|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:31:46 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lorsque tant d'argent transite il y a forcèment des soupsons |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mondial des 20 ans au Canada (Quart de Finale suite et fin) :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
heyjack |
Trezeguet avait été aussi très clair. Il voulait quitter Turin.
|
Zangalou | en meme temps c'est vrai, le mec répète toutes les semaines qu'il veut se tirer (encore hier lors d'une interview) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-07-2007 à 18:22:38 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:06:43 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Résumé OL - Reading
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 16-07-2007 à 18:11:51 |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est quoi cette croisade contre FpsFan ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
heyjack |
|
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non pas trop, Keita a fait de belles choses, Govou et Belhadj sont dans le coup et peuvent apporter pas mal... nan là ça va.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur infosport, j'ai vu la frappe du gauche de belhadj
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'voulais Diakhaté
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est vrai que sur le but, Paillot se fait légèrement déborder.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palos_de_la_frontera | Je fais le lourd |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
mangaflip Pain & Gain ! |
Je viens de le voir et je trouve dommage de ne pas avoir marqué avec toutes ces occazes en premiere mi-temps, c'est comme avec shimizu il y en a qui sont de grosse occaze nettes et on les vendanges, je trouve que l'ol manquent d'éfficacité, trés peu realistes, les lyonnais se fatigue pour rien, ils auront beau être supérieur techniquement physiquement tout ce qu'ils veulent si il les mettent pas au fond ils auront galérer pour rien Concernant le reading c'est une équipe physique, avec des types qui n'ont pas peur de prendre des coups, leur gardien à était impec 2 double arrets, ils se jette sur le ballon sans crainte. Message édité par mangaflip le 16-07-2007 à 19:21:52 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 19:22:12
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ben FpsFan et son defaitisme, c'est tout lui quoi, c'est pas nouveau. Au moins il a plus de chance d'être agréablement surpris par son équipe --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 19:26:37
|
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
duss@noob |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je partage l'analyse maintenant pour Muller à mon sens c'est le numéro 2 (car je n'apprécie guère Toto), j'attend une recrue solide à ce poste. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | alex (du psv) + cris ça ferait un mur en béton ça Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 16-07-2007 à 21:57:10 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | nan pas d'obèse à l'OL. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |