| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:00:32 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 20:03:05 ![]()
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Grobert | Bonsoir est-ce que la demi-finale des - de 19 ans est retransmise ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:19:36 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Finalement tout le monde est optimiste, tout le monde voit son recrutement comme étant parfait, sauf les lensois Et mangaflip toujours aussi priceless Mon avis sur le mercato de Paris : c'est quand même très léger pour l'instant, les jeunes c'est bien (que ce soit en recrue ou les jeunes du club) mais faut pas trop tout jouer sur les jeunes. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 23-07-2007 à 20:22:48 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 6M€ pour Z.Camara apparemment, il passe la visite médicale demain matin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Il a réussi un bon comeback Camara depuis son départ de l'OM. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
palos_de_la_frontera |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon ben j'vais pas à OM-Sainté vu que je suis à Gerland pour le trophée des champions en tribune d'honneur --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
palos_de_la_frontera |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
palos_de_la_frontera | J'vous tue tous à FM
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
tracid |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lumi | deja plus de places assise a la meinau pour l'ouverture contre l'Om --------------- |
boisse Well...fuck |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps c'est quoi cette débilité, depuis quand on dit qu'une équipe a plus d'excuses pour perdre ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Wayne Lee |
|
boisse Well...fuck |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai pas trop suivi le topic ces derniers temps et je veux pas forcément relancer un débat à la con --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |