Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11747646
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-06-2007 à 23:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'l'aime bien :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité

n°11747647
la questio​n

JMAulas a écrit :

Il est bidon ce type. La quasi-réussite au mondial a eu un effet néfaste à l'équipe de France, la laissant aux mains de l'incompétent qui en avait les clefs.

rien que pour les raisons de non-sélection de Pires et Giuli, la FFF aurait dû s'en débarrasser. :o .

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11747648
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:00:36  profilanswer

J'adoreuhhhh les matchs de l'EDF :o Toujours pationnant : "Va t-il y avoir égalisation d'une équipe du niveau de L1 :o !", "Quand Cissé va t-il réussir à faire autre chose que frapper comme un mulet !"...

De plus faudra quand même qu'on m'explique : y'a pas mieu que Toulalan ou Clerc !? Sur ce match la j'ai rien à leur reprocher (enfin sur les 20 dernières minutes :o) mais c'est pas grâce à eux que l'EDF va gagner :/ ! Je sais pas comment dire mais je trouve qu'il n'apporte rien :/ !

Enfin bon je préfère me faire des frayeurs avec les actions du Portugal (attaque "de folie" et défense en bois :D) que regarder un match de cette magnifique équipe :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11747651
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:00:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il est bidon ce type. La quasi-réussite au mondial a eu un effet néfaste à l'équipe de France, la laissant aux mains de l'incompétent qui en avait les clefs.

C'est du 2nd degres ou de la mauvaise foi?

Je croyais qu'au foot on jugeait sur les resultats. Il en a eu, c'est où le probleme?

Il reconstruit une EDF et il est tout de suite competitif, il bat les champions du monde avec une toute nouvelle equipe pour son 1er match. Et pour toi Domenech n'y est pour rien?

Tu es bien difficile comme garçon.

---------------
Mon feedback
n°11747657
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:01:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mais comme d'hab on s'est mis au niveau de l'adversaire, pas plus haut. :/

Quand est-ce qu'on prend un vrai sélectionneur compétent qui sache arranguer ses joueurs ?

J'ai un doute vu que j'écoutais le match à la radio. Raymond il a fait entrer Govou dans les arrêts de jeu? Car si c'est le cas on frôle encore une fois la faute professionnelle car c'est filer 30 sec de jeu en plus aux Géorgiens pour faire entrer un joueur de seconde zone (il a été possédé par un joueur de foot durant le match contre l'Italie mais c'est tout) qui n'apportera rien en si peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:09:30
n°11747661
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:01:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le pire c'est qu'il est devenu intouchable ce con. :/

Et bon il a un peu la gueule d'un Calimero :o (comme sa "femme" :o) donc tu peux pas l'attaquer :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11747662
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:01:53  profilanswer

cyber1989 a écrit :

J'adoreuhhhh les matchs de l'EDF :o Toujours pationnant : "Va t-il y avoir égalisation d'une équipe du niveau de L1 :o !", "Quand Cissé va t-il réussir à faire autre chose que frapper comme un mulet !"...

De plus faudra quand même qu'on m'explique : y'a pas mieu que Toulalan ou Clerc !? Sur ce match la j'ai rien à leur reprocher (enfin sur les 20 dernières minutes :o) mais c'est pas grâce à eux que l'EDF va gagner :/ ! Je sais pas comment dire mais je trouve qu'il n'apporte rien :/ !

Enfin bon je préfère me faire des frayeurs avec les actions du Portugal (attaque "de folie" et défense en bois :D) que regarder un match de cette magnifique équipe :o !

La France gagne, le portugal perd, si ça t'eclate, libre a toi  :o

---------------
Mon feedback
n°11747673
keall
Posté le 06-06-2007 à 23:02:55  profilanswer

Bon il faut que l italie soit première du groupe, desolé mes amis frenchy mais le champion du monde (s il est européen evidement  :whistle: ) doit participé a l euro, c est une question de prestige pour la compétition, meme s il ne defend pas vraiment son titre. :o

n°11747676
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 23:03:03  answer

Gedemon a écrit :

moi j'l'aime bien :o

Au risque d'être lourd moi c'est sa femme que j'aime bien [:huit]

n°11747682
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:04:09  profilanswer

keall a écrit :

Bon il faut que l italie soit première du groupe, desolé mes amis frenchy mais le champion du monde (s il est européen evidement  :whistle: ) doit participé a l euro, c est une question de prestige pour la compétition, meme s il ne defend pas vraiment son titre. :o

Tu en as d'autres des comme ça?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 23:04:09  profilanswer

n°11747690
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:05:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

Eclater, j'irais pas jusqu'a la !  

Mais bon c'est vrai que voir une équipe avec un effectif tel que celui la jouer la défensive "Waooouuuu, c'est passionnant :o" !

Ah oui peut-être que tu t'es habitué à la L1 : 8 buts par match toussa, ca doit plus te choquer :whistle: !

---------------
n°11747691
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2007 à 23:05:13  profilanswer

boisse a écrit :

ahahah ce cissé il sert vraiment a rien

boisse a écrit :

moi je prie pour que Cissé nous plante pas un but sinon l'ami Raymond va nous le mettre jusqu'a la coupe du monde 2028

boisse a écrit :

Mais ty fou ! faut surtout pas qu'il reste a l'OM, pagis sur une patte vaut 3 Cissé!

boisse a écrit :

vazy Cissé fais nous rêver!

boisse a écrit :

c'est pas que c'est hype , c'est vraiment que ce type ne vaut pas un clou.

boisse a écrit :

quelle belle passe de notre ami Cissé!

boisse a écrit :

Cissé il lui faut le ballon devant lui, sans avoir a dribller et bien face au but pour pouvoir foutre une praline qui 1 fois sur 2 va finir dans les nuages ou plantée dans le gazon. Par fois ils met une putain de praline en pleine lulu, alors comme Raymond il selectionne en regardant le résumé des buts sur telefoot, il pense que c'est un dieu.

boisse a écrit :

bah si il avait trottiné un peu il aurait atteind le ballon avant que le georgien ne se releve!  

bon ok j'arrete la mauvaise fois :) bonne soiree messieurs

Il a violé ta p'tite soeur Cissé ou quoi ? Putain mais l'attardé quoi. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11747697
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:05:35  profilanswer

keall a écrit :

Sauf qu'il me semble que ce sont les 2 premiers de chaque groupe et les 2 meilleurs troisiemes qui se qualifient pour la phase finale :o

n°11747702
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:05:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:ayalou]

---------------
n°11747714
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2007 à 23:06:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mais comme d'hab on s'est mis au niveau de l'adversaire, pas plus haut. :/

Quand est-ce qu'on prend un vrai sélectionneur compétent qui sache arranguer ses joueurs ?

Nan mais c'est Thuram qui dirige l'équipe hein, Domenech il est là pour taper une queue à Govou, s'tout.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11747734
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:08:28  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai un doute vu que j'écoutais le match à la radio. Raymond il a fait entrer Govou dans les arrêts de jeu? Car si c'est le cas on frôle encore une fois la faute professionnelle car c'est filer 30 sec de jeu en plus aux Géorgiens pour faire entrer un joueur de seconde zone (il a été possédé par un joueur de foot durant le match contre l'Italie mais c'est tout) qui n'apportera rien en si peu de temps.

Je m'auto confirme à la lecture du live écrit de eurosport.fr

C'est avec des coaching de bouffon comme celui là qu'on peut vraiment douter des ses compétences en tant que sélectionneur. Pour l'instant il a du bol ça ne s'est jamais retourné contre lui.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:09:19
n°11747740
ZeWalrus
Posté le 06-06-2007 à 23:08:48  profilanswer

Match de merde.

Je ne comprends pas qu'on puisse être International et pas savoir tirer un corner ou faire un centre.
D'ailleurs pour les coups francs, il faudrait filer la balle au goal adverse direct, on gagnerai du temps.  
Ribery ne fait bander que les Marseillais, ce mec c'est la chance à l'état pur. Vous vous demandez pourquoi il est irrégulier ? beh parce qu'il a que de la moule... et dès fois elle est pas là. Ses dribbles sont moches, aucune classe, c'est du n'importe quoi. En gros ça rebondit et aujourd'hui ça passe, tant mieux.  
Domenech il sert à rien. Aucune vision du jeu, aucun coaching, le néant. Et plus, c'est une flipette, on devrait jouer avec 5 recupérateurs la prochaine fois.

n°11747744
keall
Posté le 06-06-2007 à 23:09:06  profilanswer

plzhelp a écrit :

Sauf qu'il me semble que ce sont les 2 premiers de chaque groupe et les 2 meilleurs troisiemes qui se qualifient pour la phase finale :o

Euh oui c est juste suis complétement a la ramasse sur le coup. :d

n°11747748
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-06-2007 à 23:09:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est du 2nd degres ou de la mauvaise foi?

Je croyais qu'au foot on jugeait sur les resultats. Il en a eu, c'est où le probleme?

Il reconstruit une EDF et il est tout de suite competitif, il bat les champions du monde avec une toute nouvelle equipe pour son 1er match. Et pour toi Domenech n'y est pour rien?

Tu es bien difficile comme garçon.

On a jamais eu de jeu depuis qu'il est aux commandes même avec un mou comme Santini on était plus performant. La Coupe du Monde et l'euphorie sur 3 matchs de l'EDF il la doit à la retraite de Zidane qui a lui seul à donner un supplément d'âme à une équipe qui en manquait cruellement. ça et la folie furieuse qui entourait Ribery dont l'aura naissait aux yeux du monde. On a fait illusion pas de quoi s'enflammer.  

Depuis 2004, on fait que se mettre au niveau de notre adversaire du soir, tu vas pas me faire croire que la France a pas plus de potentiel que ce qui a été démontré ce soir.

Jean-Louis Murat détient la vérité que je ne sais malheureusement pas exprimé mais qui représente tout ce que j'ai pu ressentir durant cette parodie de grande messe mondiale :
Pendant la Coupe du Monde, ma phrase c'était : "Je ne supporte pas la partition de cette équipe à la con". Avec Domenech, c'était la bande à Bézu. Ou la compagnie Créole. C'était non musical.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11747770
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 23:10:50  answer

N'empêche il a une chatte énorme le RD ça s'est jamais retourné contre lui [:le kneu]

n°11747772
la questio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:11:10  profilanswer

une gonzesse hivernale de footeux.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11747776
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:11:25  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Match de merde.

Je ne comprends pas qu'on puisse être International et pas savoir tirer un corner ou faire un centre.
D'ailleurs pour les coups francs, il faudrait filer la balle au goal adverse direct, on gagnerai du temps.  
Ribery ne fait bander que les Marseillais, ce mec c'est la chance à l'état pur. Vous vous demandez pourquoi il est irrégulier ? beh parce qu'il a que de la moule... et dès fois elle est pas là. Ses dribbles sont moches, aucune classe, c'est du n'importe quoi. En gros ça rebondit et aujourd'hui ça passe, tant mieux.  
Domenech il sert à rien. Aucune vision du jeu, aucun coaching, le néant. Et plus, c'est une flipette, on devrait jouer avec 5 recupérateurs la prochaine fois.

Heureusement quand meme qu'on a les 2 ce soir tout de meme.

C'est Domenech qui fait la selection et Ribery qui fait la passe sur le but. De plus il marque le 1er but contre l'Ukraine. Alors les donneurs de leçon ça me fait marrer.

---------------
Mon feedback
n°11747782
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:11:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

En France on préfère les Poulidors au Anquetil. Je préfèrerais avoir la sélection portuguaise avec son jeu que notre déconfiture footballistique mais avec les résultats qui vont bien.
Question de passion : je vais ou le Beau Jeu se trouve car en France ça n'existe pas. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11747790
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:12:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

On a jamais eu de jeu depuis qu'il est aux commandes même avec un mou comme Santini on était plus performant. La Coupe du Monde et l'euphorie sur 3 matchs de l'EDF il la doit à la retraite de Zidane qui a lui seul à donner un supplément d'âme à une équipe qui en manquait cruellement. ça et la folie furieuse qui entourait Ribery dont l'aura naissait aux yeux du monde. On a fait illusion pas de quoi s'enflammer.  

Depuis 2004, on fait que se mettre au niveau de notre adversaire du soir, tu vas pas me faire croire que la France a pas plus de potentiel que ce qui a été démontré ce soir.

Jean-Louis Murat détient la vérité que je ne sais malheureusement pas exprimé mais qui représente tout ce que j'ai pu ressentir durant cette parodie de grande messe mondiale :
Pendant la Coupe du Monde, ma phrase c'était : "Je ne supporte pas la partition de cette équipe à la con". Avec Domenech, c'était la bande à Bézu. Ou la compagnie Créole. C'était non musical.

Sauf que c'est pas forcément bon pour le moral  :sol:

n°11747802
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:13:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Une equipe on lui demande de gagner. Quand elle perd c'est la faute de l'entraineur. Quand elle gagne l'entraineur ne sert a rien c'est évident :o

---------------
Mon feedback
n°11747811
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:14:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

Heureusement quand meme qu'on a les 2 ce soir tout de meme.

C'est Domenech qui fait la selection et Ribery qui fait la passe sur le but. De plus il marque le 1er but contre l'Ukraine. Alors les donneurs de leçon ça me fait marrer.

:heink: Tu me diras quel c** de selectionneur n'aurait pas mis en équipe de France Ribery ou encore Nasri :o ! Même Perrin qui aurait pensé (attaqua personnel qui n'a aucun but :p) !

Mais bon c'est vrai que toi depuis tout à l'heure...

---------------
n°11747814
angellus2
Posté le 06-06-2007 à 23:14:18  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je m'auto confirme à la lecture du live écrit de eurosport.fr

C'est avec des coaching de bouffon comme celui là qu'on peut vraiment douter des ses compétences en tant que sélectionneur. Pour l'instant il a du bol ça ne s'est jamais retourné contre lui.

Les astres sont avec lui

n°11747816
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:14:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

Une equipe on lui demande de gagner. Quand elle perd c'est la faute de l'entraineur. Quand elle gagne l'entraineur ne sert a rien c'est évident :o

Oui mais elle perd pas, elle est juste sans âme, sans griffes, sans style, trop de sans... :/

Et surtout elle est coaché comme une PHR.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 06-06-2007 à 23:15:03

---------------
n°11747835
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:15:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

En France on préfère les Poulidors au Anquetil. Je préfèrerais avoir la sélection portuguaise avec son jeu que notre déconfiture footballistique mais avec les résultats qui vont bien.
Question de passion : je vais ou le Beau Jeu se trouve car en France ça n'existe pas. :/

Le portugal ça fait combien d'années qu'ils se font ridiculiser dans les competitions internationales?

Depuis toujours, il me semble...

---------------
Mon feedback
n°11747838
boisse
Well...fuck
Posté le 06-06-2007 à 23:16:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

tu crois pas si bien dire

n°11747849
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-06-2007 à 23:17:13  profilanswer

[quotemsg=11747651,93497,1643]Je croyais qu'au foot on jugeait sur les resultats. Il en a eu[quotemsg]

Non, il n'a jamais rien gagné. Même avec les espoirs qu'on connait (Henry, Trez et autres) il n'a jamais fait mieux que remporter le tournoi de Toulon.

Ce type est un loser, son coaching lamentable en finale de Coupe du Monde a fini de me convaincre.

Message édité par Pere Dodu le 06-06-2007 à 23:17:34
n°11747851
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:17:24  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Tu me diras quel c** de selectionneur n'aurait pas mis en équipe de France Ribery ou encore Nasri :o ! Même Perrin qui aurait pensé (attaqua personnel qui n'a aucun but :p) !

Mais bon c'est vrai que toi depuis tout à l'heure...

Je ne suis pas d'accord avec toi alors forcément c'est idiot ce que je dis :o

---------------
Mon feedback
n°11747852
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:17:27  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le portugal ça fait combien d'années qu'ils se font ridiculiser dans les competitions internationales?

Ridiculiser !? Waou c'est vrai qu'arriver en 1/2 durant l'Euro 2000 ou CDM 2006, en finale en 2004 j'appelle ca une humiliation, sodo-gravier, toussa...  

Je m'en remet pas tien, je vais voir les astres si ça peut changer :o !

---------------
n°11747861
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:18:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi alors forcément c'est idiot ce que je dis :o

Rien que ton message précédent répond à ta remarque :D !

Message édité par cyber1989 le 06-06-2007 à 23:18:13

---------------
n°11747862
plzhelp
Posté le 06-06-2007 à 23:18:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bof, avoir à choisir entre se satisfaire de victoires aussi petites et se complaire dans le manque de résultats sous prétexte que l'on fait du beau jeu c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Les deux sont à bannir.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:19:12
n°11747875
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:19:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ben depuis 2002 en attendant ils ont rien à nous envier, et en plus on se fait pas chié à les regarder jouer, eux.

---------------
n°11747877
boisse
Well...fuck
Posté le 06-06-2007 à 23:19:36  profilanswer

boisse a écrit :

tu crois pas si bien dire

non je deconne, mais on y aurait gagné a voir benzema jouer plutot que cet ex futur bon joueur qui ne serait pas capable de dribbler ma petite soeur justement.  

n°11747880
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:19:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bof, avoir à choisir entre se satisfaire de victoire aussi petite et se complaire dans le manque de résultat sous prétexte que l'on fait du beau jeu c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Les deux sont à bannir.

Si on parle bien du Portugal, j'ai vu pire comme "Manque de résultat" ! Après c'est sur que se faire éliminer à chaque fois dans le dernier carré ça peut prendre la tête :fou: mais au moin on y arrive, c'est déjà ça !

Mais comme un dit toujours : On ne retient que le vainqueur ! (2006, toussa...)

---------------
n°11747887
alexreunio​n
Posté le 06-06-2007 à 23:20:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Oui mais elle perd pas, elle est juste sans âme, sans griffes, sans style, trop de sans... :/

Et surtout elle est coaché comme une PHR.

On disait ça de Lendl, on dit ça de Ferderer, n'empeche ils gagnent et c'est là le principal dans un sport  :o  

Les allemands n'ont jamais été flamboyants et pourtant ils ont un palmares qui leur donne raison. L'italie c'est chiant aussi. Le but c'est de gagner, le reste c'est de la litterature et ça ne reste pas sur les tablettes.

Ou alors on prefere une equipe flamboyante, qui se fait planter 3 buts en contre et qui ne fait aucun resultat.

---------------
Mon feedback
n°11747890
cyber1989
Posté le 06-06-2007 à 23:20:54  profilanswer

boisse a écrit :

non je deconne, mais on y aurait gagné a voir benzema jouer plutot que cet ex futur bon joueur qui ne serait pas capable de dribbler ma petite soeur justement.

Tant tu trolles beaucoup, tant c'est vrai que les deux Ben meritent un peu plus leur place (car bon tant avant Cissé je l'aimais bien, tant la il commence à me les briser à par réfléchir :o) !

---------------
n°11747891
JMAulas
Posté le 06-06-2007 à 23:21:03  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bof, avoir à choisir entre se satisfaire de victoires aussi petites et se complaire dans le manque de résultats sous prétexte que l'on fait du beau jeu c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Les deux sont à bannir.

J'préfère 5 matchs avec des étoiles pleins les yeux et une désillusion à la fin, a un somnifère de 6 matchs, en même temps c'est mon choix j'assume.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)