Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11747891
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-06-2007 à 23:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

Bof, avoir à choisir entre se satisfaire de victoires aussi petites et se complaire dans le manque de résultats sous prétexte que l'on fait du beau jeu c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Les deux sont à bannir.

J'préfère 5 matchs avec des étoiles pleins les yeux et une désillusion à la fin, a un somnifère de 6 matchs, en même temps c'est mon choix j'assume.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 23:21:03  profilanswer

n°11747900
uxam
Posté le 06-06-2007 à 23:21:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

on dit ça de Ferderer.

mais bien sur [:itm]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11747901
Ben_34
Posté le 06-06-2007 à 23:21:57  profilanswer

jamais content ses français, le selectionneur (quel qu'il soit) est un bon à rien jusqu'au jour ou il gagne une coupe du monde, y a toujours un joueur de l'effectif qui plait pas, la tactique n'est jamais la bonne, la L1 c'est de la mayrde, ailleurs c'est mieux et c'etait mieux avant...

-ribery, faut vraiment etre atteint pour dire que c'est de la moule
-critiquer toulalan, ça c'est un truc à la mode, revisionne le match et tu verras qu'il a récupéré pas mal de ballons

nasri a du potentiel, mais il va falloir travailler dur parce qu'il y a enormement de déchet dans son jeu encore

le probleme de cissé, c'est qu'il est rentré à la place de malouda, et à partir de ce moment on a plus eu le controle du match

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11747903
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:22:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

On disait ça de Lendl, on dit ça de Ferderer, n'empeche ils gagnent et c'est là le principal dans un sport  :o  

Les allemands n'ont jamais été flamboyants et pourtant ils ont un palmares qui leur donne raison. L'italie c'est chiant aussi. Le but c'est de gagner, le reste c'est de la litterature et ça ne reste pas sur les tablettes.

Ou alors on prefere une equipe flamboyante, qui se fait planter 3 buts en contre et qui ne fait aucun resultat.

J'allais nous comparer à l'Allemagne justement.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11747910
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:22:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'préfère 5 matchs avec des étoiles pleins les yeux et une désillusion à la fin, a un somnifère de 6 matchs, en même temps c'est mon choix j'assume.

Supporte l'OM alors et pas l'OL  ;)

---------------
Mon feedback
n°11747911
paradise97​4
Posté le 06-06-2007 à 23:22:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

En France on préfère les Poulidors au Anquetil. Je préfèrerais avoir la sélection portuguaise avec son jeu que notre déconfiture footballistique mais avec les résultats qui vont bien.
Question de passion : je vais ou le Beau Jeu se trouve car en France ça n'existe pas. :/

au final, le commun des mortels se souviendra du fait que la france est arrivée en finale de la CdM en 2006, retiendra la victoire contre le brésil et pas les matchs de merde contre la suisse et la corée. Dans ce cas domenech fait très bien son boulot. Après la fin justifie les moyens, à chacun ses choix.

---------------
Mon feedback
n°11747915
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:23:05  profilanswer

Ben_34 a écrit :

jamais content ses français, le selectionneur (quel qu'il soit) est un bon à rien jusqu'au jour ou il gagne une coupe du monde, y a toujours un joueur de l'effectif qui plait pas, la tactique n'est jamais la bonne, la L1 c'est de la mayrde, ailleurs c'est mieux et c'etait mieux avant...

-critiquer toulalan, ça c'est un truc à la mode, revisionne le match et tu verras qu'il a récupéré pas mal de ballons

nasri a du potentiel, mais il va falloir travailler dur parce qu'il y a enormement de déchet dans son jeu encore

le probleme de cissé, c'est qu'il est rentré à la place de malouda, et à partir de ce moment on a plus eu le controle du match

Erreur : Aimé Jacquet reste un bon à rien qui a eu du bol.

Message cité 4 fois
Message édité par JMAulas le 06-06-2007 à 23:23:52

---------------
n°11747932
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:23:58  profilanswer

uxam a écrit :

mais bien sur [:itm]

On dit qu'il manque d'ame, qu'il est pas assez expressif, tout ça, que c'est chiant...

Par contre depuis que Nadal est là, y a eu comme un regain d'interet pour Ferderer, ben ouais maintenant c'est Nadal qui gagne trop  :o

---------------
Mon feedback
n°11747936
keall
Posté le 06-06-2007 à 23:24:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu oses critiqué le heros national, celui qui vous a fait remporté le titre supreme...  [:kzimir]  [:totoz]  

:o

n°11747938
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:24:29  profilanswer

paradise974 a écrit :

au final, le commun des mortels se souviendra du fait que la france est arrivée en finale de la CdM en 2006, retiendra la victoire contre le brésil et pas les matchs de merde contre la suisse et la corée. Dans ce cas domenech fait très bien son boulot. Après la fin justifie les moyens, à chacun ses choix.

Oui mais dans ma mémoire ça restera fin laid, Brésil et Espagne exempt.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 23:24:29  profilanswer

n°11747941
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:24:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Clairement tu as donc tout compris au football  :o

---------------
Mon feedback
n°11747942
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-06-2007 à 23:24:37  profilanswer

vous crachez dans la soupe messieurs :o

si l'edf n'avait pas de jeu au mondial, je me demande ce qu'il vous faut ?

effectivement le portugal était la seule à avoir un jeu plus attrayant, et aurait du d'ailleurs nous battre si ils avaient joué au foot en demi, mais on se répète là :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11747946
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-06-2007 à 23:25:07  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Match de merde.

Je ne comprends pas qu'on puisse être International et pas savoir tirer un corner ou faire un centre.
D'ailleurs pour les coups francs, il faudrait filer la balle au goal adverse direct, on gagnerai du temps.  
Ribery ne fait bander que les Marseillais, ce mec c'est la chance à l'état pur. Vous vous demandez pourquoi il est irrégulier ? beh parce qu'il a que de la moule... et dès fois elle est pas là. Ses dribbles sont moches, aucune classe, c'est du n'importe quoi. En gros ça rebondit et aujourd'hui ça passe, tant mieux.  
Domenech il sert à rien. Aucune vision du jeu, aucun coaching, le néant. Et plus, c'est une flipette, on devrait jouer avec 5 recupérateurs la prochaine fois.

Rien à redire. J'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver une once de logique dans le coaching de Domenech, et les dribble de Ribery j'me demande à chaque fois si c'est fait exprès [:cerveau klem]

---------------
MyAnimeList
n°11747949
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-06-2007 à 23:25:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

Supporte l'OM alors et pas l'OL  ;)

[:blessure]

---------------
n°11747952
boisse
Well...fuck
Posté le 06-06-2007 à 23:25:30  profilanswer

paradise974 a écrit :

au final, le commun des mortels se souviendra du fait que la france est arrivée en l'italie a gagné la finale de la CdM en 2006, retiendra la victoire contre le brésil et pas les matchs de merde contre la suisse et la corée. Dans ce cas domenech fait très bien son boulot. Après la fin justifie les moyens, à chacun ses choix.

n°11747953
uxam
Posté le 06-06-2007 à 23:25:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

On dit qu'il manque d'ame, qu'il est pas assez expressif, tout ça, que c'est chiant...

Par contre depuis que Nadal est là, y a eu comme un regain d'interet pour Ferderer, ben ouais maintenant c'est Nadal qui gagne trop  :o

chiant parce qu'il gagne trop oui mais pas son jeux

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11747972
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:27:12  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Bon on va reprendre le problème (car tu réponds à quelques unes de mes remarques :o) !

Lemerre (ortho !?) a eu beau gagné l'Euro 2000, c'est un de ces boulays :o c'est au cas par cas en faite (mais je critique pas spécialement Domenech :o ni sa "meuf" :p )

Sinon, excuse moi mais oui il y a mieu que la L1 :o (mais bon comme je l'ai dit avant, ca te satisfait p-e une journée avec 8 buts :o) !

Ribery, y'a pas grand chose à lui reprocher sur ce match ! Mais je sais pas pourquoi, mais je doute que ce mec deviendra "une légende" (purement subjectif :D )

Toulalan (ça c'est pour moi), comme je l'ai dit j'ai pas grand chose à lui reprocher sur la fin du match (je suis rentré trop tard) mais c'est le mec, avec Clerc, qui je pense sont loin d'être les meilleurs français à ces postes ! (mais c'est p-e qu'ils s'occupent de la récupération, jeu à la française, toussa...)

Et pour Cissé, à force faut l'admettre : quand il sera faire autre chose que courrir et bourriner, il deviendra p-e un grand attaquant ! Mais en attendant...

Message cité 2 fois
Message édité par cyber1989 le 06-06-2007 à 23:34:16

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11747977
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:27:50  profilanswer

uxam a écrit :

Mais la plupart des gens ne connait rien a la technique du tennis donc peu de gens sont capables d'apprecier son jeux réellement.

---------------
Mon feedback
n°11747978
boisse
Well...fuck
Posté le 06-06-2007 à 23:27:51  profilanswer

uxam a écrit :

moi je ne me lasse pas de le voir laminer les autres comme des lavettes

et de presque s'en excuser

n°11747981
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:28:14  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Bon on va reprendre le problème (car tu réponds à quelques unes de mes remarques :o) !

Santini a eu beau gagné l'Euro 2000

Je m'suis arrêté là, il est temps d'aller dormir :)

n°11747995
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:29:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

Clairement tu as donc tout compris au football  :o

Oui j'ai surtout saisi que c'est la beauté du jeu qui fait la légende d'une équipe et non les résultats, sinon je pense pas que j'éprouverais une facination pour la Wunderteam.
Maintenant si ton choix est de t'amourracher d'une équipe où seul le souvenir de la joie d'une victoire prend le pas sur ce que celle-ci a pu montrer sur le terrain, c'est peut-être que tu devrais t'interroger sérieusement sur le fait de savoir si tu aimes réellement ce jeu.

Gedemon a écrit :

vous crachez dans la soupe messieurs :o

si l'edf n'avait pas de jeu au mondial, je me demande ce qu'il vous faut ?

effectivement le portugal était la seule à avoir un jeu plus attrayant, et aurait du d'ailleurs nous battre si ils avaient joué au foot en demi, mais on se répète là :o

Notre vraie grosse équipe on l'a eu de Juin 2000 à Février 2002. Avant et après c'est anecdotique.

---------------
n°11747996
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-06-2007 à 23:29:44  profilanswer

Tiens je vais troller :D, bon les footeux du topic, vous n'avez qu'a devenir selectionneur d'abord, non mais.  :o  

[:cupra]  

[:extazaille]

---------------
demain n'existe pas...
n°11747997
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:29:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

:lol: Que voulez-vous, c'est p-e sa personne que j'aime pas, mais il aura beau gagner ce qu'il veut... :/

Edit : me suis rendu compte de ma bourde plus tard, j'étais persuadé avoir mis Lemerre :o Mais Santini c'est pas la joie non plus !

Message édité par cyber1989 le 06-06-2007 à 23:39:54

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11747999
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-06-2007 à 23:29:46  profilanswer

au fait JMA, qui a fait fuir notre vigil ? [:bakk]

---------------
n°11748003
boisse
Well...fuck
Posté le 06-06-2007 à 23:30:03  profilanswer

plzhelp a écrit :

il est excusé il avait 11 ans a l'epoque

n°11748009
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:30:34  profilanswer

boisse a écrit :

il est excusé il avait 11 ans a l'epoque

:whistle:

---------------
n°11748014
scoume
Posté le 06-06-2007 à 23:30:55  profilanswer

Citation :

Santini a eu beau gagné l'Euro 2000, c'est un de ces boulays  c'est au cas par cas en faite (mais je critique pas spécialement Domenech  ni sa "meuf"  )  

non non cest pas santini
cherche encore

n°11748023
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:31:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

Pas moi, j'essaie de le faire revenir pour le moment sans succès. [:sadnoir]

---------------
n°11748025
boisse
Well...fuck
Posté le 06-06-2007 à 23:31:47  profilanswer

scoume a écrit :

Citation :

Santini a eu beau gagné l'Euro 2000, c'est un de ces boulays  c'est au cas par cas en faite (mais je critique pas spécialement Domenech  ni sa "meuf"  )  

non non cest pas santini
cherche encore

dans la serie les selectionneurs a prénoms pourris, je demande.....

n°11748029
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-06-2007 à 23:32:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Notre vraie grosse équipe on l'a eu de Juin 2000 à Février 2002. Avant et après c'est anecdotique.

faut reprendre Lemerre tu penses ? [:transparency]

---------------
n°11748032
Yoshikawa
Posté le 06-06-2007 à 23:32:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

Un charter a eu raison de lui  :o

n°11748043
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:33:38  profilanswer

En parlant d'apologie au beau jeu : :o

Championnat de Clôture Argentin (17ème Journée) :

http://www.recontragolazo.com/wp-content/uploads/2007/06/ramon.jpg
San Lorenzo de Coach Ramon Diaz file tranquillement vers le titre

Malgré un nul sur le terrain de l'Argentinos Jrs (1-1 but de Tula et égalisation de Carrera), les rouges et bleu se détachent suite à la défection de tous ses poursuivants, Boca Juniors en tête de lice. Il manque désormais une victoire à San Lorenzo, peut-être ce WE face à l'Arsenal, pour assurer définitivement un titre ma foi plus que mérité.

Derrière c'est l'hécatombe, de la seconde à la sixième place, personne n'a profité d'un faux pas de leur devancier. Une journée à l'envers.

Boca Juniors jouait une semaine cruciale et malheureusement elle s'est finie comme elle a commencé par une désillusion. Pour préserver ses joueurs avant la demi-finale retour de Libertadores à la Bombonera qui s'annonce comme charnière dans la saison de Xeneizes, Miguel Angel Russo a pratiqué le turn-over massif, et mal lui en a pris puisque son équipe est tombé à Santa Fé (2-1) dans le bien surnommé stade "El Cemetiero del Elefante" (j'vous laisse traduire). Les entrées de Palermo, Palacio et Riquelme en seconde n'auront pu faire pencher la balance, après que Boselli ait répondu à l'ouverture du score de Grisales, au contraire c'est même Ruben Ramirez qui a deux minutes du terme crucifie l'équipe de Russo.

Le Racing de Claudio Lopez (buteur) fait tomber l'Estudiantes de Diego Simeone (2-0), privé de sa brute Juan Sebastian Veron (dont j'ai appris que le père évoluait déjà à l'Estudiantes dans les années 70). Sosa a déjà la tête à Munich, Mariano Pavone est en plein doute concernant son avenir tiraillé entre le Bétis et l'Udinese, seul Piatti a répondu présent. Vivement la fin de saison doit se dire Simeone. En face un jeune argentin a fait sensation : Maxi Morales, "el frasquito", 20 ans, 1m60 de percussion balle au pied dans la pure tradition argentine.

River n'en finit plus de s'enfoncer dans la crise, à domicile mais sur terrain neutre dans le stade de Velez (à cause d'incidents avec leurs supporters), les Millionnaros de Passarella, fortement décrié, ont sombré face aux modestes Godoy Cruz dans le bout du bout du temps additionnel (1-0). Belluschi a été fantômatique.

Victoire polémique de Velez qui revient dans la course à la 6ème place (match nul de Lanus 1-1 face à Belgrano), 2-1 face à Nueva Chicago. Les poulains de La Volpe, qui n'en finit plus de pester devant le jeu trop individualiste mais efficace de ses hommes (difficile l'excentrique mexicain), s'imposent grâce à un but d'Escudero alors que le ballon était initialement sorti.

L'Independante s'impose sur le terrain d'Arsenal de Sarandi. 1-0
Statu quo chez les buteurs.

Tous les buts
Les résultats
Le classement + les buteurs

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 06-06-2007 à 23:33:48

---------------
n°11748055
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:34:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je ne serais pas aussi catégorique. J'ai bien aimé 96 et 98, c'était le début de l'histoire et 2006 biensûr pour la fin d'une époque.

n°11748067
Ben_34
Posté le 06-06-2007 à 23:35:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

je veux bien le concéder, mais par exemple, la presse lui a craché longtemps dessus, le jour ou il a gagné la coupe du monde du monde, ça a été fini
un peu à l'image des gens qui s'interessent au foot tout les 4 ans, ils entendent un mec dire que le coach est mauvais, alorsc'est forcement la vérité, y en a des tonnes comme ça

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11748068
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:35:30  profilanswer

scoume a écrit :

Citation :

non non cest pas santini
cherche encore

Et !? Tu te gourres jamais (j'ai déjà fait pire avec les stades du Portugal donc bon :o) !

Mais c'est vrai, ca devait être ton post le plus intéréssant de la soirée (le seul p-e :o) !

---------------
n°11748069
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:35:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

Oui j'ai surtout saisi que c'est la beauté du jeu qui fait la légende d'une équipe et non les résultats, sinon je pense pas que j'éprouverais une facination pour la Wunderteam.
Maintenant si ton choix est de t'amourracher d'une équipe où seul le souvenir de la joie d'une victoire prend le pas sur ce que celle-ci a pu montrer sur le terrain, c'est peut-être que tu devrais t'interroger sérieusement sur le fait de savoir si tu aimes réellement ce jeu.

A mon avis tu regardes le foot avec des souvenirs de mome et les souvenirs c'est tellement plus beau que la réalité des adultes. Dans 10 ans la seule chose dont on se souviendra c'est si la France s'est qualifié pour l'Euro ou pas. Ce soir c'etait le dernier match de la saison, on l'a gagné et c'est tout ce qu'il fallait.

Quand l'OL gagne 1-0 sur un but de raccro alors qu'ils se sont fait dominer toute la partie, ben ça arrive. Au final qu'est ce qu'on retiendra? Qu'ils ont gagné.

---------------
Mon feedback
n°11748084
lumi
Posté le 06-06-2007 à 23:36:56  profilanswer

sympa le doublé du rital :jap:

---------------

n°11748098
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:38:37  profilanswer

Juste pour rectifier avant d'aller me coucher :p :

Je n'ai pas dit que je préfère le palmares du Portugal que de l'EDF :o c'est juste que cette équipe n'est vraiment pas enthousiasmante/pationnante à voir jouer/évoluer...  

Mais après c'est sur que dans 5 ans, tout le monde aura dans l'idée que la France a battu le Portugal 2 fois lors de grande compet', qu'ils sont arrivé en finale, la France est largement supérieur au Portugal (toujours en exemple :p) !

---------------
n°11748101
keall
Posté le 06-06-2007 à 23:39:03  profilanswer

Vous etes quand meme difficile avec votre equipe.
euro 1996, 1/2 finaliste
CDM 1998 vainqueur
euro 2000 vainqueur
CDM 2002 qualifier
euro 2004 1/4 finaliste
CDM 2006 finaliste

en 10 ans je vois pas quelle equipe européene a fait mieux  [:airforceone]

Message cité 4 fois
Message édité par keall le 06-06-2007 à 23:39:51
n°11748113
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:40:06  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Juste pour rectifier avant d'aller me coucher :p :

Je n'ai pas dit que je préfère le palmares du Portugal que de l'EDF :o c'est juste que cette équipe n'est vraiment pas enthousiasmante/pationnante à voir jouer/évoluer...  

Mais après c'est sur que dans 5 ans, tout le monde aura dans l'idée que la France a battu le Portugal 2 fois lors de grande compet', qu'ils sont arrivé en finale, la France est largement supérieur au Portugal (toujours en exemple :p) !

Le portugal contre une petite equipe qui defend à 10, je ne sais pas si ils font mieu que l'EDF que ce soit au niveau du jeux et du resultat...

---------------
Mon feedback
n°11748120
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:40:42  profilanswer

keall a écrit :

Vous etes quand meme difficile avec votre equipe.
euro 1996, 1/2 finaliste
CDM 1998 vainqueur
euro 2000 vainqueur
CDM 2002 qualifié
euro 2004 1/4 finaliste
CDM 2006 finaliste

en 10 ans je vois quelle equipe européene a fait mieux  [:airforceone]

Nan mais là faut pas le mentionner c'était la honte, on était qualifié d'office, on jouait mal, on a rien gagné et pourtant ça restera dans l'histoire car jamais un champion du monde en titre n'aura été aussi minable  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:41:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)