|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:56:49 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a un moment dans le football, quand tu arrives à te faire prendre de vitesse par Stéphane Dalmat par exemple, ou il faut se reprendre en main et avaler quelques slim-fast pour rentrer dans son short... enfin si on se considère comme un pro quoi ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Facile de parler lorsqu'on a le physique ingras d'une crevette Message édité par Bakk15 le 16-07-2007 à 22:08:42 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai un poil de bide Krö mon gros alors tu me respectes ok ? Message édité par JMAulas le 16-07-2007 à 22:12:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | giuly à l'as roma pour 4M€ d'aprés une radio espagnole celle qui avait annoncé henry au barça (une radio catalane plutôt crédible) Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 16-07-2007 à 22:22:34 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Parinou Lyonnais de Paris |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Geekly Tartine de foutre. | Merci JMA pour le résumé en vid'z. --------------- Utilisateur du dépotoir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Giuly à la Roma ça veut presque dire Mancini définitivement à Liverpool. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-07-2007 à 22:58:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:36:52 |
Message édité par mangaflip le 16-07-2007 à 22:50:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Lex |
|
boudje | Merci pour le résumé de l'OL.
--------------- Benzema is useless |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai un vague souvenir de ce surnom.
Message édité par JMAulas le 16-07-2007 à 23:36:00 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En fait pour être plus précis sur ce point, mon souvenir date de 1998, l'équipe les avaient surnommé ainsi surement à cause du soleil sur le maillot national des Tri (j'ai bien appris ma leçon ). En y repensant, Luis Hernandez et sa coiffe à la Claudio Caniggia c'était quand même autre chose que Borghetti ou Castello... Eternelle nostalgie du "c'était mieux avant" © --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Jupap7 MéWé | Ou meme le coup du crapaud de Cuauhtemoc Blanco contre la Corée |
MMM23 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 01:02:12 tain 4million pour guily
|
korrigan73 Membré |
|
Yoshikawa | Le Barca voulait pas renforcer un concurent direct pour la C1 Message édité par Yoshikawa le 17-07-2007 à 01:12:37 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
paradise974 | tu vas froisser l'autre qui voyait la roma s'imposer en C1 dans pas longtemps |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
GraalX |
|
les cigales du 93 |
|
Siredward | Je souhaiterais aller au Nou Camp pour voir le match Barcelone - FC Seville le 23/09.
|
boisse Well...fuck |
|
Baathor GT: iSuitUp | Caçapa revient parmi les tiens |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:10:53
Quand j'y suis allé, pour une affiche peut-être moins importante (c'était getafe), aucun soucis pour trouver des places 2 heures avant au guichet ou autour du stade Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 11:18:57 |
korrigan73 Membré |
|
Taliesim |
les cigales du 93 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
les cigales du 93 |
|
Publicité | Posté le |