| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 18:05:11 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël | Il y a un salary cap pour l'instant en MLS. Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 26-07-2007 à 18:08:01 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
palos_de_la_frontera |
Ex-Floodeur La Source | Pourquoi les équipes de L2 sont désavantagées ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Pour les vidéos, t'as trouvé la L2 ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 26-07-2007 à 18:15:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Je n'en suis pas encore là mais j'ai quelques sources --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 18:27:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 18:27:37 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La draft ça serait vachement positif en France AMHA --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ouah t'as raison sont trop droles, qu'est-ce qu'on se marre. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 26-07-2007 à 18:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 18:46:39 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mais ca implique une ligue fermée. et tu draftes qui ? juste des joueurs non pro ? bizarre,lorsque j'avais évoqué ce système, me semble que tu étais du coté des moqueurs Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 26-07-2007 à 18:56:32 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
angellus2 | a un moment j'ai cru que c'etait francis perrin, et pas alain perrin |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Lex |
|
olivier chiabodo |
Parinou Lyonnais de Paris |
Yoshikawa | Le triple combo Mangaflip-Parinou-Lex fait trés mal Message édité par Yoshikawa le 26-07-2007 à 19:48:48 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Meriem (encore) bléssé:
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
olivierau |
|
olivierau |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivierau |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rami- - |
|
|
Message édité par Delpe le 26-07-2007 à 21:32:43 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |