Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11756836
polionamen
Hop
Posté le 07-06-2007 à 21:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin acheter les joueurs du Milan, ...

Et on va pas me dire que se défaire des Rangers, Glentoran et Moscou était une tâche insurmontable

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 21:44:16  profilanswer

n°11756907
Ravanello
Posté le 07-06-2007 à 21:51:03  profilanswer

polionamen a écrit :

Et on va pas me dire que se défaire des Rangers, Glentoran et Moscou était une tâche insurmontable

Les Rangers etaient bons à l'epoque  [:aloy]  

Sinon pour l'achat de la finale...C'etait Berlusconi en face hein

n°11756911
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 21:51:32  profilanswer

Ravanello a écrit :

Les Rangers etaient bons à l'epoque  [:aloy]  

Sinon pour l'achat de la finale...C'etait Berlusconi en face hein

tout comme moscou...

n°11756918
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-06-2007 à 21:52:00  profilanswer

FpsFan a écrit :

Guy va le faire venir à Lens  [:mmmfff]

Au secour  [:arrakys]
Nan Monsieur Roux va déjà faire venir Akalé [:cerveau obawi]
(et surment Kalou avec)

Manque plus que Drogba et on a l'attaque de la Cote d'Ivoire  [:cerveau perchut2]

Quoi la CAN ? C'est nul la CAN :o

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 07-06-2007 à 21:55:47

---------------
psn: Erismix
n°11756927
rau man
I want to believe...
Posté le 07-06-2007 à 21:52:50  profilanswer

Michael_Richards a écrit :

et a été condamné pour avoir acheté un match une semaine avant la finale...

Elle est legerement discréditée la coupe d'europe poissonière  :lol:

ferme ta bouche ça t'évitera de dire d'autres conneries [:itm]

---------------
revoir un printemps...
n°11756958
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-06-2007 à 21:56:13  profilanswer

chtieric a écrit :

Au secour  [:arrakys]  
Nan Monsieur Roux va déjà faire venir Akalé [:cerveau obawi]
(et surment Kalou avec)

Kalou et meme Carew sur la liste :/
Il va prendre des joueurs qui vont jouer la CAN, résultat: 7-8 titulaires de moins dans l'éffectif, bonjour les dégats, une fois de plus, àprès la treve...
A croire qu'ils ne comprennent jamais leurs érreurs à Lens.

n°11757005
shiryu-
Posté le 07-06-2007 à 22:01:38  profilanswer

quintu a écrit :

tout comme moscou...

le 6-1 de l om a l epoque vs le cska , c etait a cause des joueurs de moscou qui etaient ds le meme hotel que une congregation de coiffeuse a marseille, les joueurs russes ont baisé tte la nuit et etaient morts le match

Message cité 2 fois
Message édité par shiryu- le 07-06-2007 à 22:02:30
n°11757017
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-06-2007 à 22:02:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Kalou et meme Carew sur la liste :/
Il va prendre des joueurs qui vont jouer la CAN, résultat: 7-8 titulaires de moins dans l'éffectif, bonjour les dégats, une fois de plus, àprès la treve...
A croire qu'ils ne comprennent jamais leurs érreurs à Lens.

Moi je m'inquiète pas de ca, Monsieur Roux est pas idiot, il sait ce qu'il fait et quel poste est à combler en fonction de la CAN.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 07-06-2007 à 22:02:51

---------------
psn: Erismix
n°11757029
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 22:03:51  profilanswer

shiryu- a écrit :

le 6-1 de l om a l epoque vs le cska , c etait a cause des joueurs de moscou qui etaient ds le meme hotel que une congregation de coiffeuse a marseille, les joueurs russes ont baisé tte la nuit et etaient morts le match

je parlais du niveau de jeu, pas du soit disant jus d'orange empoisonné.
et le CSKA etait un tres bon club a l'epoque ;)
faut etre un sacré footix pour dire que l'om a fait un parcous de merde.

n°11757043
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 22:05:03  profilanswer

quintu a écrit :

je parlais du niveau de jeu, pas du soit disant jus d'orange empoisonné.
et le CSKA etait un tres bon club a l'epoque ;)
faut etre un sacré footix pour dire que l'om a fait un parcous de merde.

ça tombe bien personne a dit ça

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 22:05:03  profilanswer

n°11757056
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-06-2007 à 22:06:12  profilanswer

chtieric a écrit :

Moi je m'inquiète pas de ca, Monsieur Roux est pas idiot, il sait ce qu'il fait et quel poste est à combler en fonction de la CAN.

On vérra, de toute facon; il est attendu au tournant après la saison pourrie du club cette année...

n°11757109
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:10:51  answer

polionamen a écrit :

Ben_34 a écrit :

ça tombe bien personne a dit ça

C'est clairement sous entendu

n°11757180
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 22:17:32  profilanswer

non, il dit que c'etait loin d'etre insurmontable, il dit pas que c'etait un parcours de merde, faut apprendre a faire ce genre de distinction.

sinon, j'aurai bien aimé que l'amateur de détournement de sujet réponde à ma question, mais bon, il s'est surement absenté, dommage.

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11757207
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:20:45  answer

FpsFan a écrit :

On vérra, de toute facon; il est attendu au tournant après la saison pourrie du club cette année...

Celle qui aurait été géniale sans un nul concédé à la dernière minute d'un obscur match en automne ?

n°11757273
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:26:03  answer

Ben_34 a écrit :

non, il dit que c'etait loin d'etre insurmontable, il dit pas que c'etait un parcours de merde, faut apprendre a faire ce genre de distinction.

sinon, j'aurai bien aimé que l'amateur de détournement de sujet réponde à ma question, mais bon, il s'est surement absenté, dommage.

Pour commencer ça serait assez sympa de me parler autrement. Ensuite dire que c'était pas insurmontable sous entendu que les clubs d'en face n'étaient pas si bons ce qui n'était pas le cas à l'époque, le foot européen a beaucoup changé ces dernières années. Alors en effet il a pas dit parcours de merde mais il avait quand même tendance à minimiser la performance.

n°11757316
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:29:24  answer

Le PSG qui sort le Barça et le Real [:prodigy]

T'imagines une tête de Sammy Traoré comme celle de Kombouaré toi ?

:D

http://www.youtube.com/watch?v=at9t-SGyQGs

Ya que le foot pour faire ça.

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 22:35:58
n°11757361
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-06-2007 à 22:33:09  profilanswer

souns a écrit :

c quoi la tendance pour cisse il se casse?

va plus que rester nasri c'est maigre pour gagner la ligue des champions

c'est peut-être pour ça que gagner la LDC n'est pas l'objectif du club l'an prochain [:icon3]

:lol:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11757390
Ben_34
Posté le 07-06-2007 à 22:35:36  profilanswer

je t'ai pas mal parlé que je sache, il y a une différence notable entre dire que le parcours etait merdique et dire que les equipes etaient pas aussi fortes que certains veulent le laisser paraitre

tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas de différences entre ses deux notions, alors je trouve que c'est un peu culotté de venir me faire un reproche, qui s'avère donc ici injustifié.

---------------
n°11757421
olivierau
Posté le 07-06-2007 à 22:37:36  profilanswer

nurimc21 a écrit :

en meme temps,quand t as des joueurs comme Figo,Cristiano Ronaldo ou Quaresma,faut etre un peu con pour pas avoir un systeme de jeu qui favorise le passage par les ailes! :/

notre seul probleme c'est de n'avoir pas de veritable 9

avec un trezeguet on gagnais l'euro et peut etre la coupe du monde  :(

n°11757446
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:39:38  answer

olivierau a écrit :

notre seul probleme c'est de n'avoir pas de veritable 9

avec un trezeguet on gagnais l'euro et peut etre la coupe du monde  :(

Aux dernières nouvelles on la perd suite à son tir au but manqué [:prodigy]

n°11757454
olivierau
Posté le 07-06-2007 à 22:39:59  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La plus belle équipe de france que j'ai vu c'était celle de l'Euro 2000, elle avait pourtant fait des matchs de qualifs de merde et c'était qualifié par miracle.  
De toute facon, les matchs contre les équipes qui jouent à 15 derrière n'ont jamais été le point fort de l'EDF :/, l'important dès maintenant c'est la qualification. ils sont en tête d'un groupe qui est certainement le plus relevé et même si ils n'ont pas été brillant dans tout les matchs, ils gagnent les matchs même quand ils ne jouent pas bien.  

Je trouve donc que l'équipe de france fait un parcours de qualification sérieux, par contre c'est pas toujours transcendant au niveau du jeu. C'est dommage le match france italie de septembre laissait à penser le contraire, mais la ca baisse.

tout comme la plus belle equipe du portugal que j'ai vu , passer 3 buts en poules aux allemands par sergio conceicao qui jouais lateral  :love:  
gagner 3/2 contre les anglais apres avoir ete mené 2/0  :love:

n°11757468
PentiumIV
Posté le 07-06-2007 à 22:41:21  profilanswer

tu comprends rien , c'est les italiens les tricheurs .
 :lol:  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°11757491
olivierau
Posté le 07-06-2007 à 22:43:36  profilanswer

je te parles du portugal

n°11757515
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:45:26  answer

Ben_34 a écrit :

je t'ai pas mal parlé que je sache, il y a une différence notable entre dire que le parcours etait merdique et dire que les equipes etaient pas aussi fortes que certains veulent le laisser paraitre

tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas de différences entre ses deux notions, alors je trouve que c'est un peu culotté de venir me faire un reproche, qui s'avère donc ici injustifié.

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence au contraire et je ne te fais aucun reproche. En revanche t'es assez condescendant ce qui est comme qui dirait pas hyper agréable.

n°11757517
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:45:34  answer

olivierau a écrit :

je te parles du portugal

Que vient donc foutre le terme "coupe du monde" dans ta phrase ?
C'est pour te raccrocher aux branches ? [:prodigy]

Nan parce que visiblement tu mélanges tout, un Euro avec Trézéguet on en a gagné un aussi hein [:delarue3]

En fait c'est simple, l'ensemble de ta phrase est à revoir [:rofl]

Edit: en fait je viens de comprendre :sweat:
Tu parles du Portugal qui aurait Trézéguet dans ses rangs :jap: :sweat:
Le Dandy d'Or vous présente ses plus plates excuses :D
Ne jamais poster bourré, putin je devrais le savoir :/

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 22:46:46
n°11757705
alexreunio​n
Posté le 07-06-2007 à 23:02:07  profilanswer

olivierau a écrit :

je te parles du portugal

tu parles de l'equipe qui n'a pas réussi a battre le Koweit?  [:taiche]

---------------
Mon feedback
n°11757805
olivierau
Posté le 07-06-2007 à 23:08:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu parles de l'equipe qui n'a pas réussi a battre le Koweit?  [:taiche]

le match a gagner etais samedi et le boulot a été fait

j'ai pas vu le match contre le kuwait mais c'etais l'equipe b qui jouais  , match amical qu'a servi juste a remplir les caisses de la fédé

equipe du depart

Quim; Bosingwa, Fernando Meira, Bruno Alves e Paulo Ferreira; Tiago, Raul Meireles e Deco; Nani, Postiga e Quaresma.

il manque quand meme carvalho ricardo andrade simao et ronaldo

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 07-06-2007 à 23:16:32
n°11757937
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 23:15:54  answer

Il y avait un match samedi ... ? :??:  

:ange:

n°11758726
cisko
Posté le 08-06-2007 à 00:54:27  profilanswer

olivierau a écrit :

le match a gagner etais samedi et le boulot a été fait

j'ai pas vu le match contre le kuwait mais c'etais l'equipe b qui jouais  , match amical qu'a servi juste a remplir les caisses de la fédé

equipe du depart

Quim; Bosingwa, Fernando Meira, Bruno Alves e Paulo Ferreira; Tiago, Raul Meireles e Deco; Nani, Postiga e Quaresma.

il manque quand meme carvalho ricardo andrade simao et ronaldo

ca a pas la tête d'une équipe B ...

n°11758731
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 08-06-2007 à 00:55:50  profilanswer

olivierau a écrit :

tout comme la plus belle equipe du portugal que j'ai vu , passer 3 buts en poules aux allemands par sergio conceicao qui jouais lateral   :love:  
gagner 3/2 contre les anglais apres avoir ete mené 2/0   :love:

t'inquiète cette année ils vont pas la louper [:cerveau prodigy]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11759436
Quikce
Posté le 08-06-2007 à 09:06:39  profilanswer

shiryu- a écrit :

les coiffeuses sont des putes ? :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11759470
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-06-2007 à 09:16:21  profilanswer

J'ai entendu ca hier sur RMC, je pense que Govou à VRAIMENT pas envie de rester :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11759471
Quikce
Posté le 08-06-2007 à 09:16:45  profilanswer

[:dr 350]  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11759559
Lex
Posté le 08-06-2007 à 09:38:09  profilanswer

Il a pas tort le Govou. L'attitude de Juninho cette saison a été détestable : énervement sur le terrain, coups de coudes, mauvaises prestations personnelles sans remise en cause, donneur de leçon sur ses coéquipiers et sur le staff, etc. Il a pris le super melon  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Lex le 08-06-2007 à 09:38:15
n°11759563
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2007 à 09:38:53  profilanswer

C'est facile de sélectionner des bouts d'article, en omettant le plus important... :D

Citation :

Les propos de Sidney Govou, dans un entretien au mensuel Lyon Mag à paraître vendredi, ne devraient pas laisser Jean-Michel Aulas de marbre. Pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais, les déboires de l'OL durant la seconde partie de saison trouvent leur origine dans la starisation de Juninho, par les dirigeants du club.

«Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho», déclare Govou, à l'évocation d'un premier semestre 2007 durant lequel le niveau de jeu de l'OL a été «beaucoup moins bon» et «l'ambiance générale moins bonne».

«A partir du début de saison, (l'entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe". Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années : la cohésion du groupe. Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n'a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho» poursuit-il.  

Govou, qui explique avoir discuté du sujet avec Juninho, signale toutefois ne pas en vouloir à son coéquipier brésilien. «Ce n'est pas sa faute. (..) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression», avance l'attaquant international. «Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur», ajoute-t-il au sujet du Brésilien, souvent décisif ces dernières saisons. «On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain (...) Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho», conclut Govou.

Je pene pas que ça change le résultat final, mais c'est une vision plus réaliste que ce que F365 raconte... (au passage, ils ont même piqué le titre de l'article de L'Equipe :o) (qui l'a peut-être lui-même piqué à Lyon Mag, j'en sais rien)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11759564
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 09:39:35  answer

Version un peu différente sur Sport 24 :

08/06 09h10 - Football, Ligue 1 Sidney Govou allume Juninho Sidney Govou a accusé Juninho d’être à l’origine de la mauvaise ambiance dans le vestiaire de l’OL cette saison. Dans un entretien accordé à Lyon Mag, Sidney Govou n’a pas été tendre à propos de son coéquipier Juninho. En voici les principaux extraits :  

«Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho. A partir du début de saison, (l'entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe". Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe.»

«On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années: la cohésion du groupe. Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n'a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho.»  

«Ce n'est pas sa faute. Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression. Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur. On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain. Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho.»

n°11759572
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 09:41:32  answer

[:grilled]

EDIT : Vu sur Images étonnantes
http://images.toonnette.com/hfr/1mondialisation.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 09:50:29
n°11759738
rau man
I want to believe...
Posté le 08-06-2007 à 10:08:10  profilanswer

:/

---------------
revoir un printemps...
n°11759807
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-06-2007 à 10:20:07  profilanswer

Pour une fois qu'il fait quelque chose qui me plaît Govou

Spoiler :

Félicitation aux participants du débat d'hier sur Ribery/Allemagne/climat/islam/boite-de-nuit/kebab [:cytrouille]
je peux mourir tranquille maintenant

Message édité par Kirvel le 08-06-2007 à 10:20:16

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)