières chaussures de Gheorghe, qui a sans doute trouvé en son nouveau coach un second père.

http://www.hagi.ro/engl/images/biografy_bukossi.gif

En 1976, âgé de 11 ans, Gica participe à son premier match officiel lors de la 6eme édition de la Hope Cup, Coupe de l'espoir, tournoi junior renommé aux Carpates. 2 ans après, il est officiellement devenu licencié du Farul Constanta, son premier club. Il rejoint en 1983 le Sportul Studentesc (58 buts en 108 matchs), le Steaua Bucarest en 1986 (76 buts en 96 matchs). Grâce à ses stats exceptionnels, il attire les plus grands clubs d'Europe, et signe au Real Madrid en 1990.

Fan d'Elvis Presley, d'Al Pacino et du film Scarface, amateur de vin rouge et de bouffe italienne, Gica est avant tout un grand, grand fan de Johan Cruyff.

Hagi a écrit :

"Cruyff voit le football d'une manière spéciale. Pour lui, c'est un sport très facile."

Des compliments à foison que le hollandais retient. Il n'hésite pas à faire de même sur le prodige roumain.

Cruyff a écrit :

"En vendant Hagi, le Real a perdu son meilleur joueur...Sa technique et sa qualité de passe sont uniques, c'est un joueur exceptionnel"

Après 2 années difficiles en Espagne (19 buts en 64 matchs tout d'même), il rejoint Brescia (14 buts en 60 matchs), le FC Barcelone (7 buts en 36 matchs), pour enfin retrouver l'Europe de l'est en signant au Galatasaray en 1996 (78 buts en 176 matchs), club dans lequel il terminera sa carrière en 2001, en remportant notamment la coupe UEFA en 2000.

C'est en août 1983 que Gica honore sa première selection en équipe nationale roumaine. Lucescu, le selectionneur roumain de l'époque, lui donne le brassard de capitaine 2 ans plus tard lors d'un match de qualification à la coupe du monde 1986 contre l'Irlande du Nord. Il a seulement 20 ans.

http://www.hagi.ro/engl/images//romania/r_24.jpg

Hagi a écrit :

"L'équipe nationale est une chose sacrée pour moi, et mon devoir est d'autant plus grand que je suis capitaine"

Hagi dispute trois Coupes du Monde et trois Championnats d'Europe pour la Roumanie, et même son expulsion lors de son dernier match international, contre l'Italie, ne parvient pas à entacher une carrière exemplaire.
Il inscrit notamment l'un des plus beaux but du mondial 1994, en marquant sur un frappe de 35m contre la Colombie.

But d'Hagi : Roumanie 3 - 1 Colombie

Mais Hagi est un homme sanguin, nerveux, joueur aussi connu pour ses pètages de plomb que ses éclairs de génie. Clairement pas un ami des arbitres, ses coups d'nerfs lui ont souvent valu un retour prématuré aux vestiaires. Mais c'est cette hargne, cette passion, qui ont aussi fait de Gheorghe un joueur exceptionnel.

http://www.hagi.ro/engl/images//romania/r_17.jpg

Homme de caractère, Hagi décide donc d'entamer un carrière d'entraineur en 2001. Selectionneur roumain, puis entraineur du Bursaspor et du galatasaray, Hagi ne convaint pas, notamment en échouant lors des barrages pour les qualifications au Mondial 2002. Mais Gica ne lâche pas et devient en 2007 l'entraineur de son ancien club, le Steaua Bucarest.

http://www.france24.com/france24Public/fr/nouvelles/sports/20070627-football-gheorghe-hagi-entraineur-steaua-bucarest/f24NewsHeaderParagraph/image/20070627_foot_hagi_m.jpg

Hagi a écrit :

"J'ai signé pour trois ans et j'espère bien réussir en tant qu'entraîneur au Steaua où j'ai connu quelques unes de mes plus belles années en tant que joueur 17 ans plus tôt"

Ce qu'il faut voir, enjoy :

Compilation Hagi
Vidéo mémorable : le meilleur d'Hagi
But exceptionnel Vs Monaco
L'homme qui marquait de n'importe où...

Message cité 4 fois
Message édité par BlinkGT le 05-08-2007 à 14:40:59

---------------
n°12311428
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-08-2007 à 14:07:11  profilanswer

Franchement honnêtecomme prestation, mais bon Ziani était mieux :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12311446
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-08-2007 à 14:10:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sinon j'suis le seul à avoir été impressionné par les Girondins, qu'ont limité déployé un football champagne ? :D
Blanc avait clairement indiqué que Bordeaux jouerait l'attaque cette année, qu'il ferait tout pour que son équipe produise du beau jeu, et là sur ce premier match on peut clairement penser qu'il va réussir son pari. La bonne surprise de cette première journée en tout cas, même si sur le papier Bordeaux est très fort, ils l'ont confirmé sur le terrain.

Je viens de voir le match, très bonne prestation même si ça reste sur des périodes de temps assez restreintes, mais régulière  :o . Par contre Lens complètement absent, c'est impressionant, à part Demont y'avait personne...

---------------
n°12311476
FpsFan
Posté le 05-08-2007 à 14:15:25  profilanswer

Un duel Bordeaux/Lyon cette année ? je prend les paris.
Bordeaux a écraser la rencontre d'hier, et si Lens n'avait pas Runje (ca change d'Itandje quand meme là !), lens perdait SUR 4-0.

n°12311486
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-08-2007 à 14:16:32  profilanswer

FpsFan a écrit :

Un duel Bordeaux/Lyon cette année ? je prend les paris.
Bordeaux a écraser la rencontre d'hier, et si Lens n'avait pas Runje (ca change d'Itandje quand meme là !), lens perdait SUR 4-0.

Au moins [:petrus75]

---------------
n°12311499
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-08-2007 à 14:18:51  profilanswer

simouu a écrit :

Franchement honnêtecomme prestation, mais bon Ziani était mieux :o.

On peut au moins dire que Zenden a offert à Marseille sa seule occaz franche du match  :o , après le reste était pas fameux ..

Et Givet j'ai pas été spécialement convaincu. Interventions pas très propres j'ai trouvé et physiquement pas au top ..

n°12311503
FpsFan
Posté le 05-08-2007 à 14:19:08  profilanswer

Non mais vraiment, j'avais dit avant le début du championnat que Bordeaux cette année, ca ferait mal.
Malgrès les départ de Faubert et mavuba (mais étaient-ils aussi indispensables finalement ?), ils ont récupérés Diarra et surtout Chalme, l'un des meilleurs défenseurs du championnat.
Ca n'a pas loupé hier, Chalme a parfaitement joué.

Message édité par FpsFan le 05-08-2007 à 14:19:41
n°12311514
BlinkGT
Posté le 05-08-2007 à 14:21:02  profilanswer

Chalmé a tout simplement été l'homme du match, il était partout. Derrière, devant, un piston inarrêtable sur son côté droit, passeur décisif, on peut difficilement faire mieux comme premier match. :o

---------------
n°12311531
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-08-2007 à 14:23:38  profilanswer

J'ai plus retenu la prestation de Fernando, surtout comme relais et dribbleur [:nico54]

---------------
n°12311570
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-08-2007 à 14:32:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[...]

Hagi dispute trois Coupes du Monde et trois Championnats d'Europe pour la Roumanie, et même son expulsion lors de son dernier match international, contre l'Italie, ne parvient pas à entacher une carrière exemplaire.
Il inscrit notamment l'un des plus beaux but du mondial 1994, en marquant sur un frappe de 35m contre la Colombie.

But d'Hagi : Roumanie 3 - 1 Colombie

[...]

[:bien]

et 'tain ce but, s't'espèce de souvenir...

l'enchainement coup d'oeil - coup d'patte magique vu d'la caméra filet [:atsuko]

---------------
n°12311590
Jol Jol
Posté le 05-08-2007 à 14:36:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

l'enchainement coup d'oeil - coup d'patte magique vu d'la caméra filet [:atsuko]

C'est pas ce match où un défenseur colombien avait marqué contre son camp et s'était fait descendre à son retour au pays .. ?  :sweat:

n°12311596
Cisko
Posté le 05-08-2007 à 14:37:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

combien de joueur il a pas blessé celui la  :o  :fou:

n°12311602
Gwendoule
Posté le 05-08-2007 à 14:37:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'en suis pas encore venu à bout mais c'est [:cerveau delight] [:cerveau delight] [:cerveau delight]

n°12311613
Gwendoule
Posté le 05-08-2007 à 14:39:09  profilanswer

Jol Jol a écrit :

C'est pas ce match où un défenseur colombien avait marqué contre son camp et s'était fait descendre à son retour au pays .. ?  :sweat:

Nope, c'était contre les U.S. il me semble :/

Edit : Escobar pour le nom du joueur en question

Message édité par Gwendoule le 05-08-2007 à 14:39:47
n°12311615
Kephset
Posté le 05-08-2007 à 14:39:21  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Non c'était le match contre les USA (défaite 2-1).

n°12311655
BlinkGT
Posté le 05-08-2007 à 14:45:48  profilanswer

Les dirigeants marseillais ont confirmé vouloir recruter un autre attaquant, choix conforté par la blessure de Niang. Quant à Genius, il devrait faire son retour lors de la réception de Rennes le week-end prochain. :miam:

---------------
n°12311711
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-08-2007 à 14:55:41  profilanswer

Cisko a écrit :

combien de joueur il a pas blessé celui la  :o  :fou:

Hristo ?

---------------
n°12311764
Jol Jol
Posté le 05-08-2007 à 15:05:46  profilanswer

Kephset a écrit :

Non c'était le match contre les USA (défaite 2-1).

C'est juste. Au temps pour moi  :jap:

n°12311933
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 15:40:09  answer

BlinkGT a écrit :

BlinkGT a écrit :

Les dirigeants marseillais ont confirmé vouloir recruter un autre attaquant, choix conforté par la blessure de Niang. Quant à Genius, il devrait faire son retour lors de la réception de Rennes le week-end prochain. :miam:

Toujours pas de noms avancés ?

n°12312077
behnon
si si !
Posté le 05-08-2007 à 16:12:24  profilanswer

bonjour

quelqu'un aurait les buts de Nantes contre Chateauroux svp ? (pas sur dailymotion ou youtube mais un telechargement direct)

merci beaucoup

n°12312160
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 05-08-2007 à 16:33:56  profilanswer

behnon a écrit :

bonjour

quelqu'un aurait les buts de Nantes contre Chateauroux svp ? (pas sur dailymotion ou youtube mais un telechargement direct)

merci beaucoup

Quelquepart sur dailymotion ou youtube c'est en telechargement direct...
Faut juste savoir si prendre.
Y'a un dossier sur club*c.com là dessus en plus.

n°12312171
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 05-08-2007 à 16:35:54  profilanswer

Bon petit résumé ( avec 24h de retard :/ ) de Caen-Nice :

Je n'ai pas réellement suivi les matchs amicaux caennais, mise à part les résultats, et les différents articles trouvés par ci par là. Le match contre Nice m'a donc permis d'avoir une premiere vision de l'effectif Caennais ( première car ce n'est que le premier match et qu'il y aura des ajustements à revoir au cours de la saison ).

Le stade d'Ornano était presque comble pour ce premier match ( 19101 spectateurs, c'est pas mal, mais on peut mieux faire :o ), et le soleil au rendez-vous, comme partout en France il me semble ( soleil qui m'alluma la gueule pendant 25 minutes :/, mais bon OSEF ).  

Le match commençait plutôt bien pour les Caennais avec un Jemaa très remuant devant, et un Eluchans assez étonnant sur son côté gauche ( je l'ai trouvé assez percutant et un touché de balle assez interessant ), les Caennais vont vers l'avant et veulent bien faire. Les 35 premières minutes sont d'ailleurs à l'avantage des caennais au niveau possession de balle, les Niçois attaquant en contre. Les 10 dernières minutes furent assez pauvres en qualité de jeu, du fait d'une baisse de rythme de la part des caennais, ce qui ne les a tout de même pas empeché de se procurer quelques occasions, à l'image de Jemaa frappant par 2 fois sur le coté gauche et trouvant Lloris sur la trajectoire du ballon. Au niveau des Niçois, les contacts ont été corrects durant la première période, leurs contres auraient pu faire mal ( comme cette frappe qui frola la transversale de Planté ), et Bamogo était souvent par terre ( durant l'intégralité du match d'ailleurs ). Les Caennais et Niçois finissent donc cette première période sur un score nul qui n'arrange pas Caen qui doit engranger un maximum de points à domicile, mais qui peut arranger Nice et ses soucis d'effectifs, 1 point à l'extérieur, c'est plutot pas mal. A noter qu'un superviseur d'Arsenal était apparemment dans les tribunes de d'Ornano pour voir Gouffran, il a dû repartir assez vite vu la piètre prestation de ce dernier en première mi temps.

La seconde Mi-temps part très vite pour Caen, qui tambour battant, attaque de front par Jemaa, ainsi que Mazure qui se retrouvent par 2 ou 3 fois en position de marquer cadrer leurs frappes, le stade vibre et pousse ses joueurs. Mais l'atmosphere retombe, et Caen n'est pas à l'abri de prendre un but. Hognon place d'ailleurs une très belle frappe à l'entrée de la surface que Planté detourne très joliment. Les Caennais pratiquent un jeu brouillon, les passes ne se font pas dans les pieds ni en profondeur, bref les joueurs ne se trouvent plus. Dumas en profite pour changer Eluchans par Florentin, c'est dû poste pour poste. Ce dernier amène par sa vitesse quelques bons ballons sur le coté gauche, mais les caennais ne parviennent pas à concrétiser. Gouffran est plus visible sur cette deuxieme mi temps, il enrhume d'ailleurs un défenseur avant de frapper au but, il bouge plus, fait plus d'appels, et vient enfin chercher le ballon. Deuxieme choix tactique dans ce match, le remplacement de Mazure par Compan. Mazure opérait depuis le début du match en tant que relayeur, Jemaa étant lui en pointe. Compan vient se placer quant à lui sur la même ligne que Jemaa et Nivet remonte légèrement d'un cran, tout comme ses compères des ailes. Les Malherbistes attaquent, mais ne parviennent toujours pas à trouver la faille, tout comme les Niçois qui sentent qu'ils ont eux aussi un coup à jouer. Puis vint enfin le but, un super centre de Gouffran sur la droite, et une tête imparable de Compan, 1-0, le stade explose. Les Caennais se doivent de garder le ballon, mais pris par leur élan, attaquent encore, ce qui rend chaque contre Niçois stressant. Les caennais finissent par comprendre qu'il faut jouer à la passe à 10, histoire de fatiguer l'adversaire. Le stade est chaud, les "olé" retentissent à chaque passe. Au bout de 90 minutes + 4minutes de temps additionnel, Mr Chapron siffle le coup de sifflet final. Le stade exulte [:shay]

D'un point de vue technique, les caennais ont très bien joués, mais il y a eu du dechet technique. Normal, pour un premier match, mais il va falloir penser à revoir les automatismes. Il faut voir, aussi, que ce n'est que le premier match, mais qu'il va falloir engranger les points pour le maintien, et ne pas viser autre chose. Coté Niçois, ils étaient très prenables en première mi temps, mais il faut toujours faire attention à la formation d'Antonetti qui est toujours dangeureuse.

En tout cas, j'ai passé une très bonne soirée de foot, malgrè le peu de but. Espérons que le match à Nancy, samedi prochain, permette au Caennais de ramener au moins un point, les Nancéiens seront poussés par leur public et galvanisés par leur victoire hier à Rennes, ça ne sera pas une mince affaire :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12312285
behnon
si si !
Posté le 05-08-2007 à 17:09:41  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Quelquepart sur dailymotion ou youtube c'est en telechargement direct...
Faut juste savoir si prendre.
Y'a un dossier sur club*c.com là dessus en plus.

Mais la qualité est pas extra comparée aux superbes videos de angiolino

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)