Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  71890  71891  71892  71893  71894  71895
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12319662
nurimc21
Posté le 06-08-2007 à 14:09:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lex a écrit :


 
Faut pas déc*nner, Abidal est un défenseur énorme. A l'époque ou il jouait à Lille, il tenait déjà la barraque à lui tout seul. A Lyon forcément avec Cris pas loin il est moins mis en valeur, mais il était complètement énorme sur la plupart des matchs (sauf les 6 derniers mois effectivement) : rapide, physique, infranchissable en duel même par C. Ronaldo  [:cerveau lent]


 
C etait y a 3 ans et Ronaldo n etait pas encore le joueur qu il est actuellement  :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:09:32  profilanswer
 

n°12319675
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:10:34  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
si ça c'est pas symptomatique d'une certaine crainte :o
 
bravo mon gars, t'a bloqué la frappe de 70 mètres d'un défenseur auxerrois paniqué et t'a réussi à relancer dans les pieds de Cris seul à 3 mètres.  
 
VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE §§§
 
[:prodigy]


C'est clair, ça veut clairement dire que bon, c'est un gardien à mettre en confiance. [:ddr555]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319689
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 14:11:14  profilanswer
 


Je vois mal un coach balancer devant les caméras de C+ que son gardien, qui vient de faire 1 match passable, est 1 guignol, et qu'il faut vite trouver 1 solution.
 
Hartock, j'ai jamais vu jouer. Mais s'il est 3ème gardien, c'est, en théorie, qu'il est apte à mettre gentiment ses fesses sur le banc, voire plus en cas de besoin. S'il fait pas l'affaire, pourquoi s'échiner à le former ? Il a 20 ans maintenant, le staff lyonnais doit commencer à se faire une idée de ce qu'il vaut.
 
Sinon, juste pour faire le gamin, Perrin a aussi dit que Belhadj ne jouerait pas latéral gauche. Et en cas d'absence de Grosso, il va mettre qui à gauche ? Réveillère ou Clerc ? :/
 
 
 

n°12319699
ohyes
oooooohYes !
Posté le 06-08-2007 à 14:12:09  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :


 
C etait y a 3 ans et Ronaldo n etait pas encore le joueur qu il est actuellement  :o


 
 
Faut voir quel Ronaldo, y en a quand même un qui devient croulant (ou presque)  :whistle:

n°12319702
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 14:12:22  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'était ça le gros problème marseillais hier soir. Taiwo et Beye ne sont jamais montés, Cana et Cheyrou étaiet complètement absents sur les phases offensives. Tu rajoutes à ça un Cissé complètement amorphe devant et un Zenden pas encore prêt physiquement, il te reste Ziani et Valbuena qu'ont essayé de percuter, qu'ont fait la diff à certains moments, mais quand t'as personne qui suit ça donne généralement pas grand chose.
 
Quand tu vois l'apport offensif des Grosso/Réveillère, et l'activité énorme (défensive et offensive) de la paire Toulalan/Kallstrom, tu comprends mieux pourquoi y'a un tel écart encore entre l'OM et l'OL. Je sais pas si c'est la pression qui fait ça, le manque de préparation ou le manque d'automatismes entre des joueurs qui se connaissent pas encore, mais va falloir se bouger du côté de la Canebière si on veut pas prendre 20 points de retard sur l'OL en 3 mois. :/
 
M'enfin on verra ce que ça donne ce week-end face à Rennes, on aura une équipe qui joue en face, et le retour de Genius risque de faire du bien. Puis tout l'monde va devoir s'arracher par rapport à la prestation presque médiocre de la Meinau.


 
Clair que Taïwo il est resté bien calé au chaud derrière ... :o
 
Quant à Ziani, il avait aussi souvent tendance à aller s'isoler sur l'aile, du coup Niang savait plus trop où aller ... les deux se marchaient un peu dessus  
 
J'pense qu'avec Nasri au milieu et Ziani ou Niang sur le côté, l'attaque sera bcp + équilibrée et la construction plus facile ..
 
Et le coup franc de Cissé aussi ...  [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par Jol Jol le 06-08-2007 à 14:13:16
n°12319719
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:13:38  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon, juste pour faire le gamin, Perrin a aussi dit que Belhadj ne jouerait pas latéral gauche. Et en cas d'absence de Grosso, il va mettre qui à gauche ? Réveillère ou Clerc ? :/


Ouep, durant les matchs amicaux ça lui est arrivé de mettre Réveillère à gauche. Tout ça parce qu'il voit plus Belhadj jouer sur l'aile, alors qu'à la base c'est un latéral. J'arrive vraiment pas à comprendre là. [:klemton]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319721
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-08-2007 à 14:13:57  profilanswer
 

vu les qualité de dribble de belhadj et la precision de son pied gauche je prefère le voir en ailier gauche.
Grosso a été impec il sera certainement un titulaire en defenseur gauche


Message édité par mangaflip le 06-08-2007 à 14:14:57

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12319733
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 14:14:17  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
si ça c'est pas symptomatique d'une certaine crainte :o
 
bravo mon gars, t'a bloqué la frappe de 70 mètres d'un défenseur auxerrois paniqué et t'a réussi à relancer dans les pieds de Cris seul à 3 mètres.  
 
VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE §§§
 
[:prodigy]


 
En attendant 3 points, cages inviolés, capilarité "Grégory" coupée, son bilan plaide pour lui. :o
 

Spoiler :

Ce que je trouve dommage c'est vraiment d'oublier qu'avant Lyon, il avait été sensationnel au MHSC... j'met ça sur le compte d'Alzheimer [:beleg]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12319744
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:15:06  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

Et le coup franc de Cissé aussi ...  [:dakans]


Le CF de Cissé ? Celui qu'il frappe dans le joueur qui se trouvait à 3m du ballon 1/10 de seconde après le coup d'sifflet ? :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319750
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 14:15:34  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ouep, durant les matchs amicaux ça lui est arrivé de mettre Réveillère à gauche. Tout ça parce qu'il voit plus Belhadj jouer sur l'aile, alors qu'à la base c'est un latéral. J'arrive vraiment pas à comprendre là. [:klemton]


 
Oué enfin quand il était jeune Belhadj était attaquant en fait, d'où sa qualité de dribble

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:15:34  profilanswer
 

n°12319758
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 14:16:07  answer
 

BlinkGT a écrit :


Bah écoute on verra sur la longueur, si vous êtes incapables de voir que ce gardien est pas du tout serein avec ses mains, et surtout dans ses sorties (les pieds en avant à chaque fois, je comprends pas), j'y peux rien. Jartez vos oeilères bordel, perso j'suis pas le dernier à avouer que Carasso n'aspire pas une pleine confiance dans ses buts, même si là aussi il n'a jamais fait d'énormes bourdes, et qu'il nous a sauvé un bon nombre de fois. Quand t'entends Aulas dire qu'ils veulent un autre gardien, notamment Itandje, mais pour le mettre en numéro 2 derrière Vercoutre, ça m'fait doucement lauler. J'ai hâte de voir lequel des deux sera sur le banc.


 
tandis que toi en 90 minutes, c'est bon, tu as tout compris a vercoutre, tu connais son destin, l'est nul, l'est pas serein.
tu me fatigues, blink
si on avait du juger carasso sur un seul match, vous auriez fait un scandale, et vous auriez eu bien raison
alors arrete un peu  :pfff:  

n°12319773
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 14:16:55  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Le CF de Cissé ? Celui qu'il frappe dans le joueur qui se trouvait à 3m du ballon 1/10 de seconde après le coup d'sifflet ? :/


 
C'est celui là même :o
 
Mais j'te rassure j'le défendais pas, c'était juste pour appuyer le fait que Cissé avait pas fait un grand match ..

n°12319785
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 14:17:57  answer
 

Gedemon a écrit :


 
si ça c'est pas symptomatique d'une certaine crainte :o
 
bravo mon gars, t'a bloqué la frappe de 70 mètres d'un défenseur auxerrois paniqué et t'a réussi à relancer dans les pieds de Cris seul à 3 mètres.  
 
VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE §§§
 
[:prodigy]


 
t'étais au match toi aussi ?  :love:  
 

n°12319808
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 14:18:53  profilanswer
 

Faut être au match pour parler d'un joueur ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12319809
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 14:18:54  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Faut dire que quand les gars sur les ailes percutent pas , ils peuvent pas monter des masses [:cosmoschtroumpf]  
On peut pas trop remettre la faute sur eux ..dès que Valbuena est entré , on a tout de suite revu Beye aux avant postes ...


