| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:00:32 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:09:30 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 23:03:03 ![]() |
alexreunion |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:04:09 ![]() ![]() |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
|
cyber1989 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:09:19 |
keall |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 23:10:50 ![]() N'empêche il a une chatte énorme le RD ça s'est jamais retourné contre lui |
alexreunion |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
plzhelp |
|
alexreunion |
cyber1989 |
angellus2 |
|
Oui mais elle perd pas, elle est juste sans âme, sans griffes, sans style, trop de sans... Et surtout elle est coaché comme une PHR. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-06-2007 à 23:15:03 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alexreunion |
boisse Well...fuck |
|
alexreunion |
cyber1989 |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 06-06-2007 à 23:18:13 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
plzhelp |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 23:19:12 |
boisse Well...fuck |
|
cyber1989 |
alexreunion |
cyber1989 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |