| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:25:40 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | 2-0 Cissé encore Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 20:26:09 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jimi1664 | On peut voir Sporting Lisbonne-Lille à 22h15 sur RTPI normalement
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
butthead05 法比安 |
Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 21-07-2007 à 20:27:55 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les buts de Rib' :
nurimc21 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:30:30 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Le deuxième but sur un centre de Zenden, le premier service de Ziani. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tiens Ribery tire les pénos en Allemagne --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ZeBib 4tus |
mangaflip Pain & Gain ! | thx pur les buts de rib' Message édité par mangaflip le 21-07-2007 à 20:38:02 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
butthead05 法比安 |
Ah y'a pas que moi qui suis étonné ! Sinon ni Beye ni Taiwo ne doivent partir ! il suffit de voir la saison de Taiwo ! Message édité par butthead05 le 21-07-2007 à 20:43:47 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Apparemment l'OM bombarde en cette première mi-temps. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Petite info: Wiltord signera à Rennes mercredi, normalement.
|
Zangalou |
|
|
jimi1664 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
jack ryan Slaughterhouse General | But de Ziani sur coup franc Et Taiwo est rentré donc... on a peut être parlé trop vite. Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 21:19:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le but de Modeste |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | "En participant à la compétition d'une secte, le champion de France baisse son froc et oublie l'éthique la plus élémentaire pour le pognon..."
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | T'étais pas au courant que c'était organisé par la secte moon? |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | non... --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
mangaflip Pain & Gain ! | "l'ol a contribuer à affaiblir financièrement cette secte en empochant la bagatelle de 1.45M€" --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
jimi1664 |
|
ChtiGariX Retraité | Sydney Govou est en train de déchirer à Fort Boyard --------------- Retraité de discussions |
Explique toi, si un sitedénonce les sectes il n'est pas crédible ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 21:47:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 21-07-2007 à 21:47:36 --------------- Retraité de discussions |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 21-07-2007 à 21:48:29 --------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |