Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2330  2331  2332  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11748607
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-06-2007 à 00:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai trouvé le débât très sain ce soir, pas d'attaques sur les mères, de tirages de maillot, de coup de tête materazzieque de gens mal intentionnés, c'est appréciable quand les adversaires se respectent, prenant soin d'argumenter leurs dires et s'exprimant dans la langue de Molière, ça change... [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 00:40:56

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 00:40:38  profilanswer

n°11748616
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 00:42:01  profilanswer

y a aussi un truc bizarre, quand l'italie gagne 1-0, c'est du réalisme, quand la france gagne 1-0 c'est pauvre, inquiétant, chiant...
les italiens ils s'en tamponnent de la maniere, ils sont champions du monde, et ont pratiqué un des football les moins attrayants de la derniere coupe du monde

d'ailleurs, les italiens ont gagné aux féroé 2-1, avec un penalty non sifflé pour les féroé et des occasions d'egaliser, un match pauvre, il me semble que buffon aurait dit que si les féroé avaient égalisé, il aurait quitté le terrain, mais c'est pas grave, ils ont gagné, c'est tout.

alors certes, certains preferent voir leur equipe faire du jeu, meme si elle perd, ok, ça se respecte, mais je doute que les supporters d'equipes qui se qualifient jamais pour la coupe du monde malgré qu'ils fassent du jeu soient du meme avis

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11748618
Ravanello
Posté le 07-06-2007 à 00:42:07  profilanswer

Kirvel a écrit :

Un joueur pour lequel je me demande à chaque match s'il fera un bon match (comme ce soir) ou s'il jouera comme une merde, quel charme [:cytrouille]

On parlait des dribbles me semble t'il.

n°11748621
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 00:42:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai trouvé le débât très sain ce soir, pas d'attaques sur les mères, de tirages de maillot, de coup de tête materazzieque de gens mal intentionnés, c'est appréciable quand les adversaires se respectent, prenant soin d'argumenter leurs dires et s'exprimant dans la langue de Molière, ça change... [:beleg]

change de chaine, t'es grillé !  :lol:  

Spoiler :

mayrde, moi aussi du coup  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11748629
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 00:44:00  profilanswer

Ben_34 a écrit :

y a aussi un truc bizarre, quand l'italie gagne 1-0, c'est du réalisme, quand la france gagne 1-0 c'est pauvre, inquiétant, chiant...
les italiens ils s'en tamponnent de la maniere, ils sont champions du monde, et ont pratiqué un des football les moins attrayants de la derniere coupe du monde

d'ailleurs, les italiens ont gagné aux féroé 2-1, avec un penalty non sifflé pour les féroé et des occasions d'egaliser, un match pauvre, il me semble que buffon aurait dit que si les féroé avaient égalisé, il aurait quitté le terrain, mais c'est pas grave, ils ont gagné, c'est tout.

alors certes, certains preferent voir leur equipe faire du jeu, meme si elle perd, ok, ça se respecte, mais je doute que les supporters d'equipes qui se qualifient jamais pour la coupe du monde malgré qu'ils fassent du jeu soient du meme avis

Des noms de pays ainsi ? Généralement quand tu as du ballon tu passes hein.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11748631
alexreunio​n
Posté le 07-06-2007 à 00:44:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais mais vous parlez tous bilan comme d'une finalité mais on se souvient plus de la Hollande de Cruyff ou de la France de Platini pour son jeu que par ses résultats. D'ailleurs moi spontanéement quand je pense 1974, j'me dis pas que l'Allemagne a été championne du monde mais que le football total a règné sur le monde. Comme je dis c'est une question de culture, certains ont celle de la gagne et d'autres celle du beau jeu. L'idéal c'est d'avoir les deux mais ça arrive pas souvent. On a eu la chance de le connaître avec la France de 2000, la France de Lemerre. Remarque vu sous cette angle, Domenech me parait moins vilain. [:transparency]

Ben ouais, ça arrive pas souvent :o

N'empeche je prefere la France qui gagne, que celle qui se fait défoncer par l'allemagne. On est enfin une grande nation de football, on va pas s'en plaindre non plus. Meme les grandes equipes font des matchs moyens. Et personne ne se souvient des matchs qualificatifs quand on fait une rétro. C'est lors des phases finales qu'on juge les equipes.

On a la culture de la gagne, je trouve que c'est plutot une bonne chose. Depuis le temps qu'on essayait de l'avoir.

---------------
Mon feedback
n°11748649
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 00:46:41  profilanswer

A choisir entre vivre "Séville" et le match contre les Tos en 2006, mon choix est vite fait. J'opte clairement pas pour la victoire désolé.

Même entre "Séville" et le "12 Juillet" j'hésiterais.

EDIT : D'ailleurs "voir Séville et mourir en direct", c'est un manque dans ma vie de supporter.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 00:48:09

---------------
n°11748657
alexreunio​n
Posté le 07-06-2007 à 00:47:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

A choisir entre vivre "Séville" et le match contre les Tos en 2006, mon choix est vite fait. J'opte clairement pas pour la victoire désolé.

Même entre "Séville" et le "12 Juillet" j'hésiterais.

Tu es vraiment un mec unique, apres chacun sa façon de voir les choses  :D

---------------
Mon feedback
n°11748660
nurimc21
Posté le 07-06-2007 à 00:48:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ben ouais, ça arrive pas souvent :o

N'empeche je prefere la France qui gagne, que celle qui se fait défoncer par l'allemagne. On est enfin une grande nation de football, on va pas s'en plaindre non plus. Meme les grandes equipes font des matchs moyens. Et personne ne se souvient des matchs qualificatifs quand on fait une rétro. C'est lors des phases finales qu'on juge les equipes.

On a la culture de la gagne, je trouve que c'est plutot une bonne chose. Depuis le temps qu'on essayait de l'avoir.

+10000000
je pense par exemple que les supporteurs espagnols reveraient d etre a notre place en depit du fait que leur equipe nationale pratiquent un des plus beaux football de la planete

n°11748662
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 00:49:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

Des noms de pays ainsi ? Généralement quand tu as du ballon tu passes hein.

désolé mais je vois pas tout les matchs des pays participants aux qualifications de la coupe du monde :pfff:  

je pense que du coté de l'amerique du sud ça doit se trouver

sinon je peux dire que certains pays font tout pour pratiquer du beau jeu mais que ça paye jamais, par exemple l'espagne, qui pratiquait un super football jusqu'a ce que l'equipe coachée par un homme incomptent (... :sarcastic: ...) les élimine

l'argentine, ça commence à faire long, alors que (pour moi) ils pratiquaient le plus beau football, les supporters de ces pays ont du faire la gueule, et je doute qu'au soir de leur désillusion respective ils se soient consolés d'avoir fait du beau jeu

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 00:49:07  profilanswer

n°11748664
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 00:49:29  profilanswer

Faire passer la beauté et la cruauté du sport avant le chauvinisme n'est pas un fait unique, j'en connais d'autres spécimens.

---------------
n°11748675
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 00:53:29  profilanswer

Ben_34 a écrit :

désolé mais je vois pas tout les matchs des pays participants aux qualifications de la coupe du monde :pfff:  

je pense que du coté de l'amerique du sud ça doit se trouver

sinon je peux dire que certains pays font tout pour pratiquer du beau jeu mais que ça paye jamais, par exemple l'espagne, qui pratiquait un super football jusqu'a ce que l'equipe coachée par un homme incomptent (... :sarcastic: ...) les élimine

l'argentine, ça commence à faire long, alors que (pour moi) ils pratiquaient le plus beau football, les supporters de ces pays ont du faire la gueule, et je doute qu'au soir de leur désillusion respective ils se soient consolés d'avoir fait du beau jeu

En AmSud t'as 5 qualifié (ou quasi) pour 10 équipes, dans le lot t'en as 6 voir 7 qui n'ont pas de football, alors pour le beau jeu là-bas désolé mais tu repasseras.

Pour les autres, ma foi c'est le risque, moi ça me plait plus. L'Argentine méritait selon moi beaucoup plus que nous en 2006. Les pénos c'est pas du réalisme, c'est une loterie.

(putain demain j'descend dans ton bled après le boulot mais j'vais être tout mort pour me taper les 4H de trajet [:psychokwak] )

---------------
n°11748676
alexreunio​n
Posté le 07-06-2007 à 00:53:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Faire passer la beauté et la cruauté du sport avant le chauvinisme n'est pas un fait unique, j'en connais d'autres spécimens.

sauf que le football de l'EDF n'est pas laid, le niveau technique est tres bon. Juste on sait plus faire un centre correct quand Sagnol n'est pas là.