 
Vite fait qd même ..  :o

n°12319817
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:19:28  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


 
Oué enfin quand il était jeune Belhadj était attaquant en fait, d'où sa qualité de dribble


On est d'accord, mais ce qui me choque c'est le fait de ne pas mettre Belhadj en latéral gauche si Grosso n'est pas là, sous prétexte que Perrin le voit plus sur l'aile. Alors qu'il peut très bien jouer derrière. [:jagstang]  
Parce que Réveillère à gauche, voilà quoi. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319833
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 14:20:15  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Ce que je trouve dommage c'est vraiment d'oublier qu'avant Lyon, il avait été sensationnel au MHSC... j'met ça sur le compte d'Alzheimer [:beleg]


C'est comme si je te disais que Paulo Ferreira reste un excellent latéral droit puisqu'il a fait 2 saisons de feu à Porto. Certes, mais c'était en 2002/2003 et 2003/2004. Depuis, il a fait un Euro de merde, enchaîne les prestations pitoyables avec Chelsea, et s'est fait bouffer sa place en sélection par Miguel.
 
Et, bizarrement, je le vois mal revenir à son meilleur niveau :/
 
Ben, Vercoutre, c'est tout pareil :o

n°12319838
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 14:20:37  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Le CF de Cissé ? Celui qu'il frappe dans le joueur qui se trouvait à 3m du ballon 1/10 de seconde après le coup d'sifflet ? :/


 
En même temps qu'il soit à 3m ou à 15m il aurait tiré dans le mur.
 
J'dois dire que Cissé m'a agaçé durant le match car si il passait moins de temps à gueuler sur ses coéquipiers en leur expliquant le football alors que ce gars est dénué d'intelligence de jeu et plus à revenir chercher les ballons, il serait déjà plus efficace.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12319855
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 14:21:43  profilanswer
 

Le problème c'est que Ziani a trop été sur les ailes et que sa place était au centre. Aller sur les ailes c'est bien mais quand on a que Cissé qui bouge pas dans la surface ca sert à rien. Y a qu'a voir le but de Bellion sur centre en retrait, le gars se decale quand il voit son coequiper qui va lui faire un centre en retrait. Cissé lui ne bouge pas et rale comme d'habitude alors que Valbuena et Zenden aurait pu lui faire des passes décisives...

 

Concernant le CF de Cissé je vois pas pourquoi c'est lui qui le tire c'est vraiment gacher une occasion.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 06-08-2007 à 14:22:47

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12319863
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 14:22:10  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
si ça c'est pas symptomatique d'une certaine crainte :o
 
bravo mon gars, t'a bloqué la frappe de 70 mètres d'un défenseur auxerrois paniqué et t'a réussi à relancer dans les pieds de Cris seul à 3 mètres.  
 
VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE §§§
 
[:prodigy]


 [:magfred]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12319868
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 14:22:16  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


On est d'accord, mais ce qui me choque c'est le fait de ne pas mettre Belhadj en latéral gauche si Grosso n'est pas là, sous prétexte que Perrin le voit plus sur l'aile. Alors qu'il peut très bien jouer derrière. [:jagstang]  
Parce que Réveillère à gauche, voilà quoi. :/


 
En fait j'appuyais plus le fait qu'on puisse mettre Belhadj ailier que le fait qu'on mette Réveillère arrière gauche à sa place si Grosso n'est pas là :o
 
 
M'suis quelque peu emballé  [:cerveau afrojojo]

n°12319871
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 14:22:19  answer
 

Gwendoule a écrit :


Je vois mal un coach balancer devant les caméras de C+ que son gardien, qui vient de faire 1 match passable, est 1 guignol, et qu'il faut vite trouver 1 solution.
 
Hartock, j'ai jamais vu jouer. Mais s'il est 3ème gardien, c'est, en théorie, qu'il est apte à mettre gentiment ses fesses sur le banc, voire plus en cas de besoin. S'il fait pas l'affaire, pourquoi s'échiner à le former ? Il a 20 ans maintenant, le staff lyonnais doit commencer à se faire une idée de ce qu'il vaut.
 
Sinon, juste pour faire le gamin, Perrin a aussi dit que Belhadj ne jouerait pas latéral gauche. Et en cas d'absence de Grosso, il va mettre qui à gauche ? Réveillère ou Clerc ? :/
 
 


 
tu penses donc que perrin va gicler vercoutre après UN seul match, sur SEULEMENT 6 actions ou il est impliqué et à cause d'UNE SEULE mauvaise prise de balle, qui n'a entrainé AUCUN but ?
c'est plus l'OL, c'est le guantanamo football club que tu nous racontes là :o
 
restons serieux un peu

n°12319881
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 14:23:11  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
En même temps qu'il soit à 3m ou à 15m il aurait tiré dans le mur.
 
J'dois dire que Cissé m'a agaçé durant le match car si il passait moins de temps à gueuler sur ses coéquipiers en leur expliquant le football alors que ce gars est dénué d'intelligence de jeu et plus à revenir chercher les ballons, il serait déjà plus efficace.


 
cissé tireur de coup franc? la ca a été le pompon, ce doit être à ce moment que je me suis levé pour me reprendre un morceau de gateau   :D  lamentable.  
 
laisse nous notre bougond... c'est comme ça qu'il se motive, qu'il a dit.  
 

n°12319902
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-08-2007 à 14:24:00  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
En attendant 3 points, cages inviolés, capilarité "Grégory" coupée, son bilan plaide pour lui. :o
 

Spoiler :

Ce que je trouve dommage c'est vraiment d'oublier qu'avant Lyon, il avait été sensationnel au MHSC... j'met ça sur le compte d'Alzheimer [:beleg]



 
ha mais perso je ne dis pas qu'il est mauvais, mais c'est flagrant qu'il n'est pas en confiance...
 
suffit d'un déclic pour changer ça (dans un sens... ou dans l'autre [:rhetorie du chaos]), et j'suppose que le staff de l'OL connait son taff, on verra donc quelle place dans la hierarchie des gardiens prendra la future recrue... comme les autres j'vois pas Itandje faire n°2 puis n°3 dans 4 mois.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12319908
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 14:24:24  answer
 

jack ryan a écrit :

Faut être au match pour parler d'un joueur ?


 
je faisais en fait comme si, ce que racontait Gedemon en exagerant bien, c'était rellement ce qui s'était passé, pour faire comme si il était au match aussi, c'était une blaguounette en fait, pour détendre l'atmosphère, rien de grave [:spamafote]
faut te détendre un petit peu, tu m'as l'air assez agressif aujourd'hui :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 14:25:07
n°12319915
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 14:25:01  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Le problème c'est que Ziani a trop été sur les ailes et que sa place était au centre. Aller sur les ailes c'est bien mais quand on a que Cissé qui bouge pas dans la surface ca sert à rien. Y a qu'a voir le but de Bellion sur centre en retrait, le gars se decale quand il voit son coequiper qui va lui faire un centre en retrait. Cissé lui ne bouge pas et rale comme d'habitude alors que Valbuena et Zenden aurait pu lui faire des passes décisives...


 
 :non:  
Zenden n'a fait que des passes en retrait :o
 
(et certes une frappe)
 
Pour le placement de Ziani on se rejoint  ;)  
 
Et Cissé et ses déviations de la tête pour personne aussi ..  :sarcastic:  
 
Enfin bref, espérons que l'OM se reprenne contre Rennes

n°12319917
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:25:11  profilanswer
 


Putain mais j'vais te l'dire combien de fois que je juge pas seulement sur ce match là, mais sur ce qu'il a montré depuis qu'il est à Lyon et qu'il double Coupet ? Arrête de faire le borné deux secondes.

 

Tiens, quelques exemples, en 30 secondes vite fait :

 

http://www.dailymotion.com/relevan [...] nlille_fun
http://www.dailymotion.com/relevan [...] eaux_sport
http://www.dailymotion.com/relevan [...] 21-l1_news

 

Sur le peu d'match qu'il peut faire ça fait beaucoup. Je m'acharne pas, s'il retrouve de la confiance il peut assurer, mais pour le moment arrêtez de vous voilez la face, on peut trouver plus serein.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 06-08-2007 à 14:27:53

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319924
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-08-2007 à 14:25:39  profilanswer
 

Ce qui me trotte c'est le cas bodmer [:transparency]
Kallstrom joue parce qu'il est chaud bouillant et parce qu'on veut lui faire confiance (en tout cas au moins jusqu'a qu'il signe sa prolongation de contrat :whistle: ) de toute façon vu ses belles prestations depuis la peace cup je pense qu'il a gagné sa place . Moi je le vois  plus comme un meneur de jeu, il hesite pas a monté trés haut est joué l'attaquant quand il est lancé, j'aurais plutôt vu bodmer jouer au coté de toulalan j'espère qur bodmer jouera j'ai pas envie qu'il nous fasse une diarra.


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12319926
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-08-2007 à 14:25:40  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


La question subsidiaire est : Si Vercoutre donne réellement satisfaction, pourquoi est-ce que l'OL s'active pour trouver un autre gardien ?


Pour débarrasser Gervais Martel ou alors la blessure de Coupet est un prétexte pour continuer de piller les clubs de L1 [:cupra]
 

Zangalou a écrit :


 [:kaleos] c'est clairement la defense, quand tu as un seul joueur sur l'aile et un joueur en retrait, tu n'oublie pas le joueur enr etrait, surtout a trois


Je pense que l'action du but est suffisamment bien contruite pour mettre dans le vent la plupart des défenses de L1. [:cosmoschtroumpf]  
Tout ce que je veux dire c'est que Bordeaux a mieux joué et ils méritent largement leur victoire, et que Runje n'a pas à être blâmé^, et c'est pas avec Itandje que ça se serait mieux terminé. On a joué comme des brêles, on a eu ce qu'on méritait :o


---------------
MyAnimeList
n°12319927
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 14:25:51  profilanswer
 


Attends, je demande rien du tout. A l'inverse, je dirai que la saison a commencé avec Coupet en 1 et Vercoutre en 2, elle doit continuer comme ça, blessure du numéro 1 ou pas. Ce que je critique, c'est le fait d'avoir commencer la saison avec Vercoutre en numéro 2 !
 
Et le fait que Lyon cherche un autre gardien ne date pas d'après le match d'Auxerre ...

n°12319933
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 14:26:07  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


C'est comme si je te disais que Paulo Ferreira reste un excellent latéral droit puisqu'il a fait 2 saisons de feu à Porto. Certes, mais c'était en 2002/2003 et 2003/2004. Depuis, il a fait un Euro de merde, enchaîne les prestations pitoyables avec Chelsea, et s'est fait bouffer sa place en sélection par Miguel.
 
Et, bizarrement, je le vois mal revenir à son meilleur niveau :/
 
Ben, Vercoutre, c'est tout pareil :o


 
Pour un gardien ça fonctionne différemment AMHA, techniquement c'est difficile de progresser/régresser, ça dépend de la confiance qu'on lui octroie. A Montpel, il se tirait la bourre avec Rudy Riou d'où l'émulsion dans ses prestations, là il est clairement numéro 2, c'est sans doute moins facile pour lui mais maintenant qu'il a le poste de numéro 1 quelques mois faut pas s'attendre à voir des bourdes à tous les matchs... au pire une ou deux sorties à la Ronan Le Crom mais des fautes de mains et sorties foireuses j'pense pas en voir. Il peut facilement assurer un intérim de 4 mois faut pas croire qu'il va nous faire perdre foule de points.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12319937
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:26:19  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
En même temps qu'il soit à 3m ou à 15m il aurait tiré dans le mur.
 
J'dois dire que Cissé m'a agaçé durant le match car si il passait moins de temps à gueuler sur ses coéquipiers en leur expliquant le football alors que ce gars est dénué d'intelligence de jeu et plus à revenir chercher les ballons, il serait déjà plus efficace.


Clairement, il a dû gueuler 2-3 fois sur Ziani parce que ce dernier l'avait pas lancé en profondeur alors qu'il était HJ de 3m. Ninag en a pris plein la gueule en début d'match aussi. Là-dessus il est gavant. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319947
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:26:59  profilanswer
 

Et le but de Bordeaux c'est pas Bellion hein, mais Jussie !  [:cbrs]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319948
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 14:27:01  profilanswer
 


 
Arrête de pleurer et de dire que je suis aggressif car je suis pas d'accord avec toi, ce refrain est assez lourd :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12319967
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 14:28:16  answer
 

Gedemon a écrit :


 
ha mais perso je ne dis pas qu'il est mauvais, mais c'est flagrant qu'il n'est pas en confiance...
 
suffit d'un déclic pour changer ça (dans un sens... ou dans l'autre [:rhetorie du chaos]), et j'suppose que le staff de l'OL connait son taff, on verra donc quelle place dans la hierarchie des gardiens prendra la future recrue... comme les autres j'vois pas Itandje faire n°2 puis n°3 dans 4 mois.


 
 
bah qu'il y ait compet de gardien, tant mieux, faut pas croire que je suis accroché a vercoutre envers et contre tout
je suis pour qu'on ait le meilleur gardien possible en remplacment de coupet
je dis juste que c'est severe de tailler un short a vercoutre et de la classer comme pas bon sur un seul match
 

n°12319971
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 14:28:40  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Et le but de Bordeaux c'est pas Bellion hein, mais Jussie !  [:cbrs]


 
Non Bellion  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12319979
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-08-2007 à 14:29:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Pour le premier point, je suis pas d'accord. Je sais pas si Runje a eu l'temps de mettre ça au point avec sa défense, mais le fait de sortir comme ça, ça force justement les défenseurs à anticiper le centre en retrait. C'est surtout comme ça qu'il faut le voir. Car s'il sort pas, ça donne deux voire trois possibilités à l'attaquant : centrer au 2e, frapper au but, et passer en retrait. En sortant comme il l'a fait, ça ôte déjà deux possibilités. Si la défense suit pas derrière, il n'y peut rien.
 
Mais bon, les Bordelais ont super bien joué le coup, si on commence à mettre le tort sur la défense ou le gardien sur ce genre d'action, on n'a pas fini. [:klemton]


Tout juste, même si j'avais pas poussé la réflexion aussi loin. :jap:

BlinkGT a écrit :

Et le but de Bordeaux c'est pas Bellion hein, mais Jussie !  [:cbrs]


non, c'est Bellion [:haha]
 
EDIT : [:benou_grilled] Ptin vous avez le feu en ce début d'aprem ... pas le temps de bosser 5 minutes qu'on a déjà changé de page.
EDIT2 : feature fast-edit de merde :fou:
 


Message édité par Kirvel le 06-08-2007 à 14:32:23

---------------
MyAnimeList
n°12319993
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:29:41  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Non Bellion  :D


C'est vrai ? Putain de journaleux d'mes couilles, font iech'. Sur Zapfoot z'ont même mis Chalmé un moment, bande de branques. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12320000
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-08-2007 à 14:30:20  profilanswer
 

Moi je suis confiant, si l'ol l'a gardé c'est qu'il est un bon numéro 2 et c'est tout, vercoutre voulait vraiment partir pour devenir numero 1 dans un autre club, il avait des propositions et tout. si l'ol le garde c'est qu'ils ont confiance je vois pas pourquoi il prendrait des risques à le mettre si c'est pas un bon gardien.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 06-08-2007 à 14:30:55

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12320010
nurimc21
Posté le 06-08-2007 à 14:30:48  profilanswer
 

Citation :

Euro 2008: Hitzfeld voit l'Allemagne
06/08/2007 - 13:48
 Ottmar Hitzfeld, actuel entraineur du Bayern Munich, a désigné cette semaine dans le bi-hebdomadaire Kicker son yenamarredevosdebatsurlefavori pour le prochain Euro 2008 (du 7 au 29 Juin 2008 en Suisse et en Autriche). Pour le technicien bavarois, c'est l'Allemagne qui serait la mieux armée pour remporter le Championnat d'Europe. L'entraineur du Bayern se base sur les difficultés rencontrées par les grandes nations, depuis le début des qualifications, et sur les qualités tactiques du sélectionneur Joachim Löw.


 
c est sur que des equipes comme la France ou le Portugal ont l air en grande difficulte dans leur groupe pour l instant..... :whistle:  
 

n°12320017
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 14:31:20  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Pour un gardien ça fonctionne différemment AMHA, techniquement c'est difficile de progresser/régresser, ça dépend de la confiance qu'on lui octroie. A Montpel, il se tirait la bourre avec Rudy Riou d'où l'émulsion dans ses prestations, là il est clairement numéro 2, c'est sans doute moins facile pour lui mais maintenant qu'il a le poste de numéro 1 quelques mois faut pas s'attendre à voir des bourdes à tous les matchs... au pire une ou deux sorties à la Ronan Le Crom mais des fautes de mains et sorties foireuses j'pense pas en voir. Il peut facilement assurer un intérim de 4 mois faut pas croire qu'il va nous faire perdre foule de points.


Parce que Ferreira aurait régressé footballistiquement ? Il a pas sauté sur une mine anti-personnelle, il est toujours valide, on l'aligne sur le terrain, donc j'en déduis qu'à l'entraînement, ça doit aller. Simplement, une fois en match, il se fait caca dessus.  
 
C'est, dans les 2 cas, un problème de confiance. Et c'est pas obligatoire que le mental revienne, ni pour l'un, ni pour l'autre.
 
Maintenant, pour être clair, j'ai jamais dit que Vercoutre allait vous coûter 15 points en 4 mois, loin de là. Je dis juste que l'OL devrait pouvoir se trouver un deuxième gardien plus performant, surtout compte tenu du fait qu'il voulait se barrer (après, fallait encore lui trouver un point de chute, mais c'est une autre histoire :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  71890  71891  71892  71893  71894  71895

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR