Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12208250
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 19:05:29  answer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

la meme personne que l'ancien avatar

C'est à dire ?

BlinkGT a écrit :

Bah ouais les français de l'étranger s'pas mal :o

A ce moment là, peut-être orienter sur les français moins médiatisés car les autres on a toujours de leurs nouvelles, qu'on le veuille ou non d'ailleurs  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 19:05:29  profilanswer

n°12208257
angellus2
Posté le 24-07-2007 à 19:06:06  profilanswer

jessica paré

n°12208260
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2007 à 19:06:23  profilanswer

Pas de discrimination  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12208272
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-07-2007 à 19:07:57  profilanswer

Bah il peut tous les mettre dans l'même sac, des moins connus aux plus connus. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12208286
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 19:10:16  answer

BlinkGT a écrit :

Bah il peut tous les mettre dans l'même sac, des moins connus aux plus connus. :o

Tout à fait mais après ça dépend du degrès de précision qu'il souhaite avoir. SI tu commences à chercher des images, des interviews des trucs comme ça, ça risque de faire quelque chose d'énorme. Ca dépend aussi de la fréquence de ses interventions.
 Si c'est régulier et très précis alors je pensais que voir d'autres joueurs pourrait être pas mal, si ça reste général alors en effet pourquoi pas prendre tout le monde.

n°12208308
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-07-2007 à 19:12:34  profilanswer

Popopo je viens de mater l'highlight de Botafogo-Vasco et cette demi-volée [:cerveau lent]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12208323
BlinkGT
Posté le 24-07-2007 à 19:13:46  profilanswer

Ouep, c'est sûr. Mais il est pas obligé de parler de tous les joueurs, tous les week-ends. Ils parlent de ceux qu'ont scoré, qu'ont marqué l'actualité, et en prime il peut lâcher un focus par semaine sur un de ces français de l'étranger.

A la base c'est une bonne idée, après c'est à lui de gérer le truc histoire d'avoir quelque chose de qualité sans que ça lui prenne trop de temps.

---------------
n°12208347
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2007 à 19:15:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouep, c'est sûr. Mais il est pas obligé de parler de tous les joueurs, tous les week-ends. Ils parlent de ceux qu'ont scoré, qu'ont marqué l'actualité, et en prime il peut lâcher un focus par semaine sur un de ces français de l'étranger.

A la base c'est une bonne idée, après c'est à lui de gérer le truc histoire d'avoir quelque chose de qualité sans que ça lui prenne trop de temps.

Je voyais ça plutôt comme ça aussi.

---------------
n°12208376
BlinkGT
Posté le 24-07-2007 à 19:18:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je voyais ça plutôt comme ça aussi.

Ou sinon tu peux t'pencher sur les gamins aux pieds d'or, les espoirs qui sont susceptibles de marquer le football mondial dans les années à venir. Mais là c'est peut-être le manque de matière qui risque de t'emmerder, à long terme. :/

---------------
n°12208406
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2007 à 19:23:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ou sinon tu peux t'pencher sur les gamins aux pieds d'or, les espoirs qui sont susceptibles de marquer le football mondial dans les années à venir. Mais là c'est peut-être le manque de matière qui risque de t'emmerder, à long terme. :/

Ben ce sont mes deux sujets préférés, bah au pire de toute façon on peut s'adapter au fil de l'année, je pense que les espoirs ca serait moins régulier donc autant faire les français et en même temps faire des stocks de matière pour les espoirs pour plus tard, ou attendre si y a des renforts plus tard.

Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 19:28:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 19:23:34  profilanswer

n°12208495
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 24-07-2007 à 19:32:29  profilanswer

Accord entre lens et le PSG pour Kalou, enfin !

n°12208542
BlinkGT
Posté le 24-07-2007 à 19:37:14  profilanswer

Gomis qui va prolonger :o

---------------
n°12208634
Zimeah
Posté le 24-07-2007 à 19:45:07  profilanswer

Si ca interesse je pourrais peut-etre prendre quelques photos en direct du vel puisque je suis de nouveau abonné cette année. [:cerveau o]  

n°12208722
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-07-2007 à 19:52:49  profilanswer

Zimeah a écrit :

Si ca interesse je pourrais peut-etre prendre quelques photos en direct du vel puisque je suis de nouveau abonné cette année. [:cerveau o]  

Ouaip, moi ça me dit [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°12208732
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 19:53:53  answer

Grounded a écrit :

Ouaip, moi ça me dit [:prodigy]

Samedi aussi, quelle tribune ?

n°12208801
Lex
Posté le 24-07-2007 à 19:59:17  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Si señor [:prodigy]

Spoiler :

Porque ?

Carton rouge :o  

Spoiler :

On dit "por qué" pour "pourquoi" et "porque" pour "parce que"  [:nidnogar]

n°12208813
BlinkGT
Posté le 24-07-2007 à 20:00:03  profilanswer

C'est pas à Annecy le match de samedi ?

---------------
n°12208823
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2007 à 20:00:37  profilanswer

Sur W9 en plus.

---------------
n°12208830
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-07-2007 à 20:01:31  profilanswer

A quelle heure?

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 24-07-2007 à 20:01:39
n°12208833
BlinkGT
Posté le 24-07-2007 à 20:01:44  profilanswer

Parinou a écrit :

A quelle heure?

20h.

---------------
n°12208849
Yoshikawa
Posté le 24-07-2007 à 20:02:52  profilanswer

Demain y'a trop de match amicaux dans ma région !

Caen - Rennes et PSG - Zamalek  :sol:

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12208860
Zimeah
Posté le 24-07-2007 à 20:03:32  profilanswer

Virage Sud :o

Message édité par Zimeah le 24-07-2007 à 20:03:41
n°12208882
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-07-2007 à 20:04:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pas à Annecy le match de samedi ?

Si si.

Apparement ça affiche presque complet en plus, sachant que le stade d'Annecy est un stade de L2, c'est pas mal pour un amical.

Message édité par JMAulas le 24-07-2007 à 20:05:39

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12209108
guielilea
Posté le 24-07-2007 à 20:25:42  profilanswer

n°12209166
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 20:29:21  answer

Raconte nous de ton point de vue ce qui se passe et tout ...

Là, ça fait un peu beaucoup spam  [:spamafote]

n°12209286
guielilea
Posté le 24-07-2007 à 20:36:23  profilanswer

pour ce qui ont plus ou moins suivi l'affaire: le sco a gagne le droit sur le terrain de jouer en ligue 2, et la lfp refuse a propos d'une soit disante regle comme quoi lorsqu'un club abandonne le statut pro ( ce qu'a fait le sco l'année derniere) il doivent attendre 2 ans apres la derniere relegation pour en rebeneficier. sachant que la derniere relegation du sco date de la saison 2003/2004.... et ceci a ete vote d'une maniere pas tres catholique (vote effectuer par telephone avec a peine la moitie des representants......) voila je pense que chaque supporter en ferait de meme pour leur club alors un petit coup de main pour qu'un club puisse avoir ce qu'il merite merci

n°12209313
angellus2
Posté le 24-07-2007 à 20:38:17  profilanswer

guielilea a écrit :

pour ce qui ont plus ou moins suivi l'affaire: le sco a gagne le droit sur le terrain de jouer en ligue 2, et la lfp refuse a propos d'une soit disante regle comme quoi lorsqu'un club abandonne le statut pro ( ce qu'a fait le sco l'année derniere) il doivent attendre 2 ans apres la derniere relegation pour en rebeneficier. sachant que la derniere relegation du sco date de la saison 2003/2004.... et ceci a ete vote d'une maniere pas tres catholique (vote effectuer par telephone avec a peine la moitie des representants......) voila je pense que chaque supporter en ferait de meme pour leur club alors un petit coup de main pour qu'un club puisse avoir ce qu'il merite merci

tu oublies de dire que si angers ne peut pas monter en L2, créteil-lusitanos sera de fait maintenu
tu comprends maintenant pourquoi on ne peut pas signer ta pétition  :o

n°12209349
guielilea
Posté le 24-07-2007 à 20:40:43  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu oublies de dire que si angers ne peut pas monter en L2, créteil-lusitanos sera de fait maintenu
tu comprends maintenant pourquoi on ne peut pas signer ta pétition  :o

oui surtout quand on sait que l'ancien "president " (mr Norbert) du sco qui a commence a "foutre" le bordel au club detient 10% des parts du club :whistle:  :fou:

n°12209363
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-07-2007 à 20:41:48  profilanswer

demi-finale euro -19ans france-espagne (l'espagne tenant du titre )
lien gratuit (eurosport)
mms://livestream.eurosport.com/ebu/45652.wsx

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12209367
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 20:42:05  answer

guielilea a écrit :

Une "soit disant règle ...euh c'est une règle quoi  [:spamafote]  

Je comprend ta/votre frustration, mais contrairement à par exemple Guy Roux qui a pu s'appuyer sur l'illégalité par rapport au droit général  de la règle qui le concernait, là j'ai pas vu d'élément en ce sens :/

n°12209409
guielilea
Posté le 24-07-2007 à 20:45:26  profilanswer

"il doivent attendre 2 ans apres la derniere relegation pour en rebeneficier;
la derniere relegation du sco date de la saison 2003/2004"
autrement dit cela fait plus de 2ans

n°12209910
olivierau
Posté le 24-07-2007 à 21:20:40  profilanswer

la ligue a ete contredite par le comite olympique dans le cas guy roux , guy roux entraine lens

la ligue a ete contredite par le comité olympique dans le cas sco , angers toujours en national

angers demande au mois de fevrier si il n'y aucun probleme pour reprendre le statut pro s'ils remontent , courrier de thierez en disant pas de problemes

angers passe devant la dncg , est accepté ils  
recrutent des contrats pro grace a l'accord de la lfp ,  

et a dix jours du debut du championnat avec deux votes par telephone (ce qui est illegal dans les statuts de la lfp)angers en national a chaque fois pour une voix d'ecard

le president de sochaux , le mans le havre ou montpellierr ont voté contre la montée d'angers par exemple (pour quelle raison)

donc si le club reste reellement en national , il deposera le bilan dans la foulée , tu te retrouves du jour au lendemain d'un budget de 8.5 a 2.5 millions , plus de droits tv....

autre chose le reglement est abberant

tu descends en national

tu as le choix de garder le statut pro deux ans (donc droits tv et coupe de la ligue)

au bout de la premiere année angers decide de ne pas conserver le statut pro , le gros avantage et ce qui fout la merde dans ce dossier c'est que ca te permet de resilier tous les contrats pro que tu possedes

donc il est dit que tu ne peux monter que deux ans apres ta descente (donc ok pour angers)

tu peux decider a ta descente en national de ne pas garder le statut pro mais la tu ne pourras ne monter que 2 ans apres...

n°12209951
olivierau
Posté le 24-07-2007 à 21:22:59  profilanswer

c'est guy roux lui meme qui avais fait voter cet article quand il etais au syndicat des entraineurs  (le millinaire a laval ou brest n'avais pu entrainer compte tenu de son age et la pas de derogation...)

n°12209965
rami-
-
Posté le 24-07-2007 à 21:24:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

Message d'acceuil d'une nouvelle saison :

L'idée des championnats par journées est excellente, je pense que l'idée de delpe est aussi à developper.
Appliquer la meme idée des championnats étrangers pour les matchs L1. Une sorte de compte rendu footballistique qui doit donner une idée éclairée des formes/méformes des équipes et joueurs, perspective sur les matchs à suivre pour les équipes qu'on suit ... notamment dans l'objectif d'un Lotofoot réussi :o . Ca devrait pas etre difficile avec les abonnés présents ici. Je peux dvper ca plus clairement s'il faut ( genre un schéma type du C-R ) ..

Delpe a écrit :

Moi je me propose de gérer les clubs bretons, ligue 1 et ligue 2 si ça peut vous interesser.

:jap:  
Je peux te suivre sur les matchs de rennes au moins .

Sinon belle intiative.

n°12209973
guielilea
Posté le 24-07-2007 à 21:25:14  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est guy roux lui meme qui avais fait voter cet article quand il etais au syndicat des entraineurs  (le millinaire a laval ou brest n'avais pu entrainer compte tenu de son age et la pas de derogation...)

:hello:  merci de m'aider dans mes explications  ;)

n°12210000
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 24-07-2007 à 21:27:36  profilanswer

olivierau a écrit :

Ca été déjà dit ca il me semble, que Guy Roux n'était pas responsable de ca.
Confirmé par Le millinaire en personne d'ailleurs.

n°12210006
olivierau
Posté le 24-07-2007 à 21:27:56  profilanswer

guielilea a écrit :

:hello:  merci de m'aider dans mes explications  ;)

je vois que tu as mal vu mon avatar!!

supporter de nantes mais je suis a cholet

n°12210009
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-07-2007 à 21:28:06  profilanswer

rami- a écrit :

L'idée des championnats par journées est excellente, je pense que l'idée de delpe est aussi à developper.
Appliquer la meme idée des championnats étrangers pour les matchs L1. Une sorte de compte rendu footballistique qui doit donner une idée éclairée des formes/méformes des équipes et joueurs, perspective sur les matchs à suivre pour les équipes qu'on suit ... notamment dans l'objectif d'un Lotofoot réussi :o . Ca devrait pas etre difficile avec les abonnés présents ici. Je peux dvper ca plus clairement s'il faut ( genre un schéma type du C-R ) ..

rami- a écrit :

:jap:  
Je peux te suivre sur les matchs de rennes au moins .

Sinon belle intiative.

Avec plaisir  :o

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12210043
olivierau
Posté le 24-07-2007 à 21:30:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca été déjà dit ca il me semble, que Guy Roux n'était pas responsable de ca.
Confirmé par Le millinaire en personne d'ailleurs.

dans tous les cas quand tu lis le reglement , le sco l'applique a la lettre , la seule chose qui gene la ligue c'est le fait d'avoir perdu le statut pro (avec le conseil de la lfp)pour resilier ses contrats pro

http://www.angers-sco.com/

le rappel du merdier

Lorsque Bernard a repris le club il y a un an, les finances du SCO étaient loin d'être saines. Un an plus tôt, plusieurs joueurs avaient signé un contrat professionnel sur 1 an + 1 an en cas de maintien du statut professionnel. La plupart de ces salaires étaient importants et le SCO risquait de ne pas pouvoir les assumer financièrement. Le SCO a donc volontairement abandonné le statut professionnel il y a un an, ce qui lui a effectivement permis de ne pas avoir à reconduire le contrat de certains joueurs. Le club a alors proposé à ces joueurs de transformer leur contrat en contrat fédéral, avec une baisse significative de salaire à la clé. Certains ont accepté (Moussi, Cygan) et d'autres ont préféré refuser. Le club a ainsi allégé sa masse salariale et a pu éviter un dépôt de bilan qui lui pendait au nez, sauvant ainsi quelques dizaines d'emplois. En contrepartie, le SCO a dû renoncer à jouer la Coupe de la Ligue (et à l'argent qui va avec) et a dû reconstruire à 80% une équipe avec des joueurs méconnus. Quand la LFP explique qu'en agissant ainsi le SCO a faussé l'équité sportive, on se demande de quoi ils parlent...  
Connaissant le fameux article 115 du règlement qui pose problème aujourd'hui, les dirigeants se sont enquis auprès de la Ligue des répercussions sur une éventuelle montée du club. Le club a reçu un courrier de la Ligue en date du 23 février lui certifiant suite à une étude juridique de cet article qu'il n'y aurait pas de problèmes. Alors que le SCO s'est battu pendant un mois avec les DNCG pour pouvoir être autorisé à jouer en L2, le Conseil d'Administration de la Ligue se réveille à seulement 10 jours de la reprise du championnat pour empêcher par 5 voix contre 4 le SCO de monter. Neuf membres sur 25 du CA de la Ligue se sont donc prononcés par conférence téléphonique, ce qui n'est même pas autorisé par les propres statuts de la Ligue. Certains d'entre eux n'étaient visiblement pas même au courant du courrier de février. A ce sujet, la Ligue précise que ce courrier n'était qu'un "avis" et non pas une décision. A quoi cela servait-il donc que la Ligue fasse intervenir des juristes indépendants pour statuer sur la question et informe le SCO du résultat favorable de la démarche si c'était pour revenir dessus plus tard ? La question posée n'était-elle pas suffisamment sérieuse pour mériter une réponse sérieuse ? Est-il normal que la plupart des votants soient des présidents de clubs qui sont ainsi juges et parties ?  
Mais ce ne sont pas les seuls points aberrants :  
- Quel est l'intérêt d'un tel règlement ? D'après la Ligue, ces dispositions "visent ainsi à préserver tant les intérêts des joueurs professionnels sous contrat que l'équité de la compétition". En quoi l'abandon du statut professionnel fausserait tant la compétition, si ce n'est au détriment de celui qui l'abandonne ? Que l'on protège les footballeurs, cela se comprend mieux. Mais n'y a-t-il pas d'autres moyens que des sanctions sportives ? N'y a-t-il pas des indemnités prévues dans ce cas ? Et si ce n'est pas le cas, ne serait-ce pas plus logique ? Et quand c'est la Ligue qui décide de ne pas reconduire le statut professionnel d'un club, que se passe-t-il pour ces mêmes footballeurs qu'il faut protéger ? Aurait-il mieux fallu que le SCO présente à la DNCG des comptes encore plus horribles pour que ce soit elle qui nous refuse le statut pro ? Et pour les joueurs recrutés jusqu'à maintenant par le SCO pour jouer en Ligue 2, que fait-on ? On les licencie ? Et ceux de Créteil recrutés pour le National ? Ou alors on fait un échange de joueurs entre les 2 clubs ? Enfin, tant que les règlements sont là pour protéger les joueurs...  
- Le règlement parle d'un abandon du statut professionnel suite à une relégation et la Ligue précise qu'il sert à éviter que les clubs profitent "de cet avantage concurrentiel pour réintégrer le championnat professionnel au bout d'un an". Le règlement stipule également qu'à défaut d'une demande de maintien du statut pro, "le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de 2 ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation." Or le SCO a été rétrogradé il y a 2 ans et a joué professionnel pendant 1 an en National. Son cas rentre-t-il donc dans les critères d'application de ce règlement ? Puisque la justice est souvent l'art habile de jouer avec les mots, il semblerait que l'on soit plutôt dans un vide juridique que dans les critères stricts de l'article 115 du règlement administratif.  
- Guy Roux cherche à éviter un règlement (aussi stupide) qu'il a lui-même fait appliquer dans toute sa rigueur, il a droit à une dérogation. Des clubs du sud de la France bénéficient depuis 15 ans (ou presque) d'une dérogation pour stade non conforme, ce qui semble quand même plus embêtant qu'un abandon de statut professionnel... D'un autre côté, on a empêché il y a quelques années le Gazelec d'Ajaccio de monter parce que le fameux règlement de la Ligue stipulait qu'une ville de moins de 100000 habitants ne pouvait pas avoir 2 clubs professionnels. Ce point a été abrogé depuis mais le Gazelec n'a pas pu monter (pour d'autres raisons officiellement, il me semble). Sans parler des déboires d'un club comme Valence qui n'a pas pu défendre ses intérêts jusqu'au bout il y a 2 ans et est passé de la L2 à la DH.  
Le SCO a donc visiblement faussé la compétition (le championnat de National) mais les règlements de la Ligue étant tous aussi intelligents les uns que les autres, c'est le 18ème de L2, Créteil, qui va en profiter et non pas le 4ème de National, Laval. Bref, heureusement que le ridicule ne tue pas ou la Ligue serait décapitée. Enfin, si tant est qu'il y ait des "têtes" à la Ligue...  
Ce vendredi matin, le Comité National Olympique Sportif Français, composé de magistrats, a tranché en faveur du SCO et a recommandé à la Ligue de réintégrer le SCO en Ligue 2 en lui montrant que sa décision était erronée. Coup de théâtre en soirée puisque la Ligue maintient sa décision initiale (toujours par conférence téléphonique, ce qui est toujours un vice de forme). Aucun membre de la Ligue n'a accepté de s'exprimer publiquement sur cette affaire, la Ligue s'est simplement fendue d'un communiqué expliquant que "Le Conseil d’administration de la LFP considère que ce club, en agissant de cette manière, a méconnu, sinon la lettre, du moins l’esprit de l’article 115". Le CA de la Ligue reconnaît donc que le SCO a respecté le règlement mais le condamne malgré tout. Avoir avoir vu leur avis dénoncé par le CNOSF dans l'affaire "Guy Roux", puis dans l'affaire "FCNA", puis dans l'affaire "SCO", ces guignols de la Ligue ont été blessés dans leur orgueil et ont donc décidé de montrer qui avait la plus grosse. Pathétique. Le SCO va donc saisir dès lundi le Tribunal Administratif du Sport en référé et espère pouvoir être entendu jeudi. La décision du TAS s'appliquera (saous réserves de nouveaux appels). Jusqu'à présent, tous les juristes qui se sont prononcés sur cette affaire (le cabinet mandaté par la Ligue en février, le CNOSF et même... Frédéric Thiriez, le président de la Ligue) se sont prononcés en faveur du SCO. En attendant qu'une décision définitive soit prise, le début de championnat de L2 risque donc d'être perturbé.  
Analysons le panel de votants de vendredi, le CA a voté par 8 voix contre 6 (ou 7 ?) contre le SCO. Thiriez estime que le vote a été "démocratique". On se demande s'il a déjà regardé dans un dictionnaire le sens de de mot puisqu'il suffit de voir qui a voté pour constater que le vote était biaisé à la base. On ne sait pas qui a voté pour le SCO mais on sait qui a voté contre : Plessis (président de Sochaux), Legarda (président du Mans), Louvel (président du Havre), Nicollin (président-délégué de Montpellier), Garce (responsable des administratifs) ainsi que les représentants de l'UCPF, l'UNECATEF et l'UNFP. On fait donc voter les présidents dde club qui peuvent ainsi décider de leurs concurrents, pratique ! On se demande pourquoi les présidents de Montpellier et Le Havre préfèrent voir un club sans ambition avec un effectif de National dans leur division, plutôt qu'un club au recrutement ambitieux. Quant au président du Mans, il est bien évident qu'il n'a aucun intérêt à encourager l'émergence d'un rival proche géographiquement. L'UNFP et l'UNECATEF s'en tiennent comme toujours à leurs intérêts corporatistes et font fi de l'intérêt général et même des emplois menacés par une rétrogradation du SCO, qui pourrait aller jusqu'au dépôt de bilan en cas d'accession refusée car on ne passe pas du jour au lendemain d'un budget de 8.5M€ à 2.5M€...  
Et Créteil dans tout ça ? Dans un grand élan de fair-play et d'amour de l'éthique sportive, les dirigeants cristolliens avaient déposé une réclamation pour faire appliquer ce "règlement" et ainsi masquer leurs propres insuffisances qui avaient conduit leur club a être relégué sur le terrain. Plutôt que manigancer en coulisses pour prendre la place du SCO ou de Boulogne, Armand Lopes ferait mieux de vérifier qu'il ne libère pas ses joueurs sous contrat par erreur, comme Jonathan Assous, par exemple. Jusqu'ici, Créteil n'intéressait personne. Désormais, on parle beaucoup de lui. Et si Créteil venait à être indûment repêché, nul doute qu'il aurait beaucoup de mal à se maintenir en L2 après avoir recruté pour le National.  
Les réactions des supporters sur le forum sont ici et la mobilisation autour du club est très importante. Les supporters, bien sûr, mais également les politiques locaux (dont la mairie) et les responsables sportifs du département (dont le président du district) apportent un soutien sans failles aux dirigeants angevins. Remercions aussi les nombreux supporters des autres clubs qui nous apportent leur soutien sur les différents forums

Message édité par olivierau le 24-07-2007 à 21:31:01
n°12210097
guielilea
Posté le 24-07-2007 à 21:34:50  profilanswer

olivierau a écrit :

je vois que tu as mal vu mon avatar!!

supporter de nantes mais je suis a cholet

non non j'ai bien vu ton avatar..... d'ailleurs j'espere que "si" l'on reste en l2 cela donnera de beau match dans les derbys

n°12210195
BlinkGT
Posté le 24-07-2007 à 21:41:47  profilanswer

Delpe a écrit :

Avec plaisir  :o

J'essaierai d'aller au Moustoir et au stade de la Route de Lorient de temps en temps pour ramener des photos :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)