Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  73037  73038  73039  73040  73041  73042
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12304233
nurimc21
Posté le 04-08-2007 à 13:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

disons surtout qu il a eu la malchance de tomber sur un certain Van Gaal.... :o  
Parce que bon,dire qu aller au Barca,c est un mauvais choix de carriere.....:/

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 13:19:57  profilanswer

n°12304242
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-08-2007 à 13:21:01  profilanswer

j'ai longtemps cru que c'était du copinage (complot etc :sleep:) mais avec l'age et la sagesse, je ne pense pas.

Comme tu dis, jacquet a essayer de constituer un groupe d'homme et il connaissait bien duga. Et j'ai cité l'exemple de lizarazu qui finalement était dans la meme situation. Je pense que le selectionneur savait ce qu'il faisait.

Pour Milan, je dis que c'est la pensée populaire a mon avis. S'il avait réussi à milan on aurait dit que c'était un choix de génie.  

Barcelonne est clairement une erreur. Mais a part ca je suis d'accord qu'il a globalement bien géré sa carriere sans hésiter à retourner s'eclater en france et en mettant de coté le reve étranger.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12304243
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:21:08  answer

dje33 a écrit :

Rebondir au Barca je ne sais pas si c'est vraiment une erreur. Quand t'es joueur et qu'on te propose d'aller au Barca tu ne vas pas refuser pour aller dans un club de L1

nurimc21 a écrit :

Ben disons qu'à un an de la coupe du monde en France alors que t'as aps beaucoup joué l'année qui vient de passer, c'est quand même hyper risqué...

n°12304247
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 04-08-2007 à 13:21:40  profilanswer

Maradona à propos de Messi (source : yahoo sport)

"Le numéro 10 de la sélection va bien lui aller", a assuré Maradona, qui s'est malicieusement prêté au jeu des comparaisons: "Nous sommes tous les deux gauchers, nous avons remporté un Mondial chez les jeunes (Maradona en 1979, Messi en 2005) et... nous avons inscrit un but de la main".

:lol:

n°12304253
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-08-2007 à 13:22:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Rebondir au Barca je ne sais pas si c'est vraiment une erreur. Quand t'es joueur et qu'on te propose d'aller au Barca tu ne vas pas refuser pour aller  dans un club de L1

nurimc21 a écrit :

quand tu sais qu'a cette époque, le barca achetait clairement des joueurs pour ne pas que les autres clubs européens les ait et qu'il avait un effectif ... comment dire, plétorique est un euphémisme à coté de la réalité. On ne peut pas lui en vouloir d'avoir revé et essayé, mais c'était clairement utopique de vouloir rebondir à barcelone.

---------------
n°12304255
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-08-2007 à 13:23:04  profilanswer

Les nouveaux crampon nike http://www.11freunde.de/img/artikel/101765_big.jpg Total 90 Laser
Torres (Liverpool)
http://fr.youtube.com/watch?v=qxH-HyXujiw
Les pub willian (ol  [:rhetorie du chaos] )
http://fr.youtube.com/watch?v=nWsoSL5Kse0
http://fr.youtube.com/watch?v=qOjQKmE_5PA
La pub ronney (ManU)
http://fr.youtube.com/watch?v=HnypGK6MK9o

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 04-08-2007 à 13:26:10

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12304276
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2007 à 13:26:50  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

http://www.footballdatabase.com/up [...] uxerre.gif

Au fin fond de la Bourgogne (et accessoirement dans le ventre mou de ce classement) se terre un club aux ambitions fracassantes ("On joue le maintien !" ), aux recrues de prestige (Lesage, Chafni & autres Marcos Antonio), aux supporters qui se comptent par millions (au moins ), fin bref vous connaissez la chanson, c'est l' AJ Auxerre. Petit bilan de la rentrée des bleux & blancs avec Geekly au clavier :

1/ Les transferts :

Tout d'abord un petit point sur les transferts à l'heure actuelle : tout le monde n'est pas sans savoir que l'AJA a subi une hécatombe au niveau de ses meilleurs joueurs pour ce Mercato :

.Cheyrou à l'Olympique (toujours, le seul, l'unique, toussa ) ;
.Sagna chez les Gunners (parti pour remplacer Eboué pendant la CAN, mais il me semble qu'il a joué à gauche lors de l'Emirates Cup, poste qu'il a déja occupé dans sa jeunesse auxerroise et où, ma foi, j'avais tout aussi plaisir à le voir jouer) ;
.Kaboul parti chez les Spurs, espérons qu'il continue sa très belle progression ;
.Akalé rejoignant notre Guy Roux national chez les anglais ;
.Mathis, en fin de contrat, qui a décidé de rejoindre les lionceaux ;
.Radet, victime de son problème de santé qui le contraint à l'abandon pur et simple du football de haut-niveau (paix à son âme).

Au niveau des arrivées c'est moins florissant, malgré les + ou - 30 M d'€ récoltés par la vente de nos joueurs :

.Marcos Antonio, DC débarquant du Portugal ;
.Maoulida de L'Ohème ;
.Chafni, ex-milieu récupérateur d'Ajaccio ;
.Lesage, attaquant expérimenté du Havre ;
.Tamas, DC international roumain (et titulaire) arrivant tout droit du Spartak Moscou ;
.Rémi Riou, le jeune gardien lyonnais en prêt à Lorient la saison dernière ;

2/ L'équipe-type, un grand chambardement :

Un vif aperçu de l'équipe-type du dernier exercice auxerrois :

------------- Sorin ------------
Sagna - Kaboul - Mignot - Jaurès
----------- Pedretti -----------
----- Thomas ------ Cheyrou ----
Kahlenberg --------------- Akalé
------------ Jelen -------------

Cool relégué sur le banc par son problème de dos et remplacé par Sorin, Niculae n'ayant pas fait l'unanimité en pointe, obligé d'être remplacé par le puissant polonais Jelen, Kahlenberg jouant donc sur la droite, et tout ceci dans un 433 à la sauce lyonnaise.

Après le mercato, voici la probable équipe-type de ce début de saison :

-------------- Sorin -------------
Martin - Antonio - Mignot - Jaurès
------- Pedretti - Thomas --------
Jelen ----- Kahlenberg ---- Lesage
------------ Maoulida ------------

Antonio, Lesage & Maoulida débarquent dans l'équipe-type dès leur arrivée, Martin y fait son entrée après avoir fait ses heures en CFA & en Coupe avec l'équipe 1è (où il avait des rentrées plutôt honorables).

On retrouve un 4231 avec Kahlenberg aux commandes, dans un poste qu'il affectionne plus que sur l'aile droite. Jelen se retrouve alors dans son poste de prédilection, Lesage remplace Akalé, et Maoulida se retrouve AC, poste inhabituel pour lui diront certains, tandis qu'on leur répondra que c'était son poste de prédilection au départ, les 1er matchs amicaux confirmant cette tendance.

Reste 2 interogations pour ma part : Riou va t'il déloger Sorin de sa place ? Idem pour Tamas & Mignot ?

Le banc de touche devrait se composer ainsi : Riou, Tamas, Chafni, Lejeune, Niculae.

3/ Les matchs amicaux :

Meilleurs Buteur : Jelen (3), Maoulida (3), Genest (2)

Des résultats couci couça, avec une belle prestation face à Liverpool malgré la défaite, tandis que Maoulida & Jelen montre déja qu'il faudra compter sur eux pour la saison à venir.

4/ Analyse :

Le problème de l'AJA l'année précédente c'était soit sa défense qui prenait l'eau, Kaboul ne pouvant faire tout le travail tout seul et se trouant de temps en temps, soit son attaque inefficace. Son point fort restait son respectable milieu de terrain avec Cheyrou, Thomas & Pedretti. La défense a été revue : Antonio a la lourde tâche de remplacer Kaboul, et j'ai bon espoir que Tamas remplace Mignot très rapidement (ce
dernier étant aussi un adepte des bourdes fâcheuses). Martin débarque, s'il continue sur ses prestations des 2 dernières années je ne me fais pas de soucis.

Le milieu se compose dorénavant de 2 récupérateurs, Pedretti & Thomas, qui ont prouvé de quoi ils étaient capables, devancés par Kahlenberg qui se débrouille plutôt bien dans son poste de n°10.

L'animation offensive est confié à Maoulida, Jelen & Lesage. Pour les deux 1er je ne me fais pas de soucis, ils ont montré de quoi ils étaient capables. Reste Lesage qui vient tout de même de L2, mais qui d'après les matchs amicaux, jouerait plutôt bien son rôle d'ailier gauche.

Reste de plus les jeunes pousses qui frappent aux portes de l'équipé 1è, avec en premier lieu Kitambala, Acapandié & Maxime Jasse (tous 3 attaquants si je ne m'abuse), finalistes de la dernière Gambardella perdue face à Sochaux.

Un 1er test attend l'AJA pour son match de rentrée, le Stade Gerland et l'OL, qui même après le départ de certains cadres & de son entraîneur reste une équipe redoutable surtout à domicile. La clé de cette équipe auxerroise sera l'alchimie : si la sauce prend, je ne me fais aucun souci pour la saison des bleus & blancs. Malgré le banc de touche un peu light, l'équipe-type n'a au final pas à palir de ses congénères. Dans le cas contraire on parlera d'année charnière, de reconstruction après l'exode de ses meilleurs joueurs, tout le blabla habituel.

Bref, RV le 05 août à Gerland.  

Quelques retouches:
- au niveau de l'animation offensive, bcp pensent que Maoulida à droite et Jelen dans l'axe ce serait meilleur, on verra bien :o
- Lesage était meilleur buteur et dans les tous meilleurs passeurs de L2 l'an dernier mais au poste de second attaquant en soutient, perso je pense qu'il va se muter en remplaçant de luxe de Kahlenberg
- on a deux bons jeunes qui peuvent prendre le côté gauce: Alain Traoré et Kevin Lejeune
- Jasse est un milieu défensif qui peut aussi évoluer en arrière gauche
- Acapandié évoluait en -16 Nationaux l'année dernière avec quelques surclassements en -18, donc surement pas en équipe première cette année
- le poste d'arrière droit est pas doublé ou du moins doublé par Itoua qui vient des -18 et donc ça pourra être un soucis d'autant que nos DC sont plutôt des tracteurs et que je les vois mal glisser sur le côté droit.
- Si Tamas prend le dessus sur Mignot, on peut penser que ce dernier entrera en concurrence avec Jaures sur le côté gauche
- Chafni jouait devant les récupérateurs à Ajaccio mais JF a l'air de penser qu'il a le volume de jeu nécessaire pour reculer d'un cran, à voir ...

En conclusion, les postes offensifs sont doublés mais on est très juste en mileu def et en arrière droit

n°12304292
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-08-2007 à 13:31:19  profilanswer

Torres [:cerveau nico54]
Rooney : "you know ... i think .... you know i think ... you know"

---------------
MyAnimeList
n°12304381
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-08-2007 à 13:50:54  profilanswer

Il a un drôle d'accent Rooney :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12304394
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-08-2007 à 13:54:00  profilanswer

c'est un proche de l'écossais on dirait [:blinkgt]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 13:54:00  profilanswer

n°12304410
Zangalou
Posté le 04-08-2007 à 13:56:02  profilanswer

aujourd'hui départ 15h30, petit tour en ville avec ma copine, on se promène on bouffe une glace ... on va s'installer sur un banc pour discuter, retour vers 19h00, on passe chercher un kebab et la retour pour la soirée foooooot :o que demander de plus ... oui plus de pognon mais bon (et une victoire lensoise).

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 04-08-2007 à 13:56:14
n°12304414
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-08-2007 à 13:57:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

aujourd'hui départ 15h30, petit tour en ville avec ma copine, on se promène on bouffe une glace ... on va s'installer sur un banc pour discuter, retour vers 19h00, on passe chercher un kebab et la retour pour la soirée foooooot :o que demander de plus ... oui plus de pognon mais bon (et une victoire lensoise).

aïe [:alph-one]

---------------
MyAnimeList
n°12304421
Zangalou
Posté le 04-08-2007 à 13:58:36  profilanswer

je me vois pas marcher 4 heures quand meme :o

Sinon :

Aruna Dindane a repris l’entraînement collectif cette semaine mais est encore trop juste pour faire partie du groupe. Guy Roux devrait donc faire confiance au poste d’avant-centre à Daniel Cousin, pourtant en instance de départ vers les Glasgow Rangers. Marco Ramos supendu, Lucien Aubey devrait être titularisé sur le côté gauche de la défense.

mes espoirs de victoire s'envolent

n°12304440
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 04-08-2007 à 14:01:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

je me vois pas marcher 4 heures quand meme :o

Sinon :

Aruna Dindane a repris l’entraînement collectif cette semaine mais est encore trop juste pour faire partie du groupe. Guy Roux devrait donc faire confiance au poste d’avant-centre à Daniel Cousin, pourtant en instance de départ vers les Glasgow Rangers. Marco Ramos supendu, Lucien Aubey devrait être titularisé sur le côté gauche de la défense.

mes espoirs de victoire s'envolent

Cousin va en planter 3

mais vous allez vous en prendre 4  [:rhetorie du chaos]

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12304442
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-08-2007 à 14:01:37  profilanswer

Les corinthians aurait proposé willian et  eduardo rathino à l'ol,  ils sont dans la mouise : si leur dette (10M$) n'est pas remboursé ils risquent d'etre rétrograder en deuxème division [:haha]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12304469
angellus2
Posté le 04-08-2007 à 14:06:32  profilanswer

le PSG a lancé sa web TV
http://psg.tv/

n°12304498
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-08-2007 à 14:11:06  profilanswer

mangaflip a écrit :

Les corinthians aurait proposé willian et  eduardo rathino à l'ol,  ils sont dans la mouise : si leur dette (10M$) n'est pas remboursé ils risquent d'etre rétrograder en deuxème division [:haha]

Mais c'est super, chaque semaine tu nous ressors tes rumeurs de brésiliens à l'OL  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 04-08-2007 à 14:11:54

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12304503
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-08-2007 à 14:12:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais c'est super  :o

comment ça c'est super ? c'est même popoesque  [:cerveau neuf]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12304611
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-08-2007 à 14:46:27  profilanswer

Rumeurs ? ça fait 3 jours que je lis dans la presse italienne que willian est trés proche de l'ol mais sans explication ni source plausible aujourd'hui on peut y voir un peu plus claire : La fifa est sur le point de sanctionné le club brésilien (ils on en mis du temps :o ) L'ol s'etait mis d'accord sur le principe d'un arrangement mais il restait au corinthians à convaincre les clubs qui ont une part de possession du joueur et ces club là sont trés gourmand . Ils veulent faire un maximum de profit... ce qui a fait certainement posé des problème surtout qu' il ya eu de belles offres! une de plus de 25 M€ du shaktar club ukrainien avec un abramovich bis :/
La sanction de la FIFA tombera le 12 aout (risque de rétrogadation jusqu'à 3eme division!) donc ça va se faire assez vite. La balle n'est plus dans le camp des corinthians mais de l'ol.
Les corinthians voudrait 5M€+ dettes épongés ce qui ferait 13M€ pour willian ça fait cher quand même. Et comme le club brésilien tient à avoir du blé en plus de la dette éffacé il pourrait filer eduardo rathino (defenseur droit trés jeune ).

Son but marqué mercredi dernier (un doublé)
http://fr.youtube.com/watch?v=MpMeJN3ntlU
http://fr.youtube.com/watch?v=1IecIBwJpDM :miam:

Message édité par mangaflip le 04-08-2007 à 15:00:49

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12304688
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-08-2007 à 15:03:03  profilanswer

angellus2 a écrit :

le PSG a lancé sa web TV
http://psg.tv/

:love: ennorme leur intro !!!!

ya moyen de capturer tout ca ?

---------------
n°12304728
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-08-2007 à 15:10:05  profilanswer

[:bien]  :love: .

Même si la finale de l'Uefa c'est contre Munich :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12304834
Taliesim
Posté le 04-08-2007 à 15:26:56  profilanswer

Remigio a écrit :

:love: ennorme leur intro !!!!

ya moyen de capturer tout ca ?

c'est un service payant. Je pense pas que tu ais le droit de le redistribuer...c'est même sur.

Message édité par Taliesim le 04-08-2007 à 15:27:34
n°12304852
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-08-2007 à 15:29:13  profilanswer

27,9 € pour les abonnés par an, c'est pas cher, je vais prendre;

Bon, je file enquiller des bières avant d'aller au match

Bonne soirée à tous et bons matchs. RDV pour le debriefing !

---------------
n°12305377
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-08-2007 à 16:57:08  profilanswer

C'est reparti [:nico54]

---------------
n°12305390
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 04-08-2007 à 17:00:33  profilanswer

simouu a écrit :

J'en peux plus d'attendre  :pt1cable:

n°12305410
Taliesim
Posté le 04-08-2007 à 17:05:49  profilanswer

"Bodauouin" Zenden

n°12305430
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 04-08-2007 à 17:10:20  profilanswer

Belle compo l'Om ! Meme sans Nasri.

n°12305433
Baathor
Posté le 04-08-2007 à 17:10:53  profilanswer

[:pape diouf] : "Oui, c'est vrai qu'il y a une attente, mais c'est surtout une attente de l'extérieur"

C'est pas faux  [:beecher]  

Il veut dire qu'ils ont pas d'attentes en interne ?  :??:  

Franchement, si y'a quelqu'un qui peut m'expliquer, je dois être fatigué  :D

n°12305443
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 17:14:08  answer

Baathor a écrit :

[:pape diouf] : "Oui, c'est vrai qu'il y a une attente, mais c'est surtout une attente de l'extérieur"

C'est pas faux  [:beecher]  

Il veut dire qu'ils ont pas d'attentes en interne ?  :??:  

Franchement, si y'a quelqu'un qui peut m'expliquer, je dois être fatigué  :D

En interne il n'y a aucune attente, que des certitudes :sol:

n°12305456
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 17:18:10  answer

simouu a écrit :

Le grand show de la L1 peut reprendre [:nico54]

[:rofl]

n°12305466
PsyOpus
Posté le 04-08-2007 à 17:20:12  profilanswer

L'om a pas touché une bille ces 10 premières minutes, selon sport24.  :??:

n°12305471
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-08-2007 à 17:20:50  profilanswer

Ils ont pas pris n'importe quelle équipe pour commencer en plus  [:androids974] .

---------------
n°12305473
Baathor
Posté le 04-08-2007 à 17:21:26  profilanswer

En fait, Ribéry, c'était pas si mal que ça défensivement à droite :D

Parce que la Ziani, c'est limite !

n°12305474
Taliesim
Posté le 04-08-2007 à 17:21:34  profilanswer

PsyOpus a écrit :

L'om a pas touché une bille ces 10 premières minutes, selon sport24.  :??:

strasbourg joue on a l air solide pour le moment.
Ziani grande classe déja...

n°12305477
WestCoast8​5
Posté le 04-08-2007 à 17:22:30  profilanswer

bête question mais je vais au parc ce soir, les bouteilles d'eau et les apn sont autorisés ?

n°12305478
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 17:22:50  answer

D'après foot365, la possession est à 76% pour le RCS.

n°12305483
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 17:23:34  answer

WestCoast85 a écrit :

bête question mais je vais au parc ce soir, les bouteilles d'eau et les apn sont autorisés ?

Les APN je n'ai jamais été embêté, les bouteilles d'eau ne sont jamais acceptées. Au Parc par contre je ne sais pas, j'imagine que c'est plus strict :/

n°12305484
Baathor
Posté le 04-08-2007 à 17:23:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ziani grande classe déja...

C'est vrai qu'offensivement, il est excellent, mais un peu de repli défensif, je pense que Beye serait pas contre  :D  

n°12305487
PsyOpus
Posté le 04-08-2007 à 17:23:59  profilanswer

Si l'Om se met la pression contre le promu, je sais pas ce que ça va donner contre Chelsea.  :heink:

n°12305490
Taliesim
Posté le 04-08-2007 à 17:24:08  profilanswer

assez stérile en tout cas.
Ca commence à s'équilibrer.

n°12305494
Taliesim
Posté le 04-08-2007 à 17:25:11  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Si l'Om se met la pression contre le promu, je sais pas ce que ça va donner contre Chelsea.  :heink:

Ben Chelsea ils sont pas encore tous revenus de vacances donc on leur mettrait la misére... :)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  73037  73038  73039  73040  73041  73042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR