| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:41:24 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:40:42 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-06-2007 à 23:44:35 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
keall |
|
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:46:57 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:45:01 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'aurais pas le temps de faire une récap, je pars en vacances demain.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
lumi |
alexreunion |
plzhelp |
Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:50:15 |
alexreunion |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais Raymond plus que les autres. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cyber1989 | Cimer pour les buts JMA --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Ben_34 |
alexreunion |
plzhelp |
|
Ben_34 |
cyber1989 | Comme quelqu'un l'a dit précédement (de manière humorisitique mais je trouve plutôt vrai) , l'équipe de France est une équipe qui s'auto-gère grâce à des cadres tel que Thuram ! Normalement le sélectionneur doit apporter un plus ce qui est rarement le cas (je parle en général Bon sur ce, je pense avoir assez dit de conneries pour la soirée Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 06-06-2007 à 23:57:36 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Ben_34 |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:58:33 |
plzhelp |
|
alexreunion |
Ben_34 |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 07-06-2007 à 00:07:20 |
Ravanello |
Pour la forme, les buts d'Estonie - Angleterre : 0 - 3 G.I Joe Dailymotion Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 07-06-2007 à 00:22:07 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci pour les anglais, joli Joe Cole. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 07-06-2007 à 00:33:10 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais vous parlez tous bilan comme d'une finalité mais on se souvient plus de la Hollande de Cruyff ou de la France de Platini pour son jeu que par ses résultats. D'ailleurs moi spontanéement quand je pense 1974, j'me dis pas que l'Allemagne a été championne du monde mais que le football total a règné sur le monde. Comme je dis c'est une question de culture, certains ont celle de la gagne et d'autres celle du beau jeu. L'idéal c'est d'avoir les deux mais ça arrive pas souvent. On a eu la chance de le connaître avec la France de 2000, la France de Lemerre. Remarque vu sous cette angle, Domenech me parait moins vilain. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 00:40:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |