| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 24-07-2007 à 17:41:44 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:39:51 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Baathor GT: iSuitUp |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
jack ryan Slaughterhouse General | Je pourrais peut être participer pour les résumés et toussa, par contre je ne sais pas quoi faire. Peut être faudrait trouver d'autres sujets plus originaux que les championnats entiers ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message cité 2 fois Message édité par Delpe le 24-07-2007 à 18:17:21 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:17:50 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'aime aussi beaucoup --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 24-07-2007 à 18:27:44 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Joli boulot --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Donc moi j'attends une possible lettre de mission de JMA si y a des idées originales. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 18:30:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ben les sources c'est toujours les mêmes (le pass "source" ), si t'as des idées fait nous en part. Moi il me reste l'allemandie mais ça passionne pas les foules, sinon je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 24-07-2007 à 18:32:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
Ribery Sinon je pensais aux français de l'étranger, des plus connus aux moins connus ca peut être sympa. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 18:36:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 18:35:39 ![]()
|
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est bon nan ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera | On peut également peut-être faire notre équipe type de la semaine ? |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 24-07-2007 à 18:40:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 18:40:10 ![]()
|
palos_de_la_frontera | Pues, si se trata del OM, te dejo en tu mierda Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 24-07-2007 à 18:42:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 18:42:31 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'pond ce message pour expliquer ce qu'on fait pour pas que tous le monde demande un pass qui n'est nécessaire que lorsque l'on cherche à apporter sa pierre au topic foot par un travail laborieux d'investigations, si c'est juste pour donner son avis l'inscription n'est pas nécessaire. Ceux qui passe derrière sont là pour aider, on a une liste et on s'y tiendra même si les copinages vont bon train, on insiste sur le fait qu'on se monte pas un forum en skeud mais un groupe de travail qui va désormais oeuvrer dans l'ombre et être plus efficace. Message édité par JMAulas le 24-07-2007 à 18:53:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera | Oué c'est le carré VIP faut le dire, ca carbure au champagne la bas |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:00:34 ![]() |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:05:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |