| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 23:03:33 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Relis les pages d'avant c'est la question cyclique, et oui on est content. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Et alors ? Faudrait arrêter de se faire ses petits films dans sa tête en imaginant nos réaction si on finit 6ème. En plus inventer bien la situation où comme par hasard on serait de mauvaise foi et qu'on ralera du recrutement, c'est n'importe quoi. Si tu lisais les avis des marseillais du forum, beaucoup disent que l'équipe est bien mais que l'OL est toujours un ton au dessus. On va déjà essayer de faire une deuxième bonne saison consecutive c'est très important de jouer la LDC tous les ans pour recréer une bonne dynamique. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 23-07-2007 à 23:09:38 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Wayne Lee |
|
Wayne Lee |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Wayne Lee |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'pense pas que 2ème à 20 points ou 3ème soit une déception quand on sait la difficulté de confirmer d'une saison sur l'autre mais je dois être bien naif. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 23:49:50 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ton équation est fausse. Si je rajoute 10 à la valeur et que l'autre perd 10, ca ne veut pas dire que le premier est plus fort que le second. La valeur initiale est une donnée importante que tu occultes. Donc, comme l'a dit Pape... l'OM a surement comblé un peu son retard.
De plus, Lyon a misé sur le potentiel. Si les grosses équipes lachent chez elles, les points contre lyon en début de championnat, alors Lyon montera en puissance.
Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 23-07-2007 à 23:52:00 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
J'ai longtemps cru qu'on utilisait "second" dans le cas ou il n'y avait pas de troisième qui suivait, mais il s'avère qu'en fait c'est faux et on peut utiliser les deux sans distinction. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-07-2007 à 00:01:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon prof de match en sixième m'a donc menti...
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 24-07-2007 à 00:05:07 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Wayne Lee |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boudje | Je signerai direct pour une qualif en LDC de l'OM l'an prochain, quel que soit le nombre de points de retards.
--------------- Benzema is useless |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 00:50:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 00:59:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 00:57:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 00:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 01:08:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 01:14:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vigil |
Gedemon patron-adjoint |
Grounded Man with burning hair |
Non mais aucun marseillais n'a dit qu'on allait terminer devant Lyon hein. On est content du mercato, il est excellent, et tu peux pas dire le contraire. Message édité par Grounded le 24-07-2007 à 08:22:06 --------------- Profil strava |
serialfroggie |
|
boisse Well...fuck |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | Heu l'abonnement dans une ville avec un club de L1 ou t'es pas supporter, c'est quand même chéro pour allez voir 5/6 matchs intéressants dans l'année. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 24-07-2007 à 10:13:50 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 10:16:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 10:17:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |