| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 14:50:45 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
rockbottom |
_UnDeAd_ Bonjour | Le bilan de DD à la tête de l'EDF :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Benzema à la place de Kolo Moisi et on avait 3 étoiles --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Togi |
|
lef 100% Footix ! |
compote pomme poire |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | La meilleure décision de Deschamps c'est d'avoir dégagé Benzema, la pire c'est de l'avoir rappelé. Avec Benzema en 2018 on sort pas des poules, et sans sa blessure en 2022 on va jamais en finale. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 08-12-2025 à 15:37:57 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Rappelons que Benzema en EDF c'est 1 222 minutes consécutives sans marquer de but.
Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 08-12-2025 à 15:43:21 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 08-12-2025 à 15:44:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Brazeinstein | Domenech a un bon bilan aussi alors, avec des joueurs moins bons.
Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 08-12-2025 à 15:56:24 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 08-12-2025 à 16:02:01 |
It_Connexion |
pipodeluxe | Vous ouvrez vos gueules à chaque fois entre deux trêves internationales. Quand y'a un match les défenseurs de Deschamps se font plus timides. |
fracture du tibia |
Les finales c'est bien mais ça ne remplit pas la vitrine à trophées (surtout celle de 2016, la mettre à son crédit quand tu te fais taper à domicile par un Portugal sans son meilleur joueur la majeure partie du match, faut quand même oser).
Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 08-12-2025 à 16:24:08 |
Togi |
|
lef 100% Footix ! |
|
rockbottom |
|
Al Karting Yes is a Girou |
the anakin Le vrai élu |
|
pipodeluxe |
|
fracture du tibia | Sinon on peut causer palmarès en club et comparer les deux pour se marrer un peu Message édité par fracture du tibia le 08-12-2025 à 16:35:16 |
fabien44 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Requiem |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |