| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 17:25:11 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Zenden aussi en forme --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
WestCoast85 |
|
PsyOpus | Voilà ce que c'est de prendre des étrangers : Des gens qui frappent dans le ballon pour marquer |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Taliesim |
|
PsyOpus | Je faisais allusion à la LDC et aux grands clubs. Capito ?
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-08-2007 à 17:34:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 17:40:06 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-08-2007 à 17:43:47 |
PsyOpus | Je parlais de PRESSION !
|
PsykOoO | Zenden |
Baathor GT: iSuitUp | Les mecs, c'est les premières minutes du premier match de la saison et vous êtes pour la même équipe, vous allez pas vous prendre la tête direct ? |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-08-2007 à 17:51:06 |
Taliesim |
|
Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 04-08-2007 à 17:51:31 |
Taliesim |
|
Non, je suis pas un pyromane moi, juste un simple revendeur ebay Message édité par Baathor le 04-08-2007 à 17:58:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-08-2007 à 17:59:10 |
elessar53 con comme un drapeau | Quel magnifique plongeon de Zenden, c'est vraiment la honte ce type ça veut dire quoi "se voir yenamarredevosdebatsurlesfavoris" ? Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 04-08-2007 à 18:03:14 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
NeoDc Born to be a larve | Allez Strasbourg ! --------------- demain n'existe pas... |
En quoi ils se mettent la pression ? Bon match des deux côtés, personne a jamais imaginé qu'on allait dominer tous les matchs et gagner 3-0 à chaque fois. Message édité par jack ryan le 04-08-2007 à 18:05:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
GreySoul Peace. |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sauf que ribery a été décisif sur les derniers matchs et avant inexistant. Et Niang repique dans l'axe et y a de bons mouvements. Faudrait arrêter les paranos. Message édité par jack ryan le 04-08-2007 à 18:08:59 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Taliesim |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim | Ziani a fait quelques bons enchainements.
|
NeoDc Born to be a larve | Faudrai pas que le PSG perde ou fasse match nul, sinon ça va donner quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
PsyOpus |
. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |