| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:41:47 ![]() ![]() |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Yoshikawa | Si quelqu'un peut choper le but de Pino face a Salonique --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 23:16:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 23:53:23 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En cherchant le but de Pino pour Yoshi, j'ai trouvé ça (le second but est magistral --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 00:03:22 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est bon pour les 2. Le topic du site n'attendait que ta présence et celle de Kaillou. Message édité par JMAulas le 25-07-2007 à 00:06:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ravanello |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les membres qui n'ont accès qu'au MP sont prié de me contacter que je résolve leurs problèmes, remigio c'est bon pour toi normalement. Rava on t'attend à l'arrière boutique. Pour la boulette on peut crée un topic, pour les recenser dans chaque championnat, avec la source je dis pas que ça sera facile mais ça devrait pouvoir se faire. Message édité par JMAulas le 25-07-2007 à 00:28:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | merci, ca marche, je rédige une sorte de cahier des charges --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pensez à passer aux recensements pour vérifier que les comptes fonctionnent tous.
EDIT : Maintenant tous les membres ont accès à la totalité du Backstage, mes premiers pas en temps qu'admin sont difficiles, je maîtrise pas encore bien les boutons Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 25-07-2007 à 00:41:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zimeah |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-07-2007 à 10:53:44 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour avoir vu pas mal Kalou au parc des princes, voici ce que j'en pense.
doudoudetahiti PowerDoudou |
Parinou Lyonnais de Paris | Kalou, Dodo.. même combat. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | On va voir si la présence de Guy Roux va faire évoluer les choses: je me souviens surtout du Kalou d'Auxerre, un des meilleurs joueurs du championnat. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
doudoudetahiti PowerDoudou | Frau avait déjà pris sa place sur le terrain l'année dernière |
On a fini la saison sans faire jouer Kalou et on s'en est très bien sorti. et puis le mercato est loin d'être fini. Alors certe Paris ne s'est pas jeté sur les joueurs star des les premières heures du mercato, mais on a quand même fait signer camara, digard et bourillon, c'est quand meme pas dégueu. en attaquant qui ont de la gueule il y a quand même Diané, Frau, Pauleta, luyindula... je vois pas pourquoi on recruterait encore quelqu'un. Message édité par Remigio le 25-07-2007 à 11:16:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais 'fin Ngog c'est un peu le prototype du décathlonien aux cubis de vin rouge à la place des pieds, il a pas de grands arguments à faire valoir mis à part ses capacités physiques. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais tu prêches un convaincu là, juste que de citer Ngog ça m'avait fait tiquer. T'façon y a pas de mystère, la clef du renouveau parisien c'est Cebolla pour moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | deux club français sont sur Daniel Braaten l'attaquant de rosenborg d'aprés son agent ainsi que des club anglais Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 25-07-2007 à 11:33:53 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
nofearnico Patate de forain! |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Marseille aussi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'OM aussi, Lorient aussi, Lyon aussi, Lens aussi,..., 'fin bref. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |