| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
les cigales du 93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:40:48 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 17-07-2007 à 12:08:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Sinon tu vas genre un mois avant le match ici : http://www.servicaixa.com/nws/jsp/ [...] VICE=VENDA Et par contre, comme le dit JMA, essaie d'aller assez tôt au stade, car c'est super galère à se garer, on a dû faire 2-3 bornes à pattes pour arriver au stade, heureusement qu'on avait prévu le truc. Message édité par BlinkGT le 17-07-2007 à 12:44:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 12:43:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 12:45:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
korrigan73 Membré |
|
heyjack |
|
Yoshikawa | Ouai et "pourrite" --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | [myLife] pourrite c'est fait expres (un peu de sollicitude Yoshi pour un supp monegasque qui essaie de defendre un ancien joueur) et pour les accents je peux pas, mais j'ai une excuse j'ai un clavier anglais et depuis que j'ai installe le language russe sur mon pc les alts+ascii marchent plus [/mylife] Korrigan tu admets donc que meme Cris etait en difficulte, c'est donc difficile de charger Squillacci... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 17-07-2007 à 13:21:10 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:19:57 ![]() ![]() |
heyjack |
Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 17-07-2007 à 13:23:06 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-07-2007 à 13:38:55 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
les cigales du 93 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | moi je veux willian borges en concurrence avec benarfa et un défenseur centrale de niveau européen (pourquoi pas en pret --------------- Fekir "I recup ze ball" |
les cigales du 93 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 14:06:20 ![]()
|
Taliesim |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pas con. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zangalou |
xennca |
|
Warrer999 Still got the blues |
|
korrigan73 Membré |