| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 07-06-2007 à 20:15:13 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:14:46 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
alexreunion |
Marseille c'est trop sale et pollué, y a des embouteillages de partout... et dieu sait que j'aime cette ville pour y avoir vécu 6 ans mais bon faut avoir un regard objectif sur le cadre de vie. A Marseille ce sont les gens que j'aime. C'est dommage que cette ville soit si sale evidemment tu peux combiner le meilleur et vivre a Aubagne ou a Cassis (ce que font tous les footeux Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 07-06-2007 à 20:19:47 --------------- Mon feedback |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 07-06-2007 à 20:21:34 --------------- revoir un printemps... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:21:16 ![]() ![]() |
angellus2 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Grounded Man with burning hair | Les débats sur les dernières pages quoi --------------- Profil strava |
keall |
|
mangaflip Pain & Gain ! | l'avantage c'est qu'on aura le pack sagnol ribéry tout prêt pour les bleus, maintenant il faut vendre le pack abidal-malouda à un club Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-06-2007 à 20:25:39 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
ghinzdra |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 20:27:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 20:28:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 20:29:58 |
butthead05 法比安 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 20:35:32 ![]()
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
alexreunion |
lumi |
--------------- |
heyjack | Bon, je crois pas avoir vu ça sur les pages précédentes (assez animées): Buffon à la Juve jusqu'en 2012. source: La gazzetta Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 07-06-2007 à 21:19:46 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
souns | c quoi la tendance pour cisse il se casse?
|
polionamen Hop |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
heyjack |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
polionamen Hop |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
shiryu- |
Ben_34 |
l'om a gagné en 1993 la coupe des clubs champions donc ils sont déclarés candidats au titre l'année prochaine selon toi en ligue des champions ? j'espere que ce que tu sous-entends n'est pas sérieux Message édité par Ben_34 le 07-06-2007 à 21:39:44 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
shiryu- | erreur , l om a gagné la 1ere ligue des champions en 93 .. revois tes cours |
Michael_Richards Pro Freche |
|
Ben_34 |
polionamen Hop | Enfin acheter les joueurs du Milan, ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |