| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 15:10:25 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 21-07-2007 à 15:12:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
boisse Well...fuck |
|
PsykOoO |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 18:43:00 ![]()
Coupet. Ah ouais c'est vrai qu'il est grandiose en ce début de saison. |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 18:43:00 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Lex | L'OL de cette année, je sens qu'il va me plaire. Il a (peut-être ?) perdu les qualités de ces dernières années à savoir la solidité, la machine froide, espérimentée et implacable qui "fait son job" et gagne toujours à la fin, pour ce que je vois comme une équipe jeune, joueuse, enthousiaste, avec un grain de folie, mais capable de perdre contre des petites équipes. Les joueurs qui ne voulaient pas rester se sont barrés, et ceux qui veulent rester sont là et motivés. En tous cas, je vais surement plus me reconnaitre dans cet OL que dans celui de cette année. Ca sent l'enflammage sur des gros matchs et la déprime sur les déroutes 4-0 au Stade de l'Aube (comme à l'époque de 1998-2001 Message cité 2 fois Message édité par Lex le 21-07-2007 à 18:59:23 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Tu te méprends, j'ai pas parler expérience j'ai parlé technique pure. Ce que Ben Arfa fait avec une noix de pécan, à Nasri il lui faut une orange. ça veut pas dire qu'il est meilleur.
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 21-07-2007 à 19:10:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
boisse Well...fuck |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Le départ de rothen semble se préciser de plus en plus.
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
boisse Well...fuck |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais enfin Reyes c'est pas un vrai 9. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour le Mondial des 20 ans, ce sera Argentine-République Tchèque, j'viens de voir les buts argentins contre le chili enfin surtout celui de Di Maria. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | But de Cissé en amical après 5 minutes de jeu |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Contre ? Au fait j'irais sans doute voir OM/Sainté le 28 au soir. J'verrais ce que vaut cette équipe en carton pâte. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 21-07-2007 à 20:09:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Anderlecht --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boisse Well...fuck |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boisse Well...fuck |
|
butthead05 法比安 | Beye dans les tribunes et Taiwo sur le banc: j'aime pas trop ça ! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 21-07-2007 à 20:24:38 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 | Oula la !!
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |