Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5675 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12199811
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-07-2007 à 23:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas trop suivi le topic ces derniers temps et je veux pas forcément relancer un débat à la con :sol:

Mais quels sont les avis des lyonnais du tomik sur le recrutement et la saison à venir ?

déçu, confiant, content, inquiet ?

Je pense que la saison sera parmis les plus difficiles des 6 denières saisons (captain obvious :D) et je serais un peu inquiet. Marseille notamment et d'autres semblent bien armés et joueront décomplexés je pense.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 23:03:33  profilanswer

n°12199846
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-07-2007 à 23:06:53  profilanswer

Relis les pages d'avant c'est la question cyclique, et oui on est content.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12199850
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-07-2007 à 23:07:06  profilanswer

Et alors ?

Faudrait arrêter de se faire ses petits films dans sa tête en imaginant nos réaction si on finit 6ème. En plus inventer bien la situation où comme par hasard on serait de mauvaise foi et qu'on ralera du recrutement, c'est n'importe quoi.

Si tu lisais les avis des marseillais du forum, beaucoup disent que l'équipe est bien mais que l'OL est toujours un ton au dessus. On va déjà essayer de faire une deuxième bonne saison consecutive c'est très important de jouer la LDC tous les ans pour recréer une bonne dynamique.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 23-07-2007 à 23:09:38

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12199878
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-07-2007 à 23:10:26  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais quels sont les avis des lyonnais du tomik sur le recrutement et la saison à venir ?.

Suis pas lyonnais mais ça fait des années que j'ai pas vu une équipe de l'OL aussi authentiquement joueuse, ils vont se planter méchamment sur certains matchs (Nancy, Monaco, ce genre de trucs) mais quand ça sourira ça risque d'être superbe à voir jouer. Vivement le début.

n°12199904
Wayne Lee
Posté le 23-07-2007 à 23:13:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et alors ?  

Faudrait arrêter de se faire ses petits films dans sa tête en imaginant nos réaction si on finit 6ème. En plus inventer bien la situation où comme par hasard on serait de mauvaise foi et qu'on ralera du recrutement, c'est n'importe quoi.

Si tu lisais les avis des marseillais du forum, beaucoup disent que l'équipe est bien mais que l'OL est toujours un ton au dessus. On va déjà essayer de faire une deuxième bonne saison consecutive c'est très important de jouer la LDC tous les ans pour recréer une bonne dynamique.

Merki mais t'es pas dans ma tête. Dire d'une équipe qui fait un bon mercato qu'elle a une obligation de résultat, surtout quand elle termine dauphin la saison d'avant, je vois rien qui t'oblige à psychoter sur ma réaction dans 6 mois. Oui, je reste marqué par la réaction des Marseillais à l'époque Bouchet/Anigo. Marseille fait figure de favoris pour cette saison et il faudra pas se cahcer derrière le recrutement si par malheure, ça ne se passe pas comme ça devait se passer. Bizarre de s'exciter sur ça... :ange:  

n°12199942
Wayne Lee
Posté le 23-07-2007 à 23:17:30  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai pas trop suivi le topic ces derniers temps et je veux pas forcément relancer un débat à la con :sol:

Mais quels sont les avis des lyonnais du tomik sur le recrutement et la saison à venir ?

déçu, confiant, content, inquiet ?

Je pense que la saison sera parmis les plus difficiles des 6 denières saisons (captain obvious :D) et je serais un peu inquiet. Marseille notamment et d'autres semblent bien armés et joueront décomplexés je pense.

Satisfait sans être "heureux" du recrutement pour l'instant. Mais avec Lyon, surtout lors des renouvellements de cycle, ça se joue dans les dernières minutes d'Août.  
Ce qui est sûr AMHA, c'est que ce ne sera pas le carnage annoncé par certains. Les 2ères places sont quand même très accessibles. Je regrette juste le départ de Tiago.

n°12199974
boudje
Posté le 23-07-2007 à 23:21:05  profilanswer

tracid a écrit :

et pourtant il est à tout à fait raison !     arf ces marseillais tous les memes  :(

Ni le fond, ni la forme.  :(  

---------------
Benzema is useless
n°12200036
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-07-2007 à 23:26:11  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Tu prends le problème bizarrement.

L'OM termine 2éme, et fait selon l'aveu même de ses supporters son meilleur mercato. Un vrai match pour la L1 pourra commencer, sans l'excuse du "oui mais ce serait un exploit...", "Lyon a un effectif largement supérieur..." Je veux dire qu'il faudra pas sortir dans 6 mois que l'OM a foiré son recrutement, comme on peut le lire aujourd'hui à propos de l'équipe de Bouchet/Anigo alors que tout le monde bandait à l'époque.

faut pas tout confondre.
L'OM a fait un bon recrutement, ca ne veut pas dire qu'on est meilleur que Lyon.

Là tu es entrain de fantasmer.

Marseille sera sans doute beaucoup plus régulier, donc meilleur, mais ca ne veut en aucun cas dire que Lyon nous dérouillera pas.

boisse a écrit :

+ 2 milliards

et penser pas to imême, c'est possible ?

n°12200147
Wayne Lee
Posté le 23-07-2007 à 23:39:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

faut pas tout confondre.
L'OM a fait un bon recrutement, ca ne veut pas dire qu'on est meilleur que Lyon.

Là tu es entrain de fantasmer.

Marseille sera sans doute beaucoup plus régulier, donc meilleur, mais ca ne veut en aucun cas dire que Lyon nous dérouillera pas.

Moi j'avais crû entrevoir que :

- Lyon avait perdu Malouda, Abidal, Tiago, Cacapa, Wiltord, Diarra.
- Lyon avait fait signer des joueurs de moindre qualitay (Abidal > Grosso, Malouda > Belhadj, Tiago > Bodmer)

Parallèlement :

- Marseille n'avait perdu "que" Ribéry.
- Marseille s'est vraiment renforcé et a réalisé son "meilleur recrutement" depuis lonnnnnnnnnntemps. Alors qu'il avait déjà terminé 2éme la saison d'avant.

La conclusion logique, c'est Marseille est un prétendant au titre nan ? Ou au moins aux 3 premières places. Personnellement, je n'ai jamais dit que l'OM devait finir champion. Mais c'est sûr que s'il termine 2éme à 20 points du champion, ce sera une déception. S'il est pas au moins 3éme, ce sera une cruelle désillusion.

n°12200234
JMAulas
Posté le 23-07-2007 à 23:49:50  profilanswer

J'pense pas que 2ème à 20 points ou 3ème soit une déception quand on sait la difficulté de confirmer d'une saison sur l'autre mais je dois être bien naif. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 23:49:50  profilanswer

n°12200236
boisse
Well...fuck
Posté le 23-07-2007 à 23:50:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et penser pas to imême, c'est possible ?

T'inquete pas pour moi j'ai déja prouvé que j'avais une base de réflection un peu plus développée que la tienne.

n°12200237
Bakk15
Posté le 23-07-2007 à 23:50:21  profilanswer

Ton équation est fausse.

Si je rajoute 10 à la valeur et que l'autre perd 10, ca ne veut pas dire que le premier est plus fort que le second.

La valeur initiale est une donnée importante que tu occultes.

Donc, comme l'a dit Pape... l'OM a surement comblé un peu son retard.
Mais l'OM n'a ni l'expérience de Lyon, ni le mental de gagneur, ni la concurrence dans le groupe qui pousse à l'excellence.

Je pense que si marseille termine deuxième, c'est une très bonne saison, mais si on est deuxième à 20 points, alors c'est une mauvaise, car voudra dire qu'on aura encore perdu une douzaine de matchs.

De plus, Lyon a misé sur le potentiel. Si les grosses équipes lachent chez elles, les points contre lyon en début de championnat, alors Lyon montera en puissance.

Pensée intellectuelle nocture : Quelle est la différence entre second et deuxième ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 23-07-2007 à 23:52:00
n°12200323
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-07-2007 à 00:01:25  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pensée intellectuelle nocture : Quelle est la différence entre second et deuxième ?

J'ai longtemps cru qu'on utilisait "second" dans le cas ou il n'y avait pas de troisième qui suivait, mais il s'avère qu'en fait c'est faux et on peut utiliser les deux sans distinction.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 24-07-2007 à 00:01:40

---------------
n°12200346
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 24-07-2007 à 00:03:44  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai longtemps cru qu'on utilisait "second" dans le cas ou il n'y avait pas de troisième qui suivait, mais il s'avère qu'en fait c'est faux et on peut utiliser les deux sans distinction.

+1 c'est que j'ai appris.

---------------
psn: Erismix
n°12200361
Bakk15
Posté le 24-07-2007 à 00:04:47  profilanswer

Mon prof de match en sixième m'a donc menti... [:thalis]
Tiens, je viens de me souvenir que c'est celui qui est mort en court d'année

Moi aussi je pensée que second impliqué que 2 :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 24-07-2007 à 00:05:07
n°12200373
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-07-2007 à 00:05:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mon prof de match en sixième m'a donc menti... [:thalis]
Tiens, je viens de me souvenir que c'est celui qui est mort en court d'année

Moi aussi je pensée que second impliqué que 2 :(

t'as des problèmes qui viennent de ton enfance ? tu veux qu'on en parle :o

---------------
n°12200398
Wayne Lee
Posté le 24-07-2007 à 00:07:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ton équation est fausse.

Si je rajoute 10 à la valeur et que l'autre perd 10, ca ne veut pas dire que le premier est plus fort que le second.

Mais l'OM n'a ni l'expérience de Lyon, ni le mental de gagneur, ni la concurrence dans le groupe qui pousse à l'excellence.

Je pense que si marseille termine deuxième, c'est une très bonne saison, mais si on est deuxième à 20 points, alors c'est une mauvaise, car voudra dire qu'on aura encore perdu une douzaine de matchs.

De plus, Lyon a misé sur le potentiel. Si les grosses équipes lachent chez elles, les points contre lyon en début de championnat, alors Lyon montera en puissance.

Ah mais je suis d'accord. J'ai jamais dit que l'OM devait impérativement terminer champion pour réussir sa saison mais juste "lutter pour le titre".

n°12200448
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-07-2007 à 00:12:49  profilanswer

Je pense que Marseille a fait globalement un meilleur recrutement sur les plans "qualitatifs et quantitatifs".

Mais je pense que finallement le recrutement lyonnais est globalement plus  "intelligent" et ce pour plusieurs raisons.

1) On recrute à des postes où les mecs allaient partir
2) On recrute des mecs qui admette directement la concurrence
3) Le seul qui a laissé primé ses intérêts sur ceux du groupe est parti
4) Les principaux joueurs partis estimaient avoir tout prouvé à l'OL

Et c'est ce dernier point qui est très important, en fait il recoupe un peu tous les autres.

Ces joueurs avaient des excès de confiance, c'est un fait, mais c'est un bien pour eux et pour l'OL qu'ils soient partis.

Je ne leur crache pas dessus, car ils ont beaucoup apporté à l'OL, mais je pense que les nouveaux, avec tous les postes parfaitement doublés, sauront se déchirés du début à la fin de chaque match :)

Le poste où j'ai le plus peur c'est ArD en fait, car il y a une certaine monotonie entre Clerc et RVR.

J'ai l'impression que les 2 se contente du fifty-fifty, qu'aucun ne cherche vraiment la place.

n°12200470
JMAulas
Posté le 24-07-2007 à 00:15:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ton équation est fausse.

C'est pas forcément vrai car Lyon peut faire une meilleure saison que la précédente et passer le cap des 90 points.  [:angefox]  

---------------
n°12200472
boudje
Posté le 24-07-2007 à 00:15:28  profilanswer

Je signerai direct pour une qualif en LDC de l'OM l'an prochain, quel que soit le nombre de points de retards.

Marseille est à la traine sur Lyon, c'est incontestable, et incontesté. La seule chose qui peut leur permettre de revenir, c'est les rentrées financières de la LDC. L'objectif de l'OM est donc de s'y installer durblement dans un premier temps, pour ensuite pouvoir rivaliser "vraiment" avec Lyon sur des saisons, et pas sur un match.

Après, si la conjoncture fait que le titre est abordable, y a pas à cracher dessus, mais l'Objectif avoué est la LDC, avec des bonus si possibles.

---------------
Benzema is useless
n°12200504
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-07-2007 à 00:19:46  profilanswer

Baathor a écrit :

3) Le seul qui a laissé primé ses intérêts sur ceux du groupe est parti

Juninho et Fred sont toujours là pourtant :o

Je trolle (légèrement) mais niveau état d'esprit c'est vrai que les nouveaux ont été soigneusement sélectionné, comme d'habitude...

n°12200540
Bakk15
Posté le 24-07-2007 à 00:24:22  profilanswer

Remigio a écrit :

t'as des problèmes qui viennent de ton enfance ? tu veux qu'on en parle :o

Casimir a abusé de mon corps :cry:

JMAulas a écrit :

C'est pas forcément vrai car Lyon peut faire une meilleure saison que la précédente et passer le cap des 90 points.  [:angefox]  

exact

n°12200720
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 00:50:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 00:59:06
n°12200751
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-07-2007 à 00:54:55  profilanswer

Cana, droitier, qui peut plus facilement jouer à gauche que Cheyrou, gaucher ? [:dawa]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12200760
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 00:57:25  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 00:58:24
n°12200788
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-07-2007 à 01:01:26  profilanswer

Le bon point cette année c'est que tout notre flanc gauche est gaucher avec Taiwo, Cheyrou et Zenden. Y'aura pas le déséquilibre dont on parlait en fin de saison dernière, avec M'bami qui penchait trop à gauche.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12200833
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 01:08:03  answer

n°12200860
Bakk15
Posté le 24-07-2007 à 01:10:56  profilanswer

et même le remplacant, Arrache

n°12200892
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 01:14:37  answer

n°12201150
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-07-2007 à 01:49:26  profilanswer

Parinou a écrit :

Sondage faussé. Il y a plus de marseillais ici que de lyonnais.

et pas qu'ici. [:prodigy]

Wayne Lee a écrit :

Bah cette fois il n'y aura aucune excuse : l'OM a fait son "meilleur mercato". Y a 3 ans, quand Liza, Pedretti (arraché à Lyon), Peguy, Eduardo Costa, Dehu (qui sortait d'une saison énorme avec le PSG)...avaient signé à l'OM, j'avais souvenir de réactions au moins aussi positives à peine contre- balancé par le départ de Drogba. Pas d'escuse cette fois : l'OM n'a pas le droit d'échouer. :o

c'est ce que j'dis depuis un mois [:thalis]

bon j'arrive après la guerre, et ça a déjà été dit : j'suis en phase avec l'idée que notre recrutement est le meilleur, mais pas encore suffisant pour combler le retard.

JMAulas a écrit :

si notre objectif est de se rapprocher de Lyon, c'est forcement vrai [:icon3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12201825
Bakk15
Posté le 24-07-2007 à 03:45:14  profilanswer

Vigil

n°12202086
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-07-2007 à 07:58:18  profilanswer

bene, j'vois que t'a laissé entrer personne [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12202118
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-07-2007 à 08:16:14  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Tu prends le problème bizarrement.

L'OM termine 2éme, et fait selon l'aveu même de ses supporters son meilleur mercato. Un vrai match pour la L1 pourra commencer, sans l'excuse du "oui mais ce serait un exploit...", "Lyon a un effectif largement supérieur..." Je veux dire qu'il faudra pas sortir dans 6 mois que l'OM a foiré son recrutement, comme on peut le lire aujourd'hui à propos de l'équipe de Bouchet/Anigo alors que tout le monde bandait à l'époque.

Non mais aucun marseillais  n'a dit qu'on allait terminer devant Lyon hein. On est content du mercato, il est excellent, et tu peux pas dire le contraire.
Après le foot, c'est le foot, peut être que Lyon & marseille seront en L2 l'année prochaine :o

Message édité par Grounded le 24-07-2007 à 08:22:06

---------------
Profil strava
n°12202158
palos_de_l​a_frontera
Posté le 24-07-2007 à 08:41:39  profilanswer

Zoum au PSG [:beleg]

Sinon z'en avez pas marre de parler de la compo de l'OM et de l'OL depuis 50 pages :/

Y'a d'autres équipes hein, on commence à comprendre que l'OM a bien recruter, que la compo à de la gueule, que l'OL a recruté malin et va tout pété :/

Si j'ai le temps ce midi j'vous tape une page sur Sainté, ca nous fera un peu d'exotisme  :o

n°12202360
serialfrog​gie
Posté le 24-07-2007 à 09:36:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

Finalement tout le monde est optimiste, tout le monde voit son recrutement comme étant parfait, sauf les lensois  :o

et les lillois qui ont mis de côté dans leur tirelire pour se construire 3 stades de foot d'avance, juste au cas où  :pfff:  

n°12202367
boisse
Well...fuck
Posté le 24-07-2007 à 09:37:38  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Sinon z'en avez pas marre de parler de la compo de l'OM et de l'OL depuis 50 pages :/

Y'a d'autres équipes hein, on commence à comprendre que l'OM a bien recruter, que la compo à de la gueule, que l'OL a recruté malin et va tout pété :/

Si j'ai le temps ce midi j'vous tape une page sur Sainté, ca nous fera un peu d'exotisme  :o

yes mais hélas c'est pas le recrutement du PSG qui me fera prendre un abo au parc cette année...

n°12202409
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-07-2007 à 09:42:28  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Si perso j'en ai marre.
Ce qui me soule c'est qu'il y ai des gens pour comparer pendant 10 pages, le niveau d'un bodmer à celui d'un ziani alors qu'on sait tous très bien que seule la vérité du terrain compte. Qu'on aura bien l'air con si l'un des deux se blesse etc...

Mais bon, c'est le problème de la trêve en fait, on a pas grand chose d'autre à dire :o

---------------
Profil strava
n°12202612
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-07-2007 à 10:11:13  profilanswer

boisse a écrit :

yes mais hélas c'est pas le recrutement du PSG qui me fera prendre un abo au parc cette année...

et s'ils sont dans les premiers au bout de 15 journée tu prendrasun abo ?  
whaou ! ca c'est du sup.

Prendre un abonnement au Parc des princes, c'est voir une belle ambiance 1 week end sur deux et même si tu n'aimes pas Paris et son équipe, c'est voir des lyon marseille sainté au parc.

Je pense que si on aime le foot et qu'on habite à Paris (et qu'on en a les moyens) c'est un peu con de ne pas s'abonner.
Perso, si j'habitais à Marseille je m'abonnerais, ne serait ce que pour vivre des matchs de L1 dans une belle ambiance et un beau stade. T'es pas forcément obligé d'être supporter de l'équipe résidente.

Enfin c'est mon avis ...

---------------
n°12202631
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-07-2007 à 10:13:37  profilanswer

Heu l'abonnement dans une ville avec un club de L1 ou t'es pas supporter, c'est quand même chéro pour allez voir 5/6 matchs intéressants dans l'année.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 24-07-2007 à 10:13:50

---------------
Profil strava
n°12202647
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 10:16:20  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 10:17:11
n°12202673
Zimeah
Posté le 24-07-2007 à 10:20:35  profilanswer

Pour les virages, tu te remue les miches et t'y va le premier jour, tôt, lorsque viens le jour pour les nouveau abonnés.
Pour les tribunes c'est encore plus facile...faut arrêter de dire n'importe quoi.. [:cerveau o]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)