| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:21:03 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Erreur : Aimé Jacquet reste un bon à rien qui a eu du bol. Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 06-06-2007 à 23:23:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alexreunion |
keall |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:24:29 ![]() ![]() |
alexreunion |
Gedemon patron-adjoint | vous crachez dans la soupe messieurs --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boisse Well...fuck |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cyber1989 |
Lemerre (ortho !?) a eu beau gagné l'Euro 2000, c'est un de ces boulays Sinon, excuse moi mais oui il y a mieu que la L1 Ribery, y'a pas grand chose à lui reprocher sur ce match ! Mais je sais pas pourquoi, mais je doute que ce mec deviendra "une légende" (purement subjectif Toulalan (ça c'est pour moi), comme je l'ai dit j'ai pas grand chose à lui reprocher sur la fin du match (je suis rentré trop tard) mais c'est le mec, avec Clerc, qui je pense sont loin d'être les meilleurs français à ces postes ! (mais c'est p-e qu'ils s'occupent de la récupération, jeu à la française, toussa...) Et pour Cissé, à force faut l'admettre : quand il sera faire autre chose que courrir et bourriner, il deviendra p-e un grand attaquant ! Mais en attendant... Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 06-06-2007 à 23:34:16 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
alexreunion |
boisse Well...fuck |
|
plzhelp |
|
NeoDc Born to be a larve | Tiens je vais troller --------------- demain n'existe pas... |
cyber1989 |
Edit : me suis rendu compte de ma bourde plus tard, j'étais persuadé avoir mis Lemerre Message édité par cyber1989 le 06-06-2007 à 23:39:54 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Gedemon patron-adjoint |
boisse Well...fuck |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
boisse Well...fuck |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Yoshikawa |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En parlant d'apologie au beau jeu : Championnat de Clôture Argentin (17ème Journée) :
Malgré un nul sur le terrain de l'Argentinos Jrs (1-1 but de Tula et égalisation de Carrera), les rouges et bleu se détachent suite à la défection de tous ses poursuivants, Boca Juniors en tête de lice. Il manque désormais une victoire à San Lorenzo, peut-être ce WE face à l'Arsenal, pour assurer définitivement un titre ma foi plus que mérité. Derrière c'est l'hécatombe, de la seconde à la sixième place, personne n'a profité d'un faux pas de leur devancier. Une journée à l'envers. Boca Juniors jouait une semaine cruciale et malheureusement elle s'est finie comme elle a commencé par une désillusion. Pour préserver ses joueurs avant la demi-finale retour de Libertadores à la Bombonera qui s'annonce comme charnière dans la saison de Xeneizes, Miguel Angel Russo a pratiqué le turn-over massif, et mal lui en a pris puisque son équipe est tombé à Santa Fé (2-1) dans le bien surnommé stade "El Cemetiero del Elefante" (j'vous laisse traduire). Les entrées de Palermo, Palacio et Riquelme en seconde n'auront pu faire pencher la balance, après que Boselli ait répondu à l'ouverture du score de Grisales, au contraire c'est même Ruben Ramirez qui a deux minutes du terme crucifie l'équipe de Russo. Le Racing de Claudio Lopez (buteur) fait tomber l'Estudiantes de Diego Simeone (2-0), privé de sa brute Juan Sebastian Veron (dont j'ai appris que le père évoluait déjà à l'Estudiantes dans les années 70). Sosa a déjà la tête à Munich, Mariano Pavone est en plein doute concernant son avenir tiraillé entre le Bétis et l'Udinese, seul Piatti a répondu présent. Vivement la fin de saison doit se dire Simeone. En face un jeune argentin a fait sensation : Maxi Morales, "el frasquito", 20 ans, 1m60 de percussion balle au pied dans la pure tradition argentine. River n'en finit plus de s'enfoncer dans la crise, à domicile mais sur terrain neutre dans le stade de Velez (à cause d'incidents avec leurs supporters), les Millionnaros de Passarella, fortement décrié, ont sombré face aux modestes Godoy Cruz dans le bout du bout du temps additionnel (1-0). Belluschi a été fantômatique. Victoire polémique de Velez qui revient dans la course à la 6ème place (match nul de Lanus 1-1 face à Belgrano), 2-1 face à Nueva Chicago. Les poulains de La Volpe, qui n'en finit plus de pester devant le jeu trop individualiste mais efficace de ses hommes (difficile l'excentrique mexicain), s'imposent grâce à un but d'Escudero alors que le ballon était initialement sorti. L'Independante s'impose sur le terrain d'Arsenal de Sarandi. 1-0 Tous les buts Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-06-2007 à 23:33:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
plzhelp |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
alexreunion |
lumi |
cyber1989 | Juste pour rectifier avant d'aller me coucher --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
keall | Vous etes quand meme difficile avec votre equipe.
Message cité 4 fois Message édité par keall le 06-06-2007 à 23:39:51 |
alexreunion |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |