| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 14:00:38 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
boisse Well...fuck |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Se branler pour avoir mis un but sur un exploit personnel face à une défense dans laquelle Meité est titulaire... |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 21-07-2007 à 14:04:31 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boisse Well...fuck | bizarre d'un coup ca repond plus.... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
boisse Well...fuck |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et sinon tu peux me prédire le temps pour la deuxième quinzaine d'août? Que je sache si je réserve mes billets de train ou pas |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 14:10:39 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain j'suis scié, j'avais même pas vu Meité sur le terrain, je croyais que la défense centrale était composé de Samuel et de Gerald Cid --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Noob |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | A ma décharge j'ai eu droit au screaner OLweb. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pourtant Méité est reconnaissable à sa démarche acompagnée d'un mouvement d'épaule digne de Sarkozy Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 14:16:11 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
korrigan73 Membré |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
palos_de_la_frontera |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
palos_de_la_frontera |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas tant envie que ça de me faire sucer la bite, tous les lyonnais y sont déjà passés apparemment |
boisse Well...fuck |
palos_de_la_frontera |
boisse Well...fuck |
|
palos_de_la_frontera | Bon tu veux vraiment savoir, alors en vrac je dirai :
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
palos_de_la_frontera | Bon et ma pipe ? |
Grounded Man with burning hair |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ben Arfa n'a rien montré encore, à part à ses débuts qu'il savait dribbler mais que jouer en équipe c'était pas sa spécialité. Nasri balle au pied c'est plus du Zidane dans le style que Ben Arfa qui est plus explosif peut être, à la Messi. Je le vois pas meilleur que Nasri balle au pied, au pire c'est kif kif. Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 14:55:59 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Wayne Lee | Je pense que Ben Arfa a peu d'équivalent en France balle au pied, à l'OL compris. Je l'ai vu a l'entrainement le bougre, il peut te balader tout le monde (Cris compris !). Maintenant, c'est pas le signe que c'est un tueur mais que ça peut le devenir. C'est encore un joueur de quartier.
Message cité 1 fois Message édité par Wayne Lee le 21-07-2007 à 15:02:55 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
PlayTime |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De toute façon les meilleurs du monde c'est le Bayern ils ont gagné tous leurs matchs de préparation 10-0 minimum, d'abord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |