|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
nurimc21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 13:19:57 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai longtemps cru que c'était du copinage (complot etc ) mais avec l'age et la sagesse, je ne pense pas.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 13:21:08
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
mangaflip Pain & Gain ! | Les nouveaux crampon nike Total 90 Laser
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 04-08-2007 à 13:26:10 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il a un drôle d'accent Rooney --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 13:54:00 |
Zangalou | aujourd'hui départ 15h30, petit tour en ville avec ma copine, on se promène on bouffe une glace ... on va s'installer sur un banc pour discuter, retour vers 19h00, on passe chercher un kebab et la retour pour la soirée foooooot que demander de plus ... oui plus de pognon mais bon (et une victoire lensoise). Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-08-2007 à 13:56:14 |
--------------- MyAnimeList |
Zangalou |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Mais c'est super, chaque semaine tu nous ressors tes rumeurs de brésiliens à l'OL Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-08-2007 à 14:11:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | Rumeurs ? ça fait 3 jours que je lis dans la presse italienne que willian est trés proche de l'ol mais sans explication ni source plausible aujourd'hui on peut y voir un peu plus claire : La fifa est sur le point de sanctionné le club brésilien (ils on en mis du temps ) L'ol s'etait mis d'accord sur le principe d'un arrangement mais il restait au corinthians à convaincre les clubs qui ont une part de possession du joueur et ces club là sont trés gourmand . Ils veulent faire un maximum de profit... ce qui a fait certainement posé des problème surtout qu' il ya eu de belles offres! une de plus de 25 M€ du shaktar club ukrainien avec un abramovich bis Son but marqué mercredi dernier (un doublé) Message édité par mangaflip le 04-08-2007 à 15:00:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-08-2007 à 15:27:34 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 27,9 € pour les abonnés par an, c'est pas cher, je vais prendre;
Baathor GT: iSuitUp |
Taliesim |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Belle compo l'Om ! Meme sans Nasri. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 17:14:08
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 17:18:10 |
PsyOpus |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Baathor GT: iSuitUp | En fait, Ribéry, c'était pas si mal que ça défensivement à droite
|
Taliesim |
|
WestCoast85 | bête question mais je vais au parc ce soir, les bouteilles d'eau et les apn sont autorisés ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 17:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 17:23:34
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
PsyOpus | Si l'Om se met la pression contre le promu, je sais pas ce que ça va donner contre Chelsea. |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |