Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11748120
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Vous etes quand meme difficile avec votre equipe.
euro 1996, 1/2 finaliste
CDM 1998 vainqueur
euro 2000 vainqueur
CDM 2002 qualifié
euro 2004 1/4 finaliste
CDM 2006 finaliste

en 10 ans je vois quelle equipe européene a fait mieux  [:airforceone]

Nan mais là faut pas le mentionner c'était la honte, on était qualifié d'office, on jouait mal, on a rien gagné et pourtant ça restera dans l'histoire car jamais un champion du monde en titre n'aura été aussi minable  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:41:24
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 23:40:42  profilanswer

n°11748130
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:41:18  profilanswer

keall a écrit :

euro 1996, 1/2 finaliste
CDM 1998 vainqueur
euro 2000 vainqueur
CDM 2002 qualifier
euro 2004 1/4 finaliste
CDM 2006 finaliste

en 10 ans je vois pas quelle equipe européene a fait mieux  [:airforceone]

Le français aime critiquer son equipe, son selectionneur et ses joueurs. J'ai meme vu des gens qui disaient que Zidane ne meritait pas d'etre en EDF parce qu'il ralentissait le jeux en 1998 :D

---------------
Mon feedback
n°11748150
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:42:50  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le portugal contre une petite equipe qui defend à 10, je ne sais pas si ils font mieu que l'EDF que ce soit au niveau du jeux et du resultat...

Possible, mais par exemple, on a joué il y a quelques jours contre la Belgique (ca se vaut :o surtout ces temps-ci la Belgique c'est pas ça) !

Et bien durant ce match (surtout en 1e mi-temps) on a toujours essayé de pousser (malgré les forfaits de plusieurs joueurs cadres) !
Pourtant le résultat est sérré mais on a quand même essayé d'attaquer (car bon vu le niveau de notre défense - Andrade... - la meilleur défense c'est l'attaque !)

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11748153
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-06-2007 à 23:43:03  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je ne serais pas aussi catégorique. J'ai bien aimé 96 et 98, c'était le début de l'histoire et 2006 biensûr pour la fin d'une époque.

J'étais jeune dans ma réflexion donc évidemment moi aussi j'ai kiffé cette époque au même titre que les Werters Original d'antan (putain ce soir j'ai une de ces envies de "Werters Original" [:huit] ), mais à postériori tu te dis que le refus de jeu n'est pas la plus éclatante forme d'expression pour une équipe de foot, puis tu commences à voir ça se propager dans toutes les équipes et tu maudies cette époque que jadis tu as adulé. Toujours suivant le schéma, la beauté du jeu. J'aurais adoré être autrichien dans les années 30, brésilien dans les années 50, batave dans les années 70 me délecter de voir l'Ajax de Cruyff et le Feyenoord du sorcier autrichien Happel, Argentin ou Français en plein coeur des années 80 et bien sûr j'ai kiffé ma race d'être Français en 2000. Toujours au nom de la passion pour le jeu, après c'est dans ma mentalité, c'est une approche plus street soccer c'est la mienne tout simplement.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11748159
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-06-2007 à 23:43:29  profilanswer

Rapidement, Toulalan a fait un sacré match, idem pour Ribery. Makélélé a été moins en vogue vu le boulot abattu par Toulalan mais toujours là quand même, Nasri a fait son boulot, Anelka a pas apporté beaucoup aujourd'hui, tandis que le côté gauche était plutôt bon offensivement. J'ai bien aimé Clerc en défense, moins en vogue en attaque, forcément avec un Ribery endiablé. Et pas de problèmes pour la défense...

Voilà. :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11748162
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-06-2007 à 23:43:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

En parlant d'apologie au beau jeu : :o

Championnat de Clôture Argentin (17ème Journée) :

thanx, j'me doutais que t'allais chercher de quoi combler le manque [:prodigy]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11748164
cisko
Posté le 06-06-2007 à 23:43:35  profilanswer

lumi a écrit :

sympa le doublé du rital de l'italien :jap:

visible ou ?

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 06-06-2007 à 23:44:35
n°11748166
Ben_34
Posté le 06-06-2007 à 23:43:55  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Bon on va reprendre le problème (car tu réponds à quelques unes de mes remarques :o) !

Lemerre (ortho !?) a eu beau gagné l'Euro 2000, c'est un de ces boulays :o c'est au cas par cas en faite (mais je critique pas spécialement Domenech :o ni sa "meuf" :p )

Sinon, excuse moi mais oui il y a mieu que la L1 :o (mais bon comme je l'ai dit avant, ca te satisfait p-e une journée avec 8 buts :o) !

Ribery, y'a pas grand chose à lui reprocher sur ce match ! Mais je sais pas pourquoi, mais je doute que ce mec deviendra "une légende" (purement subjectif :D )

Toulalan (ça c'est pour moi), comme je l'ai dit j'ai pas grand chose à lui reprocher sur la fin du match (je suis rentré trop tard) mais c'est le mec, avec Clerc, qui je pense sont loin d'être les meilleurs français à ces postes ! (mais c'est p-e qu'ils s'occupent de la récupération, jeu à la française, toussa...)

Et pour Cissé, à force faut l'admettre : quand il sera faire autre chose que courrir et bourriner, il deviendra p-e un grand attaquant ! Mais en attendant...

-t'es allé voir dans les autres championnats pour voir les journées de chaque pays ou il y avait eu le moins de buts ? en plus je dis pas que la L1 est le championnat est le plus attrayant, je dis que le jour ou on arretera d'y cracher systematiquement dessus (l'excuse des 8 buts etant exceptionnelle mais servant souvent de reference, pauvreté d'arguments sans doute) on aura fait un grand pas, d'ailleurs le nombre de spectateur en L1 a encore augmenté cette année

-tu l'avoues toi meme, on remarque rarement les joueurs récupérateurs quand ils debutent, un makélélé ça fait longtemps qu'on le connait donc on y fait gaffe, tu pourras pas me dire le contraire, un gars qui s'interesse pas au foot mais qui voit un match, il verra plus l'attaquant que le milieu defensif...

-ma remarque sur cissé etait volontairement neutre, je veux pas me mettre les marseillais à dos, j'avais deja donné mon avis sur nasri, charger cissé aurait été considéré par les marseillais comme un crime, alors j'ai pas osé^^

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11748177
keall
Posté le 06-06-2007 à 23:44:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan mais là faut pas le mentionner c'était la honte, on était qualifié d'office, on jouait mal, on a rien gagné et pourtant ça restera dans l'histoire car jamais un champion du monde en titre n'aura été aussi minable  :sweat:

euh oui c est juste, c est nouveau que le champion du monde doit se qualifié aussi  :jap: . 2 fois que tu me corriges ce soir. :o

n°11748181
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:45:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le français aime critiquer son equipe, son selectionneur et ses joueurs. J'ai meme vu des gens qui disaient que Zidane ne meritait pas d'etre en EDF parce qu'il ralentissait le jeux en 1998 :D

Là aussi faut arrêter, on enchaine avec les sélectionneurs qui puent l'incompétence à plein nez même quand on veut leur donner le bénéfice du doute. Donc on ne peut que critiquer.

Après pour les joueurs je suis d'accord, la plupart du temps est plus dans le déli de sale gueule qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:46:57
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 23:45:01  profilanswer

n°11748193
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-06-2007 à 23:45:51  profilanswer

keall a écrit :

euro 1996, 1/2 finaliste
CDM 1998 vainqueur
euro 2000 vainqueur
CDM 2002 qualifier
euro 2004 1/4 finaliste
CDM 2006 finaliste

ça m'evitera d'aller le rechercher, merci, et donc ça me trou le cul de voir qu'une équipe en auto-gestion puisse avoir ce palmarès :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11748200
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:46:15  profilanswer

J'aurais pas le temps de faire une récap, je pars en vacances demain.

Donc si vous avez des requêtes de buts c'est maintenant.

Cadeau :

Italie-Lithuanie : 2-0
0-1 Quagliarella 31'
0-2 Quagliarella 45'

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11748204
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:46:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

-t'es allé voir dans les autres championnats pour voir les journées de chaque pays ou il y avait eu le moins de buts ? en plus je dis pas que la L1 est le championnat est le plus attrayant, je dis que le jour ou on arretera d'y cracher systematiquement dessus (l'excuse des 8 buts etant exceptionnelle mais servant souvent de reference, pauvreté d'arguments sans doute) on aura fait un grand pas, d'ailleurs le nombre de spectateur en L1 a encore augmenté cette année

[Le reste je suis d'accord]

En faite, dans le championnat Français, comme en EDF, c'est le jeu défensif qui me chagrine. Et pour montrer ce manque d'équipe offensive, je pense que la journée des 8 buts le prouve !  
Je ne dis pas que le niveau de L1 est moin élevé que d'autre pays Européen mais il n'est pas attrayant, point barre :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11748207
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:46:51  profilanswer

n°11748211
lumi
Posté le 06-06-2007 à 23:46:59  profilanswer

cisko a écrit :

visible ou ?

l'equipe tv

---------------

n°11748219
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:47:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

Là aussi faut arrêter, on enchaine avec les sélectionneur qui puent l'incompétence à plein nez même quand on veut leur donner le bénéfice du doute. Donc on ne peut que critiquer.

Après pour les joueurs je suis d'accord, la plupart du temps est plus dans le déli de sale gueule qu'autre chose.

On souligne la qualité de la formation en France et en meme temps on dit qu'on a des entraineurs mauvais et que notre selectionneur est nul alors qu'il a été formateur presque toute sa carriere d'entraineur.

---------------
Mon feedback
n°11748247
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:49:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

On souligne la qualité de la formation en France et en meme temps on dit qu'on a des entraineurs mauvais et que notre selectionneur est nul alors qu'il a été formateur presque toute sa carriere d'entraineur.

Je ne critique pas sa qualité de formateur mais sa capacité à faire les bons choix au cours de la rencontre. Ya des signes qui ne trompent pas.

Message cité 3 fois
Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:50:15
n°11748253
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:50:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je ne critique pas sa qualité de formateur mais sa capacité à faire les bons choix au cours de la rencontre.

L'aspect tactique qu'il n'a pas, tout à fait d'accord sur ce point.

---------------
n°11748254
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:50:42  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je ne critique pas sa qualité de formateur mais sa capacité à faire les bons choix au cours de la rencontre.

Moi je dis qu'il y a pire et tout le monde peut faire des erreurs.

---------------
Mon feedback
n°11748257
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:51:07  profilanswer

Ouais mais Raymond plus que les autres.

---------------
n°11748262
Ben_34
Posté le 06-06-2007 à 23:51:40  profilanswer

cyber1989 a écrit :

En faite, dans le championnat Français, comme en EDF, c'est le jeu défensif qui me chagrine. Et pour montrer ce manque d'équipe offensive, je pense que la journée des 8 buts le prouve !  
Je ne dis pas que le niveau de L1 est moin élevé que d'autre pays Européen mais il n'est pas attrayant, point barre :o !

y a pas mal de parametres qui rentrent en compte aussi, en france on a la chance d'avoir des gardiens, c'est pas le cas dans tout les pays, apres si on préfère défendre que de jouer tout pour l'attaque, c'est une question de culture.
en italie, peut-etre qu'il y a plus de buts parce que les equipes de tete sont nettement au dessus du lot, en france y a une equipe au dessus, le reste se tient (en gros)

apres tout on a qu'à suivre le rugby, un bonus d'un point pour l'equipe qui met 3 buts, enfin je sais pas moi

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11748278
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:52:39  profilanswer

Cimer pour les buts JMA :o deux p'tis Chefs d'Oeuvre :o !

---------------
n°11748281
Ben_34
Posté le 06-06-2007 à 23:53:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je ne critique pas sa qualité de formateur mais sa capacité à faire les bons choix au cours de la rencontre. Ya des signes qui ne trompent pas.

on me dit que suite à ton post Capello cherche a te joindre, il aurait un poste en or qui collerait parfaitement à tes dons  :o

---------------
n°11748283
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:53:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'aspect tactique qu'il n'a pas, tout à fait d'accord sur ce point.

Vous etes bien difficile je trouve. Si il n'a aucune notion de tactique et bien il ne reste pas beaucoups d'entraineur qui en ont. D'autres entraineurs sont meilleurs que lui sur ce point, oui, surement, mais est ce vraiment si grave et est ce suffisant pour le traiter d'incompétent?

---------------
Mon feedback
n°11748300
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:55:14  profilanswer

Ben_34 a écrit :

on me dit que suite à ton post Capello cherche a te joindre, il aurait un poste en or qui collerait parfaitement à tes dons  :o

Bizarre, moi on me dit que c'est Sim (le pseudo comique pas la carte hein, on sait jamais avec ces kikoololeurs) qui chercherait à te contacter.

n°11748303
Ben_34
Posté le 06-06-2007 à 23:55:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

Vous etes bien difficile je trouve. Si il n'a aucune notion de tactique et bien il ne reste pas beaucoups d'entraineur qui en ont. D'autres entraineurs sont meilleurs que lui sur ce point, oui, surement, mais est ce vraiment si grave et est ce suffisant pour le traiter d'incompétent?

la vraie question serait plutot:
les gens de ce forum sont ils assez compétents pour juger le selectionneur national d'incompétent ?

---------------
n°11748312
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:56:21  profilanswer

Comme quelqu'un l'a dit précédement (de manière humorisitique mais je trouve plutôt vrai) , l'équipe de France est une équipe qui s'auto-gère grâce à des cadres tel que Thuram !

Normalement le sélectionneur doit apporter un plus ce qui est rarement le cas (je parle en général :o) !

Bon sur ce, je pense avoir assez dit de conneries pour la soirée :o (pourtant j'étais sérieux sur un bon nombre de posts :p).
Je vous laisse entre adulte :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 06-06-2007 à 23:57:36

---------------
n°11748316
Ben_34
Posté le 06-06-2007 à 23:56:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bizarre, moi on me dit que c'est Sim (le pseudo comique pas la carte hein, on sait jamais avec ces kikoololeurs) qui chercherait à te contacter.

comme quoi les footeux n'ont pas tous le sens de l'humour  ;)

---------------
n°11748319
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:56:57  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'y suis surement allé un peu fort en le traitant d'incompétent, j'aurais du dire qu'en tant que sélectionneur il n'est pas à sa place selon moi.

Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:58:33
n°11748330
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:58:14  profilanswer

Ben_34 a écrit :

comme quoi les footeux n'ont pas tous le sens de l'humour  ;)

Merde je la trouvais plutot drole ma réplique pourtant ;)

n°11748331
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:58:17  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Comme quelqu'un l'a dit précédement (de manière humorisitique mais je trouve plutôt vrai) , l'équipe de France est une équipe qui s'auto-gère grâce à des cadres tel que Thuram !

Normalement le sélectionneur doit apporter un plus ce qui est rarement le cas (je parle en général :o) !

Bon sur ce, je pense avoir assez dit de conneries pour la soirée :o (pourtant j'étais sérieux sur un bon nombre de posts :p).
Je vous laisse entre adulte :sweat:

Et tous les soit disant Cadres disent qu'ils ne le font pas et que le Boss c'est le selectionneur

---------------
Mon feedback
n°11748339
Ben_34
Posté le 06-06-2007 à 23:59:19  profilanswer

plzhelp a écrit :

Merde je la trouvais plutot drole ma réplique pourtant ;)

peut-etre, mais pas la mienne apparement  :o

---------------
n°11748408
plzhelp
Posté le 07-06-2007 à 00:07:11  profilanswer

Ben_34 a écrit :

peut-etre, mais pas la mienne apparement  :o

Un petit peu quand même, dans pseudo comique il y a comique ;)

Message édité par plzhelp le 07-06-2007 à 00:07:20
n°11748447
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 00:12:02  profilanswer

ok alors .... comique

ah beh oui c'est drole

Spoiler :

ah non ptet pas

bref ça mene à rien toussa

---------------
n°11748504
Ravanello
Posté le 07-06-2007 à 00:21:22  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Y'a pas un Marseillais qui joue en B Georgie ?

[:prodigy]
Tu confonds avec celui de l' OlM B :/

Kirvel a écrit :

Rien à redire. J'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver une once de logique dans le coaching de Domenech, et les dribble de Ribery j'me demande à chaque fois si c'est fait exprès [:cerveau klem]

C'est ce qui fait son charme. Il est imprevisible quoi.

Encore un match soporifique sinon ce soir :o

Pour la forme, les buts d'Estonie - Angleterre :  0 - 3

G.I Joe          Dailymotion
Pistol Pete           Dailymotion
George Michael          Dailymotion

Message cité 1 fois
Message édité par Ravanello le 07-06-2007 à 00:22:07
n°11748551
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 00:28:56  profilanswer

Ben_34 a écrit :

la vraie question serait plutot:
les gens de ce forum sont ils assez compétents pour juger le selectionneur national d'incompétent ?

Assurément.

---------------
n°11748561
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 00:30:45  profilanswer

Merci pour les anglais, joli Joe Cole.

---------------
n°11748564
nurimc21
Posté le 07-06-2007 à 00:31:11  profilanswer

keall a écrit :

euro 1996, 1/2 finaliste
CDM 1998 vainqueur
euro 2000 vainqueur
CDM 2002 qualifier
euro 2004 1/4 finaliste
CDM 2006 finaliste

.....voire meme dans le monde.
Comme je le rapelle souvent,l EDF est l equipe nationale qui a perdu le moins de matchs sur les 10 dernieres annees......et ca,c est pas un hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 07-06-2007 à 00:33:10
n°11748569
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-06-2007 à 00:31:54  profilanswer

Ravanello a écrit :

C'est ce qui fait son charme. Il est imprevisible quoi.

Un joueur pour lequel je me demande à chaque match s'il fera un bon match (comme ce soir) ou s'il jouera comme une merde, quel charme [:cytrouille]  

---------------
MyAnimeList
n°11748582
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 00:35:54  profilanswer

Ouais mais vous parlez tous bilan comme d'une finalité mais on se souvient plus de la Hollande de Cruyff ou de la France de Platini pour son jeu que par ses résultats. D'ailleurs moi spontanéement quand je pense 1974, j'me dis pas que l'Allemagne a été championne du monde mais que le football total a règné sur le monde. Comme je dis c'est une question de culture, certains ont celle de la gagne et d'autres celle du beau jeu. L'idéal c'est d'avoir les deux mais ça arrive pas souvent. On a eu la chance de le connaître avec la France de 2000, la France de Lemerre. Remarque vu sous cette angle, Domenech me parait moins vilain. [:transparency]

---------------
n°11748607
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 00:40:38  profilanswer

J'ai trouvé le débât très sain ce soir, pas d'attaques sur les mères, de tirages de maillot, de coup de tête materazzieque de gens mal intentionnés, c'est appréciable quand les adversaires se respectent, prenant soin d'argumenter leurs dires et s'exprimant dans la langue de Molière, ça change... [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 00:40:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)