Moi perso quand je regarde les matchs de l'angleterre ou de l'allemagne je suis étonné qu'on puisse critiquer le jeux de l'EDF. L'espagne c'est pas tactique pour un sou et le portugal est une vraie passoire.

---------------
Mon feedback
n°11748679
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-06-2007 à 00:53:55  profilanswer

Ravanello a écrit :

On parlait des dribbles me semble t'il.

bonnet blanc, blanc bonnet

EDIT: Je ne renie pas le fait qu'il a fait un bon match ce soir, et qu'il en a déjà fait auparavant. Quand ses dribbles passent ça emballe tout un stade, mais ça me parait trop ... aléatoire

Message édité par Kirvel le 07-06-2007 à 00:55:49

---------------
MyAnimeList
n°11748681
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 00:54:21  profilanswer

beauté et cruauté n'est pas forcement lié je pense
il peut y avoir beauté sans cruauté
il peut y avoir cruauté sans beauté (france-bulgarie, aye, oui je sais, moi aussi ça me fait encore mal)

de +, la cruauté n'est en rien lié à la compétence ou à l'incompétence d'un sélectionneur
par contre c'etait lié quand meme a l'incompétence de l'arbitre, ça c'est sur

sinon, pour mettre un peu d'accord tout le monde, au rugby au moins, c'est rare de gagner sans jouer, tu joues pas, tu perds (a 99.9%)

---------------
n°11748690
alexreunio​n
Posté le 07-06-2007 à 00:56:33  profilanswer

Ben_34 a écrit :

il peut y avoir cruauté sans beauté (france-bulgarie, aye, oui je sais, moi aussi ça me fait encore mal)

de +, la cruauté n'est en rien lié à la compétence ou à l'incompétence d'un sélectionneur

sinon, pour mettre un peu d'accord tout le monde, au rugby au moins, c'est rare de gagner sans jouer, tu joues pas, tu perds (a 99.9%)

Tu resumes pourquoi le football est un sport aussi critiqué et pourquoi c'est celui qui peut donner de si grandes emotions. Tout peut se jouer sur un coup de dé meme si tu fais tout pour réduire la part d'incertitude.

---------------
Mon feedback
n°11748691
cisko
Posté le 07-06-2007 à 00:56:35  profilanswer

Ben_34 a écrit :

euh non quand l'italie gagne 2-1 aux féroes c'est un match de merde  

c'est pas pour rien que donadoni a pas mal changé son équipe pour jouer la lithuanie ou ils ont déja mieux joué

n°11748693
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 00:56:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

En AmSud t'as 5 qualifié (ou quasi) pour 10 équipes, dans le lot t'en as 6 voir 7 qui n'ont pas de football, alors pour le beau jeu là-bas désolé mais tu repasseras.

Pour les autres, ma foi c'est le risque, moi ça me plait plus. L'Argentine méritait selon moi beaucoup plus que nous en 2006. Les pénos c'est pas du réalisme, c'est une loterie.

(putain demain j'descend dans ton bled après le boulot mais j'vais être tout mort pour me taper les 4H de trajet [:psychokwak] )

bled  :lol:  
c'est pas comme si t'allais dans un trou avec 4 bergers et 56 moutons  ^^

4h00 de trajet c'est pas la traversée de la manche à la rame non plus, puis bon le soleil ça a un prix

Spoiler :

manque de bol il fait frais et un temps pourri  :D

---------------
n°11748703
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 00:59:34  profilanswer

cisko a écrit :

euh non quand l'italie gagne 2-1 aux féroes c'est un match de merde  

c'est pas pour rien que donadoni a pas mal changé son équipe pour jouer la lithuanie ou ils ont déja mieux joué

l'idée que je voulais faire passer, c'est que les italiens ils se prennent moins la tete sur leur jeu si ça gagne, y a qu'à voir la coupe du monde
autant sur cette coupe du monde y a vraiment eu du beau jeu grace a certaines equipes, autant l'italie c'etait a vomir pour moi, fallait pas que je m'allonge pour matter le match ou c'etait sieste assurée

---------------
n°11748718
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 01:02:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

sauf que le football de l'EDF n'est pas laid, le niveau technique est tres bon. Juste on sait plus faire un centre correct quand Sagnol n'est pas là.

Moi perso quand je regarde les matchs de l'angleterre ou de l'allemagne je suis étonné qu'on puisse critiquer le jeux de l'EDF. L'espagne c'est pas tactique pour un sou et le portugal est une vraie passoire.

La patte de l'équipe de France c'est quoi ? Balancer devant toute la durée d'un match? Tourner autour d'une défense sans tenter une perforation en remettant en retrait /A LA FRANCOIS CLERC ?  

L'Espagne c'est une culture du jeu court dans les pieds, le Portugal c'est le passage par les ailes en tentant d'effacer le vis-à-vis pour centrer ou repiquer dans l'axe... une vraie culture de jeu qu'on cultive. La France ça devrait être notre imprésivibilité capable de faire preuve de génie comme de passer à travers. C'est l'image qu'on véhicule au Rugby et qu'on a véhiculé pendant longtemps au foot, pourquoi subitement on se veut plus italien que les italiens... c'est contre nature, un vrai mariage de déraison.

Depuis quelques années on a perdu notre identité nationale, on gagne en jouant mal, sans jamais avoir été flamboyant, ou sinon l'oeuvre d'un ou deux joueurs en état de grâce comme feu Zizou face au Brésil.

---------------
n°11748729
nurimc21
Posté le 07-06-2007 à 01:04:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

le Portugal c'est le passage par les ailes en tentant d'effacer le vis-à-vis pour centrer ou repiquer dans l'axe... une vraie culture de jeu qu'on cultive.

en meme temps,quand t as des joueurs comme Figo,Cristiano Ronaldo ou Quaresma,faut etre un peu con pour pas avoir un systeme de jeu qui favorise le passage par les ailes! :/

n°11748730
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 01:04:38  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Le coup de parapluie bulgare de Kostandinov reste un but magnifique en soit bien que l'émotion qui domine soit la cruauté de la situation. Dans cette exemple précis tu ne sors pas du dyptique beauté-cruauté.

---------------
n°11748740
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 01:05:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

La patte de l'équipe de France c'est quoi ? Balancer devant toute la durée d'un match? Tourner autour d'une défense sans tenter une perforation en remettant en retrait /A LA FRANCOIS CLERC ?  

L'Espagne c'est une culture du jeu court dans les pieds, le Portugal c'est le passage par les ailes en tentant d'effacer le vis-à-vis pour centrer ou repiquer dans l'axe... une vraie culture de jeu qu'on cultive. La France ça devrait être notre imprésivibilité capable de faire preuve de génie comme de passer à travers. C'est l'image qu'on véhicule au Rugby et qu'on a véhiculé pendant longtemps au foot, pourquoi subitement on se veut plus italien que les italiens... c'est contre nature, un vrai mariage de déraison.

Depuis quelques années on a perdu notre identité nationale, on gagne en jouant mal, sans jamais avoir été flamboyant, ou sinon l'oeuvre d'un ou deux joueurs en état de grâce comme feu Zizou face au Brésil.

oui mais est-ce que le beau jeu paye encore ?

j'en doute, c'est evident pour personne de planter 3 buts à une equipe qui pense que le terrain se resume a ses 16.5m

---------------
n°11748742
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 01:06:01  profilanswer

Sinon l'Ajax et son imuable 4-3-3 avec 2 ailiers, ça c'est une âme et une culture du jeu admirable à mon sens. Même si je préfère le Houra Football de l'AZ, c'est plus péchu ça se déguste sans faim.

Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 01:07:03

---------------
n°11748743
Yoshikawa
Posté le 07-06-2007 à 01:06:12  profilanswer

nurimc21 a écrit :

en meme temps,quand t as des joueurs comme Figo,Cristiano Ronaldo ou Quaresma,faut etre un peu con pour pas avoir un systeme de jeu qui favorise le passage par les ailes! :/

Et Simao boudiou   :love:

n°11748748
PentiumIV
Posté le 07-06-2007 à 01:06:57  profilanswer

Ben_34 a écrit :

l'idée que je voulais faire passer, c'est que les italiens ils se prennent moins la tete sur leur jeu si ça gagne, y a qu'à voir la coupe du monde
autant sur cette coupe du monde y a vraiment eu du beau jeu grace a certaines equipes, autant l'italie c'etait a vomir pour moi, fallait pas que je m'allonge pour matter le match ou c'etait sieste assurée

c'est parce que tu comprends rien au foot  
 :D  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°11748749
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 01:07:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le coup de parapluie bulgare de Kostandinov reste un but magnifique en soit bien que l'émotion qui domine soit la cruauté de la situation. Dans cette exemple précis tu ne sors pas du dyptique beauté-cruauté.

l'exemple etait juste la pour dire que ce match fut cruel, mais ce ne fut pas un beau match (malgré ce but)

---------------
n°11748754
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 01:08:06  profilanswer

PentiumIV a écrit :

c'est parce que tu comprends rien au foot
 :D

quand je disais que les gens de ce forum n'etaient pas assez competents pour dire de domenech qu'il est incompetent, ça m'incluait moi-même dans le lot  :D

Message édité par Ben_34 le 07-06-2007 à 01:08:31

---------------
n°11748762
alexreunio​n
Posté le 07-06-2007 à 01:09:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il n'existe aucun endroit au monde où reside ce football que tu aimes. Il se trouve que de temps en temps il y a des genies du ballon qui font que ce jeux s'illumine mais ce n'est pas une généralité, c'est au contraire l'exception.

Tu seras toujours déçu, car une equipe qui gagne et joue bien la majorité du temps c'est rare. J'ai vu cette année des matchs de Barcelone où je me suis fait chier d'une force. Et pourtant à la fin ils ont gagné. Pourtant à la fin de la saison si ils sont champion qui s'en souviendra?

Le jeux de l'EDF est bon et il suffit d'ecouter les journalistes etrangers pour s'en rendre compte.

---------------
Mon feedback
n°11748765
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 01:10:06  profilanswer

Ouais mais en même temps, c'est peut-être ambivalent de ma part mais un match pas top dans le jeu avec un but d'anthologie passe souvent mieux. Hors mis à part Anelka qui a égayé mon France-Ukraine, mon dernier souvenir d'un but de folie de l'EDF remonte à Février 2002 pour Henry face à l'Ecosse.

---------------
n°11748788
PlayTime
Posté le 07-06-2007 à 01:14:08  profilanswer

F.Quagliarella :love:

Les 2 buts sont magnifiques, particulièrement le deuxième. Il est pas recrutable lui :P

n°11748794
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 01:16:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

Il n'existe aucun endroit au monde où reside ce football que tu aimes. Il se trouve que de temps en temps il y a des genies du ballon qui font que ce jeux s'illumine mais ce n'est pas une généralité, c'est au contraire l'exception.

Tu seras toujours déçu, car une equipe qui gagne et joue bien la majorité du temps c'est rare. J'ai vu cette année des matchs de Barcelone où je me suis fait chier d'une force. Et pourtant à la fin ils ont gagné. Pourtant à la fin de la saison si ils sont champion qui s'en souviendra?

Le jeux de l'EDF est bon et il suffit d'ecouter les journalistes etrangers pour s'en rendre compte.

C'est pour ça que je me tourne vers des championnats moins diffusé pour espèrer en trouver, la quête d'une équipe géniale est illusoire dans le foot moderne je suis d'accord et le déplore. Je trouve en Amérique du Sud des matchs qui me font cependant plus vibrer que les matchs de l'équipe de France, pourtant je suis pas forcément supporter quand je mate Newell's ou l'Estudiantes, mais y a une patte, une identité et une griffe qu'il me manque en équipe de France. J'me reconnais pas en elle, en sa vision par Domenech.

Je reconnais mes tords dans le fait que j'aurais pas dû dire qu'elle était mauvaise, disons que sa philosophie tout comme celle de Domenech ne m'attire pas le moins du monde, d'où le fait que je me fasse chié royal devant tous les matchs de l'EDF.

Bref bonne nuit [:beleg]

Message édité par JMAulas le 07-06-2007 à 01:18:26

---------------
n°11748795
paradise97​4
Posté le 07-06-2007 à 01:17:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

la patte de l'équipe de france n'est pas offensive je pense. tout est basé sur une solide défense et très souvent 2 milieux défensifs qui renforcent le bloc défensif. Ne pas encaisser de but et déjà le tiers du chemin est fait, après on se basera sur les quelques mouvements offensifs pour en mettre un. C'est clair que ça finit rarement avec des scores énormes, mais les résultats sont là, on perd très rarement. Après ce n'est pas si déprimant étant donné que nous somme jamais largué dans le jeu ( ce n'est pas de la défense à 10 comme les petites nations par dépit). Et comme cela a été dit plus haut, on se souvient plus de la finale et du match contre le brésil que les multiples nuls en matchs qualificatifs contre israël et la suisse

---------------
Mon feedback
n°11748806
JMAulas
Posté le 07-06-2007 à 01:19:18  profilanswer

n°11748812
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 01:20:09  profilanswer

de toute façon, pour qu'il y ait un grand match comme les aime JM Aulas (et tout le monde d'ailleurs), il faut etre deux, et je pense que c'est aussi vrai pour le beau jeu, comment faire du beau jeu contre la georgie, qui a passé la 1ere mi-temp dans sa surface, donc aucun espace...

bon il se fait tard a+

Message édité par Ben_34 le 07-06-2007 à 01:20:27

---------------
n°11748813
PlayTime
Posté le 07-06-2007 à 01:20:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai dis bonne nuit, me relancer pas. [:beleg]

Tu en sais pas plus sur Quagliarella par hasard ?

J'ai jamais vu des matchs en entier de lui, et quasi jamais vu jouer.

:sol:

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 07-06-2007 à 01:21:16
n°11748856
cisko
Posté le 07-06-2007 à 01:37:53  profilanswer

Ben_34 a écrit :

pas d'accord, c'est fini depuis longtemps le catena ... la c'est contrôle du jeu et construire gentillement ses attaques  

bon c'est pas comme le portugal mais ca va quand même souvent vers l'avant  

je trouve que la france joue et a joué (CDM) bien plus défensif que l'italie ...

n°11748866
cisko
Posté le 07-06-2007 à 01:41:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu en sais pas plus sur Quagliarella par hasard ?

J'ai jamais vu des matchs en entier de lui, et quasi jamais vu jouer.

:sol:

+1 :)

une compile sur youtube : http://youtube.com/watch?v=jR3f-LN-Jbk

pas mal :) (fin bon la ils gardent que le meilleur évidement :d )

n°11749146
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-06-2007 à 04:11:40  profilanswer

Moreira :/. Et pourtant je l'aimais bien à Toulouse :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11749290
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 07:55:41  answer

phoque you all  :hello:  

bon, j'admet que mon petit chouchou clerc a été une pive sur ce match, il aurait pu revenir avec un but mais meme pas, de telles occasion de marquer ce présente une fois tous les 20 matchs dans la carrière d'un défenseur.
sinon j'ai remarqué 2, 3 petites choses de mon oeil de faucon  
- ribery a été bon, très bon, quand on le voit comme ça, on comprend pas comment il a pu faire une saison aussi moyenne.
- nasri m'a déçu, faut vraiment que TF1 arrete de se branler sur lui, ils vont finir par trop le secouer et le casser, parce qu'hormis le but, ça a été un festival de passe trop longue et de jeu perso certe jolis geste techniques mais qui finissaient trop souvent en eau de boudin. Le gamin veut trop bien faire, qu'il prenne le temps, la route est encore longue pour bébé zidane.
- les lyonnais ont été transparent, a part Toulalan qui a bien oeuvré mais qui a quand meme abbatu encore un ou 2 boieng en vol.
- Cissé  [:darcktom]  
- si on continue a se faire balader et tourner en bourrique par des équipes de joueurs consainguins qui se roulent dans la fange du coté moisi de l'ex-rideau de fer, je ne donne pas cher de la peau de nos cul pour la suite de cette euro.
un résultat logique était d'au moins 3-0

en résumé, l'équipe de france des baybays, c'est sympa, ça court et ça rigole mais faudrait un peu plus de cadre à l'avant parce qu'au bout d'un moment, ça se disperse et ça joue plus trop au foot.

n°11749418
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 09:00:04  answer

hey topic [:ninja dago]
moreira :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2330  2331  2332  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)