| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 06:58:46 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | 'lu |
Gedemon patron-adjoint |
duss@noob | Salut!
|
Ex-Floodeur La Source | Il y a accord entre Lyon et Rennes je crois. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 09:21:00 ![]() aulas a dit que pour lui c'était bon et que l'accord à trouver était maintenant entre nino et rennes |
Zimeah |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 09:26:29 ![]() Oui, j'ai lu aussi que Lyon ne voulait pas lacher Sylvain
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 09:29:32 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 10:26:25 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 11:44:47 ![]() Ma foi, je me suis dit la même chose.
|
mangaflip Pain & Gain ! | en même temps toulouse est 3eme avec un tout petit budget c'est difficile de se renforcer en défense avec 2-3M€ pour un joueur quand on vise le haut du tableau Message édité par mangaflip le 27-07-2007 à 12:04:18 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je crois que la Coupe de France démarre pour eux un Samedi où en L1 on joue le championnat. Message édité par JMAulas le 27-07-2007 à 12:27:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zimeah |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
toutsec |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
C'est vrai qu'il pas super beau, surotut le col Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 27-07-2007 à 12:39:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | On verra demain si il porte la poisse ce maillot --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Lex | Salut à tous |
toutsec |
|
Lex |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lex |
|
palos_de_la_frontera | 'Culé de riche JMA
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Salut, quelqu'un peut il m'avoir des billets tribune J pour Caen-Nice ou alors m'indiquer des points de vente proche de caen et ouvert tard car les horaires pas facile?
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 27-07-2007 à 13:40:16 |
Zangalou |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Parinou Lyonnais de Paris | Ceux qui sont à Gerland demain, vous pouvez prendre des photos?
|
GraalX |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Parinou Lyonnais de Paris | Confirmation dans la presse espagnole de l'accord entre Arsenal et Lyon, pour 12m€ pour José Antonio Reyes. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mangaflip Pain & Gain ! | 35M€ §§!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 27-07-2007 à 14:09:15 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
GameCube \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 27-07-2007 à 14:10:37 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |