Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter-rOmanO- | Reprise du message précédent : Putain il fait enfin une bonne sortie |
lef 100% Footix ! | Vous allez me tomber dessus mais pour moi le responsable c est DZB. Les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon sous pression et c est de la faute du coach. |
Livingdead75 I wanna be your dog | OM ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Le Cobriste 128 | L'Inter a fait quoi en LDC la saison dernière ? |
-rOmanO- | Putain à 2mm 2 fois.... Bordel 9 points fait un nul maintenant et on passe |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | lef a écrit :
Vous allez me tomber dessus mais pour moi le responsable c est DZB. Les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon et c est de la faute du coach.
|
Je te tombe dessus ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
-rOmanO- | Mais tellement ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
|
piccolo | J'ai jamais douté ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
pipodeluxe | Pue la merde un peu cet om |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bon là c’est bon la qualif. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Noraj ---------------
|
MeWa_13 | Les circonstances qui tournent enfin en notre faveur en C1. Pas normal d'etre fragile comme ça à chaque fois pour tenir un score. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
lef 100% Footix ! | C est quand même inquietant qu à 1-3 l OM arrete de jouer
Ca me fait halluciner. |
-rOmanO- | lef a écrit :
Vous allez me tomber dessus mais pour moi le responsable c est DZB. Les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon sous pression et c est de la faute du coach.
|
En fait on sait faire avec la ballon mais sous haute pression on sait pas. Là Bouffal rentre et change la donne au milieu, et il ne fait rien je suis d'accord qu'il doit faire quelque chose
|
cyd125 Lord Cordovan | Magnifique exploit de l’Olympique de Marseille face au grand club belge de l’Union Saint-Gilloise #épopée ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | lef a écrit :
C est quand même inquietant qu à 1-3 l OM arrete de jouer
Ca me fait halluciner.
|
Ils jouaient a 12 contre 11 ils étaient sereins |
ketwi Unique Forever ★★ | ---------------
Partout, Toujours
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Je suis content pour les supporters de l'OM |
Livingdead75 I wanna be your dog | Monaco ---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ça klaxonne dans ma rue ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Olala la ptite Virginie dans l'equipe TV ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Adishatz maynat | Monaco humilie la Turquie! ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
lef 100% Footix ! | -rOmanO- a écrit :
En fait on sait faire avec la ballon mais sous haute pression on sait pas. Là Bouffal rentre et change la donne au milieu, et il ne fait rien je suis d'accord qu'il doit faire quelque chose
|
Ca me fait tellement penser à Gattuso. J ai l impression de voir les meme matchs de l OM. |
MeWa_13 | lef a écrit :
C est quand même inquietant qu à 1-3 l OM arrete de jouer
Ca me fait halluciner.
|
Y a un adversaire aussi. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | ça a suinté à monaco et marseille mais ça gagne, on prend ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
MeWa_13 | lef a écrit :
Ca me fait tellement penser à Gattuso. J ai l impression de voir les meme matchs de l OM.
|
Ah oui ok. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Pics ---------------
Partout, Toujours
|
pipodeluxe | Merci la VAR et la technologie HJ complètement bidon |
Livingdead75 I wanna be your dog | La Farmer League qui roule sur l'Europe  Message édité par Livingdead75 le 09-12-2025 à 22:57:35 ---------------
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | L’OM n’est plus qu’à trois petits points du psg en plus! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Une ambulance pour pipodeluxe svp ---------------
|
-rOmanO- | lef a écrit :
Ca me fait tellement penser à Gattuso. J ai l impression de voir les meme matchs de l OM.
|
Abuse pas non plus. RDZ a une philosophie très claire. Attiré pour mieux créer les espaces. Gattuso faisait.... Rien
|
cyd125 Lord Cordovan |
Feux d’artifices prévus par la mairie ou pas ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
pipodeluxe | Il fait des itw maintenant le pointeur ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Easy pour les sudistes.  4 millions dans les caisses des l'OM et Monaco, et les barrages en perspective. Même s'il va falloir sacrément élever le niveau dans les semaines à venir. ---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
|
MeWa_13 | Un nul sur les deux prochains matchs pourrait suffire. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
lef 100% Footix ! |
Les mecs sous pressions ils sont perdus. Encore une fois, à 1-3, t as pas le droit de jouer comme ça. Aucun joueur de l USG est titulaire à l OM. Ca me rend dingue. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
HEIN ? JENTENDS PAS C4EST LA FOLIE ICI AMBIANCE 2 FOU ---------------
|