Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12210195
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-07-2007 à 21:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delpe a écrit :

Avec plaisir  :o

J'essaierai d'aller au Moustoir et au stade de la Route de Lorient de temps en temps pour ramener des photos :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 21:41:47  profilanswer

n°12210214
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 21:43:02  answer

:hello: hello

pour le topic j'aimerais contribuer en proposant un package africain (genre ligue des champions africaine + CAN Ghana 2008 , plus quelques focus sur certains championnats du continent, du type maroc, egypte, cameroun eventuellement)

si ca tente quelques uns, evidemment

@ JMA et palos: vous gerez aussi la copa libertadores ?

au plaisir :jap:

n°12210345
boudje
Posté le 24-07-2007 à 21:52:55  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

http://www.fanaticosporfutebol.com [...] eiro_a.gif

Fluminense 3-0 Goiás

Combinaison popoesque à voir :love:  

DOWNLOAD

popopo

---------------
Benzema is useless
n°12211720
Yoshikawa
Posté le 24-07-2007 à 23:13:37  profilanswer

Si quelqu'un peut choper le but de Pino face a Salonique  

Merci d'avance

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12211778
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 23:16:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12212146
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-07-2007 à 23:41:33  profilanswer

rami- a écrit :

L'idée des championnats par journées est excellente, je pense que l'idée de delpe est aussi à developper.
Appliquer la meme idée des championnats étrangers pour les matchs L1. Une sorte de compte rendu footballistique qui doit donner une idée éclairée des formes/méformes des équipes et joueurs, perspective sur les matchs à suivre pour les équipes qu'on suit ... notamment dans l'objectif d'un Lotofoot réussi :o . Ca devrait pas etre difficile avec les abonnés présents ici. Je peux dvper ca plus clairement s'il faut ( genre un schéma type du C-R ) ..

C'est ce qu'on faisait vers la fin de la saison non ?

J'veux bien que tu développes.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12212187
JMAulas
Posté le 24-07-2007 à 23:45:14  profilanswer

Pour ce qui est de l'Afrique c'est avec plaisir, prend ton pass pour les backstages, ça peut te servir, j'te valide.  

Garde ton pseudal par contre.

Et la Libertadores on peut se partager le travail sans souci même si je conserve les argentins.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12212283
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 23:53:23  answer

JMAulas a écrit :

Pour ce qui est de l'Afrique c'est avec plaisir, prend ton pass pour les backstages, ça peut te servir, j'te valide.  

Garde ton pseudal par contre.

Et la Libertadores on peut se partager le travail sans souci même si je conserve les argentins.

ok

comme Blink et Yoshi ca dependra du temps disponible (mais aussi de mon materiel informatique)

:hello:

n°12212295
JMAulas
Posté le 24-07-2007 à 23:54:54  profilanswer

En cherchant le but de Pino pour Yoshi, j'ai trouvé ça (le second but est magistral [:cerveau lent] )

Pour Pino, ça devrait se trouver en téléchargeable sur le site officiel sous peu, un peu de patience. http://www.asm-fc.com/

---------------
n°12212369
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-07-2007 à 00:03:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

http://foot-at-hfr.aceboard.fr/
Forum créé, catégories visibles par autorisation des admins seulement. Si ça t'va on fait ça là.

JMAulas a écrit :

ça me va nickel. J'm'inscris ce soir à la maison. Va falloir qu'on fasse un listing pour le Bunk technique.

inscrit, j'attend la validation pour vous parler plus en détail du site et de ce qu'il comprend et aussi ce qu'on peut apporter.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 00:03:22  profilanswer

n°12212401
JMAulas
Posté le 25-07-2007 à 00:06:14  profilanswer

C'est bon pour les 2. Le topic du site n'attendait que ta présence et celle de Kaillou.

Message édité par JMAulas le 25-07-2007 à 00:06:58

---------------
n°12212500
Ravanello
Posté le 25-07-2007 à 00:18:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vois avec Ravanello si il rempile ou pas en MP, je crois que Yoshi rempile pas pour l'italie (à confirmer) et je sais pas ce que fait Gontran pour l'Espagne, sinon il reste l'Allemagne (que je fais par défaut sans regarder les images) et tout autre championnat est le bienvenu.

Partant aussi, mais pareil que certaines personnes j'attend d'en savoir plus sur ce que je deviendrai bientot. Sinon si ça t'interesse Blink, on pourrait se partager le taf. Par exemple un de nous 2 axe le truc sur le "Match of the day" pendant que l'autre s'occupe plus globalement de la journée de championnat. Faudra voir ça.

Sinon ya eu de bonnes idées. Le truc du ptit focus sur un joueur qui s'est mis en valeur durant le week-end je trouve ça interessant. Tout comme l'idée des categories "Boulettes du week-end, coup de pute du week-end toussa" mais ça sera surement bien trop dur à mettre en oeuvre.

rami- a écrit :

Une sorte de compte rendu footballistique qui doit donner une idée éclairée des formes/méformes des équipes et joueurs, perspective sur les matchs à suivre pour les équipes qu'on suit ... notamment dans l'objectif d'un Lotofoot réussi :o .

:hello:  
On reconnait le parieur :D

n°12212549
JMAulas
Posté le 25-07-2007 à 00:26:51  profilanswer

Les membres qui n'ont accès qu'au MP sont prié de me contacter que je résolve leurs problèmes, remigio c'est bon pour toi normalement.

Rava on t'attend à l'arrière boutique. [:beleg]

Pour la boulette on peut crée un topic, pour les recenser dans chaque championnat, avec la source je dis pas que ça sera facile mais ça devrait pouvoir se faire.

Message édité par JMAulas le 25-07-2007 à 00:28:39

---------------
n°12212556
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-07-2007 à 00:27:36  profilanswer

merci, ca marche, je rédige une sorte de cahier des charges

---------------
n°12212571
JMAulas
Posté le 25-07-2007 à 00:30:22  profilanswer

Pensez à passer aux recensements pour vérifier que les comptes fonctionnent tous.

[:ninja dago]

EDIT : Maintenant tous les membres ont accès à la totalité du Backstage, mes premiers pas en temps qu'admin sont difficiles, je maîtrise pas encore bien les boutons [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 25-07-2007 à 00:41:31

---------------
n°12213924
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-07-2007 à 08:30:39  profilanswer

Ravanello a écrit :

Partant aussi, mais pareil que certaines personnes j'attend d'en savoir plus sur ce que je deviendrai bientot. Sinon si ça t'interesse Blink, on pourrait se partager le taf. Par exemple un de nous 2 axe le truc sur le "Match of the day" pendant que l'autre s'occupe plus globalement de la journée de championnat. Faudra voir ça.

Je serais partant pour aider sur le championnat anglais [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12214002
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 09:08:48  answer

je serais partant pour juste lurker et reprendre tous les commentaires avisés auprès de mes amis real life en faisant comme si c'était les miens et donc briller en société et gratuitement en plus, ça se refuse pas.

bonjour à tous [:un smiley de merde noir et blanc comme vous les aimez]

pisse cup powaa

n°12214003
Zimeah
Posté le 25-07-2007 à 09:09:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pensez à passer aux recensements pour vérifier que les comptes fonctionnent tous.

[:ninja dago]

EDIT : Maintenant tous les membres ont accès à la totalité du Backstage, mes premiers pas en temps qu'admin sont difficiles, je maîtrise pas encore bien les boutons [:boidleau]

Y'a besoin que je m'inscive pour les photos vu du vel? :o

n°12214824
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 25-07-2007 à 10:49:54  profilanswer

source football365.fr Kalou à Lens

Comme annoncé par le président du PSG, Alain Cayzac, mardi, un accord a été trouvé entre le PSG et Lens pour le transfert de Bonaventure Kalou (29 ans). L'attaquant international ivoirien retrouvera Guy Roux chez les Sang et Or, entraîneur connu lors de ses deux années auxerroises. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

Bon ça y est c'est fait et enfin officiel. Je pense que les deux partis sont contents et gagnants

n°12214835
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 25-07-2007 à 10:51:02  profilanswer

En espérant qu'il retrouve son niveau avec Guy Roux.

Un sacré trio Ivoirien en attaque !

---------------Dindane

Monterrubio-----Kalou------Akalé

Grilled lol

Message édité par chtieric le 25-07-2007 à 10:54:51

---------------
psn: Erismix
n°12214855
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-07-2007 à 10:53:05  profilanswer

'lu le topic [:beleg]

tu dois quand même avoir de droles d'amis pour que les explications techniques sur l'utilisation avisée du code UBB dans l'optique de réaliser un beau focus te permettent de briller auprès d'eux [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 25-07-2007 à 10:53:44

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12214880
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 25-07-2007 à 10:55:05  profilanswer

Manque plus que Didier Drogba, et lens a toute l'attaque titulaire de cote d'ivoire  :D

-------------------runje-----------------  
--Demont---Coulibaly---Hilton---Aubey--  
----------Kovacevic----Sablé------------  
-----Akale------------------Monterrubio-----  
----------------------Kalou-------
----------Dindane--------------  

Message édité par FpsFan le 25-07-2007 à 10:57:36
n°12214934
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-07-2007 à 10:59:11  profilanswer

Pour avoir vu pas mal Kalou au parc des princes, voici ce que j'en pense.

C'est un super joueur, rien à dire. Il a une puissance de frappe phénoménale. Quand il enchaine deux trois matchs de qualité :love: il est vraiment IMPRESSIONNANT

Le problèmes c'est que c'est le type le plus irrégulier de la planète je crois. Il peut faire 5/6 matchs transparant, mais alors transparant. A faire ses faux drible en foncant tout droit dans les défenseurs sans passer sa balle.

Les fan Ivoiriens ne voulaient plus de lui quand il est arrivé au PSG parce qu'ils lui reprochaient de choisir ses matchs. Je suis pas loin de penser que c'est vrai. Il affiche une certaine non chalance sur le terrain. Mais pour les grands RDV, il fait souvent des gros matchs (meme s'il ne marque pas)

Ca reste néanmoins un très bon renfort pour Lens. mais je pense qu'il n'avait plus rien à faire à Paris

---------------
n°12214966
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 25-07-2007 à 11:00:50  profilanswer

Ca va faire mal pendant la CAN [:agla]

n°12214977
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-07-2007 à 11:01:26  profilanswer

Kalou, Dodo.. même combat.  

Le PSG perd gros, à cause d'entraineur incompétent.

C'est mon avis.

n°12215001
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-07-2007 à 11:03:01  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est mon avis.

Je ne vois objectivement pas comment on peut dire que PLG est incompétant...
Et tu remarqueras que la situation de Kalou est la meme en équipe nationnale. Si tu suis pas l'équipe, honnetement je suis pas sur que tu puisse te rendre compte à quel point c'est frustrant de voir un joueur avec autant de qualités jouer correctement un match sur 5

---------------
n°12215033
FpsFan
Posté le 25-07-2007 à 11:05:58  profilanswer

On va voir si la présence de Guy Roux va faire évoluer les choses: je me souviens surtout du Kalou d'Auxerre, un des meilleurs joueurs du championnat.

n°12215036
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-07-2007 à 11:06:29  profilanswer

Remigio a écrit :

Je ne vois objectivement pas comment on peut dire que PLG est incompétant...
Et tu remarqueras que la situation de Kalou est la meme en équipe nationnale. Si tu suis pas l'équipe, honnetement je suis pas sur que tu puisse te rendre compte à quel point c'est frustrant de voir un joueur avec autant de qualités jouer correctement un match sur 5

Si PLG avait fait le recrutement à Lyon, on aurait eu Chapuis et Carroti, hein.

Bon, je ne suis pas réellement le PSG, alors ouais je ne me rend pas vraiment compte de ce qu'il se passe réellement.

Dodo à Lyon, avait eu une période de creux. Il l'a passé sur le banc. Puis PLG l'a replacé, et il nous a beaucoup apporté, et a fait beaucoup pour le gain du titre dans sa fin de dernière saison lyonnaise.

Kalou sera remplacé par qui à Paris?

n°12215092
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 25-07-2007 à 11:10:25  profilanswer

Frau avait déjà pris sa place sur le terrain l'année dernière

n°12215147
JMAulas
Posté le 25-07-2007 à 11:14:10  profilanswer

[:beleg] les gens

Zimeah a écrit :

Y'a besoin que je m'inscive pour les photos vu du vel? :o

Gedemon a écrit :

On a pas encore défini comment on procède pour les photos.

'lu le topic [:beleg]

tu dois quand même avoir de droles d'amis pour que les explications techniques sur l'utilisation avisée du code UBB dans l'optique de réaliser un beau focus te permettent de briller auprès d'eux [:petrus75]

[:ddr555]

FpsFan a écrit :

On va voir si la présence de Guy Roux va faire évoluer les choses: je me souviens surtout du Kalou d'Auxerre, un des meilleurs joueurs du championnat.

A Auxerre et au Feyenoord, il avait déjà cette irrégularité que l'on a fait mine de découvrir à Paris, pas de raisons que ça change. Mais ça reste un super joueur quand il est dans un bon jour.

---------------
n°12215163
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-07-2007 à 11:15:03  profilanswer

Parinou a écrit :

Si PLG avait fait le recrutement à Lyon, on aurait eu Chapuis et Carroti, hein.

Bon, je ne suis pas réellement le PSG, alors ouais je ne me rend pas vraiment compte de ce qu'il se passe réellement.

Dodo à Lyon, avait eu une période de creux. Il l'a passé sur le banc. Puis PLG l'a replacé, et il nous a beaucoup apporté, et a fait beaucoup pour le gain du titre dans sa fin de dernière saison lyonnaise.

Kalou sera remplacé par qui à Paris?

nan mais je rêve, PLG incompétent ...... m'enfin bon, si c'est ton avis, pourquoi pas.

Je ne suis pas sur qu'il y ait besoin de remplacer Kalou. L'effectif devant est bien fourni (Diané, Frau, Pauleta, luyindula, ngog, bueno, pancrate, loris et aussi haddad, rothen plus au milieu) sans compter Rodriguez et Gallardo qui jouaient à son poste (Kalou n'aime pas spécialement jouer en pointe, mais plus en retrait).

On a fini la saison sans faire jouer Kalou et on s'en est très bien sorti. et puis le mercato est loin d'être fini. Alors certe Paris ne s'est pas jeté sur les joueurs star des les premières heures du mercato, mais on a quand même fait signer camara, digard et bourillon, c'est quand meme pas dégueu. en attaquant qui ont de la gueule il y a quand même Diané, Frau, Pauleta, luyindula... je vois pas pourquoi on recruterait encore quelqu'un.

Message édité par Remigio le 25-07-2007 à 11:16:15

---------------
n°12215209
JMAulas
Posté le 25-07-2007 à 11:18:09  profilanswer

Ouais 'fin Ngog c'est un peu le prototype du décathlonien aux cubis de vin rouge à la place des pieds, il a pas de grands arguments à faire valoir mis à part ses capacités physiques.

---------------
n°12215271
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-07-2007 à 11:22:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais 'fin Ngog c'est un peu le prototype du décathlonien aux cubis de vin rouge à la place des pieds, il a pas de grands arguments à faire valoir mis à part ses capacités physiques.

j'ai pas dit qu'il avait vocation à remplacer Kalou, mais c'est pour montrer qu'il y a quand meme plus de 10 joueurs à vocation offensive. Je suis absolument d'accord avec PLG quand il dit que ca ne sert à rien d'entasser les joueurs.

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, si Paris veut vendre avant d'acheter, ce n'est pas une question d'argent (les fonds sont là, environ 15 M) mais parce qu'ils ne veulent pas faire n'importe quoi comme à chaque intersaison à Paris et avoir un effectif de 35 joueurs, en preter 10 et se retrouver dans la merde à la prochaine intersaison.

C'est dingue, pour une fois que Paris gère le clubs sagement et intelligemment...

---------------
n°12215324
JMAulas
Posté le 25-07-2007 à 11:25:17  profilanswer

Nan mais tu prêches un convaincu là, juste que de citer Ngog ça m'avait fait tiquer. T'façon y a pas de mystère, la clef du renouveau parisien c'est Cebolla pour moi.

---------------
n°12215325
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-07-2007 à 11:25:21  profilanswer

deux club français sont sur Daniel Braaten l'attaquant de rosenborg d'aprés son agent ainsi que des club anglais
 toulouse ? rennes? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 25-07-2007 à 11:33:53

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12215445
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 25-07-2007 à 11:33:46  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est mon avis.

Incompétent, faut ptête pas pousser quand même, tu devais pas dire ca quand il était à Lyon et qu'ils étaient pas trop mauvais  :pfff:  :)  

n°12215474
JMAulas
Posté le 25-07-2007 à 11:35:23  profilanswer

mangaflip a écrit :

deux club français sont sur Daniel Braaten l'attaquant de rosenborg d'aprés son agent ainsi que des club anglais
 toulouse ? rennes? :??:

Les clubs c'est ceux que tu penses être intéressé ou t'as vu ça quelque part ?

---------------
n°12215503
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-07-2007 à 11:37:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les clubs c'est ceux que tu penses être intéressé ou t'as vu ça quelque part ?

non j'en ai aucune idée j'ai pensé à rennes et toulouse parceque je sais qu'il cherche un attaquant.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12215525
FpsFan
Posté le 25-07-2007 à 11:38:42  profilanswer

mangaflip a écrit :

non j'en ai aucune idée j'ai pensé à rennes et toulouse parceque je sais qu'il cherche un attaquant.

Lens aussi se cherche un attaquant urgement  :o

n°12215564
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-07-2007 à 11:41:06  profilanswer

Marseille aussi :o

n°12215570
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-07-2007 à 11:41:44  profilanswer

L'OM aussi, Lorient aussi, Lyon aussi, Lens aussi,..., 'fin bref. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)