| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : J'ai trouvé le débât très sain ce soir, pas d'attaques sur les mères, de tirages de maillot, de coup de tête materazzieque de gens mal intentionnés, c'est appréciable quand les adversaires se respectent, prenant soin d'argumenter leurs dires et s'exprimant dans la langue de Molière, ça change... Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 00:40:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 00:40:38 ![]() ![]() |
Ravanello |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | A choisir entre vivre "Séville" et le match contre les Tos en 2006, mon choix est vite fait. J'opte clairement pas pour la victoire désolé. Même entre "Séville" et le "12 Juillet" j'hésiterais. EDIT : D'ailleurs "voir Séville et mourir en direct", c'est un manque dans ma vie de supporter. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 00:48:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alexreunion |
nurimc21 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 00:49:07 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faire passer la beauté et la cruauté du sport avant le chauvinisme n'est pas un fait unique, j'en connais d'autres spécimens. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alexreunion |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 07-06-2007 à 00:55:49 --------------- MyAnimeList |
alexreunion |
cisko |
|
Ben_34 |
Ben_34 |
nurimc21 |
|
Ben_34 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon l'Ajax et son imuable 4-3-3 avec 2 ailiers, ça c'est une âme et une culture du jeu admirable à mon sens. Même si je préfère le Houra Football de l'AZ, c'est plus péchu ça se déguste sans faim. Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 01:07:03 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
|
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Ben_34 |
Ben_34 |
quand je disais que les gens de ce forum n'etaient pas assez competents pour dire de domenech qu'il est incompetent, ça m'incluait moi-même dans le lot Message édité par Ben_34 le 07-06-2007 à 01:08:31 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
alexreunion |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais en même temps, c'est peut-être ambivalent de ma part mais un match pas top dans le jeu avec un but d'anthologie passe souvent mieux. Hors mis à part Anelka qui a égayé mon France-Ukraine, mon dernier souvenir d'un but de folie de l'EDF remonte à Février 2002 pour Henry face à l'Ecosse. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime | F.Quagliarella |
C'est pour ça que je me tourne vers des championnats moins diffusé pour espèrer en trouver, la quête d'une équipe géniale est illusoire dans le foot moderne je suis d'accord et le déplore. Je trouve en Amérique du Sud des matchs qui me font cependant plus vibrer que les matchs de l'équipe de France, pourtant je suis pas forcément supporter quand je mate Newell's ou l'Estudiantes, mais y a une patte, une identité et une griffe qu'il me manque en équipe de France. J'me reconnais pas en elle, en sa vision par Domenech. Je reconnais mes tords dans le fait que j'aurais pas dû dire qu'elle était mauvaise, disons que sa philosophie tout comme celle de Domenech ne m'attire pas le moins du monde, d'où le fait que je me fasse chié royal devant tous les matchs de l'EDF. Bref bonne nuit Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 01:18:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai dis bonne nuit, me relancer pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 07-06-2007 à 01:21:16 |
cisko |
|
cisko |
|
simouu equipe serpentard | Moreira --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 09:00:04 ![]() hey topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |